Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sexualité... enfin un peu de bon sens...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sexualité... enfin un peu de bon sens... - Page 2 Empty Re: Sexualité... enfin un peu de bon sens...

Message  Incognito Jeu 21 Juin - 22:50

Les textes fournis sous spoiler ne m'informent pas sur la nature scientifique de l'homosexualité, Indian, et ce qu'il m'est donné de lire semble un pot-pourri de témoignages isolés. Je ne les commenterai donc pas. Mais puisque le sujet se prête aux revendications à l'encontre de la discrimination et de la violence, voici un article sur la dictature homosexuelle et LGBT qui me porte à réflexion. Y'aurait-il deux poids, deux mesures entre le discours politique de l'OMS et les agissements de la Gay-Pride ?

Sexualité... enfin un peu de bon sens... - Page 2 Dictature-homo-300x200

Nous avons mis des siècles à faire respecter la sphère privée ; à faire de la « chambre » un sanctuaire inviolable, à interdire l’entrée de la sphère intime au pouvoir ou au législateur ou au prêtre. Cette liberté fondamentale qui repose sur l’opposition public-privé est détruite par les adeptes de la Gay-pride. La relation intime, qu’elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle, est ici totalement désacralisée et peut se donner à voir sans retenue. Le temple intime de chacun est profané.

http://www.elishean.fr/la-dictature-homosexuelle-et-lgbt/

Incognito

Revenir en haut Aller en bas

Sexualité... enfin un peu de bon sens... - Page 2 Empty Re: Sexualité... enfin un peu de bon sens...

Message  Jans Jeu 21 Juin - 22:57

voici un article sur la dictature homosexuelle et LGBT qui me porte à réflexion. Y'aurait-il deux poids, deux mesures entre le discours politique de l'OMS et les agissements de la Gay-Pride ?
Mais quelle dictature ? C'est une communauté très minoritaire. Qu'ils aient le droit de vivre et de voter, quoi de plus normal ? Car, enfin : ils font du tort à qui? en fait, personne.
Jans
Jans

Message  Incognito Jeu 21 Juin - 23:36

Jans a écrit:
voici un article sur la dictature homosexuelle et LGBT qui me porte à réflexion. Y'aurait-il deux poids, deux mesures entre le discours politique de l'OMS et les agissements de la Gay-Pride ?
Mais quelle dictature ? C'est une communauté très minoritaire. Qu'ils aient le droit de vivre et de voter, quoi de  plus normal ? Car, enfin : ils font du tort à qui? en fait, personne.

Si vous avez lu le texte du communiqué et que vous n'appréhendez aucune forme de dictature, alors nos opinions sont foncièrement divergentes sur la question. En ce qui me concerne, le dernier paragraphe à lui seul suffit à résumer ma position.

Encore une fois, je tiens à préciser qu’il ne faut pas confondre « l’homosexualité privée » qui est du domaine du libre choix, et « l’homosexualité publique ou politique » qui s’exprime à travers les manifestations publiques telles que celles de la Gay-pride, laquelle est l’expression d’une volonté totalitaire de prise du pouvoir par une minorité « radicalisée » visant à imposer à la majorité les normes d’une idéologie païenne.
Incognito
Incognito

Message  indian Ven 22 Juin - 2:22

Incognito a écrit:Les textes fournis sous spoiler ne m'informent pas sur la nature scientifique de l'homosexualité, Indian, et ce qu'il m'est donné de lire semble un pot-pourri de témoignages isolés.

desolé de n'avoir pas tout spoilé le natgeo.

mais je comprends tout à fait ta position.

indian

Message  indian Ven 22 Juin - 20:14

Au Cambodge, une blogueuse féministe brise les tabous du sexe

http://www.lapresse.ca/techno/internet/201806/22/01-5186844-au-cambodge-une-blogueuse-feministe-brise-les-tabous-du-sexe.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_asie-oceanie_290_section_POS1

Spoiler:

indian

Message  Incognito Ven 22 Juin - 22:29

indian a écrit:Au Cambodge, une blogueuse féministe brise les tabous du sexe

http://www.lapresse.ca/techno/internet/201806/22/01-5186844-au-cambodge-une-blogueuse-feministe-brise-les-tabous-du-sexe.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_asie-oceanie_290_section_POS1

Spoiler:

Sa robe résume bien l'article de presse. Ne dit-on pas qu'une image vaut parfois mille mots ?  :fff:

Sexualité... enfin un peu de bon sens... - Page 2 1557246-dernieres-videos-celle-identifie-sous
Incognito
Incognito

Message  indian Sam 23 Juin - 13:21

Incognito a écrit:
Sa robe résume bien l'article de presse. Ne dit-on pas qu'une image vaut parfois mille mots ?  :fff:

Sexualité... enfin un peu de bon sens... - Page 2 1557246-dernieres-videos-celle-identifie-sous

en quoi?

je ne vois pas ce lien...

indian

Message  Incognito Sam 23 Juin - 20:22

Que la presse a bien joué son rôle et que l'habit fait le moine sur celle-là. Vu d'ici, j'accorde donc un vote de confiance.
Incognito
Incognito

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2