la Palestine entre à l'UNESCO
+7
Chaël
psycho
-Ahouva-
-Aâya-
-Ren-
Mamun
HANNAT
11 participants
Dialogue-Abraham :: Général :: Actualité
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la Palestine entre à l'UNESCO
HANNAT a écrit:Cheikh Yassine appelait ouvertement au meurtre des Juifs : je me souviens le jour où ils l'ont eu. Je sais qu'il ne faut pas se réjouir de la mort d'un homme, mais ce jour-là, j'ai ressenti une grande joie intérieure, et j'ose le dire, le monde est plus beau sans lui.
Franchement, qu'Israël ait tué Sheykh Yassine, considéré comme le chef spirituel du Hamas, cela ne me choque pas. De plus, Israël lui a rendu service et fait de lui un martyre aux yeux des siens, même de ceux qui ne partageaient pas ses vues (tuer un handicapé, qui n'était plus qu'un leader spirituel, vu sa vieillesse et sa lucidité, c'est très moyen). Mais peu importe Sheykh Yassine, il est mort tuer par ceux qu'il aurait aimer tuer lui-même, ok. Mais je parlais des innocents qui ont eu le malheur de se trouver dans le coin. C'est d'eux que je m'émeus. Israël est donc prêt A TOUT pour arriver à ses buts. Eh bien il en paiera le prix un moment ou un autre.
Mamun- Messages : 578
Mamun
désolé selon wikipédia seuls deux de ses fils auraient été blessés dans l'opération et ils ne seraient pas morts.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Yassine
Ren,
je n'ai pas mauvaise conscience pour l'existence d'Israël : j'en suis fière. il n' y a qu'à lire les descriptions de Chateaubriand pour voir ce que c'était au départ et voir ce que les Juifs en ont fait aujourd'hui. Nous avons fait "refleurir le désert", au sens propre avec l'irrigation au goutte à goutte dans le Néguev, nous avons bâti des villes solides, nous avons un secteur de recherche en pointe et de nombreux prix Nobel bienfaiteurs de l'humanité. Alors je le répète, je suis fière de ce pays victime d'un matraquage médiatique incessant, que tout le monde vilipende sans jamais y avoir mis les pieds pour la plupart.
désolé selon wikipédia seuls deux de ses fils auraient été blessés dans l'opération et ils ne seraient pas morts.
Ren,
je n'ai pas mauvaise conscience pour l'existence d'Israël : j'en suis fière. il n' y a qu'à lire les descriptions de Chateaubriand pour voir ce que c'était au départ et voir ce que les Juifs en ont fait aujourd'hui. Nous avons fait "refleurir le désert", au sens propre avec l'irrigation au goutte à goutte dans le Néguev, nous avons bâti des villes solides, nous avons un secteur de recherche en pointe et de nombreux prix Nobel bienfaiteurs de l'humanité. Alors je le répète, je suis fière de ce pays victime d'un matraquage médiatique incessant, que tout le monde vilipende sans jamais y avoir mis les pieds pour la plupart.
Dernière édition par HANNAT le Mar 15 Nov - 17:21, édité 1 fois
HANNAT- Messages : 1103
HANNAT a écrit:Mamun
Ren,
je n'ai pas mauvaise conscience pour l'existence d'Israël : j'en suis fière. il n' y a qu'à lire les descriptions de Chateaubriand pour voir ce que c'était au départ et voir ce que les Juifs en ont fait aujourd'hui. Nous avons fait "refleurir le désert", au sens propre avec l'irrigation au goutte à goutte dans le désert, nous avons bâti des villes solides, nous avons un secteur de recherche en pointe et de nombreux prix Nobel bienfaiteurs de l'humanité. Alors je le répète, je suis fière de ce pays que tout le monde vilipende victime d'un matraquage médiatique incessant, sans jamais y avoir mis les pieds pour la plupart.
Eh bien quoi, les enfants de Sheykh Yassine sont-ils coupables d'êtres les enfants de leur père ? Sont-ils responsables de quoi que ce soit ? Ou le simple fait de détester ce pays mérite la peine de mort ? Dans ce cas, c'est un véritable génocide qui risquerait de se produire.
Jamais pays n'avait autant foulé le droit international, fière d'un pays coupable du massacre de Deir Yassine en 1948, responsable selon une commission d'enquête israélienne des massacres de Sabra et Chatila (je renvoie au film israélien Valse avec Bachir), coupable de crimes en tout genre notamment de tortures lors de la répression de la première et de la deuxième Intifada; de non-respect de droits humains quant à la situation des gazaouis, entre autres, Israël a transformé Gaza en prison à ciel ouvert. Voir les rapports d'Amnesty International, Human Right Watch, ou encore Bet selem entre autres. Etre fière d'un tel pays me laisse perplexe, surtout le nous employé. Hannat êtes-vous israélienne ? Si oui, je comprends le "nous". Si non, vous êtes victime de la propagande. car Israël N'EST PAS LE JUDAISME, LE JUDAISME N'EST PAS ISRAEL. Comme l'Arabie séoudite ou l'Iran NE SONT PAS L'ISLAM.
Je suis passionné de philosophie et d'histoire, la contribution des juifs dans ces matières est immense. La production intellectuelle juive à la pensée humaine est énorme, et je refuse de voir réduite toute cette culture tous les grands personnages qui ont contribué à bâtir la pensée humaine, tout cela à un Etat raciste, colonialiste et qui bafoue les droits de l'homme et le droit international. Verdir un désert ou construire des routes n'est pas suffisant face aux délits et crimes de ce pays.
Personnellement, je n'éprouve pas la moindre sympathie pour ce pays, aucune. Et je refuse d'accepter cet amalgame mis en place par les défenseurs d'Israël, qui veut confondre judaïsme et Israël.
Si tout le monde vilipende le pays c'est notamment parce que ce pays se voit en dehors du droit international. comme le dit l'article Wikipédia: "La plupart des pays, à l'exception des États-Unis, ont fermement condamné l'assassinat de Ahmed Yassine, critiquant son caractère extra-judiciaire".
Nous mettre Sabra et Chatila sur le dos alors que tout le monde sait que ce sont les phalangistes chrétiens qui se sont vengés sur les musulmans, je ne l'admets pas. Pouvions-nous prévoir que nos alliés allaient se transformer en bouchers ?
Tu as parlé de plusieurs morts lors de l'exécution de Cheikh Yassine, mais tu t'es trompé : je suis POUR les éliminations ciblées, si on avait pu faire pareil avec Hitler en 33 on aurait évité les millions de morts de la seconde guerre mondiale, et pas que des Juifs. Si un jour, cela arrive à Ahmadinejad ou à Nasrallah, j'aurai le même sentiment de joie.
Non, je ne suis pas israélienne mais je dis nous parce que "Am Israel eH'ad", le peuple d'Israël est un, qu'il soit en diaspora ou dans son pays historique et légitime.
Je comprends que vous n'ayez aucune sympathie pour ce pays, mais je vous invite à y aller, vous serez sans doute émerveillé par le côté musulman de Jérusalem.
Tu as parlé de plusieurs morts lors de l'exécution de Cheikh Yassine, mais tu t'es trompé : je suis POUR les éliminations ciblées, si on avait pu faire pareil avec Hitler en 33 on aurait évité les millions de morts de la seconde guerre mondiale, et pas que des Juifs. Si un jour, cela arrive à Ahmadinejad ou à Nasrallah, j'aurai le même sentiment de joie.
Non, je ne suis pas israélienne mais je dis nous parce que "Am Israel eH'ad", le peuple d'Israël est un, qu'il soit en diaspora ou dans son pays historique et légitime.
Je comprends que vous n'ayez aucune sympathie pour ce pays, mais je vous invite à y aller, vous serez sans doute émerveillé par le côté musulman de Jérusalem.
Le côté musulman que certains juifs sont prêts à tout pour éradiquer.
Si vous le dites sur Sheykh Yassine, alors mea culpa, en partie car je maintiens que tuer son ennemi fait partie de la guerre, même si je ne le préconise pas, car illégal du point de vue du droit international, mais tuer sa famille avec lui c'est un crime.
Israël actuel n'est pas le Israël de la Bible. Quant à Sabra et Chatila, une commission d'enquête ISRAELIENNE a reconnu la responsabilité indirecte d'Israël, car les israéliens savaient pertinemment ce qui se tramait. Ils ont ouvert les camps aux phalangistes, envoyés des fusées éclairantes toute la nuit pour que les phalangistes puissent exécuter leur besogne, c'est ce qu'on appelle de la complicité dans un crime contre l'humanité. Encore une fois, je vous invite à voir Valse avec Bachir, film d'animation israélien sur cet épisode notamment.
je n'aime pas beaucoup Ahmadinejad, mais j'aime bien Nasrallah, un attentat ciblé contre avidgor Liebermann ou Netanyahou, je serai pas contre...mais ça n'avance à rien.
Si vous le dites sur Sheykh Yassine, alors mea culpa, en partie car je maintiens que tuer son ennemi fait partie de la guerre, même si je ne le préconise pas, car illégal du point de vue du droit international, mais tuer sa famille avec lui c'est un crime.
Israël actuel n'est pas le Israël de la Bible. Quant à Sabra et Chatila, une commission d'enquête ISRAELIENNE a reconnu la responsabilité indirecte d'Israël, car les israéliens savaient pertinemment ce qui se tramait. Ils ont ouvert les camps aux phalangistes, envoyés des fusées éclairantes toute la nuit pour que les phalangistes puissent exécuter leur besogne, c'est ce qu'on appelle de la complicité dans un crime contre l'humanité. Encore une fois, je vous invite à voir Valse avec Bachir, film d'animation israélien sur cet épisode notamment.
je n'aime pas beaucoup Ahmadinejad, mais j'aime bien Nasrallah, un attentat ciblé contre avidgor Liebermann ou Netanyahou, je serai pas contre...mais ça n'avance à rien.
Mamun a écrit:Le côté musulman que certains juifs sont prêts à tout pour éradiquer.
Je ne peux pas laisser dire une chose pareille : depuis que nous avons reconquis Jérusalem, nous aurions eu tout le temps de détruire Al Aqsa et de reconstruire le 3e Temple. Nous ne l'avons pas fait. Au contraire, nous assurons la sécurité pour que tous les pèlerins puissent y accéder.
Pour Valse avec Bachir, je ne fais pas confiance à un film de fiction pour décrire objectivement une réalité historique.
Ce qui est ressorti de l'audition de Sharon ce sont des phrases du style "nous aurions dû anticiper cette réaction", ce n'est pas un aveu de co-responsabilité mais un manque de prévoyance, mais comment prévoir la barbarie ?
HANNAT a écrit:Mamun a écrit:Le côté musulman que certains juifs sont prêts à tout pour éradiquer.
Je ne peux pas laisser dire une chose pareille : depuis que nous avons reconquis Jérusalem, nous aurions eu tout le temps de détruire Al Aqsa et de reconstruire le 3e Temple. Nous ne l'avons pas fait. Au contraire, nous assurons la sécurité pour que tous les pèlerins puissent y accéder.
En interdisant l'accès à une certaine catégorie d'âge, et en creusant en dessous. Du reste de nombreux projets pour construire ce fameux temple ont été élaborés. Avec ceux qui dirigent actuellement Israël, plus aucun projet ne m'étonnerait.
De plus, dans quel but, si ce n'est effacer la présence arabe et musulmane, que des juifs milliardaires proposent d'acheter les maisons des arabes où tout de suite sont installés des colons juifs.
Cette discussion tourne en rond. Vous défendez Israël coute que coute...au détriment de tout argument éthique ou juridique.
Time will tell.
Exactement.Mamun a écrit:Israël N'EST PAS LE JUDAISME, LE JUDAISME N'EST PAS ISRAEL. Comme l'Arabie séoudite ou l'Iran NE SONT PAS L'ISLAM
Et qui utilise ainsi l'argument de "l'antisémitisme" contre toute personne critiquant la politique de cet état qui bafoue le droit international... Même quand ces personnes sont juivesMamun a écrit:je refuse d'accepter cet amalgame mis en place par les défenseurs d'Israël, qui veut confondre judaïsme et Israël
Comme (presque) toujours, malheureusement...Mamun a écrit:Cette discussion tourne en rond
Mamun
on n'interdit l'accès aux jeunes que lorsqu'il y a des troubles et même là on laisse passer les hommes d'âge mûr parce qu'on estime qu'ils ont plus de maturité et sauront se tenir. On ne creuse pas en dessous, on a refait la rampe d'accès pour qu'elle supporte plus de monde. Mais on pourrait parler du massacre archéologique du Waqf qui a envoyé à la décharge des tonnes de déchets où se trouvaient des pièces archéologiques Juives.
on n'interdit l'accès aux jeunes que lorsqu'il y a des troubles et même là on laisse passer les hommes d'âge mûr parce qu'on estime qu'ils ont plus de maturité et sauront se tenir. On ne creuse pas en dessous, on a refait la rampe d'accès pour qu'elle supporte plus de monde. Mais on pourrait parler du massacre archéologique du Waqf qui a envoyé à la décharge des tonnes de déchets où se trouvaient des pièces archéologiques Juives.
-Ren- a écrit:Et qui utilise ainsi l'argument de "l'antisémitisme" contre toute personne critiquant la politique de cet état qui bafoue le droit international... Même quand ces personnes sont juives
L'antisionisme musulman, il est habituel, tel Abel et Caïn ou Isaac et Ismaël, nous sommes des frères sémites qui nous chamaillons, mais l'antisionisme des chrétiens me laisse pantoise : si vous saviez à quel point vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied en soutenant des extrêmistes comme ceux du H'amas ! Ils sont sur le même plan de violence que les radicaux qui ont incendié Charlie Hebdo, et vous vous leur léchez les bottes, jusqu'à ce qu'ils s'en prennent à vous directement et là peut-être direz-vous merci aux Juifs de faire "le sale boulot".
Et pourquoi les chrétiens devraient-ils être pro-sionistes ?
Par ailleurs, VOUS (les sionistes) êtes les meilleurs promoteurs de l'antisémitisme, et de l'amalgame juifs/sionistes. Et les meilleurs promoteurs par la même occasion du Hamas, et de tous les mouvements islamistes ou ultra-nationalistes qui jouent là-dessus. Et VOUS fournissez tous leurs arguments.
Et ce contexte que la politique sioniste alimente, ne fait que retomber sur les juifs dans le monde entier, et même sur les chrétiens (notamment les chrétiens d'Orient), accusés d'être vos complices et vos supporters.
Donc les chrétiens n'ont certainement pas à être solidaires de vous, alors que c'est eux qui payent les pots cassés.
PS : Je le répète, je ne suis PAS antisémite, et c'est justement pour ça que je ne supporte pas, tout comme Mamun, qu'on fasse l'amalgame entre "le peuple d'Israël", à savoir les Juifs aujourd'hui, et la NATION, l'État d'Israël. Avec lequel beaucoup de Juifs n'ont rien à voir, et n'ont jamais voulu être assimilés. Mais en amalgamant les deux, vous faites des Juifs des cibles.
Par ailleurs, VOUS (les sionistes) êtes les meilleurs promoteurs de l'antisémitisme, et de l'amalgame juifs/sionistes. Et les meilleurs promoteurs par la même occasion du Hamas, et de tous les mouvements islamistes ou ultra-nationalistes qui jouent là-dessus. Et VOUS fournissez tous leurs arguments.
Et ce contexte que la politique sioniste alimente, ne fait que retomber sur les juifs dans le monde entier, et même sur les chrétiens (notamment les chrétiens d'Orient), accusés d'être vos complices et vos supporters.
Donc les chrétiens n'ont certainement pas à être solidaires de vous, alors que c'est eux qui payent les pots cassés.
PS : Je le répète, je ne suis PAS antisémite, et c'est justement pour ça que je ne supporte pas, tout comme Mamun, qu'on fasse l'amalgame entre "le peuple d'Israël", à savoir les Juifs aujourd'hui, et la NATION, l'État d'Israël. Avec lequel beaucoup de Juifs n'ont rien à voir, et n'ont jamais voulu être assimilés. Mais en amalgamant les deux, vous faites des Juifs des cibles.
tonio- Messages : 339
HANNAT a écrit:Mamun
Mu !!
Oui tous les régimes arabes qui n'ont cessé de persécuter leurs concitoyens juifs pour qu'ils s'en aillent. Au fait, ma famille est partie de Tunisie avec l'équivalent d'un euro en poche par adulte.Nettoyage par le vide et on prend la place ainsi libérée.cela me rappelle certains régimes
Tsiyon- Messages : 199
En même temps, ces évènements-là, le départ des minorités juives, même si c'est totalement inexcusable, est arrivé JUSTEMENT après les évènements d'Israël. Parce qu'on a fait payer à tous les juifs, les conneries des SEULS sionistes. Donc c'est plutôt un reproche supplémentaire a mettre sur le compte des sionistes (sans vouloir exonérer les régimes arabes de quoi que ce soit. La responsabilité directe des uns n'exclut pas l'indirecte des autres), qu'une excuse pour eux.
Et soit dit en passant, Israël n'a rien fait pour arranger les choses. Cela arrangeait Israël, que les juifs soient persécutés ailleurs, pour qu'ils viennent vivre en Israël (donc) et en augmentent la population.
Et soit dit en passant, Israël n'a rien fait pour arranger les choses. Cela arrangeait Israël, que les juifs soient persécutés ailleurs, pour qu'ils viennent vivre en Israël (donc) et en augmentent la population.
Dis ça aux chrétiens palestiniens ?HANNAT a écrit:l'antisionisme des chrétiens me laisse pantoise : si vous saviez à quel point vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied
salut
Mais si cet article traduit bien la sensibilité juive, selon toi , pourrais tu me donner ton avis sur ces différents passages :
Que penses tu de ces passages ? Y adhères tu ?
J'ai lu cet article que je préfère ne pas qualifier .HANNAT a écrit:Voici un article qui traduit bien la sensibilité Juive sur la question, et ce que disent les Palestiniens quand ils n'emploient pas la langue de bois
http://jssnews.com/2011/11/01/linlassable-delegitimation-disrael/
Mais si cet article traduit bien la sensibilité juive, selon toi , pourrais tu me donner ton avis sur ces différents passages :
...D’une certaine manière nous tenons nous aussi un discours tout aussi ambiguë qui consiste (certainement au travers des pressions internationales, américaines principalement) à tenir le discours politiquement correct de notre volonté d’une solution à 2 états.
...Au fond nous savons tous que cette solution n`est pas viable, est complètement irréaliste, pas même utopique sachant que les arabes (palestiniens ou pas) n`achèveront la première phase de leur islamisation planétaire que le jour où Israël n`existerait plus. Ignorer cela relève de l`imbécilité autant que de la naïveté.
...
Depuis hier donc, ceux qui se qualifient eux-mêmes de peuple palestinien (bien que nous sachions tous que cela est sans fondement historique, culturel, géographique, ethnique etc….) ont reçu du monde, mené par la France entre autre, la validation qu`ils seraient historiquement liés depuis des millénaires à cette terre qu`ils colonisent.
On pourrait en rire si ce n`est qu`il s`agit bien d`un désastre diplomatique pour Israël.
...Nous voilà donc une fois de plus acculés au pied du mur. Nous n`allons avoir d`autres choix que d`entrer dans un conflit armé, seul moyen à terme de pouvoir continuer de vivre en tant que juifs et en tant qu`israéliens. Sera-ce le combat final ? Tout porte à le croire, d`autant qu`il est fort à croire que les palestiniens verront arriver des hordes de pacifistes occidentaux avides de tuer les juifs à bord de leurs flottilles en se prenant pour les brigades internationales de 1936.
Nous n`avons fait que reculer depuis 20 ans. Aujourd`hui cela est terminé. Il n`y a plus d`accords. Il ne peut plus y avoir de négociations, de pourparlers, de retenues, de compromis ou de cessez-le-feu ni même de paix. La seule paix qui est offerte à Israël se fera par les armes car c`est ce qu`aura voulu le monde. A nous de nous préparer pour défendre notre Terre, notre Peuple et nos vies pour maintenant et à jamais.
Que penses tu de ces passages ? Y adhères tu ?
red1- Messages : 831
Au passage, j'aimerai remettre en mémoire ce texte écrit par les chrétiens palestiniens et publié presque jour pour jour il y a deux ans : http://blogren.over-blog.com/article-un-moment-de-verite-41206662.html
Sidérant que quelqu'un qui écrit ce genre de choses soit en même temps persuadé de ne pas être antisémite.tonio a écrit:En même temps, ces évènements-là, le départ des minorités juives, même si c'est totalement inexcusable, est arrivé JUSTEMENT après les évènements d'Israël. Parce qu'on a fait payer à tous les juifs, les conneries des SEULS sionistes. Donc c'est plutôt un reproche supplémentaire a mettre sur le compte des sionistes (sans vouloir exonérer les régimes arabes de quoi que ce soit. La responsabilité directe des uns n'exclut pas l'indirecte des autres), qu'une excuse pour eux.
JE suis d'origine juive, et je l'assume parfaitement. Je l'ai d'ailleurs déjà dit, pour éviter qu'on m'accuse d'antisémitisme. Mais ça n'a manifestement pas suffi.
Red 1
2 premiers paragraphes cités : c'est profondément ce que je pense
3e § : un livre vient de sortir à ce sujet : comment le peuple Palestinien fut inventé
http://www.amazon.fr/dp/2358690325/ref=as_li_tf_til?tag=j05c-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=2358690325&adid=04PTBHCZBDFNT8X5NCMD&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fjssnews.com%2F2011%2F11%2F09%2Fcomment-le-peuple-palestinien-fut-invente-un-livre-in-dis-pen-sable%2F
2 derniers paragraphes : je n'aime guère cette idée de combat final ou général comme un Armageddon, donc j'espère juste que l'auteur de l'article se trompe et anticipe mal.
2 premiers paragraphes cités : c'est profondément ce que je pense
3e § : un livre vient de sortir à ce sujet : comment le peuple Palestinien fut inventé
http://www.amazon.fr/dp/2358690325/ref=as_li_tf_til?tag=j05c-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=2358690325&adid=04PTBHCZBDFNT8X5NCMD&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fjssnews.com%2F2011%2F11%2F09%2Fcomment-le-peuple-palestinien-fut-invente-un-livre-in-dis-pen-sable%2F
2 derniers paragraphes : je n'aime guère cette idée de combat final ou général comme un Armageddon, donc j'espère juste que l'auteur de l'article se trompe et anticipe mal.
Il en reste combien?Dis ça aux chrétiens palestiniens ?
avis
HANNAT a écrit:-Ren- a écrit:Et qui utilise ainsi l'argument de "l'antisémitisme" contre toute personne critiquant la politique de cet état qui bafoue le droit international... Même quand ces personnes sont juives
L'antisionisme musulman, il est habituel, tel Abel et Caïn ou Isaac et Ismaël, nous sommes des frères sémites qui nous chamaillons, mais l'antisionisme des chrétiens me laisse pantoise : si vous saviez à quel point vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied en soutenant des extrêmistes comme ceux du H'amas ! Ils sont sur le même plan de violence que les radicaux qui ont incendié Charlie Hebdo, et vous vous leur léchez les bottes, jusqu'à ce qu'ils s'en prennent à vous directement et là peut-être direz-vous merci aux Juifs de faire "le sale boulot".
Et comme on torture dans les prison israélienne cela c'est justifié !
Je sais le Hamas ne pense qu'a détruire les juifs , soyez plus malin qu'eux montrer que vous avez de la cervelle en évitant de faire crever de faim et de DROITS les paslestinien de Gaza. Vous n'ésitez pas à faire couler des bateaux de ravitaillement humanitaire.
Vous aussi vous voulez détruire au lieu de construire ensemble.
quelle joie éprouvez vous tous, je dis TOUS de vous togner avec tant de bonheur et de joie.
La cervelle que Dieu vous a donné à tous les deux Israélien et palestinien n'est pas faite pour garder les cochons.
brutus- Messages : 549
L'accusation-réflexe et passe-partout d'antisémitisme sort toujours, de toute façon...tonio a écrit:JE suis d'origine juive, et je l'assume parfaitement. Je l'ai d'ailleurs déjà dit, pour éviter qu'on m'accuse d'antisémitisme. Mais ça n'a manifestement pas suffi.
Suffisament pour écrire le texte que j'ai cité ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t502p60-la-palestine-entre-a-l-unesco#12907Tsiyon a écrit:Il en reste combien?Dis ça aux chrétiens palestiniens ?
"Et comme on torture dans les prison israélienne cela c'est justifié !"
J'ai trouvé que les prisonniers palestiniens libérés récemment avaient plutôt l'air en pleine forme contrairement à Guilad Shalit.
"Je sais le Hamas ne pense qu'a détruire les juifs , soyez plus malin qu'eux montrer que vous avez de la cervelle en évitant de faire crever de faim et de DROITS les paslestinien de Gaza. Vous n'ésitez pas à faire couler des bateaux de ravitaillement humanitaire."
Vous voulez qu'on tende l'autre joue en somme. Vous savez pourtant que ça a mal fini pour celui qui a prôné ça. Vous tenez absolument à être réceptif à la propagande des Palestiniens.
Comme Hannat, je pense que vous vous fourvoyez confortablement et qu'à long terme, vous serez vous aussi des victimes. Le fait qu'Israël soit au front dans le combat contre l'extrémisme musulman vous met provisoirement à l'abri. Mais n'attendez tout de même pas de lui qu'il se sacrifie sur l'autel de votre bonne conscience volontairement aveugle.
J'ai trouvé que les prisonniers palestiniens libérés récemment avaient plutôt l'air en pleine forme contrairement à Guilad Shalit.
"Je sais le Hamas ne pense qu'a détruire les juifs , soyez plus malin qu'eux montrer que vous avez de la cervelle en évitant de faire crever de faim et de DROITS les paslestinien de Gaza. Vous n'ésitez pas à faire couler des bateaux de ravitaillement humanitaire."
Vous voulez qu'on tende l'autre joue en somme. Vous savez pourtant que ça a mal fini pour celui qui a prôné ça. Vous tenez absolument à être réceptif à la propagande des Palestiniens.
Comme Hannat, je pense que vous vous fourvoyez confortablement et qu'à long terme, vous serez vous aussi des victimes. Le fait qu'Israël soit au front dans le combat contre l'extrémisme musulman vous met provisoirement à l'abri. Mais n'attendez tout de même pas de lui qu'il se sacrifie sur l'autel de votre bonne conscience volontairement aveugle.
crucifixion à Gaza (bis?)
J'espère que c'est une fausse manœuvre de ma part qui est à l'origine de mon précédent message dans lequel j'insérais ce lien sur le rétablissement de la crucifixion à Gaza:
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1604
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1604
...Mais oui, la "propagande" n'est QUE palestinienne...