Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !
+21
Roque
mister be
-Ren-
Idriss
Delamour
Hakim
Maïs
Yahia
Nicolas
GILBERT-MICHEL
Hibat Allah
Omphalos
La Chouia
ketabd
BINJILC
Ishraqi
Pion
titou2
Materia
Ecossais
Tov
25 participants
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !
L'Heure dernière est arrivée : c'est une évidence. Voici les séismes du 21ème siècle les plus meurtriers qui ont creusé des centaines de milliers de tombes en une poignée de secondes, ça se passe de commentaires :Delamour a écrit:Donc d’après vous deux , l'heure dernière est déjà arrivée?
Pour les juifs et les chrétiens, à part quelques sectes peut-être, le Messie n'est pas arrivé.
Sans parler ici des guerres mondiales et des massacres à ciel ouvert (Syrie, Palestine etc.), des histoires de pédophilie, et autres immondicités et mœurs libertaires....- 26 janvier 2001 : Inde : Un violent séisme de magnitude 7,7 dans le Gujarat fait 20 023 morts
- 25 mars 2002: Afghanistan : Une forte réplique de magnitude 6,1 dans la région de l'Hindou Kouch
fait 1 800 morts
- 21 mai 2003 : Algérie : Un violent séisme de magnitude 6,8 frappe la côte nord-est de l'Algérie faisant 2 278 morts
- 26 décembre 2003 : Iran : Un séisme de magnitude 6,6 frappe la ville de Bam faisant 26 271 morts
- 26 décembre 2004 : tsunami en Indonésie Un exceptionnel séisme de magnitude 9,1 au large de la côte ouest du nord de Sumatra provoque un Tsunami qui dévaste les côtes de l'Indonésie, Sri Lanka, Thaïlande, Birmanie, Maldives et Inde, faisant 223 792 morts selon les Nations unies.
- 28 mars 2005 : Indonésie : Tremblement de terre du 28 mars 2005 : Un violent séisme de magnitude 8,6 au nord de l'île de Sumatra fait 1 313 morts.
- 8 octobre 2005 : Pakistan : Séisme de 2005 au Cachemire : Un violent séisme de magnitude 7,6 dans le Cachemire fait 75 638 morts et plus de 80 000 blessés
- 27 mai 2006 : Indonésie : Tremblement de terre du 27 mai 2006 : Un fort séisme de magnitude 6,3 dans l'île de Java fait 5 782 morts et 36 299 blessés
- 17 juillet 2006 : Indonésie : Un violent séisme de magnitude 7,7 dans le Sud de l'île de Java provoque un Tsunami faisant 983 morts et 978 blessés.
- 15 août 2007 : Pérou : Séisme du 15 août 2007 au Pérou : Un violent séisme de magnitude 7,7 au Sud du Pérou fait 913 morts et 1 039 blessés
- 12 mai 2008 : Chine : Séisme de 2008 au Sichuan : Un violent séisme de magnitude 8,0 dans la province du Sichuan fait 87 476 morts.
Et l'Europe n'est pas épargnée, les séismes ont commencé :
- 6 avril 2009 : Italie : Tremblement de terre de 2009 à L'Aquila : Un séisme modéré de magnitude 5,8 dans les Abruzzes fait 308 morts, 1 500 blessés et 30 000 sans abris.
- 30 septembre 2009 : Indonésie : Tremblement de terre du 30 septembre 2009 : Deux violents séismes de magnitude 7,6 et 7,3 sur l'île de Sumatra font 1 195 morts.
- 12 janvier 2010 : Haïti : Un violent séisme de magnitude 7,0 est survenu non loin de Port-au-Prince, la capitale de Haïti. Un bilan encore provisoire fait état de 222 570 morts
- 15 avril 2010 : Chine : Un violent séisme de magnitude 6,9 au sud de la région de Qinghai fait
au moins 2 698 morts, 270 disparus et 12 135 blessés68.
Mais les chrétiens et les juifs ainsi que le monde musulman feraient mieux de se réveiller, car il n'est pas certain qu'ils soient épargnés....
Prier Allah SWT de toute votre âme de vous montrer Ses signes afin que la conviction imprègne votre coeur. Si vous Le priez régulièrement d'un cœur sincère, à coup sûr vous serez guidé vers la vérité plénière, mais cela demande aussi des efforts de votre part : cherchez et vous trouverez ; et comme le disait Jésus (as) : Demandez et il vous sera donné, Frappez, et il sera ouvert.Delamour a écrit:Nous avons bien compris que selon vous Mirza Ghulam Ahmad était le Messie attendu.
Écartez de votre cœur toutes les tendances égoïstes et tout ce qui pourrait faire votre fierté, que ce soit votre appartenance religieuse ou autre : ce sont des subtilités auxquelles il est difficile d'y échapper parce que la plupart du temps, cela est inconscient (fierté de votre identité catholique ou chiite ou je ne sais quoi, fierté de faire partie des "élus" etc).
Je connais des "croyants" qui tirent gloire de leur religion, et refusent la vérité par fierté, voire orgueil ("moi je suis chiite", "moi je suis") etc.
Et comme le dit le Coran :
5:48- Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. (5:48).
16:59- Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition.
Invité- Invité
Et quelle(s) secte(s) ?Pour les juifs et les chrétiens, à part quelques sectes peut-être, le Messie n'est pas arrivé
Invité- Invité
"Reçu" le 26 juillet 2013:
Une longue période d’égarements est sur le point de se terminer pour l’humanité.
Cette période où elle a préféré suivre les chemins des hommes plutôt que ceux de la Volonté du Seigneur.
Maintenant, vient le temps où tout cela doit prendre fin.
Elle devra se plier à la seule Volonté de son Seigneur et Roi.
Plus d’égarements ne seront tolérés.
L’être humain devra se conformer aux Lois de son Créateur.
Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra apprendre à suivre la voie de l’esprit qui se meut dans les Lois de la Création.
Jusqu’à présent, il a erré dans tous les sens, laissant libre cours à l’assouvissement de ses désirs et de ses vouloirs pour lui. Et aujourd’hui se révèle au regard de tous l’effondrement de tout ce qui ne vibre pas en conformité avec la Volonté du Créateur.
Cette fois, vous ne pouvez plus rien empêcher.
La Parole Vivante a prononcé Son Jugement et Ses Forces Vivantes sont déjà à l’œuvre afin que tout le faux disparaisse et seul sera le Nouveau selon Sa Volonté.
Cette fois, quiconque cherche à se dresser contre le Seigneur court à sa perte.
Et ce ne sont pas les humains qui pourront se débarrasser du Seigneur.
Mais Sa Lumière amène les hommes, qui se dressent contre Sa Volonté, à s’éloigner de Lui et cela définitivement.
Voyez l’effondrement qui vient par la Colère Divine, Colère Divine qui montre tout Son Amour pour vous.
Car Elle vient libérer la partie de l’humanité qui dit « oui » à la Lumière afin de la guider vers la vie véritable.
Au cours des événements qui viennent, comme dans tous les événements qui ont eu lieu dans les destins des peuples et des humains, les Lois de la Volonté de Dieu ont toujours agi et continuent d’agir inéluctablement et peu importe ce que veut ou désire l’humain.
Gardez cela à l’esprit lorsque vous regardez l’histoire humaine et lorsque chacun de vous vous regardez votre vie.
Cela vaut dans tous les instants de la vie.
Il n’y a aucun hasard !
Ce que l’être récolte provient de qu’il a semé.
Reconnaissez cette Loi et puisez alors en Elle chaque leçon qui vous est amenée.
Avancez vers Lui avec le vouloir de Le servir et de vous conformer dorénavant à Sa seule Volonté qui repose en Ses Lois.
N’oubliez plus jamais que vous Lui appartenez.
Cette reconnaissance ne doit pas être que sur le bout de vos lèvres, mais doit jaillir de votre cœur, de votre esprit afin de guider tous vos actes.
Avec courage et par amour pour Lui et pour Son Père, avancez vers votre Seigneur car c’est la seule voie de salut possible.
Ne vous dressez pas et ne combattez pas contre le Jugement et la Colère Divine, cela serait votre perte.
Vous devez plier et reconnaître ce que le Seigneur vous enseigne pour la suite de votre existence.
Reconnaissez Son Amour pour vous !
...
Une longue période d’égarements est sur le point de se terminer pour l’humanité.
Cette période où elle a préféré suivre les chemins des hommes plutôt que ceux de la Volonté du Seigneur.
Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra apprendre à suivre la voie de l’esprit qui se meut dans les Lois de la Création.
Jusqu’à présent, il a erré dans tous les sens, laissant libre cours à l’assouvissement de ses désirs et de ses vouloirs pour lui. Et aujourd’hui se révèle au regard de tous l’effondrement de tout ce qui ne vibre pas en conformité avec la Volonté du Créateur.
La Parole Vivante a prononcé Son Jugement et Ses Forces Vivantes sont déjà à l’œuvre afin que tout le faux disparaisse et seul sera le Nouveau selon Sa Volonté.
Mais Sa Lumière amène les hommes, qui se dressent contre Sa Volonté, à s’éloigner de Lui et cela définitivement.
Voyez l’effondrement qui vient par la Colère Divine, Colère Divine qui montre tout Son Amour pour vous.
Car Elle vient libérer la partie de l’humanité qui dit « oui » à la Lumière afin de la guider vers la vie véritable.
Au cours des événements qui viennent, comme dans tous les événements qui ont eu lieu dans les destins des peuples et des humains, les Lois de la Volonté de Dieu ont toujours agi et continuent d’agir inéluctablement et peu importe ce que veut ou désire l’humain.
Gardez cela à l’esprit lorsque vous regardez l’histoire humaine et lorsque chacun de vous vous regardez votre vie.
Il n’y a aucun hasard !
Reconnaissez cette Loi et puisez alors en Elle chaque leçon qui vous est amenée.
Avancez vers Lui avec le vouloir de Le servir et de vous conformer dorénavant à Sa seule Volonté qui repose en Ses Lois.
Cette reconnaissance ne doit pas être que sur le bout de vos lèvres, mais doit jaillir de votre cœur, de votre esprit afin de guider tous vos actes.
Avec courage et par amour pour Lui et pour Son Père, avancez vers votre Seigneur car c’est la seule voie de salut possible.
Ne vous dressez pas et ne combattez pas contre le Jugement et la Colère Divine, cela serait votre perte.
Vous devez plier et reconnaître ce que le Seigneur vous enseigne pour la suite de votre existence.
...
GILBERT-MICHEL- Messages : 1088
[quote="Cebrâîl"]
L'Heure dernière est arrivée : c'est une évidence. Voici les séismes du 21ème siècle les plus meurtriers qui ont creusé des centaines de milliers de tombes en une poignée de secondes, ça se passe de commentaires :
Oui ! Un consensus se forme quant à la Reconnaissance des Signes Manifestes par les plus " éveillés " !
Rq : s’il y a des avis contraires, que quelqu’un nous les fournisse maintenant ou se taise !
L'Heure dernière est arrivée : c'est une évidence. Voici les séismes du 21ème siècle les plus meurtriers qui ont creusé des centaines de milliers de tombes en une poignée de secondes, ça se passe de commentaires :
Paix,- Liste d'évènements recueillie dans une vigilance active par Cebrâîl[/b].
Sans parler ici des guerres mondiales et des massacres à ciel ouvert (Syrie, Palestine etc.), des histoires de pédophilie, et autres immondicités et mœurs libertaires....
Mais les chrétiens et les juifs ainsi que le monde musulman feraient mieux de se réveiller, car il n'est pas certain qu'ils soient épargnés....
Oui ! Un consensus se forme quant à la Reconnaissance des Signes Manifestes par les plus " éveillés " !
Rq : s’il y a des avis contraires, que quelqu’un nous les fournisse maintenant ou se taise !
Delamour- Messages : 586
Vos paroles sont emplies de sagesse, d’ouverture d’esprit, d’attention fervente.Cebrâîl a écrit:
Prier Allah SWT de toute votre âme de vous montrer Ses signes afin que la conviction imprègne votre coeur. Si vous Le priez régulièrement d'un cœur sincère, à coup sûr vous serez guidé vers la vérité plénière, mais cela demande aussi des efforts de votre part : cherchez et vous trouverez ; et comme le disait Jésus (as) : Demandez et il vous sera donné, Frappez, et il sera ouvert.
Écartez de votre cœur toutes les tendances égoïstes et tout ce qui pourrait faire votre fierté, que ce soit votre appartenance religieuse ou autre : ce sont des subtilités auxquelles il est difficile d'y échapper parce que la plupart du temps, cela est inconscient (fierté de votre identité catholique ou chiite ou je ne sais quoi, fierté de faire partie des "élus" etc).
Je connais des "croyants" qui tirent gloire de leur religion, et refusent la vérité par fierté, voire orgueil ("moi je suis chiite", "moi je suis") etc.
Et comme le dit le Coran :
5:48- Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. (5:48).
16:59- Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition.
Cela se ressent. Votre initiative à la prière commune est lumineuse. Soyez-en béni !
Prions, frères et sœurs, qui Yahvé, qui le Père, qui Allah comme les religions nous l’ont enseigné !
Oui, prions surtout pour que le Discernement nous soit livré dans la Bonne Foi, ici et maintenant !
Prions et cherchons, comme les maîtres d’ici-bas ont trouvé ! Alors s’accompliront les Paroles du Christ « en » chacun de nous, puisque: Jésus Christ a dit : « Celui qui cherche, qu’il ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ; quand il aura trouvé, il sera troublé ; troublé, il s’étonnera et il régnera sur le Tout. » Logion 2
Concentrons nous maintenant sur l’Authentification de l’Arbre ! … si vous le voulez bien !
En la matière, voici les reproches qu’adressait le Christ aux nombreux juifs qui ne l’ont pas reconnu bien qu’aimant Dieu (mais que théoriquement / sens profond de l’œuvre « en » Dieu) :
« Ses disciples lui dirent : Qui es-tu, toi qui nous dis ces choses ? — À ce que je vous dis vous ne connaissez pas qui je suis ? Mais vous, vous êtes devenus comme les Juifs : ils aiment l’arbre, ils haïssent son fruit ; et ils aiment le fruit, ils haïssent l’arbre. » Logion 43.
Faisons en sorte qu’il n’en soit pas de même pour chacun d’entre nous, afin que nous ne soyons pas Infidèles comme certains juifs dont parlait le Christ. En effet, prétendre croire en Dieu et nier, par insensibilité, par manque de vigilance ou manque de Discernement l'Accomplissement de Ses Promesses, c'est rejeter implicitement partie de Dieu !Or Dieu est Tout ! Ne pas Lui faire Confiance (de fait), pour partie, cela revient (même inconsciemment) à se situer dans l'apostasie !
+++++
Le Coran nous apprend effectivement à éviter l’excès de zèle y compris dans la Foi, contre l’orgueil aussi, et comme vous l’avez abordé, ce que nous ont livré nos pères est un risque d’enfermement de la pensée et d’intolérance quelqu’en soit la culture confessionnelle.
Voilà pourquoi il est sage d’avoir l’Esprit ouvert, comme vous l’avez souligné, Cébrail, et votre attitude est remarquable parce que vous êtes un des rares à mettre en pratique (praxis) une telle sagesse.
Fraternellement
Dites s v p vous croyez vraiment que l'évangile doit rendu aussi compliqué que vos proses et votre français trés intellectuels ? Ce Jésus qui nous surpasse tous, est pourtant plus compréhensible que certains !
Mettez vous s v p mon cher chevalier vous le seigneur des ignorants, à notre écoute et à notre niveau!
Il est qui ce chevalier s v p, un auteur de la Bible, un prophète un ange ?
Merci et mes salutation
Mettez vous s v p mon cher chevalier vous le seigneur des ignorants, à notre écoute et à notre niveau!
Merci et mes salutation
Paix,BINJILC a écrit:Dites s v p vous croyez vraiment que l'évangile doit rendu aussi compliqué que vos proses et votre français trés intellectuels ? Ce Jésus qui nous surpasse tous, est pourtant plus compréhensible que certains !
Merci et mes salutation
Dont acte ! Relisez ce fil depuis le début, et dites nous ce que vous ne comprenez pas !
En fait, c'est écrit dans l'Evangile!
Ce que vous lisez ici sont explication de la mise en pratique de l'Evangile et des Ecritures par le Vicaire Naturel du Christ ( le Chevalier de l'Apocalypse que vous attendez!) qui nous apporte la Lumière, l'Eschatologie !
Peut-être comprendrez-vous mieux sa démarche en lisant ce lien ou un dénommé Balthar l'expose à des francophones mohamadiens de l'étranger . http://afghani.forumactif.com/t5579-question-sur-la-foi-veridique
Posez nous les questions sur ce que vous ne comprenez pas !
Fraternellement
Les TM de Jh affirment que Jésus a été intronisé dans le ciel depuis 1914 et vous vous dites qu'il est parmi nous, de quelle manière?Delamour a écrit:Paix,BINJILC a écrit:Dites s v p vous croyez vraiment que l'évangile doit rendu aussi compliqué que vos proses et votre français très intellectuels ? Ce Jésus qui nous surpasse tous, est pourtant plus compréhensible que certains !
Mettez vous s v p mon cher chevalier , vous le seigneur des ignorants, à notre écoute et à notre niveau!
Merci et mes salutation
Dont acte ! Relisez ce fil depuis le début, et dites nous ce que vous ne comprenez pas !
Ce que vous lisez ici sont explication de la mise en pratique de l'Evangile et des Ecritures par le Vicaire Naturel du Christ ( le Chevalier de l'Apocalypse que vous attendez!) qui nous apporte la Lumière, l'Eschatologie !
Peut-être comprendrez-vous mieux sa démarche en lisant ce lien ou un dénommé Balthar l'expose à des francophones mohamadiens de l'étranger . http://afghani.forumactif.com/t5579-question-sur-la-foi-veridique
Fraternellement
salutations
Qu'est-ce qui te dit que tu n'en fais pas partie ? Pour moi, "ils refusent de voir la vérité par orgueil" est une critique facile et invérifiable qu'ont toujours utilisée les tyrans pour persécuter les minorités et empêcher tout dialogue.Cebrâîl a écrit:
Ne le prends pas mal, c'est juste mon ressenti par rapport à ta phrase.
Ishraqi- Messages : 530
C'est là que la juste compréhension de La Trinité s'impose !BINJILC a écrit:Les TM de Jh affirment que Jésus a été intronisé dans le ciel depuis 1914 et vous vous dites qu'il est parmi nous, de quelle manière?Delamour a écrit:Paix,BINJILC a écrit:Dites s v p vous croyez vraiment que l'évangile doit rendu aussi compliqué que vos proses et votre français très intellectuels ? Ce Jésus qui nous surpasse tous, est pourtant plus compréhensible que certains !
Mettez vous s v p mon cher chevalier , vous le seigneur des ignorants, à notre écoute et à notre niveau!
Merci et mes salutation
Fraternellement
salutations
DIEU EST UN et cela...en TOUTE "CIRCONSTANCE" .
La date de 1914 , si elle est approchante, n'en n'est pas moins qu'approximative et les TJ n'envisagent, de plus, que partiellement l'Evénement .
...
Pour rassembler les croyants un texte s impose Eph 4 lire en entier
Paix,GILBERT-MICHEL a écrit: "Reçu" le 26 juillet 2013:
Il n’y a aucun hasard !
...
Vous avez compris en conscience qu’il nous fallait suivre les Saints Commandements, qu’il passer de l’entendement à la pratique dans ce contexte particulier !
Pourriez-vous nous préciser fraternellement quels sont les Commandements qu’il nous faudrait suivre en la Circonstance, selon vous, s’il vous plait.
Fraternellement
C'est vrai aussi !BINJILC a écrit:Pour rassembler les croyants un texte s impose Eph 4 lire en entier
Le chevalier, c'est qui ? un membre toi une autre personne qui veut enter dans un gouvernement pour redonner la situation économique et sociale de l'embonpoint une espérance ? OU ce chevalier est un Christ comme Maitreya
Ce chevalier, ce sauveur, est-ce nous ? si oui, qui est le chef que nous devrions suivre ayant de bonne idée et le pétrole avec ?
Vous citez la Bible parlez du st Esprit mais quel est votre confession de foi ?
merci salutation
J'aime les bouteilles bien étiqueté, et connaitre le produit à l'intérieur, avant de boire
Ce chevalier, ce sauveur, est-ce nous ? si oui, qui est le chef que nous devrions suivre ayant de bonne idée et le pétrole avec ?
merci salutation
J'aime les bouteilles bien étiqueté, et connaitre le produit à l'intérieur, avant de boire
Pourtant, tout démontre aujourd'hui ( notre société "Canada Dry" où tout est fondé sur l'apparence, la ressemblance) que celui qui ne peut discerner par lui-même ne peut que se laisser tromper !BINJILC a écrit:Le chevalier, c'est qui ? un membre toi une autre personne qui veut enter dans un gouvernement pour redonner la situation économique et sociale de l'embonpoint une espérance ? OU ce chevalier est un Christ comme Maitreya
merci salutation
Qui a besoin de lire une étiquette pour faire la différence entre du champagne et de l'eau de javel !?
Pour distinguer entre de l'eau et du vin !?
Entre un bon vin et une "piquette" !???
Et ainsi de suite en affinant toujours jusqu'à distinguer entre un côte du Rhône et un vin de Loire et même un terroir, un millésime etc.
Chacun doit aspirer à cette "expertise" qui le conduit à distinguer , à discerner .
Une seule autorité supérieure: notre propre intuition; pas ce que d'autres en disent ou ce que une personne dit d'elle-même!
C'est bien pourquoi il est recommandé de soupeser soi-même La Parole qu'on vous apporte et non "la personne" qui apporte cette Parole !
...
O vous savez il suffit d'une infime goutte de cyanure dans un abreuvoir pour tuer un bœuf
l'apparence de la piété circule de nos jours sur les étiquettes diverses et les sans étiquettes (à première vue) et religieuses. Donc je suis plutôt méfiant face aux beaux discours qu'ils engendrent, et c'est la aussi un signe du St Esprit en nous: c'est à dire, savoir discerner l'esprit qui ne confesse pas Jésus venu en chair (par exemple)
La vérité oui mais ne ne suivant pas des Don Quichotte
Bonne journée
l'apparence de la piété circule de nos jours sur les étiquettes diverses et les sans étiquettes (à première vue) et religieuses. Donc je suis plutôt méfiant face aux beaux discours qu'ils engendrent, et c'est la aussi un signe du St Esprit en nous: c'est à dire, savoir discerner l'esprit qui ne confesse pas Jésus venu en chair (par exemple)
Bonne journée
Paix,BINJILC a écrit:Pour rassembler les croyants un texte s impose Eph 4 lire en entier
Vous avez souhaité que nous fassions ensemble l’exégèse circonstanciée de la Lettre aux Ephésiens de Saint-Paul, Chapitre 4. Veuillez avoir l’amabilité d’en prendre connaissance dans le sujet ouvert à cet effet : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2051-exegese-circonstanciee-de-la-lettre-aux-ephesiens#43280
Fraternellement
Paix,BINJILC a écrit:Le chevalier, c'est qui ? un membre toi une autre personne qui veut enter dans un gouvernement pour redonner la situation économique et sociale de l'embonpoint une espérance ? OU ce chevalier est un Christ comme Maitreya
merci salutation
O vous savez il suffit d'une infime goutte de cyanure dans un abreuvoir pour tuer un bœuf
Bonne journée
Il est assez curieux de se présenter comme messianique, et de réagir comme vous le faites !
Ce qu’essaie de vous expliquer gentiment G-M, c’est que vous mettez en contradiction, inconsciemment peut-être, avec les Commandements et l’Evangile, notamment en ce qui concerne l’Attente Messianique !
En effet ! Quels Commandements avons-nous reçus au sujet de l’Avènement ! Est-ce de reconnaître l’Arbre à son identité ?! Est-il dit l’ Evangile : " vous reconnaîtrez l’Arbre à la couleur de son écorce ou à la forme de ses feuilles !" Où ça ?
Allons ! N’avez-vous point saisi ? Qui mieux que le Christ (si ce n’est Le Père qui lui a confié le secret) pour savoir que son Avatar serait caché pour Lui permettre de sonder les Cœurs et la Foi des Hommes ?
« Vous reconnaîtrez l’Arbre à ses Fruits ! » : D’un Homme ayant atteint la Perfection comme Jésus Christ, pensez-vous qu’il ait donné ces consignes au hasard ! ?
En matière de Foi, je vous demande fraternellement de réviser votre hâtif et superficiel jugement, et de nous aider à distinguer le faux du vrai dans une Foi vigilante retrouvée ! Il y a un Chevalier de la Révélation, et il y a une multitude d’anges prophétisés ! Il ne tient qu’à vous d’en faire partie !
En matière de Cœur, vous concernant : Est-il charitable de considérer les efforts constants d’un citoyen exemplaire, pour autant que vous ayez eu l’éveil d’en prendre connaissance, et de surabonder dans le dénigrement auquel il fait stoïquement face !
De plus, vous vous comportez sotement comme le diable tentateur du désert !
N’avez-vous pas compris que cet Homme ne fait pas ce qu’il fait pour sa Gloire, pour la Puissance ou pour l’Argent, mais qu’il ne sert qu’un seul Maître dans l’intention de Lui offrir tout Honneur et toute Gloire pour des siècles et des siècles ?
N’avez-vous pas compris que cet Homme est désintéressé au point de consacrer partie de sa vie au service du Peuple ?
En matière d’entendement, sans doute n’avez-vous pas saisi que cet Homme est au sommet de l’Art au sens platonicien et aristotélicien de la chose … publique !
Oeuvrons ensemble !
Fraternellement
Ils se donneront une foule de docteur a dit Paul
Paix,
Il est assez curieux de se présenter comme messianique, et de réagir comme vous le faites !
Ce qu’essaie de vous expliquer gentiment G-M, c’est que vous mettez en contradiction, inconsciemment peut-être, avec les Commandements et l’Evangile, notamment en ce qui concerne l’Attente Messianique !
En effet ! Quels Commandements avons-nous reçus au sujet de l’Avènement ! Est-ce de reconnaître l’Arbre à son identité ?! Est-il dit l’ Evangile : " vous reconnaîtrez l’Arbre à la couleur de son écorce ou à la forme de ses feuilles !" Où ça ?
Allons ! N’avez-vous point saisi ? Qui mieux que le Christ (si ce n’est Le Père qui lui a confié le secret) pour savoir que son Avatar serait caché pour Lui permettre de sonder les Cœurs et la Foi des Hommes ?
« Vous reconnaîtrez l’Arbre à ses Fruits ! » : D’un Homme ayant atteint la Perfection comme Jésus Christ, pensez-vous qu’il ait donné ces consignes au hasard ! ?
En matière de Foi, je vous demande fraternellement de réviser votre hâtif et superficiel jugement, et de nous aider à distinguer le faux du vrai dans une Foi vigilante retrouvée ! Il y a un Chevalier de la Révélation, et il y a une multitude d’anges prophétisés ! Il ne tient qu’à vous d’en faire partie !
En matière de Cœur, vous concernant : Est-il charitable de considérer les efforts constants d’un citoyen exemplaire, pour autant que vous ayez eu l’éveil d’en prendre connaissance, et de surabonder dans le dénigrement auquel il fait stoïquement face !
De plus, vous vous comportez sotement comme le diable tentateur du désert !
N’avez-vous pas compris que cet Homme ne fait pas ce qu’il fait pour sa Gloire, pour la Puissance ou pour l’Argent, mais qu’il ne sert qu’un seul Maître dans l’intention de Lui offrir tout Honneur et toute Gloire pour des siècles et des siècles ?
N’avez-vous pas compris que cet Homme est désintéressé au point de consacrer partie de sa vie au service du Peuple ?
En matière d’entendement, sans doute n’avez-vous pas saisi que cet Homme est au sommet de l’Art au sens platonicien et aristotélicien de la chose … publique !
Œuvrons ensemble !
Fraternellement
La seule personne exemplaire en qui j'ai confiance est Jésus-Christ, et le parfait celui seul solutionnera tous nos problèmes. Je ne l'attend donc pas dans votre entente en l'homme, ni en l'ange, mais uniquement en Jésus christ, le prince de paix le cavalier de l'Apocalypse 19, et qui revient tout d'abord enlever son Église, et une ruine soudaine s'abattra sur ce monde, lorsque un homme a qui l'on fera et rendra honneur prendre la pouvoir pour comme vous le sites si bien UN HOMME
Il séduira beaucoup en vertu de ses miracles économiques et sa fausse paix promis aux nations
Je n'attend pas un homme et malheur à ceux qui se confient en l'homme dit la Bible
Œuvrons ensemble dites vous ? Êtes vous né de nouveau ?
Laissez vous humblement cher Mr éprouver par notre faculté et capacité à repérer les gourous et les sectes en tout genre et qui sévissent sur internet? (c'est là mon travail)
Si vous servez un homme, même s'il donne sa vie en sacrifice, s'il n'a pas l'amour, tout ce qu'il fait et fera est vain! 1 Cor 13
Mon rôle est de dénoncer les systèmes sectaires !
Les catholiques, et les protestants, doivent unir leurs efforts, pour dénoncer les faux apôtres, car sans aucun doute que les manipulateurs, les esprits antichrists, se servent aussi d'internet!
Encore un mot, fort heureusement que pour écrire même un seul chapitre Bible Dieu ne vous a pas choisis
Mes salutations
Paix,BINJILC a écrit:
Ils se donneront une foule de docteur a dit Paul
La seule personne exemplaire en qui j'ai confiance est Jésus-Christ, et le parfait celui seul solutionnera tous nos problèmes. Je ne l'attend donc pas dans votre entente en l'homme, ni en l'ange, mais uniquement en Jésus christ, le prince de paix le cavalier de l'Apocalypse 19, et qui revient tout d'abord enlever son Église, et une ruine soudaine s'abattra sur ce monde, lorsque un homme a qui l'on fera et rendra honneur prendre la pouvoir pour comme vous le sites si bien UN HOMME
Œuvrons ensemble dites vous ? Êtes vous né de nouveau ?
Laissez vous humblement cher Mr éprouver par notre faculté et capacité à repérer les gourous et les sectes en tout genre et qui sévissent sur internet? (c'est là mon travail)
Si vous servez un homme, même s'il donne sa vie en sacrifice, s'il n'a pas l'amour, tout ce qu'il fait et fera est vain! 1 Cor 13
Mon rôle est de dénoncer les systèmes sectaires !
Les catholiques, et les protestants, doivent unir leurs efforts, pour dénoncer les faux apôtres, car sans aucun doute que les manipulateurs, les esprits antichrists, se servent aussi d'internet!
Encore un mot, fort heureusement que pour écrire même un seul chapitre Bible Dieu ne vous a pas choisis
Mes salutations
Vous dites que vous faites confiance en Christ ! Ce serait louable, mais par votre attitude [EDIT], vous prouvez le contraire ou du moins que vous n’en avez pas compris grand-chose ! Les Saints ne nous ont-ils pas exhortés à imiter Jésus ? Un homme suit ses traces, et vous voici dans une réaction épidermique ! Curieux !
Voici des explications étayées sur la Vérité pour que vous vous repreniez !
En effet, le procès que vous nous faites est un procès d’intention !
Il n’est pas justifié par la Vérité !
Votre réponse est remplie de généralités, concernant les faux apôtres dont il faut certes se méfier, mais aucun reproche précis et étayé sur les bases de la Vérité à notre égard !
Pourtant l ’Evangile , nous explique : « Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. » Jean 15.8
Donc, logiquement, l’Evangile nous demande d’authentifier la Valeur des Fruits : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit »
Que se passe-t-il ? On vous présente un arbre, mais vous ne soulevez même pas les feuilles, et en plus vous ne vous privez pas de médire, voire de menacer !
Contre toute attente et toute espérance en un homme censé être Croyant et Fidèle, vous préférez éluder le fond de la question pour vous en débarrasser ! ( Syndrome de Jonas). Vous devenez presque insultant ! De son temps, les juifs incrédules qui n’avaient pas compris non plus que l’Esprit des Prophètes étaient en Jésus, le traitaient de Satan, lui vouaient de la haine, comme vous le faites avec nous !
Ceci relève d’un stratagème pour éluder la question liée au Commandement du Christ !
Tout simplement !
Vous vous moquez du : « Vous reconnaîtrez l’Arbre à ses Fruits » !
Et vous fuyez [EDIT] devant la Réalité qui se présente à vous, à votre conscience !
Pis ! Votre colère, voir votre haine sont palpables, tel un » méchant homme », faisant le contraire des préceptes du Christ et qui s’y complait en nous traitant presque d'antechrists.
Chacun donne ce qu’il possède. Ainsi prévenait Jésus les juifs incrédules qui réagissaient à son encontre comme vous le faites maintenant avec son Avatar: « Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchantes comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. »
Où voyez-vous autre chose que de l'Amour dans nos propos ?
Quel plus beau présent que de vous faire part de la Bonne Nouvelle ! Celle-ci est une réalité, mais vous agissez comme des incrédules !
Conseils de circonstance :
Relisez donc Mat 12.30-37 en entier. C’est là que Christ nous apprend à confondre les faux-prophètes et à reconnaître ses disciples et son Avatar, celui qui livre ses Fruits, tel le sarment lié au cep !
Cf aussi Jean 15.4 : Jean 15.5 si pour vous les Paroles du Christ ne sont plus vaines et que vous aurez l’humilité et la bonne volonté d’essayer de comprendre la Science Révélée, conformément aux Ecritures !
Après cette étape et que vous serez calmé, ayez l’honnêteté de lire différents liens concernant P-A, constatez les Fruits, revenez justifier dans la bonne Foi soit la confirmation de vos dires, soit l’infirmation avec votre repentir envers Dieu puisqu’il est écrit « Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée »
Divers : Nous ne servons pas un homme, nous sommes des serviteurs de la Vérité, et nous informons de faits historiques et délivrons la Lumière qui est retenue en otage par ceux qui par leur fonction avaient vocation à l'expertiser et à la transmettre (s'opposant à l'Avènement de la Vérité, l'antéchrist est de leur côté). Ainsi, ils se terrent dans le mensonge par omission, dans la fausseté, et c'est bien ce que nous dénonçons en conformité avec les préceptes des saints (cf Ep 5) et les Prophéties !
Nous sommes aussi contre les dérives sectaires et les schismes et le message que nous apportons est Universel et Rassembleur !
Convertissez-vous donc au bien, au bon au beau dans les meilleurs délais !
Dernière édition par -Ren- le Sam 7 Sep - 21:06, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter les attaques à la personne)
Vous me parler de fruits ou sont ils s v p horsmis vos écrits ?
[EDIT]
Bé dites
Mr le chevalier aller nettoyer votre écurie !
[EDIT]
[EDIT]
Bé dites
Mr le chevalier aller nettoyer votre écurie !
[EDIT]
Dernière édition par -Ren- le Sam 7 Sep - 21:08, édité 2 fois (Raison : Merci d'éviter les attaques à la personne)
Dans tous ce que je dois éditer derrière vous, par exemple ?Delamour a écrit:Où voyez-vous autre chose que de l'Amour dans nos propos ?
Je verrouille temporairement pour que les esprits se calment ; méditons donc sur cette phrase :
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée
« De David. Psaume. Parole de l'Éternel à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. L'Éternel étendra de Sion le sceptre de ta puissance: Domine au milieu de tes ennemis! Ton peuple est plein d'ardeur, quand tu rassembles ton armée; Avec des ornements sacrés, du sein de l'aurore Ta jeunesse vient à toi comme une rosée. L'Éternel l'a juré, et il ne s'en repentira point: Tu es sacrificateur pour toujours, A la manière de Melchisédek. Le Seigneur, à ta droite, Brise des rois au jour de sa colère. Il exerce la justice parmi les nations: tout est plein de cadavres; Il brise des têtes sur toute l'étendue du pays.»
Psaumes 110 Il boit au torrent pendant la marche: C'est pourquoi il relève la tête.
Psaumes 110 Il boit au torrent pendant la marche: C'est pourquoi il relève la tête.
Paix,
Merci à vous, Ren, pour le déverrouillage.
J'ai jeté un coup d’œil sur votre blog, et vous paraissez aussi souhaiter la Paix Christique entre les religions ! Cool !
Continuons donc à mettre en pratique les Saints Préceptes ! Rien de tel pour le corps et l'esprit en l’occurrence, qu'une bonne observance des Prescriptions des Docteurs de l'âme, ceux qui nous ont été gracieusement envoyés ! Ne concourent-ils pas tous vers la même finalité ?
Fraternellement
Merci à vous, Ren, pour le déverrouillage.
J'ai jeté un coup d’œil sur votre blog, et vous paraissez aussi souhaiter la Paix Christique entre les religions ! Cool !
Continuons donc à mettre en pratique les Saints Préceptes ! Rien de tel pour le corps et l'esprit en l’occurrence, qu'une bonne observance des Prescriptions des Docteurs de l'âme, ceux qui nous ont été gracieusement envoyés ! Ne concourent-ils pas tous vers la même finalité ?
Fraternellement
Paix,Idriss a écrit:Delamour a écrit:
Paix,
Votre intervention sur un développement concernant l’Eschatologie qui nous est livrée est pour le moins incongrue, avouez ! En effet, nous ne sommes pas dans la rubrique « vos œuvres préférées » mais vous nous faites part d’une œuvre sans lien apparent avec le Sujet traité.
Bon, soit ! Avançons !
Alors, comme ça, au fin fond de vous, vous ne savez pas ou plus pourquoi vous avez posté votre intervention ?
Les intentions qui sont à la base de nos dires, de nos actions, voire de nos œuvres relèvent des énergies primordiales qui nous définissent. En effet, les dires, les actions… ne sont que les prolongements actés, matérialisés du très fond de notre pensée qui a déterminé l’initiative de l’action. Le plus grand problème de l’Humanité, est de ne pas analyser assez finement le substratum inconscient qui provoque chaque intention agissante, de sorte que l’action (parole, écrit, acte …) relève encore davantage de l’acte inconscient qu’issu de la Pleine Conscience.
Je vous propose de suivre ce fil de prés, ce sera un excellent moyen de mieux parvenir à votre pleine conscience relative, de trouver plus que le reflet de vous-même, de trouver votre authenticité pour parvenir au Moi Christique.
FraternellementC'est bien le sujet?! J'ai juste?!
Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ?
Si chacun était capable de voir ses propres motivations, ses failles , si il se connaissait lui-même il verrait la poutre qui est dans son œil avant d'aller faire la leçon à ses fréres , même si il agrémente la leçon de salam et de fraternellement!
L'Ego qui s'auto-contrôle , mime la sagesse, se la racconte un peu beaucoup pour en fin de compte s'auto-confirmer . N' a-t-il pas fait que sophistiqué ses mécanismes de défense, compliquer les choses et en fin de compte s'auto-illusionner!?
La meilleur arme contre les pièges de l'Ego, c'est l'auto-dérision, garder le sens de l'humour, savoir que oui l'affaire est sérieuse, mais sans trop se prendre au sérieux.
Mohamad (psl) ne nous a-t-il pas enseigné de faire montre de bonté, de piété et donc de fraternité notamment entre Croyants? Dieu nous souhaite bons et pieux, solidaires entre Croyants pour défendre Ses Valeurs! Ne pensez-vous pas, par votre réaction quasi-hostile en la circonstance, être à l’opposé de sa Volonté générale et en particulier de Sa Volonté de Vigilance dans l’attente Messianique ?
En effet, à nous qui vous présentons les Signes, vous les expliquons et partageons la Lumière Eschatologique, vous nous faites un procès d’intention ! Pourriez-vous vous justifier, s’il vous plait, sur le base des Ecritures ! Si poutre vous estimez qu’il y a chez nous, faites-nous en donc part dans le détail de ce en quoi nous ne mettons pas en pratique l’Evangile et les Ecritures dans leur Esprit, afin que nous nous corrigions le cas échéant !
Par ailleurs, votre comportement laisserait à penser que vous vous moquez de la Dernière Heure et que vous ne croyez pas davantage à l’Avènement du Mahdi, ce qui expliquerait totalement votre attitude désinvolte face aux Commandements, et votre attitude vis-à-vis de personnes qui vous montrent et vous expliquent les Signes afin de vous offrir le Salut.
Rq : Anecdotiquement, si c'est l’humour que votre ego apprécie, il est curieux que vous n’ayez pas apprécié l'humour de P-A ! Comment cela se fait-il et s’explique-t-il ?
Pour vous éviter des accueils supplémentaires, jetez donc un coup d’œil sur Mat 24.45 Luc 12.42 , et regardez aussi si ne nous employons pas à mettre en pratique Eph 1.10 qui correspond aux dires de quelques passages du Coran « en » l’Esprit. … si vous connaissez !
Autrement dit, faites nous savoir en quoi nous ne sommes pas en conformité selon vous aux paroles du Prophète (psl), si toutefois vous apportez plus d’ intérêt à cette citation qu’à toutes celles rapportées sur le Jour Dernier et sur l’Avènement du Mahdi « Le plus proche de moi et celui qui aura le plus droit à mon intercession sera demain celui d'entre vous dont la langue aura été la plus véridique, celui qui se sera le mieux acquitté du dépôt (qu'on lui aurait confié), celui qui aura eu le meilleur caractère, et celui qui aura été le plus proche des gens. » Mohamad (psl)
Fraternellement
Paix,
Qui a eu la pieuse vigilance et l’honnêteté d’avoir navigué jusqu’à ce lien où « l’éveillé » nous explique la Vision Macro-économique offerte par P-A aux hommes politiques et religieux qui nous gouvernent ?
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles
Après lecture des 2 pages et de quelques liens qui s’y trouvent, pouvez-vous qualifier les Fruits en matière économique ? Si vous croyez !
Les Fruits sont-ils bons ou pas (cf Evangile) ?
P-A fait-il partie des bienfaisants (cf Coran) ?
A une heure où les politiques s’écharpent pour le pouvoir ou quelques privilèges, et où le Peuple et certains sont écœurés par la politique faisant le même genre d’analyse que Noël Mamere récemment : « Notre parti ne produit plus rien : il est prisonnier de ses calculs et de ses clans. Nous sommes devenus un syndicat d’élus »
Source : http://www.liberation.fr/politiques/2013/09/25/noel-mamere-quitte-europe-ecologie-les-verts_934505
En disant tout haut ce que le Peuple pense tout bas, Mr Mamère omet encore le plus important, à savoir que les partis politiques français non contents de s’empêtrer dans les ambitions de pouvoir, se sont employés à bafouer l’imagination créatrice, réaliste et pragmatique seule capable de sauver ce monde, et continuent à le faire !
Trouvez-vous cela Juste ?
L' Evangile n'avait-il pas prédit l'émergence d'un esprit irréligieux ?
Mohamad (pasl) n'avait-il pas annoncé que le pouvoir serait confié à des personnes qui n'en sont pas dignes ?
Tout ceci vous laisse-t-il indifférent ?
Fraternellement !
Qui a eu la pieuse vigilance et l’honnêteté d’avoir navigué jusqu’à ce lien où « l’éveillé » nous explique la Vision Macro-économique offerte par P-A aux hommes politiques et religieux qui nous gouvernent ?
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles
Après lecture des 2 pages et de quelques liens qui s’y trouvent, pouvez-vous qualifier les Fruits en matière économique ? Si vous croyez !
Les Fruits sont-ils bons ou pas (cf Evangile) ?
P-A fait-il partie des bienfaisants (cf Coran) ?
A une heure où les politiques s’écharpent pour le pouvoir ou quelques privilèges, et où le Peuple et certains sont écœurés par la politique faisant le même genre d’analyse que Noël Mamere récemment : « Notre parti ne produit plus rien : il est prisonnier de ses calculs et de ses clans. Nous sommes devenus un syndicat d’élus »
Source : http://www.liberation.fr/politiques/2013/09/25/noel-mamere-quitte-europe-ecologie-les-verts_934505
En disant tout haut ce que le Peuple pense tout bas, Mr Mamère omet encore le plus important, à savoir que les partis politiques français non contents de s’empêtrer dans les ambitions de pouvoir, se sont employés à bafouer l’imagination créatrice, réaliste et pragmatique seule capable de sauver ce monde, et continuent à le faire !
Trouvez-vous cela Juste ?
L' Evangile n'avait-il pas prédit l'émergence d'un esprit irréligieux ?
Mohamad (pasl) n'avait-il pas annoncé que le pouvoir serait confié à des personnes qui n'en sont pas dignes ?
Tout ceci vous laisse-t-il indifférent ?
Fraternellement !
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31