Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Messages d'une Juive messianique

+9
Spin
Nicolas
Suleyman
indian
-Ren-
Coemgen
DenisLouis
mossie
rosarum
13 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Messages d'une Juive messianique  - Page 22 Empty Re: Messages d'une Juive messianique

Message  Spin Mar 21 Avr - 14:46

Jans a écrit:Il y a eu forcément un jour où un corps d'hominidé a reçu une âme-esprit, faisant de lui un homme total.
Pourquoi un jour ? Pourquoi ne serait-ce pas graduel ?

Spin

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'une Juive messianique  - Page 22 Empty Re: Messages d'une Juive messianique

Message  Jans Mar 21 Avr - 15:21

c'est une hypothèse logique : l'esprit évoluant dans des sphères spirituelles entre dans un corps de chair ou non ; cela n'a rien à voir avec la conscience de soi.

P.S. : que prisca et d'autres ne m'en veuillent pas d'employer parfois des mots "savants" : on ne peut pas tout dire avec 5000 mots, la précision exige l'emploi de certains termes, tels que phylogénèse et ontogénèse ; moi-même j'apprends de vous des mots inconnus !
Jans
Jans

Message  prisca* Mar 21 Avr - 16:45

Justement,  l'homme dans sa rationalité a besoin de s'expliquer l'apparition de la vie et dès lors il imagine que la vie surgit de l'organisme monocellulaire auquel il faut qu'il lui rajoute une autre typologie de transformation par l'apparition du matériel reproducteur à l'aide de l'ovocyte.

C'est un discours simpliste qui ne repose sur aucune théorie démontrée et encore que c'est prétention de dire qu'il faille une théorie démontrée puisqu'il n'y a aucune explication plausible à partir du moment où cette science nous échappe complètement puisqu'il est question de création de cellules complexes mais surtout qu'il n'y a pas de science démontrable, il y a l'inconnaissable puisqu'à DIEU appartient toute la science qui dépasse tout entendement.

Mais c'est souvent pour faire  du zèle que des prêtres comme  Teilhard de Chardin se sont mis en tête d'enquêter sur la complexité de la vie par des discours plutôt philosophiques pour faire mine de sérieux mais au fond le but recherché de ces prêtres est de donner de la consistance à la foi chrétienne en disant à qui veut l'entendre "regardez, nous ne sommes pas des sots, nous parlons de science, donc croyez nous sur le plan spirituel puisque nous sommes capables de réfléchir dans d'autres domaines".

Et sincèrement je pense qu'ils auraient mieux fait de s'adonner à la science religieuse car là par contre il y a du laisser aller puisqu'encore aujourd'hui ils disent que DIEU a recours à la martyrisation de Jésus pour la déculpabilisation de coupables qui vont se trouver amnistiés de leurs fautes tout en étant encouragés de poursuivre leurs disgressions puisque le Pardon par le martyr de Jésus court depuis toujours jusqu'à toujours, et en résultante, un monde qui bat de l'aile. Il ne faut pas être futé pour oser enseigner une telle dépravation organisée alors Teilhard de Chardin aurait mieux fait de s'occuper de ses affaires.

Le plus intelligent des hommes est celui qui est capable de dire qu'il est ébloui devant tant de perfections dans la création et se borne à dire que lui ne sait rien à rien, et l'homme apparait des mains de Dieu façonné comme on façonne de l'argile pour donner naissance à un objet, pour dire avec une facilité déconcertante.

L'homme apparait simiesque en entier, non pas parce qu'il est le fruit d'une évolution qui part de quelque cellules dispersées, et son âme est venue en même temps que lui, en simultanée parce que la Bible nous le  dit tout simplement.

La Bible nous le dit au début, à la Génèse, et la Bible nous le dit à la fin, à l'Apocalypse où nous lisons que "satan et ses anges" sont précipités sur la terre nouvelle alors que notre terre a été détruite par le feu.

Donc comme nous savons que les corps de satan et de ses anges eux sont morts dans l'étang de feu, qui sont des étendues de vrai feu, du feu qui brûle, et bien des corps il ne reste rien, leurs esprits s'en sont échappés, et Dieu les a "restaurés" dans des corps tout nouvellement créés à l'aspect simiesque.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  Jans Mar 21 Avr - 17:31

l'homme dans sa rationalité a besoin de s'expliquer l'apparition de la vie et dès lors il imagine que la vie surgit de l'organisme monocellulaire auquel il faut qu'il lui rajoute une autre typologie de transformation par l'apparition du matériel reproducteur à l'aide de l'ovocyte.
C'est un discours simpliste qui ne repose sur aucune théorie démontrée

Mais c'est souvent pour faire  du zèle que des prêtres comme  Teilhard de Chardin se sont mis en tête d'enquêter sur la complexité de la vie par des discours plutôt philosophiques pour faire mine de sérieux mais au fond le but recherché de ces prêtres est de donner de la consistance à la foi chrétienne...
Non là, prisca, ignorer à ce point les bases de l'anthropologie et de la paléotologie, voire de toute science, j'ignore quelles études sérieuses tu as faites, mais elles doivent tenir sur un timbre-poste... ! Quant à Teilhard de Chardin, tu en parles de telle sorte qu'on comprend à la seconde que tu ne le connais pas et ne l'as jamais lu ; voir : ICI ; on comprend mal que tu sois capable, par ignorance et orgueil, de te rendre ridicule à ce point, ce qui discrédite tous tes propos au-delà de l'imaginable !! Tu voudras bien pardonner ma franchise, mais là, tu es allée trop loin !
Jans
Jans

Message  prisca* Mar 21 Avr - 19:17

Jans a écrit:
l'homme dans sa rationalité a besoin de s'expliquer l'apparition de la vie et dès lors il imagine que la vie surgit de l'organisme monocellulaire auquel il faut qu'il lui rajoute une autre typologie de transformation par l'apparition du matériel reproducteur à l'aide de l'ovocyte.
C'est un discours simpliste qui ne repose sur aucune théorie démontrée

Mais c'est souvent pour faire  du zèle que des prêtres comme  Teilhard de Chardin se sont mis en tête d'enquêter sur la complexité de la vie par des discours plutôt philosophiques pour faire mine de sérieux mais au fond le but recherché de ces prêtres est de donner de la consistance à la foi chrétienne...
Non là, prisca, ignorer à ce point les bases de l'anthropologie et de la paléotologie, voire de toute science, j'ignore quelles études sérieuses tu as faites, mais elles doivent tenir sur un timbre-poste... ! Quant à Teilhard de Chardin, tu en parles de telle sorte qu'on comprend à la seconde que tu ne le connais pas et ne l'as jamais lu ; voir : ICI ; on comprend mal que tu sois capable, par ignorance et orgueil, de te rendre ridicule à ce point, ce qui discrédite tous tes propos au-delà de l'imaginable !! Tu voudras bien pardonner ma franchise, mais là, tu es allée trop loin !

Je savais que tu allais monter sur tes grands chevaux mon petit Jans :pff:

Mais alors que j'avais plusieurs cordes à mon arc, j'avais aussi voulu tenter de voir où en étaient nos rapports aussi.

Je trouve que tu es plus aimable avec moi et j'apprécie que tu le sois, c'est si agréable.

Sinon, je porte un autre regard sur toutes ces personnes qui ont certainement beaucoup d'intelligence, là n'est pas le problème, mais qui sont dangereuses au point de vue de la religion Chrétienne car elles mettent à profit leur notoriété et leur facilité de s'exprimer pour enjôler. Enjoliver pour enjôler.

C'est un procédé tout à fait satanique, et je n'ai pas peur du mot.

Profiter de son charisme pour faire valoir des théories qui sont en contradiction avec la Parole de Dieu alors que ces théories sortent de la bouche d'un prêtre ?

Le pire ennemi de Dieu est celui qui porte confiance au point de vue de la foi auprès des gens mais qui les entrainent dans des marais sablonneux jusqu'à enlisement.

Tout ce qui s'oppose à l'énoncé de la Bible est contre Dieu, et qu'il soit prêtre ou pas, cet homme est mal vu par Dieu donc alors qu'il pense être devant, il sera tout au fond.

Moi peu m'importe les étiquettes, j'ai franchi un cap car ô combien je me sens forte et je joue des gros bras, chez moi on dit "elle fait la belle" parce que derrière moi, DIEU IMMENSE me protège.

Oui c'est comme Tex Avery tout à fait cette image là et j'en ai conscience mais ô combien je me sens invincible et oui je regarde de haut tous ces philosophes parce que peut être je n'ai pas de facilité pour m'exprimer, mais mon savoir exempt de mot est indescriptible.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  Jans Mar 21 Avr - 19:54

Tu es vraiment allée trop loin, tu dis n'importe quoi, ce n'est pas bien !
Jans
Jans

Message  prisca* Mar 21 Avr - 21:51

Jans a écrit:Tu es vraiment allée trop loin, tu dis n'importe quoi, ce n'est pas bien !

Ah merci Jans je t'aime bien :pok:  Tu es toujours autant aimable. Je suis agréablement surprise de tant d'égards.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Ven 24 Avr - 13:41

Romains 1:17
parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit : Le juste vivra par la foi.

Pour savoir qui a raison, la Justice de Dieu par la foi et pour la foi est révélée en cet homme qui a cheminé correctement.

La Bible dit que comme soi même on ne sait pas si nous sommes acceptés par Dieu car ce ne sont pas ceux qui écoutent les Lois qui peuvent se dire acceptés, car obéir aux Lois c'est juste avoir un esprit d'obéissance, mais pas pour autant être "un croyant véritable" donc pour que personne ne soit dans la confusion, c'est simple, Dieu agit à la place des gens au point de vue des Lois et la personne se retrouve être désinhibée de tout mal. Mais comme être désinhibé de tout mal revient à dire qu'il s'agit en somme des personnes qui n'agissent que dans le sens du bien et des gens qui suivent les Lois ont ce profil là mais ne sont pas pour autant acceptés par Dieu, et bien, au bout du compte c'est DIEU QUI JUGERA qui est digne ou pas.

Mais l'avantage de cette disposition c'est d'écarter tous les gens qui agissent mal afin de ne pas les écouter lorsqu'ils disent qu'ils sont eux les détenteurs de la vérité religieuse.

Donc comme des hommes ou obéissent aux Lois d'eux mêmes ou alors obéissent aux Lois car Dieu agit en eux sont les seuls à pouvoir dire qu'ils sont dans le vrai, lorsque nous entendons que :

- Prêtres archevêques, évêques, cardinaux, pape <<<< agissent mal>>>> ils ne sont donc pas dans la vérité

- Pasteurs protestants et dérivés <<<< agissent mal >>>>> ils ne disent pas la vérité non plus

- Mormons <<<<< agissent mal >>>>> ils ne disent pas la vérité non plus

- Témoins de Jéhovah <<<<< agissent mal >>>>> ils ne disent pas la vérité non plus.

Comme nous savons que tous agissent mal au point de vue de leurs objecteurs de conscience, ceux qui les éduquent, et bien tous sont dans le mensonge.

Et c'est pour cette raison que Dieu en termine avec ce monde.

Inutile de dire que les imams eux sont pire encore car eux soutiennent que Jésus n'a pas été crucifié, donc ils sont encore loin derrière.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Sam 30 Mai - 11:45

l'Evangile de Paul sur la Nouvelle Alliance.

Les hommes devront croire en Jésus.

Les hommes devront écouter Jésus

Les hommes devront mettre en pratique la Parole de Jésus

Jésus est venu pour que les hommes obéissent aux Lois et Paul énumère les dispositions que les humains doivent prendre.

Une fois que les hommes ont accompli tout ce qui précède, DIEU juge l'homme recevable et donne la Loi de la Foi.

Un homme n'a pas à se glorifier par les œuvres car c'est la foi qui sublimera cet homme car ce qui compte est qu'il respecte son Créateur.

Romains 3:27
Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des oeuvres ? Non, mais par la loi de la foi.

Cette Nouvelle Loi qui est la Loi de la Foi c'est toute la Loi de Dieu, toute la Justice de Dieu qui s'installe dans cet homme.

Cet homme que Dieu aura accepté car il aura rempli tous les critères cet homme, sera désinhibé du mal

Désinhibé = l'homme se voit enlevée une inhibition

Une inhibition = arrêt ou ralentissement d'un processus.

L'homme est empêché de grandir spirituellement à cause du péché. Il est inhibé ou esclave du péché car sa nature est animale et un animal agit instinctivement, donc l'homme est colérique instinctivement, ou il a des envies, des paresses à cause de sa nature animale.

Dieu le transforme et lui ôte ses inhibitions ou autrement dit "ce blocage" qui l'empêche de grandir spirituellement.

Donc cet homme que DIEU a pris en amitié est métamorphosé, il ne fait plus d'actes répréhensibles car c'est DIEU qui maintenant dirige sa conscience.

Si des hommes se disent de Dieu mais qui montrent des signes de pulsions sexuelles cela signifie qu'ils n'ont pas cru en Jésus avec respect, qu'ils n'ont pas écouté Jésus mais eux mêmes, qu'ils n'ont pas mis en pratique la Parole de Jésus donc ils ont établi leurs propres règles.

FACILE pour un homme de reconnaitre les gens qui sont sur le bon Chemin, la Vérité, il suffit de voir leur comportement.

Il va sans dire que s'il y a un nombre impressionnant de prêtres homosexuels et/ou pédophiles, c'est la preuve que leur doctrine n'est pas aux yeux de Dieu acceptable.

C'est comme le nez au milieu de la figure et tenir tête au lieu de convenir au lieu de toujours disconvenir, c'est être tenace dans le déni de Dieu.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Lun 8 Juin - 12:21

Le pasteur protestant lui  dit que le mal c'est le légalisme.

Le légalisme désigne, au sens large, le souci de respecter la loi. Il est parfois utilisé dans un sens plus appuyé afin de désigner ceux qui prônent l'obéissance à la loi et au droit en vigueur quel qu'il soit, c'est-à-dire hors de toute considération morale et politique. (google).

Le pasteur a tort.

Le mal n'est pas la Loi.

Le bien est la Loi.

La loi dit "ne pas tuer" l'écouter c'est bien, ne pas l'écouter c'est mal.

La loi dit "ne pas voler" l'écouter c'est bien, ne pas l'écouter c'est mal.

Ne pas l'écouter, ni mettre en pratique la loi c'est mal car celui qui tue et qui vole fait le mal.

Vous avez mal compris Paul.

Déjà dans un premier temps, disons les choses avec simplicité, car il faut faire le clair dans tout cela.

A un enfant vous lui direz "ne mens pas c'est mal" en lui disant cela vous lui dites d'obéir à la Loi de Dieu.

Est ce que c'est mal d'inculquer le bien à ses enfants ? De dire à nos enfants "attention le vol c'est terrible, ça vous perd, vous allez en prison" ou "attention, les gens qui tuent des gens sont des criminels" ?

Exemple que le pasteur protestant donne :

- Un homme arrête de fumer, et il a donc choisi de préserver sa santé, il a fait un geste qui donne respect à la créature divine qu'il est puisque c'est DIEU qui lui a donné la vie, et à lui cet homme il lui appartient de préserver sa vie de la maladie" donc cet homme a cherché à plaire à DIEU et plaire à DIEU c'est œuvrer pour son âme, or ce pasteur dit que DIEU nous donne la GRACE du Salut donc avoir reçu la Grâce c'est éviter d'œuvrer puisque en œuvrant dit ce pasteur, cet homme fumeur qui devient non fumeur a agi en faisant comme s'il n'était pas soumis à la Grâce gratuite.

Ce raisonnement est faux à l'origine car non pas DIEU a apaisé sa colère en ayant donné la Vie de JESUS en échange de son Pardon, autrement dit Dieu n'a pas donné la GRACE puisque le Pardon c'est la GRACE puisqu'il faut revoir la fondation du Christianisme sur ce point précis en disant que DIEU a donné la Vie de JESUS pour libérer les hommes de la servitude de celui qui est maitre du péché, le diable et les gens une fois libérés de son emprise pourront racheter leurs péchés et ainsi accéder à la GRACE qui est gratuite puisque DIEU donnera à ces hommes la Loi de la Foi qui est l'effacement complet du péché chez ces élus là, élus pour la Grâce.

La Grâce il faut donc la regarder comme étant le PARDON qui lui survient lorsque l'homme aura été méritant aux yeux de DIEU car il aura pris à coeur de lire la Parole Nourricière de DIEU et lui aura rendu Gloire, et en échange DIEU gratifie du SALUT du Pardon puisque l'homme est pécheur sur terre, une fois que cet homme aura correspondu à l'image du saint que DIEU veut que soit cet homme.

Parce que  DIEU crée un "esprit" lequel sera revêtu de la chair de l'homme pour être sur terre, en commençant par la préhistoire, pour aller grandir et grandir, de deux manières, une manière physiquement, l'homme primitif disparait pour laisser la place à l'homme moderne évolué, et l'homme maladroit car animal disparait pour laisser la place à l'homme spirituel qui n'a plus rien de l'animal et ce n'est pas obligataire que cet esprit qui a évolué au fil du temps soit pécheur, il peut très bien accepter d'être guidé par DIEU tout le temps, et vivre donc en EDEN tout le temps jusqu'à son départ pour le Ciel.

Mais pour notre humanité, nous sommes les rebus d'une humanité précédente et lorsque nous sommes apparus à la préhistoire, nous étions déjà très pécheurs car nous avons vécu la seconde mort qui est de renaitre sur une terre à ses débuts.

Donc c'est par la GRACE que nous sortons de ce lieu, "la mort" puisque pécheurs nous fumes, non pécheurs nous devons devenir et DIEU veut effacer nos péchés d'avant, DIEU oublie nos péchés d'avant, et c'est cela LA GRACE.

Etre gracié c'est savoir que quelqu'un est coupable mais mettre de côté ses péchés par son comportement qui a été acceptable, accepté.

Comme un président qui gracie un  criminel parce que ce criminel a eu un bon comportement pendant quelques années et le président lui fait grâce des années qui restent.

Vous savez qui sont les Juifs ?

Ils sont ceux qui ont peuplé une humanité sans avoir péché jusqu'au Jour du Jugement.

Accessoirement DIEU les utilise car ils sont Jérusalem Céleste descendu expressément pour amener les pécheurs à la foi en DIEU.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Jeu 11 Juin - 14:58

Il n'y a pas de chrétien parmi nous, il n'y a que des paiens.

Les musulmans non plus ne sont pas ancrés dans la foi en Dieu car pour contrebalancer ce qui inévitablement causera la perte de notre monde DIEU dans le Coran a laissé à leur appréciation une énigme à résoudre, c'est celle du faux semblant, qui à vrai dire non plus n'est pas une énigme juste l'analyse demande du discernement mais surtout d'abord il faut avoir une "bonne foi" ne pas être hypocrite en somme.

Donc qui se distinguera ?

Ceux qui invoqueront le Nom de DIEU à la Parousie.

Mais là n'est pas le sujet.

Le sujet est que nous sommes tous paiens.

Obligation des catholiques de concevoir une situation qui corrobore avec leur conception du Salut par la Crucifixion de Jésus.

Puisqu'à leurs yeux Jésus intervient pour convaincre son Père de pardonner aux hommes en Le prenant Lui comme victime qui paie à leur place, il y a 2 interlocuteurs : Jésus et Dieu le Père.

Donc d'une il faut bien marquer la distinction car il faut que Jésus convainc Dieu son Père d'abonder vers l'Amour et abandonner sa Justice au profit du Pardon.

Mais comme la Bible dit que Jésus et Dieu sont "un" il faut concilier aussi l'unicité.

Pour cela les catholiques disent que Jésus a hérité de son Père par filiation puisque de naissance Royale car Fils de Dieu, Jésus a hérité de tous les attributs de son Père  à 100 % mais puisque Dieu son Père a fécondé Marie, Jésus tient de sa maman qui est elle pour 100 % humaine, donc Jésus tient 100 % de l'humain.

Ce cas de figure se retrouve chez Zeus.

Les enfants de Zeus
Zeus possède une très large progéniture, donnant l'occasion à Héra d'être jalouse à de nombreuses reprises. Il est le père d'Héraclès, un demi-dieu, héros d'innombrables aventures. Il a de nombreux autres fils et filles, qui sont eux aussi des dieux, dont par exemple :

Athéna, fille de Zeus et de l'océanide Métis , elle est la déesse de la guerre stratégique et de la sagesse ;
Apollon, fils de Zeus et de la titanide Léto, il est le dieu de la poésie et de la lumière ;
Arès, fils de Zeus et de son épouse légitime Héra, il est le dieu de la guerre et du carnage ;
Artémis, fille de Zeus et de la titanide Léto , elle est la déesse de la chasse et de la nature sauvage ;
Dionysos, fils de Zeus et de Sémélé , une princesse de Thèbes ,il est le dieu du vin et de l'ivresse ;
Héphaïstos, fils de Zeus et de son épouse légitime Héra , il est le dieu des forges et des volcans ;
Héraclès, fils d'Alcmène et de Zeus, héros divinisé.
Hermès, fils de Zeus et de Maia , une fille d'Atlas , il est le dieu du voyage et le messager des dieux ;
Perséphone, fille de Zeus et de sa soeur Déméter , elle est la déesse des Enfers.

Éaque (en grec ancien Αἰακός / Aiakós) est le fils de Zeus et de la nymphe Égine
Hélène fille de Léda et de Zeus
Castor fils de Léda et de Zeus
Pollux fils de Léda et de Zeus
Clytemnestre fille de Léda et de Zeus
Minos fils de Zeus et d'Europe
Zeus a pu séduire ses femmes mortelles en prenant la forme d'animaux pour éviter les représailles de sa femme. En voici quelques-unes :

Taureau blanc pour Europe
Pluie d'or pour Danaée
Cygne blanc pour Léda, reine de Sparte
Serpent, etc.

Donc les catholiques ont cru que Jésus est fils d'un DIEU mais pas ces dieux là de la mythologie, non, DIEU DES JUIFS.

Par conséquent les catholiques bien sûr savent que tous ces dieux et déesses ci dessus nés de ZEUS n'existent pas, ni même ce dieu Zeus là mais pourtant ils ont calqué leur foi sur le même principe.

Non seulement mais de surcroit ils ont pensé comme pensent les croyants à ces demi dieux et demi déesses là que le père est courroucé souvent et qu'il faut l'apaiser par du sang.

Les Grecs, les Romains apaisaient ZEUS par du sang et avaient en échange des faveurs.

Les catholiques Romains partagent le repas eucharistique tous les jours à la messe pour commémoration du corps et du sang du Christ versé à Dieu le Père afin que DIEU le Père apaise son courroux, c'est la faveur.

Que donne comme récompense DIEU LE PERE ? Quelle est cette faveur en échange du sang de Jésus ?

Cette faveur est = abandon des Lois.

Donc quiconque pèche ne s'inquiètera plus, qu'il soit "saint" ou "criminel" il ira au Ciel, c'est le concept du Pardon en échange du Sang.

Somme nous paiens ?

Oui complètement.

A cause de qui ?

A cause des catholiques Romains.

Qui est la prostituée ?

Je vous laisse deviner. Elle a vendu son âme au diable.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Jeu 11 Juin - 15:00

Vous connaissez la vision de la nappe que Pierre a eu ?

Certainement sinon vous tapez dans google "nappe de Pierre" et vous aurez sous les yeux les versets.

La vision que Pierre a (la nappe) est une sommation de DIEU envers lui Pierre pour qu'il mange : quadrupèdes, oiseaux, reptiles.

Nous retrouvons cette énumération ( quadrupèdes, oiseaux, reptiles.) dans Romains 1.

Dans Romains 1 Paul dit que les catholiques ont fait de Dieu l'image d'un homme, homme du règne animal comme le sont les quadrupèdes, les oiseaux, les reptiles.

En conséquence, comme les catholiques ont rabaissé Dieu au rang d'homme, Dieu les rabaisse en les laissant tels qu'ils sont, à savoir des homosexuels.

Puisqu'ils n'ont pas rendu Gloire à Dieu, et bien Dieu ne les élève pas au rang de "saints" et les laisse à leurs sens réprouvés et ils se prennent de passion d'hommes avec les hommes.

De cette manière le monde les regardera et ils se sentiront honteux car eux ont fait tomber la honte sur DIEU Lui Même.

Pierre qui est considéré comme le premier pape est dans l'obligation de manger ces animaux que lui considère comme impurs et ils s'y refusent par 3 fois, devant Dieu.

Parce qu'à la messe depuis la création du catholicisme jusqu'à ce jour, le prêtre élève l'hostie pour l'eucharistie en la présentant comme corps du Christ.

Mais comme le prêtre a rabaissé Jésus au rang d'homme (par la trinité) le prêtre a déprécié le corps du Christ qu'il mange tous les jours alors que le prêtre a fait du corps du Christ le corps d'un humain impropre, impur, puisque l'humain par nature est animal comme "quadrupèdes, oiseaux, reptiles".

Donc l'épopée de Pierre et de la nappe est un pied de nez aux prêtres pour leur dire qu'eux mangent le corps du Christ tous les jours alors qu'ils ont déprécié le corps du Christ en ayant dit à qui veut l'entendre que CHRIST est de nature humaine, humaine comme le sont tous les humains, eux qui partent à la putréfaction, et qui sont tout autant comparables que les quadrupèdes et oiseaux et reptiles comme tout ce qui vit sur terre et qui comporte "une âme" car l'âme c'est la chair et le sang : le corps humain et le corps de l'animal.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Ven 12 Juin - 10:58

Prophète Jérémie parle de Babylone, sachant que Babylone est une ville qui existe aujourd'hui puisque l'Apocalypse la désigne comme étant la ville mère des impudiques et des abominations de la terre Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Jérémie 42 La mer est montée sur Babylone : Babylone a été couverte par la multitude de ses flots. 43 Ses villes sont ravagées, La terre est aride et déserte; C'est un pays où personne n'habite, Où ne passe aucun homme.
44 Je châtierai Bel à Babylone, J'arracherai de sa bouche ce qu'il a englouti, Et les nations n'afflueront plus vers lui. La muraille même de Babylone est tombée ! 45 Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Eternel !

Les prophéties de Jérémie désignent donc cette ville maudite submergée par les flots, "les villes" ravagées, notez que "villes est au pluriel" alors que Babylone est une ville, et il s'agit là des héraldiques à savoir que devant pape François, tour à tour, l'Allemand dit la lecture du jour en langue allemande, ensuite vient le prêtre Portugais, suivi du prêtre Arabe, suivi du prêtre Espagnol etc...... Par conséquent les villes ravagées représentent le monde ravagé par ces tenants au titre de décideurs dans la foi, foi qu'ils ont bafouée.

Terre aride et déserte est l'image de la désolation, plus rien ne pousse, la semence du SEMEUR la semence de Jésus donc n'a pas germé.

Rappelez vous Marc 4 qui dit que satan se tient là sur le cheminement des gens et vient leur dérober la semence qui croit en eux pour mettre la sienne et JESUS dit que volontairement IL parle en paraboles afin que les gens ne comprennent pas, et ne comprenant pas, ainsi ils ne se convertiront pas, car s'ils se convertissent, inévitablement le catholicisme leur ôtera la semence de Jésus en eux, et ils mourront, la terre est aride, la terre n'est pas fertile, le terrain est mauvais, il n'y a aucune nourriture spirituelle qui croit.

DIEU châtie ROME la prostituée, la truie est retourné à ce qu'elle a vomi. Rappelez vous Pierre qui le dit.

Et le monde n'ira plus vers ROME la muraille est tombée, l'impudicité a gagné les murs de ROME, les gens rient des prêtres ridiculisés car eux donnent des leçons au monde mais montrent une image de pervers, le scandale a ébranlé l'Eglise, DIEU a fait exprès car rappelez vous Romains 1, car puisque les catholiques par la trinité ont dit que Jésus est un homme, ils ont rabaissé Jésus, donc DIEU ne les élève pas spirituellement, DIEU les laisse à leurs sens réprouvés, et ils se prendront de passion d'hommes avec les hommes, et l'homosexualité sera une honte pour eux, la muraille est tombée, le masque est tombé, ils montrent leur véritable visage, le visage du bouc.

SORTEZ du catholicisme mon peuple dit DIEU car vous y perdrez la vie puisqu'ils font mourir vos âmes.

Et rester parmi eux c'est attiser la colère de DIEU car c'est participer activement à leur néfaste manufacture.

Puisque Babylone a été submergée par les flots, à savoir ROME >> la bête montera de la mer et le coup fatal lui sera donné, à la fin des Temps.

1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! 10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. 14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. 15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Héraldiques -- léopard, ours, lion ---- = les prêtres allemand, espagnol, italien, portugais, arabe, anglais, etc qui s'expriment dans leur langue lors de la messe du mercredi matin au Vatican.

prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Ven 19 Juin - 21:49

Le covid19

Tout repose sur la manière dont tous les chrétiens ont outragé DIEU mais non pas que DIEU donne vie à ce virus qui constituerait une punition, non, le virus DIEU l'a créé et l'a fait habiter dans l'animal hôte à savoir la chauve souris.

Le virus fait partie intégrante de la chauve souris.

Ce virus se propage par la consommation de la chauve souris ou son simple contact mais pas faute aux Chinois qui la consomment ou qui la manipulent, mais faute à ceux qui n'ont pas fait leur travail, c à d faute aux professionnels de la foi, les prêtres qui devaient informer que la chauve souris présente des impuretés comme Lévitique 11 le dit.

C'est comme si une foule de gens se précipitent dans une étendue d'eau et que ceux qui ont pour charge de surveiller l'étendue d'eau ne disent pas qu'elle est infectée de crocodiles et les gens meurent mangés. Ce n'est pas celui qui se baigne qui est coupable, c'est celui qui détient l'information que le lieu n'est pas propice à se baigner par la présence de crocodiles qui est responsable et coupable.

Mais pourquoi DIEU a dit dans Lévitique de s'éloigner des chauve souris et pourquoi DIEU n'a pas conçu les chauve souris sans virus tout simplement ?

Parce que DIEU a délégué aux prêtres de dire les interdits mais les prêtres ont caché l'information donc les gens meurent ne sachant pas qu'il y a des animaux dangereux pour la santé, mais la question se pose et cette question est "pourquoi les prêtres n'ont pas donné l'information" ?

Les prêtres n'ont pas donné l'information parce qu'eux ont considéré que DIEU apaise sa colère en laissant entre les mains des bourreaux Jésus qui paiera les péchés des gens car les gens sont incapables d'obéir aux Lois de DIEU donc les prêtres disent que le Pardon s'est substitué à l'application de sa Justice donc celui qui pèche depuis Jésus jusqu'à nos jours et pour toujours n'est pas inquiété s'il n'obéit pas aux Lois de DIEU.

C'est pour cela que notre monde est livré à lui même car il a appris par la bouche des prêtres que le Paradis lui est ouvert même s'il fait des péchés tels que tuer, voler, violer, être impudiques etc.....

La seule contrainte que les prêtres imposent est que lorsque les gens meurent ils doivent au Ciel accepter le Salut que Dieu leur donne, et se repentir donc après leur mort, c'est leur prêche qui dit cela.

Lorsque les gens n'obéissent pas aux Commandements : ne pas tuer, ne pas voler, ne pas violer, ne pas être impudique, nous constatons donc un monde tel que nous le connaissons, à savoir en dessus dessous, c'est un capharnaüm.

Mais lorsque les gens n'obéissent pas à ce Commandement : ne pas être en contact avec la chauve souris encore moins la manger, et bien c'est la mort physique qui se propage, à cause des prêtres qui ont enseigné : inutile de suivre les Lois pour mériter le Ciel Jésus a payé pour nous.

Donc la seconde question coule de source, car DIEU n'a pas conçu la chauve souris sans virus afin de nous montrer que ne pas obéir à ses Lois engendre des conséquences fâcheuses qui sont  déjà le décès mais comme vous le savez certainement ce n'est pas le corps qui compte mais l'esprit qui lui doit vivifier le corps à la résurrection, mais aussi l'autre conséquence fâcheuse et pas des moindres, la plus importante est d'avoir désobéi à Dieu en n'écoutant pas ses Commandements, et là c'est la mort spirituelle plus grave encore, sans parler des conséquences fâcheuses car les gens se retrouvent contraints de s'éloigner les uns des autres, et d'être privés de liberté alors qu'ils avaient fait de la liberté un principe qu'ils ont voulu je pourrais dire "divin" en disant qu'il faut s'aimer à tire larigot si le coeur vous en dit, sans regarder la manière ni avec qui, et là les rencontres entre les gens sont mises à mal car qui s'approchent de trop près attrapent le virus.

Dieu nous dit : vous avez pris des libertés et moi je vous ôte toutes vos libertés, le droit de vivre et le droit de vous aimer comme vous vous le voulez.

Vous savez ce que veut dire "prendre des libertés" !

C'est de décider à la place de DIEU ce qu'il faut dire et penser, être tout simplement "satan".

Prendre des libertés de dire : n'écoutez pas les Lois elles sont inutiles puisque JESUS paie à notre place.

Bien sur ne péchez pas car il faut rendre grâce à Jésus de nous avoir disculpés mais soyons reconnaissants évitons de pécher, mais si la crainte n'y est pas, les gens feront de leurs vies ce qu'ils voudront en n'ayant pas en tête que si un seul Commandement n'est pas respecté tous ceux qui ont été respecté, ont été respecté pour rien.

Jamais personne ne peut se faire à l'idée que face à DIEU, DIEU lui dise "non je ne t'accepte pas" c'est comme si c'était invraisemblable donc voyez à quel point nous avons été mal menés par des pasteurs qui n'ont pas su paitre les brebis que Jésus leur a confiées.

Jésus a mis la puce à l'oreille pourtant en disant à Pierre "m'aimes tu ?" à 3 reprises, et pour clore Jésus a dit "donc pais mes brebis" (du verbe paitre pour dire donc si tu m'aimes tu dois conduire mes brebis et faire en sorte qu'elles se nourrissent bien) et c'est bien prémonitoire puisque constatation est faite que Pierre (le pape) ne pait pas les brebis que nous sommes et au contraire nous disperse et nous cache la vérité.

La vérité était de dire que Jésus s'offre en victime pour que Constantin libère le Christianisme et enfin l'ère paienne meurt pour laisser place à l'ère Chrétienne.

C'est dans ce but là que Jésus est apparu tel un homme mais c'est pour paraitre tel "une divinité" afin que Rome consente à l'accepter et libérer les otages que sont les humains sous son joug paien, tout comme pharaon qui contraint son peuple à reproduire ce que lui aime, à savoir il est le maitre et tous doivent lui obéir.

Dieu a envoyé Jésus pour être jeté en pâture aux Romains, mais le dire de la part des évêques étaient une contrainte car ils auraient désigné Constantin comme étant satan, et ils ont préféré mentir en disant que c'est DIEU bénéficiaire de la rançon, et vous depuis lors, vous adorez satan comme eux en disant toujours que c'est DIEU qui a bénéficié du prix, la Vie de Jésus pour abandonner sa Justice au profit de son pardon.

Le monde tel quel ne peut pas continuer, vous le comprendrez car DIEU ne veut pas d'un monde dirigé par satan.

Le Coran est clair pourtant, "ce sont des mécréants" dit il, donc preuve supplémentaire qu'ils sont vraiment des mécréants.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Ven 19 Juin - 22:08

Combien de preuves vous faut il ?

Vous vous souvenez lorsque je vous ai parlé du Chrisme ?

Constantin a vu dans le Ciel un message que JESUS lui donne, c'est une Croix avec une inscription "avec ce signe tu vaincras".

Constantin a vaincu Maxence comme Jésus le lui a dit et il a gagné le trône à Rome en tant qu'empereur.

Constantin veut représenter la Croix qu'il vit dans le ciel et il la concevra de cette manière la Croix de Jésus, en superposant 2 lettres Grecques.

Ces 2 lettres Grecques sont RHO et CHI.

Lorsque les Grecs voulaient compter ils utilisaient les lettres (Grecques) comme les Romains utilisaient les lettres (comme X ; V ; C ; D ; I )

Tout le monde sait que par exemple pour écrire : 20 il faut écrire XX en lettres.

Pour écrire 700 et bien les Grecs écrivent les symboles qui phonétiquement s'expriment par RHO et CHI car RHO est égal à 100 et CHI est égal à 600.

Donc Constantin a écrit 700 et il a fait graver 700 sur son casque qu'il a mis sur son front.

Jésus a donné sa Vie pour que Constantin l'accepte et ainsi promulgue l'édit de Milan de libération des cultes.

Donc 700 - la vie de Jésus otée (34 années de présence sur terre) = 666.

Constantin est lié à dater du jour où JESUS lui donne cette vision dans le Ciel.

Les Sacrificateurs dont parle la Bible à dater de l'an 313 donc sont à pied d'oeuvre pour répandre l'Evangile et ils ont mille ans pour bien faire.

Constantin porte 666

Chrisme
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Jeu 25 Juin - 13:46

1 Jean 5:3
Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,

Commandements = les DIX Commandements + pour les bons élèves (les 613 Commandements) mais pour les personnes qui veulent s'ériger en vrai, au moins les 10 Commandements + les 4 Commandements de Jacques, Pierre et Paul, donc 14 Commandements AU MOINS et au MIEUX les 613 Commandements.

Car il y a plusieurs demeures dans la demeure de JESUS ; ceux qui ont été jusqu'à se parfaire au MIEUX trouveront au CIEL le Mieux, quant aux autres, "ils seront les plus petits dans le Royaume de DIEU" comme la Bible le dit.

MAIS que se passe t il ?

Il se passe que la théologie catholique a dit : JESUS A CONVAINCU DIEU SON PERE DE PARDONNER AUX HOMMES CAR JESUS S'EST OFFERT A DIEU POUR QUE DIEU EN RETOUR PARDONNE ET ABANDONNE SES LOIS.

Comme le pape Benoit XVI le dit.

DONC voilà les prêtres qui enseignent le monde en disant que DIEU PARDONNE et qu'il n'est pas demandé les OEUVRES pour obtenir le Ciel.

Puisqu'ils ne disent pas la vérité DIEU ne leur a pas donné le Saint Esprit, et c'est la raison pour laquelle qu'eux mêmes sont des pécheurs invétérés.

C'est pour cela qu'ils sont dans le doute de savoir si ce qu'ils font c'est si DIEU LE VEUT ou pas car ils sont livrés à leur libre arbitre alors que la Nouvelle Alliance est claire : toute action faite par les hommes qui ont été accueillis favorablement par DIEU sont "esclaves de la Loi de Dieu" et ainsi ils prospèreront car non seulement ces gens ne se demandent plus si ce qu'ils font c'est bien ou mal, mais en plus DIEU leur donnera Son soutien dans leurs projets de vie, de travail lié à l'argent, quant à la santé, bien sûr, car un esprit Saint est un corps sain.

Mais les prêtres qu'ils soient catholiques ou orthodoxes, comme ils n'ont pas enseigné les GENS et les gens ne savent pas qu'obéir à toutes les Lois est indispensable pour aller au Ciel donc les gens innocemment vont faire toutes sortes de péchés car au fond d'eux ils sont persuadés que JESUS a racheté tous les péchés qu'ils font eux, et ils croient qu'ils sont lavés purifiés parce que JESUS a payé à leur place.

BIEN SUR que bon nombre de gens font attention de ne pas pécher car c'est dans leur tête redonner à JESUS ce que DIEU leur donne, à savoir JESUS a pris leurs péchés et eux, la moindre des choses, ils essaient de ne pas pécher, mais s'ils pèchent, ils ne sentent pas inquiets, ils CROIENT DUR COMME FER que le Paradis est acquis alors que c'est faux, et ils seront bien surpris au Jour du Jugement.

OR non la Nouvelle Alliance prévoit que le SALUT EST UNE GRACE pour ceux qui auront commencé à écouter les Lois, parce qu'ils croient en JESUS, et DIEU INSTAURE CHEZ EUX la sainteté.

C'est FAUX DE DIRE QUE TOUS LES HOMMES PECHENT ET C'EST NORMAL car ceux que DIEU accepte ils sont désinhibés du mal car DIEU leur enlève la racine du mal en eux, et ils ne pèchent PLUS.

Donc tous les prêtres auraient dû être des saints car c'est en prêchant la bonne doctrine que DIEU enlève la racine du mal chez eux comme chez quiconque, mais comme bon nombre montrent qu'ils pèchent gravement, c'est la preuve qu'ils sont de faux docteurs, des enseignantts qui n'ont pas prêché la bonne doctrine.

Donc inévitablement si les professeurs sont défaillants le monde est livré au péché, car le monde lui même ne connait pas LE PROCESSUS DE GUERISON DU PECHE du fait que même les professeurs ne l'observent pas ni ne l'enseignent.

Romains 11:27
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

1 Jean 3
9Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Jean 9:31
Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il exauce.

Hébreux 8:10
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Hébreux 10
16 Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: 17 Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités.

Actes 15:8
Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint-Esprit comme à nous;

Romains 6:18
Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice.-

Romains 6:17
Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été esclaves du péché, vous avez obéi de coeur à la règle de doctrine dans laquelle vous avez été instruits.

Romains 2:15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.

Romains 5:5
Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.

2 Corinthiens 1:22
lequel nous a aussi marqués d'un sceau et a mis dans nos coeurs les arrhes de l'Esprit.

Romains 1:24
C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;

Hébreux 13:9
Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le coeur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n'ont servi de rien à ceux qui s'y sont attachés.

Jean 6 : 45
Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.

2 Corinthiens 1 : 12
Car ce qui fait notre gloire, c'est ce témoignage de notre conscience, que nous nous sommes conduits dans le monde, et surtout à votre égard, avec sainteté et pureté devant Dieu, non point avec une sagesse charnelle, mais avec la grâce de Dieu.

Luc 1 : 75
En marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.

1 Pierre 1:22
Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre coeur,

Matthieu 15:19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

1 Jean 3 : 20
car si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît toutes choses.

2 Corinthiens 4 : 10
portant toujours avec nous dans notre corps la mort de JESUS, afin que la vie de JESUS soit aussi manifestée dans notre corps.

Le Salut c'est être sauvé du danger.

Apocalypse 12 : 10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Vous serez donc écartés du danger mais pour le Ciel il faudra que vous fassiez vos preuves puisque vous soutenez la doctrine mensongère.

Le danger c'est satan et Dieu précipitera satan, celui qui accusait les Juifs d'être eux les méchants, celui qui accusait les Musulmans d'être dans le faux, celui qui accusait ceux qui ne se ralliaient pas à sa cause de pourrir en enfer ..... il est un accusateur, et il est bien vivant, car satan ce n'est pas un esprit dans les airs, satan c'est quelqu'un, il est fait de chair et d'os, mais son esprit est celui de satan, satan qui est venu s'installer dans son corps.

Alors satan il est malin, il fait les yeux doux, il s'habille tout en blanc, il est tout penaud, il a construit son personnage pour se faire passer pour un saint alors qu'il est satan.

Mais sa nature a pris le dessus, il a commis une action et cette action va être connue par le monde entier, c'est ça qui le perdra, c'est le prophète Daniel qui le dit.

Nous ne sommes plus sous son emprise démoniaque, nous sommes "sauvés" notre SAUVEUR vient à notre Secours, c'est JESUS notre SAUVEUR.

Qu'advient il de vous qui n'avez pas cru bon d'honorer DIEU ? De le respecter ? Puisque vous avez suivi une doctrine qui vous a porté préjudice ? Mais vous l'avez voulu, et non pas que vous en étiez forcés ?

Vous reviendrez en prêtres et en soeurs pour servir Christ et servir Dieu, et Dieu vous donnera mille ans pour vous racheter, pas une année de plus.

Il y a :

-1/ Les "morts en Christ"

-2/ Les "autres morts en Christ".

. Les "morts en Christ" sont les pécheurs lambda (athées, croyants irrévérencieux etc....)

. Les "autres morts en Christ" sont les pécheurs du péché impardonnable, satan et ses anges donc. (les prêtres catholiques et orthodoxes avec à la tête satan qui est le 8ème roi pontife)

Les "morts en Christ" ressuscitent en premier tandis que "les vivants en Christ" ressuscitent en second.

"Morts en Christ + vivants en Christ" sont emmenés dans le Ciel ensuite (Thessaloniciens)

Au ciel, eux (morts en Christ + vivants en Christ) constituant la Grande Foule seront répartis.

Les "vivants en Christ" vont à la Vie (au Paradis)

Les "morts en Christ" vont à leur Jugement.

Le Jugement dira aux "morts en Christ" qu'ils revivront sur terre pour y être des Sacrificateurs.

"reprendre vie" c'est donc égal à "se réincarner sur terre" car ils repartent du Ciel où ils sont jugés pour se racheter sur terre de leurs péchés.

Le processus est à l'envers, ils furent ressuscités et n'étaient plus faits de chair et de sang, mais comme ils n'ont pas droit au Paradis, ils retournent sur terre et leurs corps spirituels se rechangent en corps mortels.

VOILA UNE RUSE DE SATAN - il vous a fait croire que "les morts en Christ" sont des chrétiens fidèles alors qu'ils sont l'exact contraire.

Et vous comme des aveugles pour le suivez.

Mais faites marcher vos méninges et avec le discernement vous pouvez le piéger.

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.

Il faut que l'on se regarde, "se regarder" voulant dire il faut que l'on se voit comme des hommes et des femmes "morts au péché", c à d que le péché n'existe plus à nos yeux, nous sommes de nouvelles créatures, nous avons fait mourir le vieil homme, nous avons fait naitre l'homme nouveau, et "morts au péché" il faut que l'on se voit comme vivants pour DIEU en CHRIST.

Ceux par contre qui ne se voient pas comme des hommes "morts au péché", c à d que le péché existe toujours à leurs yeux, ils sont toujours des pécheurs, ils n'ont pas fait mourir le vieil homme, ils sont morts et non pas vivants pour Dieu en CHRIST.

Ca c'est un argument absolu pour piéger satan qui lui alimente le mensonge pour vous perdre.

"morts en Christ" = des gens pécheurs donc et n'oubliez pas que DIEU A MIS EN PLACE LA NOUVELLE ALLIANCE QUI PREVOIT QUE CEUX QUI SONT ACCEPTES NE PECHENT PLUS. Si vous voyez que bon nombre de prêtres pèchent cela veut dire que DIEU ne les a pas acceptés car ils ont été irrespectueux de DIEU.

L'argument est sans appel.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  prisca* Ven 26 Juin - 9:03

La Trinité.

Pourquoi le concept ne nait que quelques 300 ans plus tard ?

Parce que les premiers Chrétiens n'ont même pas imaginé le scénario de la trinité car c'est à partir de la mise en place de leur mensonge que les évêques conciliaires de l'an 325 ont décidé d'adapter les versets de la Bible à leur théologie, et non pas que la théologie ils l'ont adapté à partir des versets.

Je m'explique.

Comme les conciliaires de 325 ont décidé que c'est Dieu qui bénéfice de la rançon et en échange pardonne aux humains, il a fallu complètement distinguer Jésus de Dieu afin qu'il y ait Jésus "victime" des circonstances à savoir Jésus qui implore son Père de "leur pardonner" et Dieu le Père qui le cœur contrit se dise "oui tu as gagné Jésus je leur pardonne et donc je ne les obligerais plus à obéir à mes Lois".

Donc comme ils ont monté ce scénario il faut deux interlocuteurs : Jésus plus gentil que Dieu car Dieu a eu besoin de Jésus pour changer d'avis sur sa manière de gérer notre humanité.

Mais comme les trinitaires doivent se tenir à l'unicité, ils ont inventé le concept 100 % humain et 100 % Dieu pour Jésus, ce qui est inédit et même pas en mathématique cette proportion n'existe, mais eux ont inventé à la fois le concept en dialectique mais en mathématiques aussi, et les scientifiques sont encore à se demander aujourd'hui comme peut on être à la fois 100 % l'un et 100 % l'autre alors que l'on ne peut pas être à la fois l'un et l'autre.

Demandez à une tortue si elle peut être à la fois 100 % tortue et à la fois 100 % alligator, elle vous répondra : non c'est impossible.

Comme la trinité nait pour innocenter satan et rendre coupable notre Seigneur qui est bénéficiaire Lui de la rançon aux yeux de ces traitres du concile de 325, et comme personne ne savait à l'avance ce qui allait se passer, à savoir que la Crucifixion de Jésus a permis à satan de baisser la garde et laisser partir libres ceux qu'ils tenaient sous sa servitude, la trinité même pas une seule personne ne pouvait l'imaginer, les gens n'étaient pas des devins.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22