Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'islamisation de l'Europe

+20
Omphalos
Idriss-dialogue
Cenuij
Spin
Idriss
Nicolas
Materia
titou2
darth manu
Thomas2
kahwa
jadelm
Enutrof
HANNAT
al-amir
tonio
Mamun
Roque
-Ren-
Isabelle
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Enutrof Ven 30 Déc - 8:25

jadelm a écrit:
Pas de crise de la natalité ? Les chiffres disent le contraire. :shock:

tu n'as pas compris le message mon ami :)
ça parle d'évolution de la débilité, et non de nombre d'humains sur terre :P

Enutrof

Messages : 286
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  HANNAT Mer 11 Jan - 11:25

j'ai trouvé une vidéo pas à piquer des vers aujourd'hui : évidemment ça fait peur



j'aimerais bien avoir leur source quand même pour dire que le voile "n'est pas dans le Coran".
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  -Ren- Mer 11 Jan - 13:27

HANNAT a écrit:j'aimerais bien avoir leur source quand même pour dire que le voile "n'est pas dans le Coran"
En fait, il y a un certain flou lié au vocabulaire (je te propose de jeter un oeil sur mon article ici : http://blogren.over-blog.com/article-26914083.html )

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Isabelle Ven 13 Jan - 10:51

Les islamistes radicaux ciblent surtout la jeunesse :



La personne qui fait la vidéo n'arrête pas de lui parler du caractère mauvais de la démocratie.
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  kahwa Ven 13 Jan - 11:49

Je crois que les musulmans vivants en Europe ou même ailleurs (Usa, amérique latine etc), ne sont pas pour la plupart attirés par des partis religieux.
Bien que beaucoup soient croyants, ils ne s'identifient pas particulièrement dans un parti religieux.
Donc, que l'Islam s'installe peu à peu par les conversions oui. Mais que les musulmans adhèrent à certains partis et leurs idées, pas sûr.

kahwa

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  HANNAT Ven 13 Jan - 11:51

Ennadah n'a-t-il pas été élu avec les voix de la diaspora Tunisienne ?
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  kahwa Ven 13 Jan - 12:27

Ennadah n'a-t-il pas été élu avec les voix de la diaspora Tunisienne ?

Tout à fait Hannat. Mais parmi les gens qui ont voté Ennahda en France, la plupart étaient des personnes âgées ou des personnes qui n'ont quasiment entendu parlé que de ce parti ou des gens qui ont suivis le mouvement (par exemple ils votent comme les parents).
Mais concernant les jeunes, ce que je veux dire c'est que c'est pas gagné. La plupart des "parents" veulent rentrer au pays une fois leurs enfants plus grands ou mariés.

Mais ceux qui restent ici, ne font pas très attention (surtout les jeunes) à la politique du pays d'une part, car habitué jusqu'à dernièrement à des éléctions jouées d'avance. Et d'autre part, certains ne vont au pays que pour les vacances - quand ils y vont...
J'en connais beaucoup qui ne mettent que rarement les pieds dans leurs pays d'origines préférant voyager ailleurs.
J'ai beaucoup d'amis qui ne sont pas rentré depuis 5 ans ou 10 ans.
Je parle de la jeune génération qui va rester vivre en Europe, avec ses principes certes mais avec aussi des valeurs occidentales car ils ont grandis comme ça. Donc, pourquoi voter pour un parti religieux ?
J'y crois pas trop.

kahwa

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Enutrof Ven 13 Jan - 18:02

Isabelle a écrit:Les islamistes radicaux ciblent surtout la jeunesse :



La personne qui fait la vidéo n'arrête pas de lui parler du caractère mauvais de la démocratie.

sans être méchant je le trouve...bête...
on a pas la quantité et la qualité comme on dit...
là c'est pas Dieu, c'est de la politique d'expansion qui utilise les gens avec un esprit malléable parce que dénué de raisonnement personnel.
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Invité Ven 13 Jan - 20:05

kahwa a écrit:Je parle de la jeune génération qui va rester vivre en Europe, avec ses principes certes mais avec aussi des valeurs occidentales car ils ont grandis comme ça. Donc, pourquoi voter pour un parti religieux ?
J'y crois pas trop.

Le danger vient souvent de là où on l'attend le moins. Plutôt que de parler d'Islamisation des esprits, le vrai danger selon moi est "l'européanisation", ou "l'américanisation" ou encore "l'occidentalisation" mondiale des esprits. Et ça donne ce qu'on connaît tous : égoïsme poussé à l'extrême avec son corollaire : le manque total d'humanité, la course au matériel, on s'écrase les uns les autres pour s'en sortir. Et j'exagère à peine.

Tu peux crever dans la rue, il n'y a pas une seule personne pour te sortir de ta galère. Et ce n'est pas avec quelques pièces qu'on aide quelqu'un. Faire ça, c'est tout simplement soulager sa conscience. Mais quand c'est la propre famille qui va mal, alors là on sort les grands moyens. Chacun vit confortablement cloitré dans son petit monde, dans l'indifférence totale de ce qui l'entoure.

D’où l'importance de l'enseignement coranique : la foi seule ne sauve pas. Les œuvres comptent tout autant. Vous êtes ce que vous faites, pas ce que vous pensez être.

Voilà où nous a mené notre égoïsme d'occidental repu. Le monde n'est que le reflet de nous-mêmes, disait Gandhi et Bouddha.

Je suis désolé, mais l'Islam ne se réduit pas à : "charia/pas charia" ou "fondamentalisme" versus "Islam éclairé". Non, la religion c'est avant tout mettre en pratique la morale des Écritures (que, bien sûr, tout homme porte en lui), dans l'amour de Dieu donc du prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  HANNAT Dim 15 Jan - 10:23

Tu peux crever dans la rue, il n'y a pas une seule personne pour te sortir de ta galère.

En Inde c'est pareil, et pourtant ce ne sont pas des Occidentaux matérialistes.
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Thomas2 Dim 15 Jan - 21:06

l'islamisation de notre pays se fera , le laboratoire qui vous donne un aperçu ce sont quelques zones voire départements comme le 93
Ce ne sera pas une islamisation comme celles connues historiquement je pense, car le terreau n'est pas le même , les esprits contemporains occidentaux trop revêches pour se convertir (les conversions sont anecdotiques par rapport à la population totale et à l'accroissement démographique , la part croissante de l'islam étant due à l'apport démographique endo et exogene / immigration)
Ce sera donc une situation de type Liban / kosovo qui nous attend , une fois que les forces de police ne seront plus suffisantes
Évidemment il y aura toujours autant de "musulmans modérés" , le même % que dans n'importe quelle communauté musulmane (aux variantes géographiques près). Cela n’empêchera absolument pas le travail de persécution par une minorité (ou "petite majorité") de musulmans (qui sont des musulmans au même titre ,voire "meilleurs" car tuant celui qui ne veut se convertir cf topic où nous évoquions 9:29 et autres)


Dernière édition par Thomas2 le Dim 15 Jan - 22:05, édité 1 fois

Thomas2
Membre banni
Membre banni

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 15 Jan - 22:03

HANNAT a écrit:
Tu peux crever dans la rue, il n'y a pas une seule personne pour te sortir de ta galère.

En Inde c'est pareil, et pourtant ce ne sont pas des Occidentaux matérialistes.

T'as vécu en Inde pour dire ça ? Qu'est-ce qui te permet de dire que la solidarité en Inde est au moins aussi pire qu'en Europe ? Tu te bases sur le "système des castes" pour affirmer ça ?

Mais ça ne veut pas dire grand chose. Parle-moi de ce que tu connais, du vécu des gens. Le reste, ça ne m'intéresse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  HANNAT Lun 16 Jan - 11:05

De l'avis de plusieurs témoins qui sont partis à des dates différentes et dans des villes différentes : des mendiants meurent dans la rue en Inde, tous les jours.
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  -Ren- Lun 16 Jan - 14:04

Thomas2 a écrit:Ce ne sera pas une islamisation comme celles connues historiquement je pense
Etant donné que l'histoire de l'expansion de l'Islam est diverse et variée (tout comme pour le christianisme), il est évident que l'histoire ne se répète jamais.

Thomas2 a écrit:les esprits contemporains occidentaux trop revêches pour se convertir (les conversions sont anecdotiques par rapport à la population totale et à l'accroissement démographique , la part croissante de l'islam étant due à l'apport démographique endo et exogene / immigration)
Le facteur "conversions pour mariage" n'est pas négligeable (on en parle sur https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t891-mariage-mixte-la-mairie-exigeait-un-certificat-de-conversion )
Mais il ne faudrait pas oublier non-plus la "désislamisation" de bien des enfants de parents musulmans au contact de la culture occidentale.
L'un dans l'autre, parler d'une "islamisation de l'Europe" me semble totalement inapproprié (sans compter que certaines régions d'Europe sont musulmanes depuis des siècles, l'Islam n'est pas totalement étranger à ce continent)

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Isabelle Lun 16 Jan - 16:51

Mais quand même, une chose devient inquiétante, c'est l'appel au djihad en plein Paris par les musulmans de Forsane Alizza et de Sharia4Belgium, qui s'étaient réunis le 25 décembre 2011 à Paris pour l'occasion.

Et bien sûr, ils continuent de se plaindre, et de qualifier d'islamophobie tous les faits qui consistent à s'opposer à leurs projets (par des reportages, des rassemblements, etc...)

Rappelons que les islamistes de Sharia4Belgium se sont déjà fait arrêter par la police pour activités en lien avec le terrorisme.
Ils avaient fait le buzz sur internet en publiant une vidéo dans laquelle ils menaçaient de faire s'effondrer un grand monument en Belgique, symbole de "la démocratie, du Taghout". Ils revendiquent leur soutien aux "mouwahidines".
Pourtant, ils s'insurgent contre l'étiquette de "terrorisme", car c'est "trop facile".

Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  -Ren- Lun 16 Jan - 19:49

Isabelle a écrit:Mais quand même, une chose devient inquiétante, c'est l'appel au djihad en plein Paris par les musulmans de Forsane Alizza et de Sharia4Belgium, qui s'étaient réunis le 25 décembre 2011 à Paris pour l'occasion
Rappel du lien sur notre forum : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t775-islamistes-en-france-du-groupe-forsane-alizza-les-refutez-vous-ou-les-soutenez-vous
...Maintenant, il faudrait savoir de quoi vous voulez parler : du sujet initial, ou des regroupements extrémistes ?

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Isabelle Mar 6 Mar - 11:19

Anne-Marie Delcambre évoque le danger de l'islamisation, en affirmant que l'islam modéré, ça n'existe pas.



"Ce qu'a fait Sarkozy est irréparable, parce que chaque fois que vous acceptez qu'une personne porte le voile, des repas hallal, vous acceptez que la France devienne petit à petit terre d'islam. Les gens ne savent pas que nos gauchos trainent avec le coté baba-cool (donnons leur leur voile, leur mosquées,...). Mais eux, ce n'est pas du tout comme ça qu'ils le prennent. Ils disent 'Dieu est avec les patients'. Si on refuse ici, nous allons ailleurs. Embrasse la main que tu ne peux pas mordre. Le Conseil de la Fatwa a autorisé le riba par exemple pour des musulmans vivant en terre non musulmane. Chaque fois qu'un musulman achète une maison, c'est un pas de plus pour que la France devienne terre d'islam. On aurait jamais du mettre le petit ongle, le petit doigt, jamais ! Et les laïques tunisiens ont dit également qu'on aurait jamais du faire cela. Anne-Marie Delcambre s'inquiète : Attendez-là, nous sommes déjà en terre d'islam. Anne-Marie Delcambre déplore cependant que ses étudiants musulmans mentent en affirmant que l'islam est une religion de paix et de tolérance. La guerre c'est la ruse selon Hamidoullah, la Taqqiya. Il n'y'a pas deux islams, il y'a un seul islam à multiples visages. C'est toujours le même prophète, le même Coran, les mêmes hadiths."
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  -Ren- Mar 6 Mar - 11:35

Rappel du fil sur cette islamophobe notoire : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1020-anne-marie-delcambre

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Mamun Mar 6 Mar - 13:13

Décidément on en sortira jamais ! Jihad, taqqya, chari'a...pffff !!!!
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Mamun Mar 6 Mar - 13:15

Cette Delcambr en tient une sacrée couche !! ses gosses se sont convertis ou quoi ?
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  -Ren- Mar 6 Mar - 13:36

Mamun a écrit:Cette Delcambr en tient une sacrée couche !! ses gosses se sont convertis ou quoi ?
Ce n'est pas le fil pour en discuter... :hypo:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Mamun Mar 6 Mar - 13:53

Oui oui chef...mais quand même ça soule :/ :/
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Isabelle Jeu 8 Mar - 10:02

kahwa a écrit:
Ennadah n'a-t-il pas été élu avec les voix de la diaspora Tunisienne ?

Tout à fait Hannat. Mais parmi les gens qui ont voté Ennahda en France, la plupart étaient des personnes âgées ou des personnes qui n'ont quasiment entendu parlé que de ce parti ou des gens qui ont suivis le mouvement (par exemple ils votent comme les parents).
Mais concernant les jeunes, ce que je veux dire c'est que c'est pas gagné. La plupart des "parents" veulent rentrer au pays une fois leurs enfants plus grands ou mariés.

Mais ceux qui restent ici, ne font pas très attention (surtout les jeunes) à la politique du pays d'une part, car habitué jusqu'à dernièrement à des éléctions jouées d'avance. Et d'autre part, certains ne vont au pays que pour les vacances - quand ils y vont...
J'en connais beaucoup qui ne mettent que rarement les pieds dans leurs pays d'origines préférant voyager ailleurs.
J'ai beaucoup d'amis qui ne sont pas rentré depuis 5 ans ou 10 ans.
Je parle de la jeune génération qui va rester vivre en Europe, avec ses principes certes mais avec aussi des valeurs occidentales car ils ont grandis comme ça. Donc, pourquoi voter pour un parti religieux ?
J'y crois pas trop.

Oui d'ailleurs vos arguments se posent en contre-arguments d'une thèse de Bat Ye'Or qui est le projet Eurabia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia ). Le projet Eurabia serait le projet d'élites européennes mondialistes qui aspirent à créer une Europe multiculturelle, impliquant une attitude de concession, d'apaisement et de soumission envers l'islam. L'intention première était d'augmenter le pouvoir de l'Europe face aux États-Unis en alignant ses intérêts sur ceux des pays arabes ; libre circulation des produits, des personnes, en échange de conditions comme l'hostilité européenne envers Israël.
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Mamun Jeu 8 Mar - 11:41

Isabelle a écrit:Oui d'ailleurs vos arguments se posent en contre-arguments d'une thèse de Bat Ye'Or qui est le projet Eurabia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia ). Le projet Eurabia serait le projet d'élites européennes mondialistes qui aspirent à créer une Europe multiculturelle, impliquant une attitude de concession, d'apaisement et de soumission envers l'islam. L'intention première était d'augmenter le pouvoir de l'Europe face aux États-Unis en alignant ses intérêts sur ceux des pays arabes ; libre circulation des produits, des personnes, en échange de conditions comme l'hostilité européenne envers Israël.
Je ne connaissais pas du tout ce fantasme...Eurabia !!!! Mais ça témoigne, au mieux, d'une méconnaissance crasse et stupide des réalités de l'Europe. C'est l'équivalent des "sages du protocole de sion" ou je sais pas quoi !!!! La stupidité est la chose du monde la mieux partagée après tout !!! Attention, je ne parle pas de toi Isabellle, mais bien de cette stupidité d'Eurabia.
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  -Ren- Jeu 8 Mar - 11:56

Mamun a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce fantasme...Eurabia !!!!
On en apprend tous les jours... :hypo:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Mamun Jeu 8 Mar - 12:09

-Ren- a écrit:
Mamun a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce fantasme...Eurabia !!!!
On en apprend tous les jours... :hypo:

Tous les jours une raison de plus de s'affliger de la stupidité humaine... :/ A chaque fois qu'on croit être arrivé au fond du trou, y en a toujours qui se mettent à creuser. C'est sans fin. de vrais Sisyphes...
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'islamisation de l'Europe - Page 2 Empty Re: L'islamisation de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum