Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le rav Ben Artzi et ses prédictions sur le monde...

2 participants

Aller en bas

Le rav Ben Artzi et ses prédictions sur le monde... Empty Le rav Ben Artzi et ses prédictions sur le monde...

Message  Isabelle Dim 8 Jan - 15:30

Le rav Ben Artzi est un rabbin israëlien.

Voici quelques-unes de ses prédictions pour les années 2011-2012 :
"Je dis aux Juifs une chose: vendez tout rapidement, et parter vivre en Eretz Israël. Ainsi vous échapperez à des pertes prévues pour l'Amérique, qui sont destinés à être le moyen par lequel le Maître du Monde fera revenir les Juifs vers la Terre. Haqqaddoche Barouch Hou nous conseils à utiliser tous les moyens possibles que nous avons pour revenir jusqu'à la Terre sainte, dit le Rav."

"Tant que le peuple sera plus fort et plus proche de Haqqaddoche Barouch Hou - HKB" H donnera plus et en Eretz Israël, il révélera des champs de pétrole et des gisements d'or . Ces choses sont des signes de la révélation de Meleh Ha Machiach. Cela très bientôt, alors que, selon les indications, la venue du Machiah est vraiment proche. "

Le rav Ben Artzi a également une vidéo sur internet que voici :



Que pensez-vous en tant que Juif de ces prédictions ?
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

Le rav Ben Artzi et ses prédictions sur le monde... Empty Re: Le rav Ben Artzi et ses prédictions sur le monde...

Message  david semana Mar 10 Jan - 20:18

Vraiment, je ne comprends cette facon de dialoguer. Ce n'est pas la premiere fois qu'Isabelle lance des sujets de discussion incitant la polemique et la controverse sans qu'elle ne participe elle-meme a cette discussion dont elle a amorce le sujet. Cette facon de lancer des "ballons d'essai" a la sauvette ne m'est pas acceptable et je ne suis pas disponible a m'engager dans un sujet sans attendre a une quelconque reaction de celui ou celle qui a aborde ce sujet. Tant que ces regles du jeu restent inchangees , personnellement je ne participerai pas aux sujets d'Isabelle.

david semana

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum