Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la Trinité pour les nuls

+28
Hibat Allah
aketo25
DenisLouis
Ishraqi
La Chouia
GILBERT-MICHEL
rosarum
Doute-Pieux
Idriss
lhirondelle
ketabd
Coeur de Loi
titou2
Nomade
Materia
Xavier
Chaniwa
-Aâya-
kahwa
french fantasy
Olivier C
Si Mansour
red1
Roque
-Ren-
Libremax
Chaël
HANNAT
32 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  mister be Mer 20 Juil - 19:51

Comment voulez-vous comprendre la kénose si vous ne comprenez pas la Trinité...
Qui pour moi sont trois émanations différentes d'une même réalité

mister be

Messages : 868
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Mer 20 Juil - 20:22

Roque a écrit:
Starheater a écrit: il n'existe que le Père et le Fils, mais dans les faits, ils sont 3, ce dernier étant le Christ qui monta au Ciel de son Père.
Donc les deux sont finalement trois ? Mais comment font-ils/elles une " unité " - en effet " Trinité " est tiré de " Tri " (trois) + " Unité " ... ? Donc s'il n'y a pas d'unité parfaite, il n'y a pas de Trinité.

A quelle religion appartenez-vous ?


Je suis un "Christien", ceux-ci sont des Chrétiens mais Francisé dans la racine du Mot. Je suis capable par la Bible de Prouvé hors de Tout Doute qu'il n'y a qu'UN Seul Dieu. Mais Celui-ci est "Double" à l'intérieur de Lui-Même, IL a toujours existé étant UN mais "Double à l'intérieur. La Preuve est Facile à établir, (Jean 1:1-3), dans ce verset il y a Dieu et le Verbe. Si tu lis toutes les "Introductions" de Paul l'Apôtre, tu ne verras aucune Grâce ou Bénédictions accordé à l'Esprit Saint, c'est Normal puisque le Père est Esprit. Mais ce que les Catholiques n'ont pas compris jusqu'ici, c'est le fait que le Dieu Unique Tout Puissant n'a pas créé seulement l'Humain à Son Image, IL nous a montré le Chemin que la Nature (Celle-ci porte Sa Signature) nous met constamment sous les yeux. Exemple Scientifique: L'Énergie est le Père, la Vibration que dégage cette Énergie est les Fils, ce qui fait que la Science Officiel est en Parfait Accord avec la Bible.
Nous Pouvons recevoir plus qu'un Seul Esprit Saint (Paraclet), vous pouvez en avoir une Multitude, et ceci, sans que vous vous en aperceviez. Prenez l'exemple du Démon appelé Légion, ils étaient plus de 2,000 à êtres dans UN Seul Homme, et Nous qui sommes des Fils de Dieu, Nous Aurions qu'un Seul maigre Esprit Saint. Si c'est cela que Vous Croyez, il est Temps que vous vérifiez vos Avoirs.
Les Catholiques nous montre le Seigneur Jésus ayant des Cheveux Longs, or ceci est Faux:

1 Corinthiens 11:14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter les cheveux longs,

Si le Seigneur Jésus aurait été Nazir comme Samson, il l'aurait mentionné dans cette phrase, donc, le Christ avait les Cheveux Courts, ce n'est pas le cas. Sachez-le, je n'appartiens à aucune Dénominations Chrétiennes. Le Seigneur Jésus était Juif, de la Tribu de Juda, c'est du Juif que viens le Salut, le Nom de Chrétiens est plus une insulte que les Apôtres ont lavés pour en faire un nom propre, mais par la Logique de la Langue Française, et par la Logique de la langue Hébraïque, le Vrai NOM est "Christien", car Christ = Christien. Ceux qui son "Oint" Par le Dieu Tout Puissant, c'est dorénavant ce NOM qu'ils doivent Porté.
Il est dit quelque part dans la Bible, que Dieu s'est réservé un Peuple qui porte Son Nom, les Jésuites ont été les Premiers, mais ce n'était pas le Nom qu'ils devaient porté, la racine du mot Chrétiens vient du Grec, sommes-nous des Grecs? Ou sommes-Nous des Romain comme l'Église Catholique Romaine. Le Verbe est devenu Chair dans la Personne du Christ, le Verbe est notre Père, et c'est Son Nom que nous devons Porté, donc; Christien. Faites votre choix; la Tradition Catholique qui vient des hommes, ou le Christ qui viens de Dieu.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Mer 20 Juil - 22:18

Starheater a écrit:Je suis un "Christien"
OK.
Starheater a écrit:Je suis capable par la Bible de Prouvé hors de Tout Doute qu'il n'y a qu'UN Seul Dieu.
Ça n'est pas très étonnant.
Starheater a écrit:Mais Celui-ci est "Double" à l'intérieur de Lui-Même, IL a toujours existé étant UN mais "Double à l'intérieur.
Si Dieu est divisé ( " Double à l'intérieur "), Il n'est pas trois, mais deux et il n'y a pas " d'unité " en Dieu : deux raisons qui font que vous ne pouvez pas parler de " Trinité " laquelle signifie, je le répète : " Tri " (trois) + " Unité ".

C'est juste ça que je voulais dire. :)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Mer 20 Juil - 22:34

mister be a écrit:Comment voulez-vous comprendre la kénose si vous ne comprenez pas la Trinité...
Qui pour moi sont trois émanations différentes d'une même réalité


Bonjour Mister Be, ce que vous Catholiques ne comprenez pas, vous le classé automatiquement dans l'Incompréhensible, donc ton Dieu s'appelle "Je ne te Connais Pas" tu es "l'Incompréhensible Dieu", l’Indiscernable, le Non Connaissable, le Gourou que Personne ne Peut Connaître. Pourtant ce Dieu Nous invite très fort à le Comprendre, le Trouver, le Sonder.

Ma Chère mère me disait quand elle me répondit sur la question de la Trinité: "La Trinité est un Mystère qu'on ne peut comprendre, personne ne peut l'expliquer, nous comprendrons seulement quand nous serons au Ciel, si nous le Méritons", ce n'est pas du mot-à-mot, mais c'est proche.

Vous avez Sauté Plusieurs Marches: Premièrement; nous sommes fait à l'Image de Dieu, exemple: Dieu est Intelligent----Nous sommes intelligent, Dieu est Saint----Nous pouvons être Saint, Dieu est la Logique Même----Ici, je dois constater que ça craint, ici il y a une Carence Évidente que vous devez Rectifier, car je suis Équipé pour vous faire travaillé Dure et Fort, tellement que je vais vous Épuisé, et de cela, vous n'en serez pas fière. Si bien, je vous invite à me mettre à l'Épreuve, qui sait, je parle peut-être plus que je fais.

Quand vous lisez la Bible, naturellement si vous la lisez, est-ce que vous la lisez comme votre journal du Matin? Faites une petite expérience avec vos amis Catholiques, posez-leurs cette question:

Qu'est-ce qu'un péché? Si dans sa réponse il est flou, c'est qu'il ne connait pas comme il faudrait connaître. Sa réponse doit être: "C'est la Transgression de la Loi", c'est une définissions exacte qui ne laisse aucune brume dans l'esprit.

Réfléchissez, si Nous ne serions pas à L'Image de Dieu, nous Ne Pourrions pas le Connaitre, mais Il est Écrit: "Mon Peuple Péri parce qu'il n'a pas la Connaissance de Dieu". Dieu se laisse Connaître par Ses Enfants. Si vous êtes incapable d'expliqué ce qui est Simple à Comprendre, qu'arrivera-t-il quand le Père vous fera Connaître ce qui est Compliqué à Comprendre, tout cela parce que vous êtes des Enfants Négligeant qui se Targue de Tout Connaître parce qu'il ont le Christ pour Maître, "Le Vent est venu et la Maison s'est Écroulé", Votre Maison s'écroule frère Catholique, il est encore Temps d'y remédier, mais pour cela, vous allez devoir être plus qu'un prêtre, vous allez devoir élevé votre Savoir à un niveau Académique.

Moi, je suis comme Mon Frère le Christ, j'ai des charbons ardent à la place des yeux qui éclaire dans la Noirceur Totale, ma langue est une Épée à 2 Tranchants comme mon Frère le Christ. Mettez-moi à l'Épreuve afin que vous puissiez faire du Fruits Digne du Nouveau Nom que Dieu Vous Donne; "Christien", c'est le Nom de Votre Père, j'en Fait le Serment, c'est le Verbe qui Créa l'humain. Ne Porté sur vous aucune Croix, n'ayez chez vous aucune représentation Religieuse de ce qui est sur Terre ou dans le Ciel, ainsi, Dieu vous préservera jusqu'à la Fin, jusqu'à l'heure de Son Retour.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Mer 20 Juil - 22:43

Roque a écrit:
Starheater a écrit:Je suis un "Christien"
OK.
Starheater a écrit:Je suis capable par la Bible de Prouvé hors de Tout Doute qu'il n'y a qu'UN Seul Dieu.
Ça n'est pas très étonnant.
Starheater a écrit:Mais Celui-ci est "Double" à l'intérieur de Lui-Même, IL a toujours existé étant UN mais "Double à l'intérieur.
Si Dieu est divisé ( " Double à l'intérieur "), Il n'est pas trois, mais deux et il n'y a pas " d'unité " en Dieu : deux raisons qui font que vous ne pouvez pas parler de " Trinité " laquelle signifie, je le répète : " Tri " (trois) + " Unité ".

C'est juste ça que je voulais dire.  :)  


Tu trouveras la Preuve de la Trinité dans le Livre de Révélation, je ne me souviens pas par coeur. J'espère que vous lisez la Bible. Dieu est UN, IL est DEUX, IL est TROIS, IL est SEPT.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Jeu 21 Juil - 10:55

Starheater a écrit:Tu trouveras la Preuve de la Trinité
Je ne pense pas que vous croyez à la Trinité, mais plutôt à un Dieu " Unique et duel ". Vous êtes sur un sujet sur la Trinité - donc vous êtes légèrement hors sujet ... Il est d'usage sur ce forum de rester pertinent par rapport à la question de départ ou d'ouvrir son propre sujet. Vous pouvez ouvrir un sujet de votre goût, ce forum est fait pour ça. Vous pouvez utiliser le bouton " nouveau " en bas à gauche.
Starheater a écrit: dans le Livre de Révélation, je ne me souviens pas par cœur. J'espère que vous lisez la Bible.

Il est d'usage sur ce forum de citer ses références bibliques ou autres ... les intervenants sur ce forum - dont moi - " lisent la Bible " et même parfois " on fait des études " sur la Bible ... Vous n'êtes pas dans un désert où vous seriez le(la) seul(e) intéressé(e) par ce sujet ...
Starheater a écrit:Dieu est UN, IL est DEUX, IL est TROIS, IL est SEPT.
C'est là qu'une ou plusieurs références seraient bienvenues ... Je me pose une question : " Etes vous sérieux (se) ? ". Au passage, comment cela s'accorde-t-il avec la présentation du Dieu " Unique et duel " que vous nous avez présenté dans vos précédents post ?

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  mister be Ven 22 Juil - 23:43

Starheater a écrit:
mister be a écrit:Comment voulez-vous comprendre la kénose si vous ne comprenez pas la Trinité...
Qui pour moi sont trois émanations différentes d'une même réalité


Bonjour Mister Be, ce que vous Catholiques ne comprenez pas, vous le classé automatiquement dans l'Incompréhensible, donc ton Dieu s'appelle "Je ne te Connais Pas" tu es "l'Incompréhensible Dieu", l’Indiscernable, le Non Connaissable, le Gourou que Personne ne Peut Connaître. Pourtant ce Dieu Nous invite très fort à le Comprendre, le Trouver, le Sonder.

Nuances,je ne suis pas Catholique.
Si vous comprenez l'ineffable,je vous envie!
Ca fait 50 ans que j'étudie la Bible à défaut de la lire et je suis encore nulle part....ok je ne suis pas très intelligent
Le divin nous oblige à le chercher pour asseoir nos croyances quand on le découvre,oui mais les bribes de vérité sont éparpillés partout


Ma Chère mère me disait quand elle me répondit sur la question de la Trinité: "La Trinité est un Mystère qu'on ne peut comprendre, personne ne peut l'expliquer, nous comprendrons seulement quand nous serons au Ciel, si nous le Méritons", ce n'est pas du mot-à-mot, mais c'est proche.

Votre mère est une sainte femme....vous devriez l'écouter!
:poucevert:

Vous avez Sauté Plusieurs Marches: Premièrement; nous sommes fait à l'Image de Dieu, exemple: Dieu est Intelligent----Nous sommes intelligent, Dieu est Saint----Nous pouvons être Saint, Dieu est la Logique Même----Ici, je dois constater que ça craint, ici il y a une Carence Évidente que vous devez Rectifier, car je suis Équipé pour vous faire travaillé Dure et Fort, tellement que je vais vous Épuisé, et de cela, vous n'en serez pas fière. Si bien, je vous invite à me mettre à l'Épreuve, qui sait, je parle peut-être plus que je fais.

Oui nous sommes créé à l'image de D.ieu mais je dirais que c'est l'ombre de D.ieu qui nous colle à la peau....Comprenez-vous la nuance?
Tout en jouant au Créateur,on en est loin....regardez dans quel merdier nous vivons!
Taratata c'est pas nous qui allons te mettre à l'épreuve mais l'Eternel pour renforcer ta foi!

Quand vous lisez la Bible, naturellement si vous la lisez, est-ce que vous la lisez comme votre journal du Matin? Faites une petite expérience avec vos amis Catholiques, posez-leurs cette question:

Qu'est-ce qu'un péché? Si dans sa réponse il est flou, c'est qu'il ne connait pas comme il faudrait connaître. Sa réponse doit être: "C'est la Transgression de la Loi", c'est une définissions exacte qui ne laisse aucune brume dans l'esprit.
La transgression de la loi est une conception juive et pas catholique! Je vous le redis ...on ne se contente pas de lire la Bible...il y a des bouquins plus intéressant,plus divertissant,plus agréable à lire...Da Vinci code est bien plus attrayant que la Bible,croyez-moi!

Réfléchissez, si Nous ne serions pas à L'Image de Dieu, nous Ne Pourrions pas le Connaitre, mais Il est Écrit: "Mon Peuple Péri parce qu'il n'a pas la Connaissance de Dieu". Dieu se laisse Connaître par Ses Enfants. Si vous êtes incapable d'expliqué ce qui est Simple à Comprendre, qu'arrivera-t-il quand le Père vous fera Connaître ce qui est Compliqué à Comprendre, tout cela parce que vous êtes des Enfants Négligeant qui se Targue de Tout Connaître parce qu'il ont le Christ pour Maître, "Le Vent est venu et la Maison s'est Écroulé", Votre Maison s'écroule frère Catholique, il est encore Temps d'y remédier, mais pour cela, vous allez devoir être plus qu'un prêtre, vous allez devoir élevé votre Savoir à un niveau Académique.

Justement vous êtes sur le chemin de la perdition comme dans Osée4 que vous paraphraser! :mm:
Mais cher ami,le simple à comprendre n'a pas été compris dès le départ...Il n'y a pas plus simple que de manger tous les fruits des arbres sauf un fruit d'un seul arbre....Il n'y a rien de compliqué,c'est l'Homme qui complique tout
Tu te contredis là...d'une part tu cites Osée 4 et ensuite tu nous reproches de vouloir tout connaître....faut savoir!
La première chose frère christien est de circoncire ton oreille et ensuite ton coeur...enfant de D.ieu,nous le sommes....fils de D.ieu,on le devient!


Moi, je suis comme Mon Frère le Christ, j'ai des charbons ardent à la place des yeux qui éclaire dans la Noirceur Totale, ma langue est une Épée à 2 Tranchants comme mon Frère le Christ. Mettez-moi à l'Épreuve afin que vous puissiez faire du Fruits Digne du Nouveau Nom que Dieu Vous Donne; "Christien", c'est le Nom de Votre Père, j'en Fait le Serment, c'est le Verbe qui Créa l'humain. Ne Porté sur vous aucune Croix, n'ayez chez vous aucune représentation Religieuse de ce qui est sur Terre ou dans le Ciel, ainsi, Dieu vous préservera jusqu'à la Fin, jusqu'à l'heure de Son Retour.

Tu n'as pas comme frère le Christ!
Le Christ est ton Maître car il te sauve car il est D.ieu!
En quoi es-tu oint?

Starheater  
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Sam 23 Juil - 23:30

mister be a écrit:
Starheater a écrit:
mister be a écrit:Comment voulez-vous comprendre la kénose si vous ne comprenez pas la Trinité...
Qui pour moi sont trois émanations différentes d'une même réalité


Bonjour Mister Be, ce que vous Catholiques ne comprenez pas, vous le classé automatiquement dans l'Incompréhensible, donc ton Dieu s'appelle "Je ne te Connais Pas" tu es "l'Incompréhensible Dieu", l’Indiscernable, le Non Connaissable, le Gourou que Personne ne Peut Connaître. Pourtant ce Dieu Nous invite très fort à le Comprendre, le Trouver, le Sonder.

Nuances,je ne suis pas Catholique.
Si vous comprenez l'ineffable,je vous envie!
Ca fait 50 ans que j'étudie la Bible à défaut de la lire et je suis encore nulle part....ok je ne suis pas très intelligent
Le divin nous oblige à le chercher pour asseoir nos croyances quand on le découvre,oui mais les bribes de vérité sont éparpillés partout


Ma Chère mère me disait quand elle me répondit sur la question de la Trinité: "La Trinité est un Mystère qu'on ne peut comprendre, personne ne peut l'expliquer, nous comprendrons seulement quand nous serons au Ciel, si nous le Méritons", ce n'est pas du mot-à-mot, mais c'est proche.

Votre mère est une sainte femme....vous devriez l'écouter!
:poucevert:

Vous avez Sauté Plusieurs Marches: Premièrement; nous sommes fait à l'Image de Dieu, exemple: Dieu est Intelligent----Nous sommes intelligent, Dieu est Saint----Nous pouvons être Saint, Dieu est la Logique Même----Ici, je dois constater que ça craint, ici il y a une Carence Évidente que vous devez Rectifier, car je suis Équipé pour vous faire travaillé Dure et Fort, tellement que je vais vous Épuisé, et de cela, vous n'en serez pas fière. Si bien, je vous invite à me mettre à l'Épreuve, qui sait, je parle peut-être plus que je fais.

Oui nous sommes créé à l'image de D.ieu  mais je dirais que c'est l'ombre de D.ieu qui nous colle à la peau....Comprenez-vous la nuance?
Tout en jouant au Créateur,on en est loin....regardez dans quel merdier nous vivons!
Taratata c'est pas nous qui allons te mettre à l'épreuve mais l'Eternel pour renforcer ta foi!

Quand vous lisez la Bible, naturellement si vous la lisez, est-ce que vous la lisez comme votre journal du Matin? Faites une petite expérience avec vos amis Catholiques, posez-leurs cette question:

Qu'est-ce qu'un péché? Si dans sa réponse il est flou, c'est qu'il ne connait pas comme il faudrait connaître. Sa réponse doit être: "C'est la Transgression de la Loi", c'est une définissions exacte qui ne laisse aucune brume dans l'esprit.
La transgression de la loi est une conception juive et pas catholique! Je vous le redis ...on ne se contente pas de lire la Bible...il y a des bouquins plus intéressant,plus divertissant,plus agréable à lire...Da Vinci code est bien plus attrayant que la Bible,croyez-moi!

Réfléchissez, si Nous ne serions pas à L'Image de Dieu, nous Ne Pourrions pas le Connaitre, mais Il est Écrit: "Mon Peuple Péri parce qu'il n'a pas la Connaissance de Dieu". Dieu se laisse Connaître par Ses Enfants. Si vous êtes incapable d'expliqué ce qui est Simple à Comprendre, qu'arrivera-t-il quand le Père vous fera Connaître ce qui est Compliqué à Comprendre, tout cela parce que vous êtes des Enfants Négligeant qui se Targue de Tout Connaître parce qu'il ont le Christ pour Maître, "Le Vent est venu et la Maison s'est Écroulé", Votre Maison s'écroule frère Catholique, il est encore Temps d'y remédier, mais pour cela, vous allez devoir être plus qu'un prêtre, vous allez devoir élevé votre Savoir à un niveau Académique.

Justement vous êtes sur le chemin de la perdition comme dans Osée4 que vous paraphraser! :mm:
Mais cher ami,le simple à comprendre n'a pas été compris dès le départ...Il n'y a pas plus simple que de manger tous les fruits des arbres sauf un fruit d'un seul arbre....Il n'y a rien de compliqué,c'est l'Homme qui complique tout
Tu te contredis là...d'une part tu cites Osée 4 et ensuite tu nous reproches de vouloir tout connaître....faut savoir!
La première chose frère christien est de circoncire ton oreille et ensuite ton coeur...enfant de D.ieu,nous le sommes....fils de D.ieu,on le devient!


Moi, je suis comme Mon Frère le Christ, j'ai des charbons ardent à la place des yeux qui éclaire dans la Noirceur Totale, ma langue est une Épée à 2 Tranchants comme mon Frère le Christ. Mettez-moi à l'Épreuve afin que vous puissiez faire du Fruits Digne du Nouveau Nom que Dieu Vous Donne; "Christien", c'est le Nom de Votre Père, j'en Fait le Serment, c'est le Verbe qui Créa l'humain. Ne Porté sur vous aucune Croix, n'ayez chez vous aucune représentation Religieuse de ce qui est sur Terre ou dans le Ciel, ainsi, Dieu vous préservera jusqu'à la Fin, jusqu'à l'heure de Son Retour.

Tu n'as pas comme frère le Christ!
Le Christ est ton Maître car il te sauve car il est D.ieu!
En quoi es-tu oint?

Starheater  


Ce que je vais te Raconter, je te le Jure sur le Père Céleste et sur le Christ notre Sauveur que c'est uniquement la Vérité que je vais te Révélé.
Lorsque j'avais entre 13 et 15 ans, j'avais prié le Dieu T-P d'avoir l'Esprit Saint, comme tu le sais, l'adolescence est une période difficile dans la vie d'un garçon. Ça faisait déjà une bon bout de Temps que je priais à tous les soirs avant de m'endormir. Un soir, après avoir fait ma Prière, je fermai les yeux pour m'endormir, mais je ne m'endormais pas, alors je décidai de m'ouvrir les yeux pour réfléchir sur Dieu, ma surprise fut très grande, devant moi, il y avait une Flamme comme celle d'un fanal, plus carré qu'ovale comme les flammes ordinaires. J'eus soudain peur, je fermai les yeux et me recouvris la tête avec mes couverture priant le Seigneur de faire disparaître cette vision. Je n'en parlai à personne de peur que l'on se moque de moi, mais il se passa quelque chose de très étrange en moi, je n'arrêtais pas de me poser des questions, je regardais un film, et je me disais: "Le cameraman est-il assis ou debout avec sa caméra"? Questions sur questions, j'était devenu une machine à questions, ceci ne tarda pas à avoir un impact sur mon moral. Je commençai à faire beaucoup d'anxiété, si bien que j'en parlai à ma mère qui me fit la réponse que c'était normal, que je devenais un petit homme et de ne pas m'en faire. Le problème est que ceci vint soudainement et non progressivement. Si j'aurais fait le rapport entre la Flamme suite à ma prière, j'aurais compris que cela pouvait être l'Esprit Saint et j'aurais accepté avec calme ma Nouvelle condition, mais je n'avais pas de Bible, et personne pour me guider.
Ma condition donc empira de jours en jours, je perdis l'appétit et le sommeil. Finalement, ma mère fut obliger de m'amener chez le médecin, pour elle, il était clair et certain que j'étais en dépression. Le médecin me prescrit 2 sortes de Pilules; une pour me donner de l'appétit, et l'autre pour la dépression, car maintenant j'étais constamment en pleurs. Le problème était que le médicaments pour la dépression prenait 3 semaines en moyenne pour agir, c'est le temps qu'il me fallut pour accepté ma Nouvelle condition. Moi qui aimait lire les livre de Roman, je me mis en quête d'apprendre la Science exact, autrement dit; la Science Officiel. Une fois j'étonnai ma cousine en lui coupant la parole et continuant la phrase qu'elle avait en tête de me dire, elle en fut grandement étonné, car pour elle, je ne pouvais pas savoir d'aucune manière ce qu'elle était pour dire.
En moins d'un an, j'étais capable de rectifier la Science Officiel, mes capacités intellectuelles firent un bond de 100%, toutes les membres de ma Famille venait discuté avec moi, on m'appelais dorénavant; "Le Petit Génie de Seconde Main", quand il y avait une discussion sur la Science ou le Paranormal; comme les Ovnis, j'allais même jusqu'à expliqué leur fonctionnement quand on me demandais comment il fonctionnaient, voyant que c'était Logique l'explication était accepté comme si j'était une Vrai scientifique.

Plus tard, (en 1973 exactement), j'achetais la Bible de Jérusalem. Je m'inscrit à un cours de la Bible gratuitement donné par l'Ambassador Collège de Pasadena, je devins vite un fervent Chrétiens (je n'ai été Christien que plus tard). Tous les endroits où je posais les yeux, la Révélation n'était pas longue à se faire, c'est ainsi que je dévoilai le Chapitre 4 du Livre de Révélation, qui est relié au livre des Nombres 2:1-34 et Ézéchiel chapitre 1.

À chaque Jour, Le Christ me prouve que je suis de Dieu, que je suis "Oint" par Lui. Donc, c'est avec "empressement" que je tiens à faire part à tous mes Frères de la Terre les Bonnes Nouvelles que j'ai à leurs transmettent de la part du Verbe de Dieu, Celui dont Dieu le Père à Tous remis entre les Mains.

Si bien, je te demanderai de ne pas prendre mon Message comme de la Vantardise, ni comme un Défis, car ce n'est ni un, ni l'autre, c'est juste une façon pour piqué ta curiosité, sans plus. De toute façon, je n'ai nullement besoin de me vanter, l'Esprit de Dieu me rend constamment Témoignage.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Dim 24 Juil - 18:53

Starheater a écrit:À chaque Jour, Le Christ me prouve que je suis de Dieu, que je suis "Oint" par Lui. Donc, c'est avec "empressement" que je tiens à faire part à tous mes Frères de la Terre les Bonnes Nouvelles que j'ai à leurs transmettent de la part du Verbe de Dieu, Celui dont Dieu le Père à Tous remis entre les Mains.
Vous n'êtes pas le seul à croire cela de vous-même sur ce forum !

Pour ma part je prie de façon assidue depuis très longtemps et par chance je n'ai pas du tout cette idée de moi-même. Je m'en félicite, car c'est très difficile - par soi-même - de démêler le vrai du faux.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Dim 24 Juil - 19:58

Roque a écrit:
Starheater a écrit:À chaque Jour, Le Christ me prouve que je suis de Dieu, que je suis "Oint" par Lui. Donc, c'est avec "empressement" que je tiens à faire part à tous mes Frères de la Terre les Bonnes Nouvelles que j'ai à leurs transmettent de la part du Verbe de Dieu, Celui dont Dieu le Père à Tous remis entre les Mains.
Vous n'êtes pas le seul à croire cela de vous-même sur ce forum !

Pour ma part je prie de façon assidue depuis très longtemps et par chance je n'ai pas du tout cette idée de moi-même. Je m'en félicite, car c'est très difficile - par soi-même - de démêler le vrai du faux.

Mr., ce n'est pas une idée de moi-même, se sont des FAITS qui se produisent successivement et cela, de manière continu, exemple: Voir un OVNI, pour ensuite voir une forme humaine sauté en Parachute, mais avec la Particularité de descendre en OBLIQUE, seconde particularité; la Forme humaine est complètement Noir. Le plus étonnant est de voir cette même forme 24 heures après sur un article sur le Net qui montre cette forme noir sur le Port là où est amarré Pétrolier Géant!!

"De démêlé le Vrai du Faux" n'est pas plus difficile que de réfléchir, cela m'en apprend long sur toi. Écoute, le Seigneur Jésus a dit: "Ce que vous aimeriez que l'on vous fasse, faites-le aux autres", mais ceci n'est seulement que la Face A d'une pièce de Monnaie, la Face "B" dit ceci: "Ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, ne le fais pas aux autres". Donc, ces DEUX Recommandation se rejoigne pour couvrir UN SEUL et UNIQUE Principe: L'Amour du Prochain.

Le Chap. 4 de Révélation nous donne un moyen sure pour démêlé le Vrai du Faux: Pour t'expliquer ce chap., je vais devoir te donner le TON Juste. Ce chap. montre UNE Journée de 24 Heures selon la Réalité de Dieu. Une Journée selon Dieu commence au Coucher du Soleil représenté par le Premier Animal, le Temps se déplace, donc cet Animal Possède 6 Ailes, qui sont en réalité 6 heures, puis nous tombons au tour du Veau (Taureau en réalité, n'a pas été accepté comme mot parce que le taureau à des cornes), donc, 6 Ailes pour la Nuit, puis, nous arrivons au début de la Clarté, le Visage d'Homme (le Christ), L'Étoile du Matin (à ne pas confondre avec Vénus de la Mythologie), ceci correspond au Début de la Vérité sous Forme de Révélation, puis viens l'Aigle en Plein Vole, c'est-à-dire le Point le plus Haut que la Vérité va atteindre qui est le Midi.

Or, au Centre se Tiens le Dieu T-P et tous les Saints (Anges) de Dieu, comme tu dois certainement le savoir; point de Salut pour celui qui ne sera pas Juif, et d'être Juif n'est pas de suivre 613 règles à la perfection, mais Deux seulement: Aimer le Dieu T-P et son Fils le Verbe de Dieu (Le Christ), et Aimer son Prochain, car avec le "drachme" que le Christ m'a donné, j'en ai fait Deux, la Pièce de monnaie dont je t'ai parler plus haut, avec le côté "A", j'ai fait le côté "B".

Suis ce Modèle; ça se traduit ainsi: Au lieu de voir toujours le Côté Mauvais, cherche les Bons côté chez les êtres Humains, au lieu de t'abstenir à faire le Mal, fait tout simplement le Bien. Nous sommes plus au Temps ou il Fallait craindre Dieu, nous sommes rendu au Temps de l'aimer, mais comment l'aimé si nous le Connaissons pas?

La Prière ne sert à Rien si le Coeur n'y est pas.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Dim 24 Juil - 20:01

Starheater a écrit:La Prière ne sert à Rien si le Coeur n'y est pas.
Etes-vous aussi capable de lire dans les cœurs ? :)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Dim 24 Juil - 20:30

Roque a écrit:
Starheater a écrit:La Prière ne sert à Rien si le Coeur n'y est pas.
Etes-vous aussi capable de lire dans les cœurs ?  :)


Quelques fois ça m'arrive de lire dans les coeurs, mais pas au plus profond, comme tout le monde je crois. Ce que j'ai appris de l'Esprit Saint, c'est qu'il est inutile de Voir le Mal si nous n'avons aucun moyen pour y remédier.

Les Moines Catholiques s'étaient isoler du Monde afin de ne pas tomber en Tentation, mais cette Manière de Faire n'est pas Selon Dieu, faire du Bien à Ton Frère qui partage la même Philosophie que toi n'a rien de bien exceptionnel, au contraire, elle est "Réprouvé" par Dieu, c'est Dans le Monde que le Christien doit être, afin qu'il puisse donner aux autres ce dont ils ont de besoin; "l'amour fraternel", puis ensuite viens l'Amour-Justice qui procède de l'Amour-Charité. Car ce n'est pas un Devoir d'être Bon, c'est une "Obligation" qui est Sanctionné par les Anges de Dieu à chaque fois qu'on part à la dérive. Regarde les Dix Lois, ne sont-elles pas Appelé les Dix Commandements, ce n'est pas des accommodations ou recommandations, se sont des Obligations.
Crois-moi Roque, Nous allons Vaincre, c'est Écrit d'avance dans Révélation, les Appelés, les Fidèles et les Élus vont Vaincre le Mauvais. Aussi Vrai que je m'appelle Starheater, je vais te rendre Plus Chaud pour le Seigneur, rien ne pourra te détourné de Lui.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Dim 24 Juil - 21:14

Starheater a écrit:Crois-moi Roque, Nous allons Vaincre,
Vous non ! Mais Dieu oui certainement. Qui peut lui résister ? Je crois très profondément (je crois) à la Puissance en action de Dieu.

J'ai même eu une révélation particulière à ce sujet - mais je n'ai aucune " onction " particulière sauf l'eau du baptême et l'huile de la " confirmation ".

Je ne cherche pas à être autre chose qu'un catholique ordinaire. :)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Dim 24 Juil - 22:18

Roque a écrit:
Starheater a écrit:Crois-moi Roque, Nous allons Vaincre,
Vous non ! Mais Dieu oui certainement. Qui peut lui résister ? Je crois très profondément (je crois) à la Puissance en action de Dieu.

J'ai même eu une révélation particulière à ce sujet - mais je n'ai aucune " onction " particulière sauf l'eau du baptême et l'huile de la " confirmation ".

Je ne cherche pas à être autre chose qu'un catholique ordinaire. :)


Si tu es un Catholique Ordinaire, tu n'est pas dans le Christ, il nous a été donné une petite graine de Sénevé, tu dois grandir et grandir jusqu'à ce que tu deviennes un grand et gros Arbre sur lequel les Anges de Dieu vont pouvoir se nicher sur tes Branches. L'Eau et l'Huile d'onction n'ont qu'un but, nous apprendre ce qui se passe dans la réalité, mais elles ne doivent pas devenir un Obstacle à la Vérité de Dieu, car le Baptême d'eau n'est rien, Seul le Baptême de l'Esprit de Vérité compte. J'ai été Baptisé dans l'Esprit comme Jean le Baptiste l'a été. Ne te Trompe pas, les Catholiques et tous leurs dérivés ne sont pas de Dieu, ni Musulmans, ni jéhovah d'ailleurs dont je déteste la Doctrine. Dis-toi-le une bonne fois pour toute, la Seule et Vraie Religion est la Vérité, et elle n'est pas teinté à la Catholique ou autres Dénominations Chrétiennes.
Si tu es dans le Christ, ton Nom ne peux pas être Catholique, mais "Christien", puisqu'il est dit quelques part dans la Bible que Nous devons porté le Nom de notre Père, or Notre Père est le Christ, c'est par Lui que le Père à tout créer.
Ton baptême à ta naissance est issu d'une "Fausse Science de Dieu", elle n'a jamais été établi, se sont que des "prescriptions d'hommes", le Vrai Baptême est celui de l'Esprit Saint. Si tu veux être du Christ, ce n'est pas un Nom d'une Dénomination créer par l'homme qui va faire la différence.
N'as-tu pas appris que ta Science dois dépassé celle des Pharisiens et Sadducéens? Si tu considère que tu appartiens au Christ, tu es donc un Christien et rien d'autre. Le Nom de Chrétien que l'on retrouve dans la Bible fut en réalité une "moquerie", les Apôtres l'ont adoptés car ils n'avaient pas le choix, mais aujourd'hui est un autre Jour, le Jour où tu dois surpassé ce qui est, ce que les hommes ont établit, tu dois allé plus haut comme l'Aigle dans le Ciel du Midi.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Lun 25 Juil - 17:57

Starheater a écrit:Si tu es un Catholique Ordinaire, tu n'est pas dans le Christ,

Ne te Trompe pas, les Catholiques et tous leurs dérivés ne sont pas de Dieu,

la Seule et Vraie Religion est la Vérité, et elle n'est pas teinté à la Catholique ou autres Dénominations Chrétiennes.

Si tu es dans le Christ, ton Nom ne peux pas être Catholique, mais "Christien"

Ton baptême à ta naissance est issu d'une "Fausse Science de Dieu", elle n'a jamais été établi, se sont que des "prescriptions d'hommes",

N'as-tu pas appris que ta Science dois dépassé celle des Pharisiens et Sadducéens ?
Vous appartenez à une religion qui ne pense qu'à juger, condamner et exclure les autres ... Mais nous sommes habitués, c'est comme une " manie " et ça n'encourage pas le dialogue !

Dans le même " genre " volontairement désagréable et qui repose essentiellement sur l’accusation, la détestation et l'accusation d'être diabolique je trouve ceci :
Cette doctrine [de l'Antechrist] trouve sont apogée dans le papauté (les catholiques), dans l'Israël moderne et dans les mouvements Évangéliques, les " trois esprit immondes semblables à des grenouilles, les trois esprits diaboliques contre lesquels nous combattons ", faisant allusion à :

" Alors, de la bouche du dragon, de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète, je vis sortir trois esprits impurs, tels des grenouilles. Ce sont, en effet, des esprits de démons. Ils accomplissent des prodiges et s'en vont trouver les rois du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. Ils les rassemblèrent au lieu qu'on appelle en hébreu Harmaguedon. " (Ap 16, 13-16)

:arrow: http://levigilant.com/documents/royaume_millenariste_spirituel.html page 18
Ce texte a été écrit par un certain Jean LeDuc. Je suis curieux de savoir si cela correspond à ce que vous pensez aussi ?

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Mar 26 Juil - 3:14

Roque a écrit:
Starheater a écrit:Si tu es un Catholique Ordinaire, tu n'est pas dans le Christ,

Ne te Trompe pas, les Catholiques et tous leurs dérivés ne sont pas de Dieu,

la Seule et Vraie Religion est la Vérité, et elle n'est pas teinté à la Catholique ou autres Dénominations Chrétiennes.

Si tu es dans le Christ, ton Nom ne peux pas être Catholique, mais "Christien"

Ton baptême à ta naissance est issu d'une "Fausse Science de Dieu", elle n'a jamais été établi, se sont que des "prescriptions d'hommes",

N'as-tu pas appris que ta Science dois dépassé celle des Pharisiens et Sadducéens ?
Vous appartenez à une religion qui ne pense qu'à juger, condamner et exclure les autres ... Mais nous sommes habitués, c'est comme une " manie " et ça n'encourage pas le dialogue !

Dans le même " genre " volontairement désagréable et qui repose essentiellement sur l’accusation, la détestation et l'accusation d'être diabolique je trouve ceci :
Cette doctrine [de l'Antechrist] trouve sont apogée dans le papauté (les catholiques), dans l'Israël moderne et dans les mouvements Évangéliques, les " trois esprit immondes semblables à des grenouilles, les trois esprits diaboliques contre lesquels nous combattons ", faisant allusion à :

" Alors, de la bouche du dragon, de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète, je vis sortir trois esprits impurs, tels des grenouilles. Ce sont, en effet, des esprits de démons. Ils accomplissent des prodiges et s'en vont trouver les rois du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. Ils les rassemblèrent au lieu qu'on appelle en hébreu Harmaguedon. " (Ap 16, 13-16)

:arrow:   http://levigilant.com/documents/royaume_millenariste_spirituel.html page 18
Ce texte a été écrit par un certain Jean LeDuc. Je suis curieux de savoir si cela correspond à ce que vous pensez aussi ?


Tu me fais pensé à certains Catholiques sur le Site Forum-Religion.com qui me disait que Toutes Vérités n'est pas Bonne à Dire. J'ai dû moi aussi en mon Temps faire Face à la Vérité, je te le dis en vrai, ce n'est pas drôle du Tout et je comprend ton Point de vue. Je te demande de ne pas te fier à ma manière qui est Rustre, d'ailleurs, je m'en excuse, c'est parce que je manque de Temps, et j'ai beaucoup à faire. Donc, j'adopte le Chemin le plus court entre 2 Point, je ne prend pas de détours.
Comme je t'ai indiqué, je t'invite Cordialement sur le site ci-haut mentionné, car sur ce site, il fait bon discuté, et de plus, le site est plus moderne et permets d'ajouter des couleurs, ajusté la taille des textes et plus encore.

Même si je suis un homme, je ne déteste personnes, ce qui n'est pas le cas des différentes Doctrines, spécialement la celle des jéhovah que j'ai pris l'habitude de ne jamais mettre en Majuscules tellement j'haïs cette Doctrine, ce n'est pas encore le cas des Catholiques et des Musulmans.

Tu remarqueras que quelques fois j'oublis des mots, ceci est dû au fait que j'écris seulement avec 2 doigts:pff: Eh oui, donc ce qui se produit quelques fois est le fait que je crois avoir écris le mot, mais il n'est pas écris, car je tape les lettres moins vite que les phrases qui se formulent dans ma tête.

Donc, ne te préoccupe pas de la manière dont je dis les choses, car tu t'en ferais pour rien, il y a aussi le fait que je n'ai pas une instruction très grande, je ne me suis pas rendu à ma 7 ième année d'école auquelle j'ai fait 2 mois seulement, ceci sans compté toutes les fois où je n'allais pas à école. Ma plus grande difficulté est de répondre dans un bref délais et couvrir le plus de Personnes possible, alors, ne tiens pas compte de mon langage Rustre.

Pour ce qui est de l'Harmaguédon, je t'avoue ne pas avoir fait beaucoup de recherche en se sens, mais connaissant la Manière que le Christ à rendre à terme les Prophéties Bibliques, je ne seraient pas surpris de trouver 2 Façons dans leurs accomplissements; une physique et l'autre Spirituel.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Mar 26 Juil - 12:41

Starheater a écrit:Même si je suis un homme, je ne déteste personnes
Vous êtes assez amusant ou au moins assez prévisible. Paré de votre étiquette de " christien " comment pourriez-vous avouer qu'il y ad des catégories de gens que vous n'aimez vraiment pas. " Moi je ne déteste personne " mais vous répondez presque complètement à coté de la question que je vous pose à partir du texte de Jean leDuc qui appelle " Antéchrist " ou " diabolique " une grande partie des croyants - dont bien entendu les catholiques - sans compter les non-chrétiens ... :
Jean leDux a écrit:Cette doctrine [de l'Antechrist] trouve sont apogée dans le papauté (les catholiques), dans l'Israël moderne et dans les mouvements Évangéliques, les " trois esprit immondes semblables à des grenouilles, les trois esprits diaboliques contre lesquels nous combattons ", faisant allusion à :

" Alors, de la bouche du dragon, de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète, je vis sortir trois esprits impurs, tels des grenouilles. Ce sont, en effet, des esprits de démons. Ils accomplissent des prodiges et s'en vont trouver les rois du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. Ils les rassemblèrent au lieu qu'on appelle en hébreu Harmaguedon. " (Ap 16, 13-16)

Non vous ne détestez personne, vous ne haïssez pas les catholiques et les musulmans, je note et c'est plutôt rassurant. Mais vous dites quand même des choses qui ressemblent à ce que dit ce Jean leDuc (qui - je le précise maintenant - pense sans doute qu'il est le seul juste sur terre : nous n'avez qu'à chercher un peu sur le net avec son nom). Voici ce que vous dites en effet sur l'autre fil est une allusion claire - selon moi - à cette guerre de l'Antéchrist contre Dieu, l'Harmaguedon et vous situez l'Eglise catholique parmi les forces coalisées de l'Antéchrist avec celle qui a forniqué avec les puissants de ce monde, c'est à dire la Grande Prostituée de l'Apocalypse :
Starheater a écrit:Donc, l'Orgueil de la Papauté est monté jusqu'au Ciel, et le Dieu T-P s'est mis en Guerre contre cette Église et Toutes les Nations qui vont Forniqué avec les Puissants de ce Monde (Angleterre et États Unis France etc...)
Est-ce bien cela que vous vouliez dire ?  :) Et puis, il y a cette accusation :
Straheater a écrit:Le Mysticisme de l'église Catholique a mis sur Pied plusieurs Sociétés Secrètes qui opèrent dans l'Ombre
Je vais vous raconter une histoire vraie. Mon beau-frère est " évangélique " - au départ j'étais très bienveillant et je ne savais pas ce que c'était pour lui être " évangélique ". Pour me rapprocher de lui, j'ai lu plusieurs livres qu'il m'a recommandés dont les livres de Rebecca Brown (peut-être que vous les connaissez). A ma grande stupeur, j'ai appris que le pape pratiquait la sorcellerie et que moi-même je pratiquais la sorcellerie puisque je récitais la chapelet. Fortiche la Rebecca Brown : elle connaît mieux le catholicisme que les catholiques, eux-mêmes ! Et mon beau-frère " évangélique " qui s'est toujours tenu à bonne distance de moi, semble croire tout ce qu'elle dit ! Moi j'avoue que ça m'a découragé et je me contente d'attendre que son préjugé - mortel pour notre amitié - cesse, se dissolve je ne sais comment.

Vous voyez quand on profère ce genre d'accusation très grave, il est très difficile, voire impossible de se défendre, de prouver que ce n'est pas vrai : c'est comme l'accusation de pédophilie ou parfois de vol ou de meurtre, c'est destiné à stigmatiser définitivement la personne, à la rayer du cercle de ses amis. De la même façon, vous accusez l'Eglise catholique d'agir à travers des Société Secrètes (comme la sorcellerie par exemple) ... qu'est-ce que j'en sais puisqu'elles sont secrètes ? Vous lancez une calomnie et le pire est que vous y croyez et enfin ... je suis de ce fait définitivement rayé du cercle de vos amis.

C'est un mécanisme très efficace - aussi vieux que l'humanité - pour instaurer une hostilité durable entre les hommes - c'est vous qui le voulez ainsi. Je vous plains !

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Mer 27 Juil - 3:57

Roque a écrit:
Starheater a écrit:Même si je suis un homme, je ne déteste personnes
Vous êtes assez amusant ou au moins assez prévisible. Paré de votre étiquette de " christien " comment pourriez-vous avouer qu'il y ad des catégories de gens que vous n'aimez vraiment pas. " Moi je ne déteste personne " mais vous répondez presque complètement à coté de la question que je vous pose à partir du texte de Jean leDuc qui appelle " Antéchrist " ou " diabolique " une grande partie des croyants - dont bien entendu les catholiques - sans compter les non-chrétiens ... :
Jean leDux a écrit:Cette doctrine [de l'Antechrist] trouve sont apogée dans le papauté (les catholiques), dans l'Israël moderne et dans les mouvements Évangéliques, les " trois esprit immondes semblables à des grenouilles, les trois esprits diaboliques contre lesquels nous combattons ", faisant allusion à :

" Alors, de la bouche du dragon, de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète, je vis sortir trois esprits impurs, tels des grenouilles. Ce sont, en effet, des esprits de démons. Ils accomplissent des prodiges et s'en vont trouver les rois du monde entier, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. Ils les rassemblèrent au lieu qu'on appelle en hébreu Harmaguedon. " (Ap 16, 13-16)

Non vous ne détestez personne, vous ne haïssez pas les catholiques et les musulmans, je note et c'est plutôt rassurant. Mais vous dites quand même des choses qui ressemblent à ce que dit ce Jean leDuc (qui - je le précise maintenant - pense sans doute qu'il est le seul juste sur terre : nous n'avez qu'à chercher un peu sur le net avec son nom). Voici ce que vous dites en effet sur l'autre fil est une allusion claire - selon moi - à cette guerre de l'Antéchrist contre Dieu, l'Harmaguedon et vous situez l'Eglise catholique parmi les forces coalisées de l'Antéchrist avec celle qui a forniqué avec les puissants de ce monde, c'est à dire la Grande Prostituée de l'Apocalypse :
Starheater a écrit:Donc, l'Orgueil de la Papauté est monté jusqu'au Ciel, et le Dieu T-P s'est mis en Guerre contre cette Église et Toutes les Nations qui vont Forniqué avec les Puissants de ce Monde (Angleterre et États Unis France etc...)
Est-ce bien cela que vous vouliez dire ?  :) Et puis, il y a cette accusation :
Straheater a écrit:Le Mysticisme de l'église Catholique a mis sur Pied plusieurs Sociétés Secrètes qui opèrent dans l'Ombre
Je vais vous raconter une histoire vraie. Mon beau-frère est " évangélique " - au départ j'étais très bienveillant et je ne savais pas ce que c'était pour lui être " évangélique ". Pour me rapprocher de lui, j'ai lu plusieurs livres qu'il m'a recommandés dont les livres de Rebecca Brown (peut-être que vous les connaissez). A ma grande stupeur, j'ai appris que le pape pratiquait la sorcellerie et que moi-même je pratiquais la sorcellerie puisque je récitais la chapelet. Fortiche la Rebecca Brown : elle connaît mieux le catholicisme que les catholiques, eux-mêmes ! Et mon beau-frère " évangélique " qui s'est toujours tenu à bonne distance de moi, semble croire tout ce qu'elle dit ! Moi j'avoue que ça m'a découragé et je me contente d'attendre que son préjugé - mortel pour notre amitié - cesse, se dissolve je ne sais comment.

Vous voyez quand on profère ce genre d'accusation très grave, il est très difficile, voire impossible de se défendre, de prouver que ce n'est pas vrai : c'est comme l'accusation de pédophilie ou parfois de vol ou de meurtre, c'est destiné à stigmatiser définitivement la personne, à la rayer du cercle de ses amis. De la même façon, vous accusez l'Eglise catholique d'agir à travers des Société Secrètes (comme la sorcellerie par exemple) ... qu'est-ce que j'en sais puisqu'elles sont secrètes ? Vous lancez une calomnie et le pire est que vous y croyez et enfin ... je suis de ce fait définitivement rayé du cercle de vos amis.

C'est un mécanisme très efficace - aussi vieux que l'humanité - pour instaurer une hostilité durable entre les hommes - c'est vous qui le voulez ainsi. Je vous plains !


Tu as le le "privilège" d'être proche des gens, il ne faudrait gâché cette chance en l'a rendant imperméable à la Vérité, non pas la Mienne, mais celle que la Bible met en Évidence, l'Humanité à créer pour sa Propre auto-estime en changeant ce qui était appelé à être le Début, le Milieu et la Fin (Ce qui est à Venir) d'une Alliance avec le Dieu T-P.
Il est Vrai que je Juge les gens partout où je passe, ce n'est pas une tendance Démoniaque, mais pour parler tout en disant la Vérité, c'est la Tendance que me Donne mon Pseudo par l’intermédiaire de Don de prophétie que j'ai Hérité de mon Père le Christ. Des Hommes sont morts dans l'AT parmi les prêtres pour avoir produit une Feu Irrégulier, ce Feu en question, en était un qui n'était pas conforme à ce que Dieu avait Établit, ces Personnes Périrent sans Jugement. La Bible m'a appris à Juger avec Discernement, de ceci, elle m'a appris également à Frappé là où le Mal était, là où il y avait de l'argile au Lieu de la Pierre. Malheureusement je ne peux pas Faire le Travail des Autres, il ne m'a pas été donné de faire le Travail des autres, je démoli pour reconstruire un Édifice plus Solide que le précédant et dans lequel Brûle un Feu Régulier comme il se doit.
Je ne Juge pas sur les Apparences, je Juge d'après les Oeuvres, et ces Oeuvres sont très loin de Plaire au Seigneur de la Terre. Rend-toi compte par toi-même; le Seigneur a divisé le Temps en 7 parties, ceci a été Prophétisé par LUI par l’intermédiaire d'un Ange de Dieu à l'Apôtre Jean, nous sommes dans la Période de l'église de Laodicée, celle qui fut qualifié comme Tiède auprès de Dieu, or elle l'est devenu parce qu'elle a laissé de côté ce qui était Vrai pour le remplacer par du Faux. Je ne suis pas Responsable des erreurs des Autres, ma Seul Responsabilité tiens dans la Révélation de la Vérité. Si je laisse caché la Vérité que je sais, donc la retenant Captive en m'en servant que pour moi-même, je deviens alors Complice du Mal que je vois de mes yeux, ce qui fait de moi un esclave de la Vérité.
Est-ce que j'ai Frappé là où je devais le Faire? Oui, car c'est l'église Catholique qui s'auto-Proclama la "Mère de Toutes les Religions" sous la Bannière de Marie la Mère du Seigneur Jésus. Est-ce la Vierge Marie qui fut Crucifié sur la Croix? Est-ce Elle qui monta au Ciel sur des Nuées? Non!! Alors pourquoi professé le Mensonge encore?

Donc, je vise les Pieds puisque la Tête ne veux rien comprendre, autrement dit; il me suffit seulement juste de Jeter une petite visse dans la Grande monstruosité d'engrenage qui fait roulé la Religion Catholique, cette visse est aussi dure que le Diamant, rien ne peut l'Écrasé. Oui, j'accuse l'église Catholiques d'avoir Proclamé sous le Couvert de la Vierge Marie, d'être la Mère de Toutes les Églises du Monde, et cela comme une Autorité Royale qui dirige le Monde. J'ai pris une Collyre pour me Nettoyé les Yeux, et ce qui était Flou est devenu Clair.

Nous sommes Prêts moi et mes Frères pour Faire tomber Cette Prostituée Fameuse qui essaie de Cacher encore la Vérité sous le Couvert de la Charité. Mais le Dieu T-P dont je sers, me recommande d'avertir mes Frères dans le Seigneur Jésus. Il est encore Temps de Sortir de cette Catin qui traîne des immondices de Crâne supposément Saint dans sa Propre Église la souillant ainsi d'une façon définitive. Des Documents Actuels et bien d'autres confirme le rôle que joue l'église Catholique sur les Peuples du Monde entier, la Bible le savait depuis le Début:

Ap. 10:1-7
1  Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d’une nuée ; au-dessus de sa tête était l’arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
2  Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre ;
3  et il cria d’une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
4  Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j’allais écrire ; et j’entendis du ciel une voix qui disait : Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres, et ne l’écris pas.
5  Et l’ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
6  et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps,
7  mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Ces 7 Paroles de l'Ange de Dieu, je les Connais, Seul quelques-uns des Fils de Dieu les Connais, ce n'est pas le cas de l'église Catholique Romaine Deux Fois Millénaires qui le sais. Sais-tu ce que veux dire ces 7 Paroles de l'Ange de Dieu? Non, tu ne le sais pas, pourquoi? Parce que les 2 Milliards de Personnes qui croient en la Trinité de Dieu se sont Perdus à Jouer à Dieu. Or, je vais t'apprendre une Chose que tu ne pourras pas Changé même en Mille ans. Je Vais m'approprier de ton "Titre" de "Catholique", car je Connais les Paroles des 7 Tonnerres, pourquoi? Parce que je Suis un Tonnerre, et je ne me contenterai pas seulement de te le Dire, je m'en vais de ce Pas te le Prouver. Mais avant je dois te renseigné sur un Fait: "L'Esprit de Prophétie est le Témoignage du Seigneur Jésus":

Apocalypse 19:10  Alors je me prosternai à ses pieds pour l’adorer, mais lui me dit: Non, attention, je suis un serviteur comme toi et comme tes frères qui possèdent le témoignage de Jésus. C’est Dieu que tu dois adorer. Le témoignage de Jésus, c’est l’esprit de prophétie.

Considère ce que je te dis comme un avertissement du Seigneur Jésus, sort de cette Église donc tu as consacré beaucoup de Temps et d'effort et reviens vers le Christ qui a donné sa vie pour toi. Donc, puisqu'il n'y a rien de Caché qui ne sera pas Révélé, je vais te Révélé les Paroles de ces 7 Tonnerres, voici ce qu'elle disent:

1. IL Était
2. IL Est
3. IL Vient
4. IL Était, IL Est
5. IL Était, IL Vient
6. IL Est, IL Vient
7. IL Était, IL Est, IL Vient

Le Père Tout Puissant est Maître-De-Tout, IL est Maître du Temps (Chap. 4 Révélation), les Onze Paroles qui Décrit le Royaume de Dieu. Je te le Dis en Vrai, si tu ne reviens pas Vers le Christ, ton nom va être Rayé du Livre de Vie, car ABSOLUMENT TOUS LES Noms des être Humains y sont inscrits, là seront les Pleurs et les Grincements de Dents.

Je sais ce que tu Penses, tu t'imagine que je suis sur le Mauvais côté de la Rue, je ne suis sur aucun Côté, je suis haut dans les Airs, ce que je dis, je le prouve pour que tu Sache à Qui tu t'Adresse. Plus tu vas être exigeant avec Moi, et plus tu vas me croire, Plus tu vas me croire, et Plus tu vas Remercier le Christ qu'IL t'ait Averti.

Je Possède le Témoignage du Seigneur Jésus, l'Esprit de Prophétie, L'Esprit de Vérité qu'IL donne à Tous ceux qu'IL l'aime en Vérité et non en Traditions Païennes.



Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Roque Jeu 28 Juil - 9:01

Vous êtes " incroyable " ! :)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Starheater Jeu 28 Juil - 21:31

Roque a écrit:Vous êtes " incroyable " ! :)


Monte ici Roque, monte en Haut vers le Seigneur Jésus ton Sauveur, IL ne veux pa que tu meure sans que TU l'aie vue. Le Seigneur Jésus n'a-t-IL pas dit qu'IL était la Voix, la Vérité et la Vie. Dorénavant, je m’approprie du nom de Catholique (Universel), car seule la Vérité est Universelle, mais tu vas devoir enlevé le "Romain" qui est en toi, tu en auras plus de besoin, tu va vivre par la Vérité tout comme moi et mes Frères et Soeurs. Prie le Seigneur Jésus pour qu'IL t'envoie le Paraclet, IL va t'en donné un autre, et puis un autre, et bientôt, tu auras autant d'Anges à ton service que le Démon qui s'appelait Légion. Ce soir, je prierai le Seigneur Jésus pour qu'IL t'envoie autant d'Anges qui selon leurs Domaines t'enseigneront ce que tu dois savoir pour accroître le Nombres de Christiens afin que la Vérité Règne sur la Terre entière.


Starheater

Starheater

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la Trinité pour les nuls - Page 16 Empty Re: la Trinité pour les nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum