Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

+2
rosarum
-Ahouva-
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Roque Ven 5 Aoû - 12:24

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:
Remarque : c'est astucieux de la part d'ASHTAR ! C'est plus efficient (résultat/énergie) que de dépenser sa salive pour rien en démonstrations sur l'âge supposé, éffectif, déduit par des calculs savants de traditions douteuses et contradictoires.

Roque

Messages : 5064
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Ven 5 Aoû - 14:59

La discussion portant sur les actes de pédophilie commis par des imams, veuillez retrouver vos propos :
- Sur l'âge d'Aïcha lors de son mariage ici :arrow: https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa#7600
- Sur l'âge de Rebecca lors de son mariage ici :arrow: https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t334-quel-age-avait-rebecca-le-jour-de-son-mariage#7599

Veuillez dorénavant vous en tenir au thème de la discussion en cours.

_____
Édition par Ahouva

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 15:38

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:

Tu fais des connexion vite ! Non vous savez que ces perversions ont été introduite par l'introduction des hadiths israélites ,et vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths tu n'as qu'à lire dans mon blog sur la tribulation et l'assassinat d'othman .

Ce que j'ai dis est la réalité que vous ne voulez admettre .

d'après Abou Saïd (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (:h::saws:) a dit : « Vous allez certainement suivre les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, même s'ils entraient dans un trou de lézard, vous les auriez suivis. » Nous avons demandé : « Ô Messager d'Allah (veux-tu dire) les juifs et les chrétiens ? » Il répondit : « De qui pourrait-il s’agir sinon d’eux ? » (Rapporté par al-Boukhari, 3269 et par Mouslim, 2669).
Il a été rapporté d'après Abou Houreïra (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète (:h::saws:) a dit : «L'heure ne viendra pas avant que ma communauté ne suive les traces de ceux qui l'ont précédés, empan par empan et coudée par coudée.»Les Compagnons lui demandèrent : « Ô Messager d'Allah, veux- tu dire les Persans et des Romains ? » Il a répondit : « Oui ceux-là même ! » » (Rapporté par al-Boukhari, 6888)


Alors soyez sérieux et ne dites que la vérité !
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 15:40

Roque a écrit:
-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:ceci est peut être un héritage Juif
Donc pour vous la croyance islamique dans le mariage du prophète avec Aïcha alors qu'elle était en bas-âge ( https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa ) serait un "héritage juif" ? :fff:
Remarque : c'est astucieux de la part d'ASHTAR ! C'est plus efficient (résultat/énergie) que de dépenser sa salive pour rien en démonstrations sur l'âge supposé, éffectif, déduit par des calculs savants de traditions douteuses et contradictoires.

:no: :top: ce n'est astucieux de ta part
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 15:47

ASHTAR a écrit:vous savez que ces perversions ont été introduite par l'introduction des hadiths israélites ,et vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths tu n'as qu'à lire dans mon blog sur la tribulation et l'assassinat d'othman .

Ce que j'ai dis est la réalité que vous ne voulez admettre
Non, cette accusation contre les juifs n'est pas une réalité mais juste un avis de votre part. Avis qui relève pour moi de la fuite devant l'auto-critique : dès que quelque-chose coince, il faut trouver un responsable extérieur, tantôt "l'Occident", tantôt "les Juifs"... Je vous plains.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  ASHTAR Ven 5 Aoû - 16:25

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:vous savez que ces perversions ont été introduite par l'introduction des hadiths israélites ,et vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths tu n'as qu'à lire dans mon blog sur la tribulation et l'assassinat d'othman .

Ce que j'ai dis est la réalité que vous ne voulez admettre
Non, cette accusation contre les juifs n'est pas une réalité mais juste un avis de votre part. Avis qui relève pour moi de la fuite devant l'auto-critique : dès que quelque-chose coince, il faut trouver un responsable extérieur, tantôt "l'Occident", tantôt "les Juifs"... Je vous plains.

lire :
https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t338-qu-en-est-il-des-actes-pedophiles-commis-par-les-rabbins#7623
ASHTAR
ASHTAR

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Ven 5 Aoû - 17:08

Par souci d'équiter, c'est un sujet-miroir à ouvrir, certes, mais qui n'a cependant rien à voir avec votre avis "vous savez que la tete de la mécréance Abdellah ibn Saba' (juif cachant sa mécréance était à la tête de la création du chiisme et le premier à falsifier des hadiths" que vous confondez avec une "réalité"

EDIT : Dans un souci d'organisation, la réponse d'ASHTAR à ce message est désormais ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t333p15-j-avais-six-ans-lorsque-le-prophete-m-epousa#7654


Dernière édition par -Ren- le Sam 6 Aoû - 9:16, édité 1 fois

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Ven 5 Aoû - 22:27


J'ai une question a poser...Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté..Pourquoi tout cela...

Y a t-il quelqu'un qui peut me répondre calmement et justifiant chaque dire...Je réitère "calmement sans s’énerver"

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Sam 6 Aoû - 7:34

Si Mansour a écrit:Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté
Pouvez-vous reformuler votre phrase dans un français plus clair, SVP ? "on interpelle jusqu'à presque sa papauté" n'a aucun sens précis, désolé...

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Roque Sam 6 Aoû - 7:59

Si Mansour a écrit:
J'ai une question a poser...Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté..Pourquoi tout cela...
Y a t-il quelqu'un qui peut me répondre calmement et justifiant chaque dire...Je réitère "calmement sans s’énerver"

S'il est vrai que dans certaines diocèses (par exemple Milwaukee, affaire Murphy, l'Eveque Weakland étant lui-même homosexuel actif, libéral et rebelle vis à vis de Rome) ou dans certains pays (Irlande) il y a eu une politique du silence
Je nie par ailleurs que les pays musulmans que je connais soient exemplaires. Tout au contraire, mon expérience est plutôt d'une justice obsolète (textes sur le droit des femmes et des enfants datant de 30 à 50 ans), désorganisée (perte des dossiers), faiblement active (nombre audiences faible, grève des magistrats ou du personnel des tribunaux), complaisante et avec des magistrats et avocat particulièrement corrompus. C'est liè, il faut le reconnaître au niveau de développement des pays non à une question de morale. Au Moyen-Age le système judiciaire ne fonctionnait de façon satisfaisante que pour les nobles et les riches, maintenant - à notre époque - il fonctionne pour les plus riches et la classe moyenne et parfois pas du tout pour le petit peuple, les pauvres. Dans plusieurs affaires (très importantes dettes non payées, plusieurs vol de terrain, menaces de mort répétés) les membres de ma famille (musulmans) pas très riches ont préféré faire de dos rond, ne rien dire plutôt que d'aller se faire escroquer par les policiers d'abord, par les avocat ensuite et risquer un verdict inverse : la victime devenant l'aggresseur. Ca se voit très couramment contrairement à ce que tu sembles croire.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Si Mansour Dim 7 Aoû - 1:43

-Ren- a écrit:
Si Mansour a écrit:Pourquoi lorsqu'on trouve un pédophile Imam ou simplement fonctionnaire on l'interpelle pour le mettre en prison et l'affaire est close alors que si c'est un prêtre qui est accusé on interpelle jusqu'à presque sa papauté
Pouvez-vous reformuler votre phrase dans un français plus clair, SVP ? "on interpelle jusqu'à presque sa papauté" n'a aucun sens précis, désolé...

On interpelle toute la hiérarchie jusqu'à "sa papauté" ou presque..C'est clair comme question..

Si Mansour
Membre banni
Membre banni

Messages : 1067
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  -Ren- Dim 7 Aoû - 5:56

Si Mansour a écrit:On interpelle toute la hiérarchie jusqu'à "sa papauté" ou presque..C'est clair comme question..
Ben non, pas pour moi. Alors pourriez-vous reformuler, SVP ?

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est-il des actes pédophiles commis par des imams ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum