Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Révélation

2 participants

Aller en bas

Révélation Empty Révélation

Message  ketabd Dim 23 Mar - 0:18

Bonjour à tous
Jésus m'a enfin guidé vers la vérité, je cherchais depuis pas mal de temps un indice biblique qui confirmait que l'islam est la religion des fins des temps, jusqu à ce jour ou j'ai compris que l'esprit de Jésus, le premier vivant des mort, est parmi nous, j'avais demandé un signe de sa part de sa présence, envoyé aussitôt, je me suis trouvé entrain de lire l'appocalypse de Jean et plus précisément les lettres aux sept églises , la lettre à l'église de Philadelphie m'a particulièrement attirée par la promesse de jésus qu'elle sera épargné de l'errance des fins de temps /////10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!/////.
je me suis dit faut chercher cette région ou se trouve?? vite fait par un recherche online , ça fait partie de la Turquie, je vous laisse déduire, je me suis dit aussi c'est bien pour cela que Mohamed paix sur lui disait que les musulmans vont arriver jusqu'à la Turquie!!!!!!!!
Je partage cette expérience avec tout ceux qui cherchent la vérité, qui cherchent la vie éternelle.
Cordialement.
ketabd
ketabd

Messages : 715
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message  mister be Mer 11 Juin - 15:12

Voilà une belle compréhension du plan divin auquel tu dois dans ta religion persévérer... :poucevert: 
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum