Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

+21
Roque
mister be
-Ren-
Idriss
Delamour
Hakim
Maïs
Yahia
Nicolas
GILBERT-MICHEL
Hibat Allah
Omphalos
La Chouia
ketabd
BINJILC
Ishraqi
Pion
titou2
Materia
Ecossais
Tov
25 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Lun 28 Nov - 21:50

@ Mister be :

paix,

La lettre envoyée à Mr Hollande est un trésor de révélations, une sacrée claque aussi pour l'intéressé qui pensait certainement que ses faits et gestes ne seraient pas mis en lumière !
A sa place, je serai mal, très mal à l'aise !
Cependant, si une seule personne lui envoie ce genre de lettre, cet homme ne doit pas trop s'inquiéter.
Mais imaginons qu'il en reçoive 1000 copies de la part de diverses personnes.....là, il commencerait à s'inquiéter.
Imaginons 10 000 suiveurs (followers) ! Là, c'est tout le gouvernement qui commencerait à s'inquiéter du réveil du Peuple.

Les barrages ne cèdent que sous la pression de l'eau.
Les gouvernements ne cèdent que sous la pression du Peuple !
Ne l'oublions jamais.

Fraternellement.


Hakim

Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Roque Mar 29 Nov - 12:10

Hakim a écrit:Les barrages ne cèdent que sous la pression de l'eau.
Les gouvernements ne cèdent que sous la pression du Peuple !
Ce qui habituellement donne une noyade collective ! :)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 29 Nov - 21:17

Bonjour et Paix,

Roque a écrit:
Hakim a écrit:Les barrages ne cèdent que sous la pression de l'eau.
Les gouvernements ne cèdent que sous la pression du Peuple !
Ce qui habituellement donne une noyade collective ! :)

@Roque : Faites-Vous la Volonté de Notre Père, ou cherchez-vous de faux prétextes basés sur les opinions erronées pour tenter de justifier votre manque de Compassion et de Solidarité en La Circonstance  ?

Ici, le Retour du Christ ... : " 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair." Apo 19 ... Concerne notamment les élites, mais ceux qui auront Désobéi Risquent Fort d'être Emportés ...

En Avant, Peuple du Dieu des Armées  !

Fraternellement

Seigneur ! Puissent notamment Nos Frères Ici-présents Faire Partie des Gagnants !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 3 Déc - 1:27

Bonjour et Paix,
mister be a écrit:Il n'y a qu'un seul mister be dans le monde et je ne crois pas que mon âme puisse revenir dans un autre corps, enveloppe charnelle,en vue d'un tikkoun mais bon c'est ma croyance
Pourriez-Vous Nous Définir Votre Perception de ce qu'est le Tikkoun, SVP ?


mister be a écrit:Non je n'ai pas pris connaissance de votre lettre adressée à Monsieur Hollande...
Et maintenant !
Concernant ces élites, Comprenez-Vous que Ceci les Concerne au Premier rang ?

Cf : " La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive," Rom 1.18

Recevez-Vous l'Esprit de Vérité, ou bien la Vérité Vous Indiffère-t-Elle ?


Que Vos Cœurs Exultent en Christ et Ensemble Glorifions le Seigneur de l'Univers  ! :t:

Ft
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Lun 5 Déc - 10:15

Le tikkoun est la réparation ou la restauration du corps,de l'âme et de l'esprit ainsi que du monde qui a été endommagé lors que la chute
C'est la remise dans l'état originel de notre statut adamique d'avant la chute(terme que je n'aime pas trop ) et qui pour moi a été réalisé par l'avénement de Jésus Christ (Yéshoua HaMashia'h)
Toute une matrice a été mise en place à travers les tsadikim pour atteindre ce but...c'est ce qu'on appelle le guigoul qui a été traduit faussement selon moi par réincarnation...

@ Hakim,

C'est le but de toutes les pétitions...vox populi,vox dei!C'est ce qu'on appelle la démocratie?Mais quelqu'un pourrait me faire part de cette lettre?
Par contre une réflexion pourrait se faire sur l'élection inattendue de Trump....
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Mar 6 Déc - 20:34

Bonjour mister be,

Tu trouvera la lettre à Hollande sur le lien suivant :
http://www.alterinfo.net/Lettre-Ouverte-pour-%C2%A0Mr-HOLLANDE-signee-Pierre-Ali-PAMOUNC_a119256.html

Concernant le tikkoun, je n'ai pas compris la façon de procéder, pourrais-tu détailler stp ?

