Les membres se présentent
+37
Yahia
Héllanea
red1
gad
Safae37
Manouba
Alice
titinette
Talabalilm
Thinkbig
Spin
prisca*
Nicolas
-Ren-
Suleyman
indian
Thinkbig2018
Talab-al-ilm
yahv2005
gfalco
Incognito
chris3d
Jans
Horapollon
mossie
Idriss
mariposa
Nicoled
pollux
yacoub
dan26
Coemgen
kaboo
Anoushirvan
Sonja khadija
Thedjezeyri14
rynou'
41 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les membres se présentent
Bonjour, je me présente : Donc Mohamed Haddad, 29 ans et demi en tant qu'aveugle c'est pourquoi j'utilise le logiciel gratuit nommé NVDA bref je viens de m'inscrire ici en tant que musulman à l'instant bonne journée.
Momo- Messages : 9
Momo a écrit:Bonjour, je me présente : Donc Mohamed Haddad, 29 ans et demi en tant qu'aveugle c'est pourquoi j'utilise le logiciel gratuit nommé NVDA bref je viens de m'inscrire ici en tant que musulman à l'instant et j'ai lu puis accepté le règlement bonne journée.
En revanche, j'aimerais savoir svp pour quelle raison je ne peux pas encore poster de nouveau sujet alors que je m'y suis présenté ?
Momo aime ce message
Bonjour, Donc pour quel raison je ne peux toujours pas poster de nouveau sujet alors que je m'y suis présenté ?
Par exemple dans le forum sur l'islam, pourquoi je ne peux pas publier de nouveaux sujets ?
Momo aime ce message
Momo a écrit:Bonjour, Donc pour quel raison je ne peux toujours pas poster de nouveau sujet alors que je m'y suis présenté ?
Salam
Je crois qu'il y a un délais minimum de quelques jours , mais je ne me rappel plus très bien ...-Ren- devrait bien passer par là bientôt il saura répondre . Désolé pour mon incompétence .
Idriss- Messages : 7075
C'est-à-dire, il faut que je poste ma première réponse à n'importe quel sujet dans vie du forum pour obtenir l'autorisation de poster de nouveaux sujets ?
Salam
Honétement je ne sais pas ( pourtant je suis modé )
Dialogue Abraham a été très actif à un moment , puis l’engouement pour les forums a diminué tandis que ce sont les réseau socio qui ont pris le dessus ( FB , Tweeter ...etc) même si il ne répondent pas au mêmes besoins . En gros il reste -Ren- et moi même pour maintenir ce forum pour les quelques participants restants encore actif , chacun d'un s'autodisciplinant et demandant le minimum de modération malgré leur divergences...D'où malgré une activité faible le forum perdure .
En temps que nouveau participant tu est bienvenu , mais il faudra que tu es un peu de patience pour que le coté technique se mette en place .
Peut-être que le sujet que tu veux ouvrir existe déjà , je me ferais alors un plaisir d'essayer de le retrouver pour que tu puisses le continuer . Notre politique est de ne pas multiplier les sujets identiques est c'est une bonne politique je crois ...De même le hors sujet peut devenir un nouveau sujet ...Le post est alors divisé ...
Cordialement Younes
Honétement je ne sais pas ( pourtant je suis modé )
Dialogue Abraham a été très actif à un moment , puis l’engouement pour les forums a diminué tandis que ce sont les réseau socio qui ont pris le dessus ( FB , Tweeter ...etc) même si il ne répondent pas au mêmes besoins . En gros il reste -Ren- et moi même pour maintenir ce forum pour les quelques participants restants encore actif , chacun d'un s'autodisciplinant et demandant le minimum de modération malgré leur divergences...D'où malgré une activité faible le forum perdure .
En temps que nouveau participant tu est bienvenu , mais il faudra que tu es un peu de patience pour que le coté technique se mette en place .
Peut-être que le sujet que tu veux ouvrir existe déjà , je me ferais alors un plaisir d'essayer de le retrouver pour que tu puisses le continuer . Notre politique est de ne pas multiplier les sujets identiques est c'est une bonne politique je crois ...De même le hors sujet peut devenir un nouveau sujet ...Le post est alors divisé ...
Cordialement Younes
Idriss- Messages : 7075
Désolé pour mon absence, ça a pris plus que "quelques jours".Idriss a écrit:SalamMomo a écrit:Bonjour, Donc pour quel raison je ne peux toujours pas poster de nouveau sujet alors que je m'y suis présenté ?
Je crois qu'il y a un délais minimum de quelques jours , mais je ne me rappel plus très bien ...-Ren- devrait bien passer par là bientôt il saura répondre . Désolé pour mon incompétence .
Et bienvenue !
Bonjour
Bonjour,
Je suis Céline7. Je suis chrétienne.
Je viens partager, échanger sur la Bible, et la Bonne nouvelle du Salut en Yeshoua (Jésus), notre Sauveur.
Cordialement.
Je viens partager, échanger sur la Bible, et la Bonne nouvelle du Salut en Yeshoua (Jésus), notre Sauveur.
Cordialement.
Céline7- Messages : 9
La paix sur vous,
Sois la bienvenue, Céline !
Céline7 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Sois la bienvenue, Céline !
tamar35- Messages : 672
Bienvenue à Céline ! On se dispute ici mais on s’apprécie !
Jans- Messages : 3566
Idriss aime ce message
Céline7 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Bienvenue, Céline !
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Merci pour votre accueil.
Céline7- Messages : 9
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8