Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La pureté

+4
titinette
Jans
Spin
gad
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La pureté - Page 5 Empty Re: La pureté

Message  Coemgen Mar 4 Mai - 17:54

gad a écrit:
Coemgen a écrit:Bonsoir

L'impureté sera bientôt un moyen de s'approcher du D.ieu vivant, l'homogénéité des homos et l'harmonie à mettre son doigt dans les excréments n'est plus un obstacle pour nous approcher du Dieu saint. Tout cela est bien trop subjectif, à part critiquer telles ou telles réactions impures chez ceux qui se disent purs (à la manière de Jésus), je ne lis aucune démonstration à ce que la pureté nous éloigne du créateur. Au contraire Dieu et le messie Juif n'ont jamais rejeté les saints commandements.
Romain 1:24  C'est pourquoi Dieu les a aussi livrés, dans les convoitises de leurs coeurs, à l'impureté, en sorte que leurs corps soient déshonorés entre eux-mêmes: 
Romain 1:25  eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et ont honoré et servi la créature plutôt que celui qui l'a créée, qui est béni éternellement. Amen! 
Romain 1:26  C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes, car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 
Romain 1:27  et les hommes aussi pareillement, laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leur convoitise l'un envers l'autre, commettant l'infamie, mâles avec mâles, et recevant en eux-mêmes la due récompense de leur égarement. 

Et j'ajoute que la question n'est pas de savoir si l'on peut faire de beaux objets par la soudure de différents éléments.
Beurk, quelle façon malsaine de voir la vie.

Bonsoir
Une partie impur de la vie, on peut ne pas être d'accord.
@ Jans : Eh oui, le sexe tient une grande importance, il est même écrit qu'un rapport sexuel avec l'animal est une abomination.

Coemgen

http://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La pureté - Page 5 Empty Re: La pureté

Message  Jans Sam 8 Mai - 19:44

il est même écrit qu'un rapport sexuel avec l'animal est une abomination.
C'est une perversion, en fait une sorte de maladie mentale. En tout cas, merci de me l'avoir appris : qu'est-ce que j'aurais fait sans toi... Si je peux, de mon côté, vu les services que tu me rends, t'aider à maîtriser la grammaire : partie  impure au féminin. On a beau vivre dans le désert...
Jans
Jans

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5