Plan Macron «anti-séparatisme»
+9
gad
Suleyman
amandine
gfalco
indian
Idriss
red1
Spin
-Ren-
13 participants
Dialogue-Abraham :: Général :: Actualité
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Plan Macron «anti-séparatisme»
Pour apprécier toutes ces citations, il faudrait connaitre le contexte, à quoi ça répondait, premier ou deuxième degré. J'ai un peu lu un de ses livres. Je ne suis pas d'accord avec tout loin s'en faut, mais c'est quand même d'un autre niveau.
Cela posé, je ne crois pas que les idées qu'il exprime généralement soient de nature à impressionner les djihadistes.
Cela posé, je ne crois pas que les idées qu'il exprime généralement soient de nature à impressionner les djihadistes.
Idriss- Messages : 7081
Re: Plan Macron «anti-séparatisme»
Je ne sais pas, mais on ne pouvait pas indéfiniment laisser les SDLT briser des outils de travail et saboter des productions agricoles au moment où on se rend compte qu'on va vers une pénurie mondiale.
Pour moi, s'ils veulent lutter de façon crédible contre le réchauffement climatique par des sabotages, ils doivent s'attaquer en priorité aux loisirs les plus polluants des plus riches.
Pour moi, s'ils veulent lutter de façon crédible contre le réchauffement climatique par des sabotages, ils doivent s'attaquer en priorité aux loisirs les plus polluants des plus riches.
Idriss- Messages : 7081
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14