Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

+2
rosarum
-Ahouva-
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ahouva- Ven 5 Aoû - 9:27

A la suite d'un message posté par Man dans la discussion L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?, j'ouvre cet inévitable sujet.
-Ahouva-
-Ahouva-

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  rosarum Ven 5 Aoû - 10:59

-Ahouva- a écrit:A la suite d'un message posté par Man dans la discussion L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?, j'ouvre cet inévitable sujet.

la parabole de la paille et de la poutre est toujours d'actualité.

un exemple parmi d'autres http://www.la-kabylie.com/actu/dossiers/dossier-83--imam--serial--pedophile-boghni.html


L’imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du village d’Ivouhathène, a été placé sous mandat de dépôt ce samedi, après avoir été présenté devant le parquet près le tribunal de Draâ El-Miza, a-t-on appris, dimanche de sources locales.

Cet instituteur coranique âgé de 25 ans et originaire de Batna, n’a rien moins qu’abuser sexuellement de 10 enfants à peine âgés de 9 ans, causant à certains d’entre eux de sérieux dommages corporels, selon les mêmes sources
.../...
En fait, ces cas de pédophilie perpétrés par des imams et autres prédicateurs, sont légion et à intervalle plus ou moins régulier, rapportés par la presse, que ce soit en Kabylie ou ailleurs. C’est à croire qu’au sein de l’Institution cultuelle, sévissent de véritables psychopathes pédophiles, dont on ne sait si la profession d’imam est un choix réfléchi de leur part, qui s’en servent comme d’un cheval de Troie, ou si au contraire, il s’en servent pour se donner bonne conscience.

A moins d’oser supposer qu’il y aurait corrélation entre les exigences d’une pratique et une croyance religieuse d’autant plus rigoristes qu’elles attirent des adeptes atteints de pathologies relevant de la psychanalyse.
rosarum
rosarum

Messages : 1021
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Ven 5 Aoû - 11:31

rosarum a écrit:En fait, ces cas de pédophilie perpétrés par des imams et autres prédicateurs, sont légion et à intervalle plus ou moins régulier, rapportés par la presse, que ce soit en Kabylie ou ailleurs.

Les fonctions d'Imams ne dépendent aucunement d'une institution ou d'un clergé..C'est un choix personnel et des erreurs en ce sens ne peuvent être compté a l'encontre de l'Islam..Par ailleurs il n'y a pas de cas de pédophilie perpétré par des imams mais par des individus passible des tribunaux si c'est le cas et qui ne dépendent absolument d'aucune scolastique..

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Roque Ven 5 Aoû - 12:09

La pédophilie n'est tout simplement pas documentée dans les pays musulmans que j'ai connus. Je dois préciser que j'ai pas mal vécu en brousse dans des zones totalement "traditionnelles". Epouser une fille à 12-13 ans ou même avant était considéré comme "normal". Je voyais ce malheureuses petites filles à peine pubères fuir le domicile à chaque conflit avec le mari pour aller chez leurs parents et être raménée après quelques jours ou semaine par les parents parfois à coup de bâton. J'ai eu à intervenir dans un cas très pénible où on me demandait d'approuver la décision des parents ... aucune échappatoire sauf le suicide ! Ca c'est en brousse.

Pour la ville petite ou grande, il est "habituel" que les petites vendeuses de " kola" penètrent qui ont 8 à 10 ans souvent pénètrent dans les domiciles des acheteurs. Et sans avoir de preuve, il est de notoriété publique dans ces pays - toute ma famille du coté de ma femme est de l'un de ces pays - que ce qui se passe entre ces acheteurs et les filles dépasse parfois le simple achat de kola qu'on peut faire sur le pas de la porte. C'est la loi des riches contre l'absence de droit des pauvres. Personne ne cherche à savoir ce qui se passe réellement. Le droit et la justice sont très défaillants dans ne nombreux pays - y compris musulmans. J'ai eu vent de plusieurs affaires de viol notamment par l'entourage du " président " (quelque soit le pays), bande de débauches et drogués à laquelle j'ai du arracher une de mes filles, l'une de ses amies ayant été raptée et violée quasiment en plein jour (19H30) à l'arrêt des taxis du marché par 8 individus. Jamais de plainte, jamais de procès. J'ai moi-même été témoin d'une histoire d'aggression avec tentative de viol par un responsable d'une grande société nationale sur la gardienne de nuit (sorte de milice de sécurité très courante dans certains pays). Elle a été blessée et il a même été très difficile de faire payer à l'agresseur le seuls soins médicaux. Impossible d'envisager un procés ... je ne vous parle pas des exécutions sommaires (rares il est vrai) dans les locaux même de la police si l'affaire est embarassante ...

Ceux qui veulent avoir les pieds sur terre qu'ils tiennent compte, un peu, de ce que je dis : ça existe encore et ça existera encore longtemps un peu partout, pas seulement en pays musulman .... et que les autres se bercent de rêves fumeux et bien pensants !


Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 12:22

Si Mansour a écrit:
rosarum a écrit:En fait, ces cas de pédophilie perpétrés par des imams et autres prédicateurs, sont légion et à intervalle plus ou moins régulier, rapportés par la presse, que ce soit en Kabylie ou ailleurs.

Les fonctions d'Imams ne dépendent aucunement d'une institution ou d'un clergé..C'est un choix personnel et des erreurs en ce sens ne peuvent être compté a l'encontre de l'Islam..Par ailleurs il n'y a pas de cas de pédophilie perpétré par des imams mais par des individus passible des tribunaux si c'est le cas et qui ne dépendent absolument d'aucune scolastique..

Les actes pervers tels les oeuvres du peuple de loth n'engage que les pratiquants ; pour Allah cet acte pervers est inhumain et intolérable .

Le peuple du prophete Loth ( priere et benidiction d'allah soit sur lui ) est le plus pervers de toute l'histoire des anciens peuples citées dans le coran , Allah les a maudit , eux , ainsi la femme de Loth , pour leur pratique d'homosexualité et de perversité

Certains aspects sur la destruction de Sodome et Gomorrhe nous font penser qu'il devait bien s'agir du peuple de Loth qui habitait ces contrées A ce titre,je cite un extrait d'un article sur ces deux cités.

"Les ruines de Sodome et Gomorrhe ont été découvertes au sud-est de la Mer Morte.On pense que leurs noms actuels sont Bab edh-Dhra pour l'ancienne Sodome,Numeira pour Gomorrhe.Ces deux endroits ont été détruits au même moment par un gigantesque incendie.Les débris forment une couche d'environ 1 mètre d'épaisseur.Par quoi une si terrible catastrophe a-t-il pu être provoquée ? D'étonnantes découvertes faites au cimetière de Bab edh-Dhra nous en révèlent la cause.Les archéologues ont constaté que les monuments funéraires avaient été calcinés par un feu ayant démarré à leur sommet.
Qu'est-ce qui aurait pu détruire chaque monument du cimetière de cette manière ?.L'unique explication plausible qui puisse expliquer cette découverte inédite dans les annales de l'archéologie est que des débris brûlants soient tombés du ciel sur les bâtiments".

Allah nous a mis en garde contre de telles pratiques.

Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure.Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer !Elle [cette ville] se trouvait sur un chemin connu de tous
(Sourate 15 ; verset 74-76)

29.28. Et Lot, quand il dit à son peuple : “Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.

29.29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? ” Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : “Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques”.

29.30. Il dit : “Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! ”


Aussi quiconque s'opposera aux Lois d'Allah et se montrera rebelle envers Lui,subira tôt ou tard le même châtiment divin.


Hadiths qui condamnent l’homosexualité
" Dieu ne regarde pas celui qui pénètre un homme ou une femme par derrière "
" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

Pour Qaradawi:
L’homosexualité « Pour compléter les règles islamiques quand à l’instinct sexuel, il nous reste à voir que l’Islam a aussi interdit l’homosexualité qu’on désigne par « ce que faisait le peuple de Loth », comme il a interdit la fornication et tous les moyens qui y aboutissent. (…) Les savants en jurisprudence ne furent pas d’accord sur le châtiment que l’on doit infliger à l’auteur de cette immoralité. Est-ce que les deux partenaires reçoivent le châtiment du fornicateur ? (la lapidation) Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité. »
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 12:23

Si Mansour a écrit:il n'y a pas de cas de pédophilie perpétré par des imams
Tout comme pour vous il n'y a aucune persécution des apostats de l'Islam... Nous commençons à bien connaître vos oeillères idéologiques :a:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Roque Ven 5 Aoû - 12:27

ASHTAR, tu reviens toujours avec la législation - la plus merveilleuse du monde . :sleep:
Ne vois tu pas qu'il y a un énorme fossé entre ce que dit la loi d'une part et la mise en application de cette loi, notamment en fonction de la richesse ou de la pauvreté des gens victimes ou fautifs ?
Ne vois tu pas qu'il y a un énorme fossé entre ce que dit la loi d'une part et ce que font les gens d'autre part, notamment dans ce domaine de la sexualité ?

Si tu ne vois pas, tu es aveugle.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Ven 5 Aoû - 12:29

-Ren- a écrit:
Si Mansour a écrit:il n'y a pas de cas de pédophilie perpétré par des imams
Tout comme pour vous il n'y a aucune persécution des apostats de l'Islam... Nous commençons à bien connaître vos oeillères idéologiques :a:

Un Imam n'est pas choisi par une institution dogmatique et donc vous voyez nettement ce que je veut dire..Ne dénaturez pas mes propos en leurs donnant le sens inverse pour avoir gain de cause..C'est ce que l'on appelle couramment de la malhonnêteté intellectuelle..

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ahouva- Ven 5 Aoû - 12:34

ASHTAR, le raccourci pédophilie>homosexualité est simpliste, dangereux et tout simplement erroné. En plus, c'est une violente injure à l'encontre de toutes les petites filles victimes de pédophiles de par le monde.
-Ahouva-
-Ahouva-

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 12:40

Roque a écrit:ASHTAR, tu reviens toujours avec la législation - la plus merveilleuse du monde . :sleep:
Ne vois tu pas qu'il y a un énorme fossé entre ce que dit la loi d'une part et la mise en application de cette loi, notamment en fonction de la richesse ou de la pauvreté des gens victimes ou fautifs ?
Ne vois tu pas qu'il y a un énorme fossé entre ce que dit la loi d'une part et ce que font les gens d'autre part, notamment dans ce domaine de la sexualité ?

Si tu ne vois pas, tu es aveugle.

Que veux tu ? ai-je applaudis cet acte odieux qui existe partout dans le monde ?
Nous avons des lois qui les sanctionnes !
Au Maroc le Criminel peut endosser au minimum 15 ans de prison sinon plus ;prison puis répudiation pour les hommes qui pratiquent cela avec leur épouses ..

Cet actes odieux est même arrivé à sont point culminent jusqu'à ce que nous avons vu des couples homos demander le mariage de droit au Maroc !(une importation européenne ) et si ça ne s’arrête pas nous verront des innovations dans ce "domaine"

8) alors mets ton essuie glace ;je ne suis pas une cachotier ni aveugle !
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 12:44

ASHTAR a écrit:Nous avons des lois qui les sanctionnes !
Nous aussi. Par contre, certains pays dits "musulmans" ne condamnent en rien la consommation du mariage avec des mineures (à discuter ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa )

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 12:48

-Ahouva- a écrit:ASHTAR, le raccourci pédophilie>homosexualité est simpliste, dangereux et tout simplement erroné. En plus, c'est une violente injure à l'encontre de toutes les petites filles victimes de pédophiles de par le monde.

Absolument ,le crime contre l'enfance est des plus répugnants !
C'est la famille royale au Maroc qui suit ce dossier "touche pas à mon enfant" et de très près .Le temps de cacher cet inceste répugnant et faisant atteinte à l'Islam et aux musulmans est révolu ! Plus de H'Chouma . Il existe et nous devons le combattre !

http://www.slateafrique.com/2413/najat-anwar-lutte-contre-pedophiles-au-maroc
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 12:55

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:Nous avons des lois qui les sanctionnes !
Nous aussi. Par contre, certains pays dits "musulmans" ne condamnent en rien la consommation du mariage avec des mineures (à discuter ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa )

Ça existe malheureusement dans certains pays tels le Pakistan ,mais c'est aussi licite chez les Chiites (khoumeiny rend licite le mariage à 9 ans et les abus sur une bébé sont tolérés);et ceci est peut être un héritage Juif qui tolère le mariage avec des enfants même de 3 ans !

Le coran parle de femmes qui a ces règles donc prête pour la procréation !Et tu ne trouvera pas de mariage avant ,des hadith falsifiés existent pour faire le détour de la religion .
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 13:03

ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Roque Ven 5 Aoû - 14:24

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:
Remarque : c'est astucieux de la part d'ASHTAR ! C'est plus efficient (résultat/énergie) que de dépenser sa salive pour rien en démonstrations sur l'âge supposé, éffectif, déduit par des calculs savants de traditions douteuses et contradictoires.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Ven 5 Aoû - 16:59

La discussion portant sur les actes de pédophilie commis par des imams, veuillez retrouver vos propos :
- Sur l'âge d'Aïcha lors de son mariage ici :arrow: https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa#7600
- Sur l'âge de Rebecca lors de son mariage ici :arrow: https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t334-quel-age-avait-rebecca-le-jour-de-son-mariage#7599

Veuillez dorénavant vous en tenir au thème de la discussion en cours.

_____
Édition par Ahouva

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 17:38

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:

Tu fais des connexion vite ! Non vous savez que ces perversions ont été introduite par l'introduction des hadiths israélites ,et vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths tu n'as qu'à lire dans mon blog sur la tribulation et l'assassinat d'othman .

Ce que j'ai dis est la réalité que vous ne voulez admettre .

d'après Abou Saïd (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (:h::saws:) a dit : « Vous allez certainement suivre les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, même s'ils entraient dans un trou de lézard, vous les auriez suivis. » Nous avons demandé : « Ô Messager d'Allah (veux-tu dire) les juifs et les chrétiens ? » Il répondit : « De qui pourrait-il s’agir sinon d’eux ? » (Rapporté par al-Boukhari, 3269 et par Mouslim, 2669).
Il a été rapporté d'après Abou Houreïra (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (:h::saws:) a dit : «L'heure ne viendra pas avant que ma communauté ne suive les traces de ceux qui l'ont précédés, empan par empan et coudée par coudée.»Les Compagnons lui demandèrent : « Ô Messager d'Allah, veux- tu dire les Persans et des Romains ? » Il a répondit : « Oui ceux-là même ! » » (Rapporté par al-Boukhari, 6888)


Alors soyez sérieux et ne dites que la vérité !
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 17:40

Roque a écrit:
-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:
Remarque : c'est astucieux de la part d'ASHTAR ! C'est plus efficient (résultat/énergie) que de dépenser sa salive pour rien en démonstrations sur l'âge supposé, éffectif, déduit par des calculs savants de traditions douteuses et contradictoires.

:no: :top: ce n'est astucieux de ta part
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 17:47

ASHTAR a écrit:vous savez que ces perversions ont été introduite par l'introduction des hadiths israélites ,et vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths tu n'as qu'à lire dans mon blog sur la tribulation et l'assassinat d'othman .

Ce que j'ai dis est la réalité que vous ne voulez admettre
Non, cette accusation contre les juifs n'est pas une réalité mais juste un avis de votre part. Avis qui relève pour moi de la fuite devant l'auto-critique : dès que quelque-chose coince, il faut trouver un responsable extérieur, tantôt "l'Occident", tantôt "les Juifs"... Je vous plains.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 18:25

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:vous savez que ces perversions ont été introduite par l'introduction des hadiths israélites ,et vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths tu n'as qu'à lire dans mon blog sur la tribulation et l'assassinat d'othman .

Ce que j'ai dis est la réalité que vous ne voulez admettre
Non, cette accusation contre les juifs n'est pas une réalité mais juste un avis de votre part. Avis qui relève pour moi de la fuite devant l'auto-critique : dès que quelque-chose coince, il faut trouver un responsable extérieur, tantôt "l'Occident", tantôt "les Juifs"... Je vous plains.

lire :
https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t338-qu-en-est-il-des-actes-pedophiles-commis-par-les-rabbins#7623
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 19:08

Par souci d'équiter, c'est un sujet-miroir à ouvrir, certes, mais qui n'a cependant rien à voir avec votre avis "vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths" que vous confondez avec une "réalité"

EDIT : Dans un souci d'organisation, la réponse d'ASHTAR à ce message est désormais ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333p15-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa#7654


Dernière édition par -Ren- le Sam 6 Aoû - 11:16, édité 1 fois

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Sam 6 Aoû - 0:27


J'ai une question a poser...Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté..Pourquoi tout cela...

Y a t-il quelqu'un qui peut me répondre calmement et justifiant chaque dire...Je réitère "calmement sans s’énerver"

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Sam 6 Aoû - 9:34

Si Mansour a écrit:Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté
Pouvez-vous reformuler votre phrase dans un français plus clair, SVP ? "on interpelle jusqu'à presque sa papauté" n'a aucun sens précis, désolé...

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Roque Sam 6 Aoû - 9:59

Si Mansour a écrit:
J'ai une question a poser...Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté..Pourquoi tout cela...
Y a t-il quelqu'un qui peut me répondre calmement et justifiant chaque dire...Je réitère "calmement sans s’énerver"

S'il est vrai que dans certaines diocèses (par exemple Milwaukee, affaire Murphy, l'Eveque Weakland étant lui-même homosexuel actif, libéral et rebelle vis à vis de Rome) ou dans certains pays (Irlande) il y a eu une politique du silence
Je nie par ailleurs que les pays musulmans que je connais soient exemplaires. Tout au contraire, mon expérience est plutôt d'une justice obsolète (textes sur le droit des femmes et des enfants datant de 30 à 50 ans), désorganisée (perte des dossiers), faiblement active (nombre audiences faible, grève des magistrats ou du personnel des tribunaux), complaisante et avec des magistrats et avocat particulièrement corrompus. C'est liè, il faut le reconnaître au niveau de développement des pays non à une question de morale. Au Moyen-Age le système judiciaire ne fonctionnait de façon satisfaisante que pour les nobles et les riches, maintenant - à notre époque - il fonctionne pour les plus riches et la classe moyenne et parfois pas du tout pour le petit peuple, les pauvres. Dans plusieurs affaires (très importantes dettes non payées, plusieurs vol de terrain, menaces de mort répétés) les membres de ma famille (musulmans) pas très riches ont préféré faire de dos rond, ne rien dire plutôt que d'aller se faire escroquer par les policiers d'abord, par les avocat ensuite et risquer un verdict inverse : la victime devenant l'aggresseur. Ca se voit très couramment contrairement à ce que tu sembles croire.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Dim 7 Aoû - 3:43

-Ren- a écrit:
Si Mansour a écrit:Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté
Pouvez-vous reformuler votre phrase dans un français plus clair, SVP ? "on interpelle jusqu'à presque sa papauté" n'a aucun sens précis, désolé...

On interpelle toute la hiérarchie jusqu'à "sa papauté" ou presque..C'est clair comme question..

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum