Les membres se présentent
+37
Yahia
Héllanea
red1
gad
Safae37
Manouba
Alice
titinette
Talabalilm
Thinkbig
Spin
prisca*
Nicolas
-Ren-
Suleyman
indian
Thinkbig2018
Talab-al-ilm
yahv2005
gfalco
Incognito
chris3d
Jans
Horapollon
mossie
Idriss
mariposa
Nicoled
pollux
yacoub
dan26
Coemgen
kaboo
Anoushirvan
Sonja khadija
Thedjezeyri14
rynou'
41 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les membres se présentent
Bienvenu Talabalilm
Nicolas- Messages : 1701
Salut en Dieu, mes chers amis
Comment allez-vous ?
Je passe prendre quelques nouvelles, inshaAllah
Je vois que finalement, Prisca a été banni, sans doute que cela a été inévitable.
Actuellement, je continue mon travail de modérateur sur un autre forum et ce n'est pas simple tous les jours mais c'est aussi gratifiant sur le coté humain.
Alors je fais une bise spécial pour les modérateurs du site dialogue-abraham de notre cher Ren
Au plaisir de vous lire tous,
Cordialement,
Suleyman
Comment allez-vous ?
Je passe prendre quelques nouvelles, inshaAllah
Je vois que finalement, Prisca a été banni, sans doute que cela a été inévitable.
Actuellement, je continue mon travail de modérateur sur un autre forum et ce n'est pas simple tous les jours mais c'est aussi gratifiant sur le coté humain.
Alors je fais une bise spécial pour les modérateurs du site dialogue-abraham de notre cher Ren
Au plaisir de vous lire tous,
Cordialement,
Suleyman
Suleyman- Messages : 1441
Salut en Dieu, Sa Majesté
Dorénavant, je reviens parmi vous pour de nouveau continuer à échanger et à partager cette foi commune en Dieu, L'Unique, qui nous lie par la fraternité universelle.
Au plaisir et à bientot !
Cordialement,
Suleyman
Dorénavant, je reviens parmi vous pour de nouveau continuer à échanger et à partager cette foi commune en Dieu, L'Unique, qui nous lie par la fraternité universelle.
Au plaisir et à bientot !
Cordialement,
Suleyman
Bonsoir Sulay
Moi aussi, je reviens ici après un bon moment de silence, un nouveau mot de passe et c'est reparti.
Je suis heureuse de te revoir ici et partager notre foi à notre Dieu commun.
Moi aussi, je reviens ici après un bon moment de silence, un nouveau mot de passe et c'est reparti.
titinette- Messages : 229
titinette a écrit:Bonsoir Sulay
Salut, ma cher Titinette
Ravi de te revoir parmi nous sur le forum.
Au plaisir de te lire et de profiter de ta belle foi chrétienne
Unions de prière.
Cordialement,
Suley
titinette aime ce message
Alice
Bonjour à tous je me présente: Alice
Suleyman m'a vanté votre forum pour son calme et sa politesse, je m'en fais une joie à l'avance.
Vous me trouverez peut-être pas suffisamment religieuse, j'ai tendance à être très peu dogmatique, ce que j'apprécie chez les gens c'est l'ouverture d'esprit et de coeur et ce qui me pousse vers les autres c'est la bonne entente et le vivre-ensemble.
A bientôt sur le forum.
Suleyman m'a vanté votre forum pour son calme et sa politesse, je m'en fais une joie à l'avance.
Vous me trouverez peut-être pas suffisamment religieuse, j'ai tendance à être très peu dogmatique, ce que j'apprécie chez les gens c'est l'ouverture d'esprit et de coeur et ce qui me pousse vers les autres c'est la bonne entente et le vivre-ensemble.
A bientôt sur le forum.
Alice- Messages : 60
Bienvenue Alice, on se retrouve en famille.
J'avais oublié combien ce forum était agréable
A bientôt.
J'avais oublié combien ce forum était agréable
A bientôt.
Alice a écrit:Bonjour à tous je me présente: Alice
A bientôt sur le forum.
Salut ma cher Alice
Bienvenue parmi nous et heureuse de te revoir.
Tu es une personne de qualité dans le dialogue inter-religieux et ton ouverture d'esprit sera une richesse pour nous sur le forum tant dans le domaine de ĺa foi que dans celui de la raison et du coeur.
Au plaisir !
Cordialement,
Suleyman
titinette aime ce message
Degemer mat, bienvenue !Alice a écrit:Bonjour à tous je me présente: Alice
Pas de souci, le coeur du projet "Dialogue-Abraham" est D'ABORD la recherche du respect mutuel entre les participants (comme annoncé sur le Disclaimer rédigé par Materia, bouddhiste anciennement membre de notre équipe)Alice a écrit:Vous me trouverez peut-être pas suffisamment religieuse
En cas de problème technique, contactez-moi par MP, depuis plus d'un an, je suis peu présent car j'accumule les soucis de santé, mais je reste disponible.
Et en cas de souci humain sur ce forum, n'hésitez pas à contacter n'importe lequel des membres de la modération (couleur verte sur le pseudo)
Alice a écrit:Bonjour à tous je me présente: Alice
A bientôt sur le forum.
Bonjour Alice,
Oui ce forum est l'un de plus intéressants quant il est question de calme et de politesse. merci à Ren.
Si vous cherchez à établir un dialogue respectueux, ouverts d'esprits et de cœur, la bonne entente et le vivre-ensemble... alors là pas de doute : vous êtes donc tout ce qu'il y a de plus religieuse.
Bienvenue parmi nous
David
indian- Messages : 2844
Merci beaucoup pour votre accueil à tous.
Une question au sujet du forum: Vous vous tutoyez, vous vous vouvoyez ou bien c'est égal?
Merci
Merci
Alice a écrit:Une question au sujet du forum: Vous vous tutoyez, vous vous vouvoyez ou bien c'est égal?
Merci
Chacun fait comme il le sent tant que cela ne gêne pas l'autre, ma cher Alice.
Personnellement, je préfère le tutoiement mais si tu préfères, je peux vous vouvoyer, madame
Cordialement,
Suley
Manouba aime ce message
Chacun fait comme il le sent.Alice a écrit:Une question au sujet du forum: Vous vous tutoyez, vous vous vouvoyez ou bien c'est égal?
Pour ma part, j'use du vouvoiement... sauf avec les personnes qu'à force je connais (Spin et moi échangeons par exemple depuis une quinzaine d'années, d'un forum à l'autre )
Je me présente ...
Bonjour, Shalom, Salam alaykoum, Namasté.
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a été recommandé, je suis de confession musulmane et je vis en France où je sui né.
Mon pseudo est Manouba, n'y cherchez pas une signification ésotérique ou un symbole quelconque, c'est tout simplement le nom d'un quartier de Tunis où j'ai quelques attaches.
Pour la façon de m'adresser aux autres, je crois que je vais utiliser le tutoiement tout en étant respectueux envers les autres, sinon je vais m'embrouiller grave entre le vouvoiement et le tutoiement
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a été recommandé, je suis de confession musulmane et je vis en France où je sui né.
Mon pseudo est Manouba, n'y cherchez pas une signification ésotérique ou un symbole quelconque, c'est tout simplement le nom d'un quartier de Tunis où j'ai quelques attaches.
Pour la façon de m'adresser aux autres, je crois que je vais utiliser le tutoiement tout en étant respectueux envers les autres, sinon je vais m'embrouiller grave entre le vouvoiement et le tutoiement
Manouba- Messages : 80
Idriss aime ce message
Pour ma part j'ai tendance à considérer le vouvoiement comme un archaïsme qui recule peu à peu et devrait disparaitre à la longue. Après tout, les langues qui s'en sont débarrassées, comme l'anglais (sauf que là c'est la deuxième personne du singulier qui est respectueuse et a pratiquement disparu) ou l'arabe, sont les plus dynamiques.Manouba a écrit:Pour la façon de m'adresser aux autres, je crois que je vais utiliser le tutoiement tout en étant respectueux envers les autres, sinon je vais m'embrouiller grave entre le vouvoiement et le tutoiement
Et donc bienvenue à toi !
Manouba a écrit:Bonjour, Shalom, Salam alaykoum, Namasté.
Bonsoir Manouba et bienvenue à toi.
Spin, Titinette, Ren, merci pour votre accueil.
Salam, paix, shalom du Maroc
Bonjour a tous
Je reviens ici après des années d'absence, je suis une chiite marocaine, qui habite maintenant au
Japon, je m'appelle Safae. Heureuse de vous reteouver
Je reviens ici après des années d'absence, je suis une chiite marocaine, qui habite maintenant au
Safae37- Messages : 3
Idriss aime ce message
Bonjour, et (re)bienvenue à vous Manouba et Safae37 !
Bonjour et bienvenue! Ah Saphae, parle nous du Japon!
gad- Messages : 993
Idriss aime ce message
gfalco a écrit:Bonjour, et (re)bienvenue à vous Manouba et Safae37 !
Merci pour ton accueil Gfalco et je souhaite la bienvenue à Safae37 puisque je suis en quelque-sorte un "ancien"
bonjour
Il fait froid au Japon je pense, actuellement je suis au Maroc mais je retournerai labas en fin de Fevriergad a écrit:Bonjour et bienvenue! Ah Saphae, parle nous du Japon!
Safae37- Messages : 3
Re-bienvenue !Safae37 a écrit:Bonjour a tous
Juste à temps pour les 10 ans du forum dans 2 jours
Idriss et Safae37 aiment ce message
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8