Fraternellement.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Mar 6 Déc - 23:28

Selon la théologie juive, le monde ainsi que l'Homme(Adam;Ish et Isha;zakar et Nequebab;Hawa) furent créés selon des matrices ou dans des dimensions différentes...
Tout était bien ou bon sauf  l'Homme dans son unicité car selon les sages d'Israël, il aurait pu se passer de  l'Eternel donc il fut scindé en deux dans le but de reconstituer le Un(création dualiste).
Cette scission a créé une faille à travers laquelle l'esprit du narash s'est infiltré et a perverti l'Homme (chute) avec les conséquences terribles sur le monde (maladie etc...)que l'on connaît...
La Justice de l'Eternel a été exercée mais il a mis sur pied des matrices de réparations(Tikkoun)qui se sont perpétuées jusqu'à l'avénement de Jésus Christ qui par sa mort et sa résurrection permet de restaurer l'Homme d'avant la chute....c'est pourquoi Paul l'appelle le 2è Adam;Ses miracles sont justement puisés dans les forces créatrices de l'Eternité en vue de cette restauration
Voilà en résumé très succinct
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Mer 7 Déc - 7:12

Merci Mister be pour cet éclaircissement.

En ce qui me concerne, je me méfie de la pensée des sages car :

Luc 10:21 En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.

La spontanéité fraternelle des enfants en est certainement la preuve !
Cependant, une partie du récit que tu as écrit est assez logique.

Fraternellement.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Mer 7 Déc - 10:06

Oui ça rejoint le discours sur la Montagne...
Mais qui peut dire avoir l'innocence d'un enfant et le cœur pur ?
Tout cela n'est que des codes pour mieux entrer dans la pensée hébraïque et mieux connaître le plan de D.ieu
N'est-il pas dit que mon peuple se meurt faute de connaissances? L'ignorance est une porte par laquelle le Narash s'engouffre, se faufile pour entrer dans notre Gan Eden intérieur
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Idriss Mer 7 Déc - 18:11

Bonjour Delamour

Combien y-a-t-il à votre connaissance de Chevaliers de l’Apocalypse Rassembleurs des Croyants de par de monde?
Idriss
Idriss

Messages : 6742
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Mer 7 Déc - 19:04

mister be a écrit:Oui ça rejoint le discours sur la Montagne...
Mais qui peut dire avoir l'innocence d'un enfant et le cœur pur ?
Tout cela n'est que des codes pour mieux entrer dans la pensée hébraïque et mieux connaître le plan de D.ieu
N'est-il pas dit que mon peuple se meurt faute de connaissances? L'ignorance est une porte par laquelle le Narash s'engouffre, se faufile pour entrer dans notre Gan Eden intérieur

Je pense que l'enfant est innocent tant que son égo ne le guide pas, c'est pourquoi une fois ado et adulte, il nous faut nous replonger dans les écritures afin de réapprendre à faire la Volonté de Dieu plutôt que la Nôtre !

Le grand coeur des enfants épate les adultes, mais rares sont ceux qui reviennent à ce niveau de non-jugement lorsqu'il s'agit de partager, d'offrir et de compatir envers un besoin, une demande de son prochain.

Sinon, qu'avez-vous retenu de la lettre à Hollande ?

Fraternellement.


Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  -Ren- Mer 7 Déc - 20:05

Idriss a écrit:Combien y-a-t-il à votre connaissance de  Chevaliers de l’Apocalypse  Rassembleurs des Croyants de par de monde?
On a déjà celui-ci :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/07/97001-20161207FILWWW00042-un-christ-cosmique-candidat-a-la-presidentielle.php

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Jeu 8 Déc - 0:39

Bonjour et Paix,
Idriss a écrit:Bonjour Delamour

Combien y-a-t-il à votre connaissance de  Chevaliers de l’Apocalypse  Rassembleurs des Croyants de par de monde?
Pourquoi ? Vous voulez les rassembler ? ^^

Ne Feriez-Vous pas Mieux Vous Résigner à la Volonté Divine et de Discerner l'Arbre par Ses Fruits comme il Nous est Prescrit ?


@Mister : La Lettre à HOLLANDE dont Je Vous Parle est Celle nommée INDIGNATION, et Je Vous avais déjà Mis le lien en page précédente,  mais que vous n'avez visiblement pas vu ni la Question Posée à Son Sujet ...
Rq : Le Passage de la Lettre Indiquée par Arké est une Autre Lettre Apportant du Discernement ...

Delamour a écrit:Lettre d' INDIGNATION Adressée à Mr HOLLANDE : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884.html
Demande d'Information Citoyenne à des présidentiables, avec copie (en rose) de la "Lettre aux NationS" : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884-570.html#p1100631

Que Pensez-Vous du lien entre le Tikkoun et la Justice Sociale ?

Gloire et Louange à Dieu !

Ft
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Idriss Jeu 8 Déc - 18:28

Delamour a écrit:Bonjour et Paix,
Idriss a écrit:Bonjour Delamour

Combien y-a-t-il à votre connaissance de  Chevaliers de l’Apocalypse  Rassembleurs des Croyants de par de monde?
Pourquoi ? Vous voulez les rassembler ? ^^

Non je me posait la question parce que à priori vous avez une mission universelle et vous vous adressez en français au Président Hollande ce qui me parait très limité. Par exemple qu'en est-il du milliard de Chinois ou du milliard d’indiens...?
Je me suis dit que sans doute chaque peuple avait son messager et que Dieu vous avait attribué le secteur francophone occidental...Je me demandait si les autres Chevaliers avaient d'autres références que biblique...Parler de Jésus à des taoïstes ou des hindouistes , je ne sais pas si c'est pertinent!?
C'est tout !

Idriss
Idriss

Messages : 6742
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Jeu 8 Déc - 23:31

Laissez-moi le temps de réfléchir ces paroles adressées à Monsieur Hollande
La justice sociale est un tikkoun
le tikkoun sous-tend et fonde notre compréhension du religieux et notre désir d’œuvrer pour un monde de paix - pas seulement au sens d’une guerre qui se terminerait, mais comme un monde ou régneraient la prospérité, la santé et la justice pour tous. Pour les Juifs, l'importance de travailler individuellement et collectivement vers un monde meilleur et réparé, est vitale et nous définit comme des Juifs actifs et présents au monde.



Deutéronome 16:20

Justice, vous poursuivrez la justice
Dans la Torah, il y a des exemples à la fois de justice procédurale et matérielle - pouvez-vous penser à certains ?

Psaumes 145:17

Adonai est juste (tsadik) de toutes les façons et bon (chedek) dans toutes ses actions.
Quelle est la différence entre tzadik / tzedek / chesed ? ◦Pourquoi pensez-vous que les termes tzadik et chesed sont utilisés ensemble ici et aussi souvent dans notre liturgie ?


Amos 521:24

Je déteste, je rejette vos célébrations, je ne suis pas apaisé par vos assemblées solennelles. si vous m'offrez des sacrifices expiatoires - ou vos offrandes de repas, je ne les accepterai pas, je n'ai aucun besoin de vos dons de bêtes. Epargnez-moi le son de vos hymnes et laissez-moi ne pas écouter la musique de vos luths. Mais laissez couler la justice comme l'eau, la justice comme un courant intarissable.
Pourquoi supposez-vous qu'Amos admoneste le peuple de cette façon ? ◦Comment accorderiez-vous la priorité entre les actes religieux et les célébrations de fêtes par rapport à des actes de bonté et de justice ? Est-il possible de faire l'un sans l'autre ?

mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Ven 9 Déc - 22:17

La justice sociale est un tikkoun

De mon côté, je pense que la justice sociale est un devoir qui incombe aux dirigeants, sans quoi les conséquences néfastes retomberont sur leurs têtes.

le tikkoun sous-tend et fonde notre compréhension du religieux et notre désir d’œuvrer pour un monde de paix - pas seulement au sens d’une guerre qui se terminerait, mais comme un monde ou régneraient la prospérité, la santé et la justice pour tous.

En effet je partage aussi cette vision, mais comment faire pour que cela s'accomplisse ?

Deutéronome 16:20

Justice, vous poursuivrez la justice
Dans la Torah, il y a des exemples à la fois de justice procédurale et matérielle - pouvez-vous penser à certains ?

Il y a dans la Thora, tout ce qu'il faut pour que l'humanité change vers plus de sainteté,cependant, l'histoire nous révèle que les hommes furent incapables de la pratiquer sans fauter. Les sanctions étaient fortes,trop finalement !
Jésus a donc introduit la notion de miséricorde pour que les hommes comprennent que sans elle, ils seraient tous mis à mort un jour ou l'autre !!

Fraternellement.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Ven 9 Déc - 23:59

Bonjour et Paix,
Idriss a écrit:Non je me posait la question parce que à priori  vous avez une mission universelle ...
Effectivement, La Mission Qui M'est Confiée est Universelle !

Idriss a écrit:... et vous vous adressez en français au Président Hollande ce qui me parait très limité.  
D'abord, Vous Oubliez Là (ou bien Ignorez-Vous encore ! ?), que Je Me suis Adressé aux plus puissants de ce Monde, en matière politique et religieuse !

Expl : "Lettre aux NationS" Adressé à Mr OBAMA aux autres chefs d' État du premier G 20  Reprise Ici :
Delamour a écrit:Demande d'Information Citoyenne à des présidentiables, avec copie (en rose) de la "Lettre aux NationS" : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884-570.html#p1100631
Vous avez aussi Accès à quelques Lettres aux évêques et aux 2 papes, au dalaï-lama lama, etc ...,  ailleurs, comme ici :  http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Idriss a écrit:Par exemple qu'en est-il du milliard de Chinois ou du milliard d’indiens...?
Je me suis dit que sans doute chaque peuple avait son messager et que Dieu vous avait attribué le secteur francophone occidental...Je me demandait si les autres Chevaliers avaient d'autres références que biblique...Parler de Jésus à des taoïstes ou des hindouistes , je ne sais pas si c'est pertinent!? C'est tout !
Ensuite, n'ayez crainte concernant la Plan Divin ! Concentrez-Vous plutôt sur la Soumission aux Commandements Christiques en La Circonstance ! Chacun selon Ses Moyens !

Nous Notons que votre appréciation se fait selon votre propre fonds, au lieu de s' Apprécier selon les Indices (Signes auusi) Qui Nous ont été Laissés ! Il Me Semblait pourtant Vous avoir Sensibilisé au Fait que les différentes Prophéties Livrées dans les différentes Traditions Spirituelles du Monde sont Convergentes en une Seule Date et Rassemblées en un Homme !
Expl : https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE

Ce Qui n'est pas Pertinent, c'est de na pas Faire Suffisamment Confiance en Dieu, et Ses Prophéties et au Salut !


Corrigez-Vous et Convertissez-Vous au Bien, au Bon et à ce Qui est Juste !

mister be a écrit:Laissez-moi le temps de réfléchir ces paroles adressées à Monsieur Hollande
Soit !  N' Oubliez cependant pas les Paroles du Christ ! Prenez Conscience que Vous Pouvez (Question de Bonne Volonté et d'Obéissance au Tout puissant) Être de Ces Ouvriers de la Moisson que le Seigneur Demande !

En Lisant la Lettre à Hollande, Sans Doute Vous Pouvez Tous Rentrer en Votre Être Intérieur, là Où est en Christ en Vous, pour Reconnaître l'Iniquité de Portée Universelle puisque c'est à la fois l'Idéal Démocratique et l'idéal Christique Qui ont été Bafoués par des Injustes, professionnels de l'Hypocrisie !


En Avant, Ouvriers pour la Victoire de la Vérité et Sa Gloire Éclatante  !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Idriss Sam 10 Déc - 10:26

Delamour a écrit: Il Me Semblait pourtant Vous avoir Sensibilisé au Fait que les différentes Prophéties Livrées dans les différentes Traditions Spirituelles du Monde sont Convergentes en une Seule Date et Rassemblées en un Homme !

Vous!?  Dieu est en baisse désolé de vous le dire ! Par exemple votre gestion des majuscules me semble toujours aussi bordélique... Que l'on mettent une majuscule à Dieu  ou à ses Attributs ou à Lui pour le distinguer de lui ...Mais pourquoi mettre des majuscules à certains mots ...Y a-t-il une explication ésotérique..Si c'est le cas alors quand et à qui doit être révélée cette explication ésotérique... Idem pour les couleurs ...


En Avant, Ouvriers pour la Victoire de la Vérité et Sa Gloire Éclatante  !
Vous vous adressez aux puissants , mais les puissants ne sont puissant que parce qu'on les regardez comme tel...
Vous participez à leur donner une légitimité qu'ils n'ont pas ...Et du coup à mes yeux vous ne la possédez pas non plus.

http://www.singulier.eu/textes/reference/texte/pdf/servitude.pdf






Dernière édition par Idriss le Sam 10 Déc - 12:06, édité 1 fois (Raison : Spoiler HS)
Idriss
Idriss

Messages : 6742
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 10 Déc - 23:06

Bonjour et Paix,
Idriss a écrit:
Delamour a écrit: Il Me Semblait pourtant Vous avoir Sensibilisé au Fait que les différentes Prophéties Livrées dans les différentes Traditions Spirituelles du Monde sont Convergentes en une Seule Date et Rassemblées en un Homme !

Vous!?  Dieu est en baisse désolé de vous le dire !
Trop aimable !  ^^

Idriss a écrit:Par exemple votre gestion des majuscules me semble toujours aussi bordélique... Que l'on mettent une majuscule à Dieu  ou à ses Attributs ou à Lui pour le distinguer de lui ...Mais pourquoi mettre des majuscules à certains mots ...Y a-t-il une explication ésotérique..Si c'est le cas alors quand et à qui doit être révélée cette explication ésotérique... Idem pour les couleurs ...
Ne vous focalisez pas trop sur la Forme (pour Dénigrer) car vous Délaissez dangereusement l'Exaltation concernant le Fond (la Vérité, la Justice, La Foi, l'Espérance ... Qui Appellent à un Écho en Vous ! ) !
Même les Hommes les plus Saints ont Subi des Dépréciations ou du Discrédit, mais c'est rarement Portés par un Esprit Saint que de tels rabaissements sont Effectués, mais plutôt par un esprit Ignorant et/ ou Mauvais.
Méfiez-Vous de ce qui est entre vos "côtes" et vous Anime, Idriss, car c'est ce par quoi Vous serez Jugé ...  !

Sachez juste qu'Effectivement, J' Utilise des Majuscules  souvent pour Magnifier des Éléments [en tant qu'étant en Dieu (Supposé Tels comme des Frères et Soeurs ou Réellement Perçus ) pour Moi], ou pour Les Situer dans Le Courant selon différents  Critères, etc...

Quant aux Couleurs, leur Codification est la Suivante pour l'Essentiel :

Violet : En Rapport avec l’Esprit et les Enseignements Afférents ou Autres.
Bleu Foncé quand Je M’Adresse principalement à un Interlocuteur !
Bleu Clair quand Je M’Adresse principalement à différents Interlocuteurs.
Vert foncé : Davantage Lié à l’Espérance.
Vert Clair : Citation de Saintes Ecritures.
Orange : Mouvement (Saint d’ Esprit), Action de Bonne Volonté ou Invitations à Y Participer !
Voilà pour les Principaux !

Idriss a écrit:En Avant, Ouvriers pour la Victoire de la Vérité et Sa Gloire Éclatante  !
Vous vous adressez aux puissants , mais les puissants ne sont puissant que parce qu'on les regardez comme tel...
Vous Mélangez Deux choses dans votre Citation !  Pourriez-Vous être plus Précis dans Vos Questions, SVP !
En Avant, Ouvriers pour la Victoire de la Vérité et Sa Gloire Éclatante  ! ... s' Adresse au Justes, aux Hommes de Foi Qui Répondent à l'Appel des Prophètes et des Saints pour le Rendez-Vous Fixé par le Maître du Temps à Ses Fidèles !
Quant aux puissants, parlez-vous des élites politiques et religieuses qui vont se Retrouver Nues face à la Vérité ? /
Cf « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! » Apo 16.15

Ayez Foi en Dieu, au Jour du Jugement et de la Communion d'Esprit des Saints !

Ft
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Dim 11 Déc - 0:50

voilà j'ai lu votre missive adressée à Monsieur Hollande...Il y a bien sûr de très bonnes choses et beaucoup de reproches...
Pourquoi adressez-vous une lettre au Président de la république élu par suffrage universel...Pourquoi n'avez-vous pas adressé une lettre ouverte à tous les citoyens français en leur montrant les conséquences de leur vote et surtout ce qu'il devrait faire et ne plus faire...?
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Dim 11 Déc - 0:55

Hakim a écrit:
La justice sociale est un tikkoun

De mon côté, je pense que la justice sociale est un devoir qui incombe aux dirigeants, sans quoi les conséquences néfastes retomberont sur leurs têtes.

le tikkoun sous-tend et fonde notre compréhension du religieux et notre désir d’œuvrer pour un monde de paix - pas seulement au sens d’une guerre qui se terminerait, mais comme un monde ou régneraient la prospérité, la santé et la justice pour tous.

En effet je partage aussi cette vision, mais comment faire pour que cela s'accomplisse ?

Deutéronome 16:20

Justice, vous poursuivrez la justice
Dans la Torah, il y a des exemples à la fois de justice procédurale et matérielle - pouvez-vous penser à certains ?

Il y a dans la Thora, tout ce qu'il faut pour que l'humanité change vers plus de sainteté,cependant, l'histoire nous révèle que les hommes furent incapables de la pratiquer sans fauter. Les sanctions étaient fortes,trop finalement !
Jésus a donc introduit la notion de miséricorde pour que les hommes comprennent que sans elle, ils seraient tous mis à mort un jour ou l'autre !!

Fraternellement.
Si la justice sociale incombe à nos dirigeants, quels sont nos droits en tant que citoyens?
Vous vous demandez comment faire pour accomplir la paix dans le monde? Vous y répondez par la suite...
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Dim 11 Déc - 20:13

mister be a écrit:voilà j'ai lu votre missive adressée à Monsieur Hollande...Il y a bien sûr de très bonnes choses et beaucoup de reproches...
Pourquoi adressez-vous une lettre au Président de la république élu par suffrage universel...Pourquoi n'avez-vous pas adressé une lettre ouverte à tous les citoyens français en leur montrant les conséquences de leur vote et surtout ce qu'il devrait faire et ne plus faire...?

Les français ont écouté un programme qui n'a pas été suivi !
Qui a trompé l'autre ?
Qui doit être mis face à ses incohérences ?
Le devoir du Peuple est avant toute chose de demander des comptes à ses élus, non?
P-A demande des comptes et prouve ainsi, à ceux qui veulent bien s'en donner la peine, quelle est la véritable face de ces élus !

J'approuve cette démarche étant donné quelle rentre dans les règles d'une vraie démocratie.

Fraternellement.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Idriss Dim 11 Déc - 20:51

Hakim a écrit:Imaginons 10 000 suiveurs (followers) ! Là, c'est tout le gouvernement qui commencerait à s'inquiéter du réveil du Peuple.

C'est naïf comme croyance ...
Des pétitions qui réunissent des dizaines voir des centaines de milliers de personnes ,le gouvernement en reçoit tous les jours sans que cela l'émeuve plus que cela . Si pour peut de frais et qu'il a l'espoir que cela puisse être un investissement rentable en terme d'image par exemple , il va souscrire .
Si non il va passer outre. Ce sont de cyniques pragmatiques . C'est un défaut du système démocratique : il sélectionne les cyniques pragmatiques et élimine les idéalistes empathiques.

Ce gouvernement à tous de même fait voter un loi dit Loi travaille qui a fait descendre des centaines de milliers de personnes dans la rue et une pétition qui a presque 1.5 million de signature demande son retrait .
De plus cette loi cible prioritairement leur électorat , mais ils ont passé outre ...alors vos 10 000 suiveurs !

Pétition arrêt de la chasse le dimanche:

Pétition Monsanto ou la santé:

Pétition pour aggraver les peines de justice des actes de cruauté sur les animaux:

Pétition contre le burkini :




Idriss
Idriss

Messages : 6742
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Dim 11 Déc - 21:36

A votre avis, comment les partis,les religions sont arrivés à imposer leurs idées ?
Au départ il n'y avait qu'un groupuscule, puis l'effet boule de neige engendre une véritable avalanche qui finit par recouvrir tout ce qui existait.

Ne soyez pas défaitiste car passé un certain seuil, les choses basculent.
Pour ce qui est de la loi travail, les gens n'avaient pas bien pris conscience des méfaits qui en découleraient ultérieurement.
D'autre part, les syndicats ont laissé mourir le mouvement en octroyant une pause pour le foot !! Erreur fatale !

Quand on a l'avantage on ne laisse pas l'ennemi reprendre des forces.
Je ne vous parle même pas de l'image des syndicats au sein de la population....
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  mister be Dim 11 Déc - 23:26

Hakim a écrit:
mister be a écrit:voilà j'ai lu votre missive adressée à Monsieur Hollande...Il y a bien sûr de très bonnes choses et beaucoup de reproches...
Pourquoi adressez-vous une lettre au Président de la république élu par suffrage universel...Pourquoi n'avez-vous pas adressé une lettre ouverte à tous les citoyens français en leur montrant les conséquences de leur vote et surtout ce qu'il devrait faire et ne plus faire...?

Les français ont voté pour un programme qui n'a pas été suivi !
Qui a trompé l'autre ?
Qui doit être mis face à ses incohérences ?
Le devoir du Peuple est avant toute chose de demander des comptes à ses élus, non?
P-A demande des comptes et prouve ainsi, à ceux qui veulent bien se donner la peine de le vérifier, quelle est la véritable face de ces élus eet leur hypocrisie !

J'approuve cette démarche étant donné quelle rentre dans les règles d'une vraie démocratie.

Fraternellement.

La différence entre la Belgique et la France est qu'en Belgique, le suffrage est obligatoire...
Nous votons aussi pour des programmes électoraux mais une fois le vote terminé,les partis font des alliances et refont des autres programmes qui n'ont plus rien de commun avec le programme initiale proposé...
Vous avez une force qu'on a pas en Belgique puisque le vote n'est pas obligatoire chez vous...si vous avez été trompés, que personne n'aille voter au prochaine présidentielle et vous verrez le bordel que vous allez créer et vous obligerez les politiques à respecter leur parole donnée...
le peuple a le droit de demander des comptes, oui mais les élus ont le devoir de leur fournir...
C'est avant le suffrage qu'il faut faire preuve de discernement et pour moi, c'est celui qui se fait berner est responsable de ses choix et doit les assumer
Un candidat aux présidentielles n'est certes pas un inconnu dans le monde politique....
Vous connaissez la différence entre une démocratie et une dictature?
la dictature dit: "ferme ta g....!" et la démocratie dit:" cause toujours, tu m'intéresses!"

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 12368910
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Signification du mot « signe(s) » en Islam

Message  Delamour Ven 19 Mai - 0:02

Paix,


Je Vous Propose de Reprendre ici l'Etude des Signes et leurs Significations.

Cette connaissance (science) est en partage avec mes partisans et au-delà, à une époque pour laquelle précisément, Anas a dit : "Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : "Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes … "". (Al-Boukhari n° 79 selon les termes qui viennent d'être cité, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et At-Tirmidhi n°2131)


En effet, le mot « Signe(s) » est évoqué plus d’une cinquantaine de fois dans le Saint Coran, et son Sens est bien plus large que celui des Signes de la Fin des Temps , lesquels sont autant d’Indices de Reconnaissance laissés à Notre Disposition, précisément pour Reconnaître l’Heure, et par là même pour mieux Guetter l’Imam Attendu dans la Foi certaine, ce qui est à la fois un Devoir Moral et une Réjouissance pour tout Musulman Véridique.


Ayant grâce à Dieu atteint dans la Guidance des niveaux de Connaissance et de Reconnaissance (al-imdad minhu) des plus élevés comme d’autres grands Imams et Erudits Eclairés du passé (que certains d’entre vous apprécient d’ailleurs, comme Ibn Arabi, El Ghazali, etc …),Je Vous Propose, avec Mes Compagnons, quelques des Significations des Signes, ce qui n’est pas sans faire référence indirecte (comme Ibn Arabi, El Ghazali d’ailleurs) à la métaphysique d’Aristote qui permet d’Acquérir une Lecture plus Profonde du Coran et des Hadiths en ce domaine.


Ainsi, les Signes évoqués dans le Coran et les Hadiths correspondent à des Signaux, des Indices subtils qui nous sont Adressés par le Seigneur de l’Univers pour Nous Guider dans le Sens de la Voie Droite (perfectibilité) vers la Libération, au niveau Individuel, puis à un niveau Supérieur qui est le niveau Universel et concerne davantage les Signes Archétypaux.


Les Signes peuvent désigner des choses naturelles (qui sont souvent négligées par l’homme qui a perdu le sens de l’émerveillement des enfants), Merveilles de la Nature dont on peut mieux Apprécier la Beauté en étant à un niveau de Pleine Conscience.
Exemple : "Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. إِنَّ فِى خَلْقِ ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضِ وَٱخْتِلَٰفِ ٱلَّيْلِ وَٱلنَّهَارِ وَٱلْفُلْكِ ٱلَّتِى تَجْرِى فِى ٱلْبَحْرِ بِمَا يَنفَعُ ٱلنَّاسَ وَمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ مِنَ ٱلسَّمَآءِ مِن مَّآءٍۢ فَأَحْيَا بِهِ ٱلْأَرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا وَبَثَّ فِيهَا مِن كُلِّ دَآبَّةٍۢ وَتَصْرِيفِ ٱلرِّيَٰحِ وَٱلسَّحَابِ ٱلْمُسَخَّرِ بَيْنَ ٱلسَّمَآءِ وَٱلْأَرْضِ لَءَايَٰتٍۢ لِّقَوْمٍۢ يَعْقِلُونَ" (verset 164 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARAH)



Il peut s’agir des Versets Descendus (souvent Evoqués dans le Coran).


Il peut s’agir d’Indices Personnels, mais aussi d’Indices semi-Collectifs ou Universels Adressés par le Seigneur. "Et cramponnez-vous tous ensemble au câble ( Habl ) de Dieu et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Dieu vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. وَٱعْتَصِمُوا۟ بِحَبْلِ ٱللَّهِ جَمِيعًۭا وَلَا تَفَرَّقُوا۟  وَٱذْكُرُوا۟ نِعْمَتَ ٱللَّهِ عَلَيْكُمْ إِذْ كُنتُمْ أَعْدَآءًۭ فَأَلَّفَ بَيْنَ قُلُوبِكُمْ فَأَصْبَحْتُم بِنِعْمَتِهِۦٓ إِخْوَٰنًۭا وَكُنتُمْ عَلَىٰ شَفَا حُفْرَةٍۢ مِّنَ ٱلنَّارِ فَأَنقَذَكُم مِّنْهَا  كَذَٰلِكَ يُبَيِّنُ ٱللَّهُ لَكُمْ ءَايَٰتِهِۦ لَعَلَّكُمْ تَهْتَدُونَ" (verset 103 dans la sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)


Les Signes sont donc des Manifestations du Divin, de l’Intemporel dans le monde d’Ici-Bas Temporel !




Ces Signes Nous sont Adressés là où Nous Devons Être « Présents » (Conscients) à cette Grâce Divine, L’Apprécier, Remercier, et Evoluer sur la Voie !


Les « Eveillés » à cette Dimension Spirituelle peuvent Voir, Apprécier et Interpréter les Signes qui Leur sont le plus souvent Destinés.
Alors que le Bienveillant alerte, prévient toutes Ses Créatures, mais les Impies, Ignorants et les Sots s’en détournent.

Ceux qui ne Croient pas sont d'ailleurs les premiers à Rejeter les Eveillés (Prophètes, Saints) de leur époque : Cf : "Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent. وَمَا تَأْتِيهِم مِّنْ ءَايَةٍۢ مِّنْ ءَايَٰتِ رَبِّهِمْ إِلَّا كَانُوا۟ عَنْهَا مُعْرِضِينَ" (verset 4 dans la sourate 6 LES BESTIAUX / AL-ANAM)


Alors, parfois, Dieu Emploi d’autres Signes pour Eveiller les hommes. Parfois, la « pression » des Signes se fait plus forte, sont plus « désagréables » pour Nous Signifier que Nous sommes sur la mauvaise voie, afin que Nous Nous Corrigions Grâce à Dieu pour Revenir sur la Voie Droite, Conforme à la Sagesse, à la Bienveillance, à l’Espérance, à la Foi Véridiques ...

Parmi les gens du Livre, certains ne Croient pas (ou croient croire), et Dieu les Prévient : "Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel de Dieu ou d'un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère de Dieu, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes de Dieu, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé. ضُرِبَتْ عَلَيْهِمُ ٱلذِّلَّةُ أَيْنَ مَا ثُقِفُوٓا۟ إِلَّا بِحَبْلٍۢ مِّنَ ٱللَّهِ وَحَبْلٍۢ مِّنَ ٱلنَّاسِ وَبَآءُو بِغَضَبٍۢ مِّنَ ٱللَّهِ وَضُرِبَتْ عَلَيْهِمُ ٱلْمَسْكَنَةُ  ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَانُوا۟ يَكْفُرُونَ بِـَٔايَٰتِ ٱللَّهِ وَيَقْتُلُونَ ٱلْأَنۢبِيَآءَ بِغَيْرِ حَقٍّۢ  ذَٰلِكَ بِمَا عَصَوا۟ وَّكَانُوا۟ يَعْتَدُونَ " (verset 112 dans la sourate 3 LA FAMILLE D'IMRAN / AL-IMRAN)


Certains Métaphysiciens notamment depuis Aristote évoquent aussi les mots de « Coïncidences » ou de « Synchronicité » pour évoquer quelques Expériences Vécues, Lesquels Evènements sont Significatifs de la Bienveillance Divine à Notre Egard, car Dieu Nous Aime et Nous Guide, alors comme il est Juste d’Adorer le Créateur et l'Ordonnateur de Toutes Choses !

...
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 27 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum