Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Campagne présidentielle française et Islam

+14
piwi
kahwa
Isabelle
Enutrof
oumaazedine
Tsiyon
Sofia
brutus
-Ahouva-
Roque
Le passant
Yahia
-Ren-
Céyx
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty avis

Message  brutus Mar 24 Jan - 18:15

oumaazedine a écrit:mon cher brutus , c'est ce qui fait le charme de la discussion "on tranche d'un coup et en quelques mots" , le musulman qui est en face de toi mon cher brutus , est un voisin meme s'il vient d'une autre planete , on lui doit tout le respect du bon voisinage , et je crois que si ta femme ne sort pas voilée , il n'a rien a dire , et s'il " veut dire " pour moi il n'a qu'a rentrer chez lui dans son pays pour ne pas voir ce qui ne le regarde pas
pourquoi parle tu du logement...? , je crois que tu en connais des pas français et qui ont rouspetés d'etre mal logés , c'est ça n'est ce pas
J'ai utilisé le mot "Logement" au sens figuré , tu peux le remplacer par chez soi, son pays

brutus

Messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  -Ren- Ven 27 Jan - 19:28

Lu sur Facebook :
On a reçu des consignes du FN...Faut plus insulter ni les musulmans ni les les racailles tant que les élections présidentielles ne sont pas passées...Le FN ne doit pas être assimilé à un parti raciste....C'est les ordres de MARINE.........OK, on va essayer de suivre ces consignes.......VOTEZ MARINE............
:a:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Le passant Sam 28 Jan - 5:32

-Ren- a écrit:Lu sur Facebook :
On a reçu des consignes du FN...Faut plus insulter ni les musulmans ni les les racailles tant que les élections présidentielles ne sont pas passées...Le FN ne doit pas être assimilé à un parti raciste....C'est les ordres de MARINE.........OK, on va essayer de suivre ces consignes.......VOTEZ MARINE............
:a:

Un peu gros je trouve...

Des gens d'un groupe religieux ou politique qui se font passer pour un autre groupe pour les discréditer ça arrive plus souvent qu'on le croit ...
Par exemple un islamophobe qui vient avec un pseudo "mohamed" et qui caricature un musulman fanatique etc...


Le passant

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  oumaazedine Sam 28 Jan - 7:47

cela pourrait etre vrai comme cela pourrait etre faux , c'est a elle de dementir , sinon ce message peut lui servir meme si elle ne l'a pas dit
oumaazedine
oumaazedine

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  -Ren- Sam 28 Jan - 8:30

oumaazedine a écrit:cela pourrait etre vrai comme cela pourrait etre faux
Exact. C'est pourquoi j'ai précisé "lu sur Facebook" : ce message pourrait très bien être une fausse rumeur... Même s'il correspond à la ligne suivie par Marine Le Pen ces derniers temps (cf http://www.rue89.com/confidentiels/2011/04/19/front-national-marine-le-pen-veut-son-1er-mai-sans-skinhead-200536 )

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  oumaazedine Sam 28 Jan - 9:40

-Ren- a écrit:
oumaazedine a écrit:cela pourrait etre vrai comme cela pourrait etre faux
Exact. C'est pourquoi j'ai précisé "lu sur Facebook" : ce message pourrait très bien être une fausse rumeur... Même s'il correspond à la ligne suivie par Marine Le Pen ces derniers temps (cf http://www.rue89.com/confidentiels/2011/04/19/front-national-marine-le-pen-veut-son-1er-mai-sans-skinhead-200536 )

tu sais mon cher ren , il est temps pour les français de prendre leur avenir en mains , trop de presidents sont venus , proposant des miracles et en fin de compte ils en ressortent en laissant le pays dans une grande deroute , chacun vient et il apportent ses lois ,avec Toutes leurs manoeuvres ils ne cherchent qu'à caché que tout n'est que mensonge et roublardise.
les français je les connait pour les avoir longuement cotoyé , c'est des gens intelligents et justes (je ne parle pas des arrivistes) , ils doivent defendre la republique par un vote adequat , et ne pas se laisser berner par des orateurs ,et des soi disants precheurs de la bonne parole , je crois qu'ils vont cette fois ci se reveiller et ne pas se laisser faire
oumaazedine
oumaazedine

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Roque Sam 28 Jan - 10:58

-Ren- a écrit:Lu sur Facebook :
On a reçu des consignes du FN...Faut plus insulter ni les musulmans ni les les racailles tant que les élections présidentielles ne sont pas passées...Le FN ne doit pas être assimilé à un parti raciste....C'est les ordres de MARINE.........OK, on va essayer de suivre ces consignes.......VOTEZ MARINE............
:a:
Moi je trouve que c'est une très bonne resolution de carême ... un peu dure pour certains peut-être. Mais ça va libérer pour un temps quelques bouches et cerveaux envahis de mouches, araignées et autres cancrelas. :yes:

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Ce qu'en pense Azzouz Begag

Message  Tsiyon Lun 30 Jan - 16:16

tu sais mon cher ren , il est temps pour les français de prendre leur avenir en mains , trop de presidents sont venus , proposant des miracles et en fin de compte ils en ressortent en laissant le pays dans une grande deroute , chacun vient et il apportent ses lois ,avec Toutes leurs manoeuvres ils ne cherchent qu'à caché que tout n'est que mensonge et roublardise.
les français je les connait pour les avoir longuement cotoyé , c'est des gens intelligents et justes (je ne parle pas des arrivistes) , ils doivent defendre la republique par un vote adequat , et ne pas se laisser berner par des orateurs ,et des soi disants precheurs de la bonne parole , je crois qu'ils vont cette fois ci se reveiller et ne pas se laisser faire
Ce qu'en pense Azzouz begag [EDIT]


Dernière édition par -Ren- le Lun 30 Jan - 17:20, édité 1 fois (Raison : Intégration de la vidéo et retrait d'une blague de mauvais goût)

Tsiyon

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  oumaazedine Lun 30 Jan - 19:18

Tsiyon a écrit:
tu sais mon cher ren , il est temps pour les français de prendre leur avenir en mains , trop de presidents sont venus , proposant des miracles et en fin de compte ils en ressortent en laissant le pays dans une grande deroute , chacun vient et il apportent ses lois ,avec Toutes leurs manoeuvres ils ne cherchent qu'à caché que tout n'est que mensonge et roublardise.
les français je les connait pour les avoir longuement cotoyé , c'est des gens intelligents et justes (je ne parle pas des arrivistes) , ils doivent defendre la republique par un vote adequat , et ne pas se laisser berner par des orateurs ,et des soi disants precheurs de la bonne parole , je crois qu'ils vont cette fois ci se reveiller et ne pas se laisser faire
[b]Ce qu'en pense Azzouz begag [EDIT][/



donc la celebre phrase de jean marie le pen "quand nous viendrons ils partiront" va se concretiser ,perso je souhaite que les français changent et les tetes et la politique , partant pour partant cette marie le pen va faire un grand coup de balai (bien entendu avec son pere qui protege ses arrieres) , qui va satisfaire les uns et rendre furieux les autres elle mettra la france dans de beaux draps , car sur , qu'elle ne va pas y aller avec le dos de la cuillere avec les emigrés , ce qui fera un grand boum, non celle la est loin de reussir un equilibrage de satisfaction
françois hollande peut faire le coup , il est plus centraliste malgré certains de ses points negatifs , c'est un français un vrai
oumaazedine
oumaazedine

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Lun 30 Jan - 20:00

begag me fait mal à la tête. Il a pas de culture. l'écouter est une souffrance. Je peux pas le pifrer perso.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  oumaazedine Lun 30 Jan - 20:07

Enutrof a écrit:begag me fait mal à la tête. Il a pas de culture. l'écouter est une souffrance. Je peux pas le pifrer perso.
salut toi ..ce bonhomme fait juste de la publicité pour sa personne , afin d'avoir une place au soleil en france , sur que marie le videra en premier...lol
oumaazedine
oumaazedine

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Lun 30 Jan - 20:19

oumaazedine a écrit:
Enutrof a écrit:begag me fait mal à la tête. Il a pas de culture. l'écouter est une souffrance. Je peux pas le pifrer perso.
salut toi ..ce bonhomme fait juste de la publicité pour sa personne , afin d'avoir une place au soleil en France , sur que marie le videra en premier...lol

faut arrêter d'avoir peur de marine.
d'un elle a trop d'ennemis pour passer
deux la France n'appartient pas au monde mais au peuple français donc celui qui n'est pas d'accord avec ça peut être le premier à partir sans attendre marine, voir même mieux ne pas venir du tout. Je suis pas sur qu'un pays du Maghreb accepterait 10 million d'occidentaux qui s'installent chez eux.
dernière chose où marine a dit qu'elle va virer les étrangers ? J'ai vu nul part qu'elle allait virer tout le monde. J'ai bien plus peur de la gauche et droite qui nous la mette bien au fond depuis 30 ans. ils s'en foutent du peuple français ils veulent s'engraisser c'est tout. Ca par contre c'est une réalité.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  oumaazedine Lun 30 Jan - 20:25

Enutrof a écrit:
oumaazedine a écrit:
Enutrof a écrit:begag me fait mal à la tête. Il a pas de culture. l'écouter est une souffrance. Je peux pas le pifrer perso.
salut toi ..ce bonhomme fait juste de la publicité pour sa personne , afin d'avoir une place au soleil en France , sur que marie le videra en premier...lol

faut arrêter d'avoir peur de marine.
d'un elle a trop d'ennemis pour passer
deux la France n'appartient pas au monde mais au peuple français donc celui qui n'est pas d'accord avec ça peut être le premier à partir sans attendre marine.
dernière chose où marine a dit qu'elle va virer les étrangers ? J'ai vu nul part qu'elle allait virer tout le monde. J'ai bien plus peur de la gauche et droite qui nous la mette bien au fond depuis 30 ans. ils s'en foutent du peuple français ils veulent s'engraisser c'est tout. Ca par contre c'est une réalité.

oui a tout reflechir , de quoi peuvent-ils avoir peur , je sais une chose comme tu l'as dit la france est au français , et je crois qu'ils ont eu beaucoup de leçons , donc ils doivent en tirer profit , et ne pas avoir des remords apres avoir aplaudi
oumaazedine
oumaazedine

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Lun 30 Jan - 20:59

oumaazedine a écrit:
Enutrof a écrit:
oumaazedine a écrit:
salut toi ..ce bonhomme fait juste de la publicité pour sa personne , afin d'avoir une place au soleil en France , sur que marie le videra en premier...lol

faut arrêter d'avoir peur de marine.
d'un elle a trop d'ennemis pour passer
deux la France n'appartient pas au monde mais au peuple français donc celui qui n'est pas d'accord avec ça peut être le premier à partir sans attendre marine.
dernière chose où marine a dit qu'elle va virer les étrangers ? J'ai vu nul part qu'elle allait virer tout le monde. J'ai bien plus peur de la gauche et droite qui nous la mette bien au fond depuis 30 ans. ils s'en foutent du peuple français ils veulent s'engraisser c'est tout. Ca par contre c'est une réalité.

oui a tout reflechir , de quoi peuvent-ils avoir peur , je sais une chose comme tu l'as dit la france est au français , et je crois qu'ils ont eu beaucoup de leçons , donc ils doivent en tirer profit , et ne pas avoir des remords apres avoir aplaudi
personne ne tire aucun profit des leçons de l'histoire justement. A bien réfléchir dans un sens un max d'étrangers ça s'appelle une colonisation et dans l'autre sens ça s'appelle une immigration. Il est là le souci de l'occident. Plus capable de protéger ses terres de dogmes étrangers n'ayant que peu d'intérêt pour la culture du pays accueillant. marine se bat pour ne pas perdre sa civilisation. C'est quoi le mal. Tu aimerais perdre ta civilisation ? Il fut un temps où c'était les armes à la main et c'était bien plus efficace que les urnes.
Moi je vote pas je ne crois pas à la démocratie. on aurait une monarchie ça changerait rien mais faut arrêter avec le politiquement correct. Moi quand il y a un problème je le dis. Tiens je donne un exemple. Ma cousine va en Algérie elle s'habille débardeur un peu de maquillage pas de souci. Pourtant tu sais bien que des fois vaut mieux pas sortir le soir, et c'est pas la police qui va intervenir. Jamais elle s'est faite insulté. En France elle porte un hijab pour plus se faire agressée. Ya un problème en France alors faut poser les problèmes sans complexe sur la table. j'ai pas honte de le dire marine est la seule qui pose les problèmes franco.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Roque Lun 30 Jan - 22:13

Enutrof a écrit:problèmes sans complexe sur la table. j'ai pas honte de le dire marine est la seule qui pose les problèmes franco
La difficulté ce ne sont pas les questions, mais les réponses.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Lun 30 Jan - 22:16

Roque a écrit:
Enutrof a écrit:problèmes sans complexe sur la table. j'ai pas honte de le dire marine est la seule qui pose les problèmes franco
La difficulté ce ne sont pas les questions, mais les réponses.
qui a des réponses aujourd’hui ?
poser une question c'est déja y répondre. Donc commençons par les questions.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  oumaazedine Mar 31 Jan - 9:22

Enutrof a écrit:
oumaazedine a écrit:
Enutrof a écrit:

faut arrêter d'avoir peur de marine.
d'un elle a trop d'ennemis pour passer
deux la France n'appartient pas au monde mais au peuple français donc celui qui n'est pas d'accord avec ça peut être le premier à partir sans attendre marine.
dernière chose où marine a dit qu'elle va virer les étrangers ? J'ai vu nul part qu'elle allait virer tout le monde. J'ai bien plus peur de la gauche et droite qui nous la mette bien au fond depuis 30 ans. ils s'en foutent du peuple français ils veulent s'engraisser c'est tout. Ca par contre c'est une réalité.

oui a tout reflechir , de quoi peuvent-ils avoir peur , je sais une chose comme tu l'as dit la france est au français , et je crois qu'ils ont eu beaucoup de leçons , donc ils doivent en tirer profit , et ne pas avoir des remords apres avoir aplaudi
personne ne tire aucun profit des leçons de l'histoire justement. A bien réfléchir dans un sens un max d'étrangers ça s'appelle une colonisation et dans l'autre sens ça s'appelle une immigration. Il est là le souci de l'occident. Plus capable de protéger ses terres de dogmes étrangers n'ayant que peu d'intérêt pour la culture du pays accueillant. marine se bat pour ne pas perdre sa civilisation. C'est quoi le mal. Tu aimerais perdre ta civilisation ? Il fut un temps où c'était les armes à la main et c'était bien plus efficace que les urnes.
Moi je vote pas je ne crois pas à la démocratie. on aurait une monarchie ça changerait rien mais faut arrêter avec le politiquement correct. Moi quand il y a un problème je le dis. Tiens je donne un exemple. Ma cousine va en Algérie elle s'habille débardeur un peu de maquillage pas de souci. Pourtant tu sais bien que des fois vaut mieux pas sortir le soir, et c'est pas la police qui va intervenir. Jamais elle s'est faite insulté. En France elle porte un hijab pour plus se faire agressée. Ya un problème en France alors faut poser les problèmes sans complexe sur la table. j'ai pas honte de le dire marine est la seule qui pose les problèmes franco.

je te pose un question dans le cas ou marie est elue , tu es algerien donc elle te demande " la france est au français tu dois partir " , et qu'aucune de tes objections ne la fera revenir sur sa decision , mon cher enutrof que fera tu ...?
oumaazedine
oumaazedine

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Marine Le Pen monte dans les sondages et inquiète UMP et PS

Message  Isabelle Mar 31 Jan - 16:38

C'est ce que révèle une information dans Marianne cette semaine... Marine Le Pen serait en fait à égalité avec Sarkozy dans les sondages, juste derrière François Hollande.
Nicolas Sarkozy et François Hollande tiennent à ne pas ébruiter l'affaire, afin d'éviter les électeurs de droite déçus par le sarkozysme s'en aller au FN, et les électeurs de gauche pas convaincus par Hollande de rejoindre les rangs de Bayrou.
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Mar 31 Jan - 20:44

oumaazedine a écrit:
je te pose un question dans le cas ou marie est elue , tu es algerien donc elle te demande " la france est au français tu dois partir " , et qu'aucune de tes objections ne la fera revenir sur sa decision , mon cher enutrof que fera tu ...?

Vu ce que devient notre vieux continent, honnêtement un jour je vais prendre mes économies et c'est moi qui vais partir en Algérie.
Les étrangers se comptent en million. Si on doit avoir un hitler en France la question serait vite réglé parce que prendre les armes et résister je trouve ça plus direct que les mascarades d'élections.
Quand je vois hollande qui veut donner le droit de vote aux étrangers alors que limite les droits des français sont presque bafoués avec ce système de parrainage qui représente pas du tout les aspirations des français. j'ai de la peine pour la démocratie.

Si tu as des questions je préfère répondre sur des choses concrètes que des "et si..." Avec des "Et si..." on refait le monde sur la forme mais on cherche pas les problèmes de fond.
J'ai beaucoup plus peur d'un salaf qui prêche en attendant patiemment d'être en nombre suffisant d'avoir un poids politique pour nous sucrer la laïcité qu'une lepen qui de toute façon a beaucoup trop d'ennemis pour révolutionner le pays.
Si faut parler franchement et bien parlons franchement :
Ca fait 14 siècles que l'orient veut islamiser l'occident
les musulmans le savent que c'est en train de se faire gentiment. Bien sure que la plupart le nient d'autres évitent d'en parler ou crie au racisme pour éviter le sujet, et certains le disent fièrement que c'est un objectif qui se fait tranquille.
Je suis dans les coulisses de la société, et actuellement ça recrute à mort chez les convertis. Les autorités musulmanes ont besoin de musulman avec un faciès d'occidental pour les aider à développer l'Islam.
Les musulmans "modérés" actuellement ils sont contents du développement de l'Islam. Et oui ils sont musulmans fièrement et en même temps ils prennent pas de risques. Ils choisissent les versets qui leur conviennent le mieux, ils sont dans un pays libre et laïc sans avoir à se prendre une balle sur la place Tahrir. Mais quand des autorités un jour leurs diront que modérés ça existe pas, que couper la main d'un voleur c'est divin, et bien ils feront comme on leur dira de faire l'oumma point.

Tu trouves normal qu'en occident les organismes comme le conseil européen de la fatwa ont le vent en poupe depuis une dizaine d'années maintenant ?
Tu trouves normal qu'en France on banalise des choses liberticides et non laïques parce qu'une présence de musulman est forte ? (jour de piscine pour femmes dans le nord, des personnels hospitalier qui ont une formation pour ramasser un coran tombé au sol sans le toucher avec les mains dans des hôpitaux publics en ile de France, des autorités musulmanes qui veulent interdire le maillot de bain au bord d'un lac parce qu'ils ont construits une mosquée pas loin ect ect)
Sérieux on va où là. En France les zones de forte populations musulmane il y a des soucis. C'est pas compliqué de voir ce que ça donnera à l'échelle nationale plus tard. Ca fait 14 siècles que l'Islam fait de la ségrégation, j'aimerais bien qu'un seul musulman m'explique pourquoi d'un coup comme ça au XXIème siècle en Europe il y aurait un Islam spécifiquement différent.
Notre civilisation est en train de se suicider. Les français verront ce qui va leur arriver dans les prochaines décennies. Des siècles dévolution, de guerres et de révolution vendus pas nos élites pour du pétrole.
Le souci n'est même pas théologique. Perso je m'en fiche qu'un gars prie vers un mur une pierre une croix ou même le Dieu des moustiques. Seulement il y a un dogme qui n'est pas un modèle de tolérance et de progrès qui s'installe et veut remettre en cause petit à petit nos acquis de liberté et d'égalité. Et ça je suis contre. Si c'était les bouddhistes qui remettaient ça en cause crois moi que je serai le premier à le dire.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Yahia Mar 31 Jan - 22:56

Eh bien dites-donc ! Quel déballage ! ':confused:'

A vous lire, je me dis ':ps:'qu'on n'est pas si mal dans notre pauvre petite Belgique, les clivages moins durs, les haines moins féroces. Venez donc y faire un tour !':mm:'
Yahia
Yahia

Messages : 954
Réputation : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Occitanie

http://lectures-orients.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Le passant Mer 1 Fév - 6:14

Moi qui suit plutôt nationaliste et contre l'idéologie mondialiste qui domine dans les élites occidentale , je vais plus me rapprocher du front national,
mais je suis obligé de reconnaitre que beaucoup se rapprochent du Front national car leurs unique problème c'est "l'islamisation"

et personnellement je sais pas si dans le futur ce sera "l'islamisation" de l'occident ou bien l'islam qui sera occidentalisé :
d'abord les musulmans d'occident occidentalisé ;
et au moyen-orient, par les invasions militaires occidentale
(même si parfois on dirait que les "islamistes" prennent justement le pouvoir après intervention militaire occidentale ... mais ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir nouvelle intervention contre ces "islamistes" dans le futur ..mais c'est un autre sujet)

Le passant

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Mer 1 Fév - 10:16

Yahia a écrit:Eh bien dites-donc ! Quel déballage ! ':confused:'

A vous lire, je me dis ':ps:'qu'on n'est pas si mal dans notre pauvre petite Belgique, les clivages moins durs, les haines moins féroces. Venez donc y faire un tour !':mm:'

peux tu m'expliquer ce que tu appelles "haine" stp ?
Je vais te dire honnêtement la Belgique n'est pas spécialement un exemple apparemment. De plus en plus j'entends parler de Bruxelles comme étant la capitale islamique d’Europe. est ce vrai ?

Le passant a écrit:Moi qui suit plutôt nationaliste et contre l'idéologie mondialiste qui domine dans les élites occidentale , je vais plus me rapprocher du front national,
mais je suis obligé de reconnaitre que beaucoup se rapprochent du Front national car leurs unique problème c'est "l'islamisation"

et personnellement je sais pas si dans le futur ce sera "l'islamisation" de l'occident ou bien l'islam qui sera occidentalisé :
d'abord les musulmans d'occident occidentalisé ;
et au moyen-orient, par les invasions militaires occidentale
(même si parfois on dirait que les "islamistes" prennent justement le pouvoir après intervention militaire occidentale ... mais ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir nouvelle intervention contre ces "islamistes" dans le futur ..mais c'est un autre sujet)

Le probleme c'est quoi alors ?
lepen va régler le chômage et la dette publique ? baisser nos impôts, les taxes sur l'essence, la TVA, et augmenter les salaires ?
Moi je crois pas. Par contre limiter un peu les frontières ça c'est tout à fait faisable et l'islamisation est un souci de la civilisation occidentales.
Je l'ai déja dit et redis, je préfère largement l'Islam du Maghreb qui même s'il évolue lentement et difficilement progresse que le notre en occident qui prône un retour aux sources liberticides et ségrégationnistes contre lequel l'occident s'est déja battu.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  -Ren- Mer 1 Fév - 11:19

Enutrof a écrit:Par contre limiter un peu les frontières ça c'est tout à fait faisable
Même pas... cf l'action de Guéant, actuel ministre de l'Intérieur.
Le Front National joue sur des préjugés qui négligent certaines réalités :

(...) Le rapport apporte un éclairage sur des aspects souvent peu ou mal connus du grand public. Ainsi, le fait que les migrants subsahariens ont en moyenne un niveau d’instruction supérieur aux personnes vivant en France métropolitaine (40% d’entre eux sont diplômés du supérieur) ou encore, que le taux d’activité entre les étrangers de 30 à 49 ans et les Français du même âge est sensiblement identique.

L’universitaire Lionel Ragot a souligné que si la France optait pour une «immigration zéro» ce n’est pas 3% mais 5% du PIB supplémentaire qu’il faudra trouver à l’horizon 2050 pour financer la protection sociale.

Martine Billard (Parti de Gauche) a fait état d’une autre étude selon laquelle si les immigrés «coûtent» annuellement 47,9 milliards d’euros en dépenses de protection sociale, il rapportent 60,3 milliards en cotisations, soit un solde largement positif (...)
:arrow: http://www.liberation.fr/societe/01012336815-les-immigres-rapportent-plus-qu-ils-ne-coutent
Le problème français est plutôt un problème d'intégration dans une ère post-démocratique où le projet républicain a été atomisé dans une logique de clientélisme communautaire...

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Mer 1 Fév - 11:52

-Ren- a écrit:
Enutrof a écrit:Par contre limiter un peu les frontières ça c'est tout à fait faisable
Même pas... cf l'action de Guéant, actuel ministre de l'Intérieur.
Le Front National joue sur des préjugés qui négligent certaines réalités :
je vais te dire cher Ren, le mot préjugé est un mot utilisé par les concernés. Les bouddhistes émigrant sans connaissances ni de la langue française ni des codes administratifs depuis les années 1920 font moins de manières que les musulmans depuis les années 1970. c'est une réalité qui fait chier à toi chrétien avec ta femme musulmane en France, mais dans le fond pas moi pouvant retourner à l'Islam quand je veux avec une femme musulmane en Algérie (je n'ai rien à gagner ou perdre sur le fond à par être conscient des enjeux civilisationnel)
J'ai juste horreur de l'Islam à l'occidental que les convertis, modérés et salaf applaudissent mais qui est un horrible retour en arrière. Vous verrez les 50 prochaines années les "préjugés" moi je serai surement plus là. J'ai déja quitter des navires qui coulaient.

-Ren- a écrit: (...) Le rapport apporte un éclairage sur des aspects souvent peu ou mal connus du grand public. Ainsi, le fait que les migrants subsahariens ont en moyenne un niveau d’instruction supérieur aux personnes vivant en France métropolitaine (40% d’entre eux sont diplômés du supérieur) ou encore, que le taux d’activité entre les étrangers de 30 à 49 ans et les Français du même âge est sensiblement identique.
si l'instruction est le même alors donner du travail aux millions de chômeurs plutôt que d'inviter à plus bas prix serait pas plus mal. Les diplômes ne sont pas les mêmes. des médecins libanais et syriens il y en a, quand je vois le niveau c'est quand même pas le même que des français.
je n'aime pas les %. Si je te dis que cette année il y a eu un accident mortel de tracteur, alors les chiffres prouvent que le plus dangereux est le tracteur avec 100% de mort.

-Ren- a écrit:
L’universitaire Lionel Ragot a souligné que si la France optait pour une «immigration zéro» ce n’est pas 3% mais 5% du PIB supplémentaire qu’il faudra trouver à l’horizon 2050 pour financer la protection sociale.
et d'autres trouvent que l'immigration coute plus cher que ce qu'il rapporte. Va te faire rembourser une paire de lunette à la sécu pendant que la circoncision est remboursée.
ça coute combien une maghrébine qui se présente tous les 4-5 mois pour accoucher ?
ça coute combien le maghrébin qui se présente pour enlever 10 fois son appendice ?
et si on parle d'immigration pour ce qui est de la sécu les chinois sont pas mal non plus dans l'abus des soins et le trafic de papier.

-Ren- a écrit:
Martine Billard (Parti de Gauche) a fait état d’une autre étude selon laquelle si les immigrés «coûtent» annuellement 47,9 milliards d’euros en dépenses de protection sociale, il rapportent 60,3 milliards en cotisations, soit un solde largement positif (...) :arrow: http://www.liberation.fr/societe/01012336815-les-immigres-rapportent-plus-qu-ils-ne-coutent
Le problème français est plutôt un problème d'intégration dans une ère post-démocratique où le projet républicain a été atomisé dans une logique de clientélisme communautaire...
tu les sors d'où tes chiffres. On voit très bien sur le terrain qu'avec les aides sociales c'est l'inverse.
et puisque des gauchistes sortent des chiffres comme ça d'autres font l'inverse (vidéo en 3 minutes de recherches) :

les chiffres gauchistes n'ont aucune valeurs.


Dernière édition par Enutrof le Mer 1 Fév - 12:03, édité 2 fois
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  -Ren- Mer 1 Fév - 12:00

Enutrof a écrit:je vais te dire cher Ren, le mot préjugé est un mot utilisé par les concernés
Je te parle de préjugés quand à l'efficacité des "solutions" du FN.

Enutrof a écrit:tu les sors d'où tes chiffres. On voit très bien sur le terrain qu'avec les aides sociales c'est l'inverse
"Sur le terrain", j'y suis aussi. Donc tu es très mal placé pour me faire la leçon :a:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Enutrof Mer 1 Fév - 12:12

-Ren- a écrit:
Enutrof a écrit:je vais te dire cher Ren, le mot préjugé est un mot utilisé par les concernés
Je te parle de préjugés quand à l'efficacité des "solutions" du FN.

alors je vais te dire deux choses.
L’extrême droite a toujours eu les bonnes questions mais jamais les bonnes solutions. Quand je vois une gauchiste parler comme lepen il y a 30 ans sans qu'elle soit cataloguée de raciste elle, je me marre bien fort.
bref une question débouche d'un problème et un problème n'est pas un préjugé mais une réalité.
tu peux le nier ça ne change rien à la réalité des choses.

-Ren- a écrit:
Enutrof a écrit:tu les sors d'où tes chiffres. On voit très bien sur le terrain qu'avec les aides sociales c'est l'inverse
"Sur le terrain", j'y suis aussi. Donc tu es très mal placé pour me faire la leçon :a:

Et bien visiblement on a pas le même terrain. et quand je dis terrain je parle depuis l'enfance. Alors on va arrêter là j'aime pas les gens qui nient la réalité.
Tout va bien continue ainsi.
moi je m'en tape monsieur le chrétien indigné.
vote vas y =) on verra dans quelques décennies. Et surtout vote bien contre les préjugés :)


Dernière édition par Enutrof le Mer 1 Fév - 12:16, édité 3 fois
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Campagne présidentielle française et Islam - Page 3 Empty Re: Campagne présidentielle française et Islam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum