Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Les Ioudaoï et le saint apôtre et évangéliste Jean

+7
Nicolas
-Ren-
lhirondelle
Coemgen
Suleyman
pollux
Nomade
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les Ioudaoï et le saint apôtre et évangéliste Jean - Page 7 Empty Re: Les Ioudaoï et le saint apôtre et évangéliste Jean

Message  Jans Mer 20 Mar - 0:12

On ne peut pas, en toute honnêteté, dire une chose à la place d'une autre. C'est malhonnête et malsain.

Jans

Messages : 3376
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Ioudaoï et le saint apôtre et évangéliste Jean - Page 7 Empty Re: Les Ioudaoï et le saint apôtre et évangéliste Jean

Message  Idriss Ven 22 Mar - 21:30

Salam

Désolé de ne pas suivre assez attentivement vos débats et de mal remplir ma fonction de juge de paix !
Globalement je suis pour l'auto régulation et qu'un consensus se dégage naturellement où chacun se fixe de lui même les limites à ne pas dépasser pour ne pas tuer les débats en blessant ou heurtant ou dégouttant les autres participants !
Mais si l'immense majorité souhaite que je sois plus interventionniste en supprimant systématiquement les postes HS ou comportant des attaques personnelles je peux le faire ! Par contre je ne vais pas censurer une ligne par ici , une par là , c'est tous le message qui risque de gicler , ce qui peut être très frustrant ( je le sais par expérience )



N'hésitez pas à me contacter en MP ! J'ai pas de parti pris sur le fond , je ne comprend même pas le sujet ...Mais dans la forme je me rend compte que c'est pas "fluide" et manque de "sérénité " .

Cordialement
Idriss
Idriss

Messages : 6608
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum