système anti nouveaux membres.
2 participants
Page 1 sur 1
système anti nouveaux membres.
Bonjour.
Je suis assez déçu par le fait qu'il n'y ait pas d'index permanent
J'ai bien envie de pouvoir répondre à certains sujets.
Malheureusement les sujets et messages sont inaccessibles.
Je ferai de mon mieux pour participer mais, en l'état, il apparaît que c'est difficile.
Il faut fouiller dans les forums et sous forums.
N'y a t-il pas moyen de mettre en place un index qui affiche tous les derniers messages postés ?
Cordialement.
_________________________________________________________________________________
Edit : 16/07/2015 - 16:08
Après mure réflexion, c'est pas si mal. Mais bon ...
En gros, si j'ai bien compris, chacun enrichit son propre index au fur et à mesure des messages postés.
Je suis assez déçu par le fait qu'il n'y ait pas d'index permanent
J'ai bien envie de pouvoir répondre à certains sujets.
Malheureusement les sujets et messages sont inaccessibles.
Je ferai de mon mieux pour participer mais, en l'état, il apparaît que c'est difficile.
Il faut fouiller dans les forums et sous forums.
N'y a t-il pas moyen de mettre en place un index qui affiche tous les derniers messages postés ?
Cordialement.
_________________________________________________________________________________
Edit : 16/07/2015 - 16:08
Après mure réflexion, c'est pas si mal. Mais bon ...
En gros, si j'ai bien compris, chacun enrichit son propre index au fur et à mesure des messages postés.
kaboo- Messages : 82
Re: système anti nouveaux membres.
Après tout, peut-être, je ne maîtrise pas tout...kaboo a écrit:N'y a t-il pas moyen de mettre en place un index qui affiche tous les derniers messages postés ?
...si tu as une piste de ce que tu souhaites chez notre hébergeur (forumactif), dis-le moi, je suis toujours prêt à faire évoluer ce site dans la mesure de mes quelques capacités...
Bonjour Ren.
Mis à part le fait qu'il manquait une chatroom et que l'index principal "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" se réinitialise automatiquement, Il n'y avait rien de particulier.
Concernant la chatroom, afin d'empêcher les dérives, il faut prévoir une "blacklist" en cas de dérapage de certains membres ...
Merci à l'administration et à tous ceux qui ont contribué à la mise en place de la chatroom.
Cdlt.
PS : Il manque les boutons "modifier" et "Supprimer" un commentaire (par l'auteur).
Mis à part le fait qu'il manquait une chatroom et que l'index principal "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" se réinitialise automatiquement, Il n'y avait rien de particulier.
Concernant la chatroom, afin d'empêcher les dérives, il faut prévoir une "blacklist" en cas de dérapage de certains membres ...
Merci à l'administration et à tous ceux qui ont contribué à la mise en place de la chatroom.
Cdlt.
PS : Il manque les boutons "modifier" et "Supprimer" un commentaire (par l'auteur).
kaboo- Messages : 82
Pas possible avec l'interface fournie par notre hébergeurkaboo a écrit:PS : Il manque les boutons "modifier" et "Supprimer" un commentaire (par l'auteur).