Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles de Palestine et d'Israël

+14
Alice
Jans
Spin
gad
pollux
Idriss
DenisLouis
mister be
Roque
indian
-Ren-
Coemgen
Nicolas
gfalco
18 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Lun 13 Aoû - 10:39

Coemgen a écrit:Luc 13:35  Voici, votre maison vous est abandonnée; et je vous dis, que vous ne me verrez point jusqu'à ce qu'il arrive que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du seigneur!

?

Le destin n'est pas scellé, la bénédiction ou le malheur frappera l'injuste dans cette région de tensions perpétuelles depuis plus de 2000 ans.
Deuteronome 30

Jean 4:21  Jésus lui dit: Femme, crois-moi: l'heure vient que vous n'adorerez le Père, ni sur cette montagne, ni à Jérusalem.
Jean 4:22  Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs.
Jean 4:23  Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent.
Jean 4:24  Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité.

« Ils sauront que je suis Hachem leur Dieu quand, après les avoir exilés parmi les nations, je les ramènerai dans leur pays et n’en laisserai aucun derrière moi » ( Ézéchiel 39:28).

Non le destin n'est pas scellé… L’année 2017 a été une année puissante pour l'Alyah en Israël. Comme prophétisé dans la Bible, l’exil retournait dans la terre que Dieu avait promise à Abraham. Les statistiques démographiques ont montré une augmentation de l’ immigration avec 28.400 immigrés aliyah en Israël en 2017. olim inclus Juifs des quatre coins de la terre: 1200 juifs éthiopiens , Bnei Menashe , juifs ukrainiens , juifs indiens , juifs français , juifs américains, et bien d’ autres .

Prophétie suivante est sur le point de se réaliser:la construction du 3è Temple et puis viendra l'accomplissement par le Retour du Christ…

« Je suis le Seigneur, qui vous a appelés avec justice, je vais fortifier votre main; Je te protègerai; Je te donnerai comme alliance envers le peuple, comme lumière pour les nations. ouvrir les yeux aveugles; pour enlever un prisonnier de l’emprisonnement, les habitants dans les ténèbres d’un donjon « ( Isaïe 42: 6).
Dans le nouvel âge des relations judéo-chrétiennes, Israël prend finalement son rôle prophétisé comme une lumière pour les nations. Cela se matérialisera pleinement lorsque le président américain Trump respectera sa promesse de transférer l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem. Ce qui est fait!

[color:ebed=#0000ff« Il sera un âne sauvage d’un homme; Sa main contre tout le monde, Et la main de tout le monde contre lui; Il habitera à côté de tous ses parents » ( Genèse 16:12).]

Une prophétie vieille de 800 ans dans l’ancien livre sacré de Yalkut Shimoni déclare que lorsque le roi de Perse (Iran) provoquera le roi d’Arabie (Arabie Saoudite), la rédemption approche. En tant que descendants d’Ismaël, la guerre domine les relations entre frères dans le monde arabe. L’Iran et l’Arabie Saoudite n’ont pas connu la paix depuis des décennies et l’année dernière a démontré une lutte encore plus grande pour une domination régionale enracinée dans la division sunnite-chiite.

Essayez de voir les faits qui se déroulent aujourd'hui à la lumière des prophéties bibliques...

mister be

Messages : 868
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Lun 13 Aoû - 10:41

Idriss a écrit:
Daniel Barenboim : « Aujourd'hui, j'ai honte d'être Israélien »
Publié le lundi 23 juillet 2018
Le chef d'orchestre s'est insurgé contre le vote d'une loi définissant Israël comme un État-nation juif. Dans le journal Haaretz, il estime que « c'est clairement une forme d'apartheid ».
https://www.francemusique.fr/musique-classique/daniel-barenboim-j-ai-honte-d-etre-israelien-64036

60% des Arabes israéliens se disent "fiers" d'être israéliens (sondage)

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/160927-171122-60-des-arabes-israeliens-se-disent-fiers-d-etre-israeliens-sondage
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  -Ren- Lun 13 Aoû - 12:37

mister be a écrit:Essayez de voir les faits qui se déroulent aujourd'hui à la lumière des prophéties bibliques...
C'est à mon sens un jeu diabolique à éviter absolument !
...S'en remettre au Seigneur, et prier pour la paix : oui !
Mais prétendre "voir les faits qui se déroulent aujourd'hui à la lumière des prophéties"... C'est à mon sens une autoroute vers un enfermement dans le péché d'orgueil.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Lun 13 Aoû - 13:07

L’armée israélienne se prépare à une nouvelle guerre avec le Hezbollah au Liban, utilisant de nouvelles technologies et tactiques lors d’exercices militaires effectués dans le nord du pays, a rapporté dimanche le Jerusalem Post.

https://www.europe-israel.org/2018/08/israel-prepare-son-armee-a-une-eventuelle-guerre-avec-le-hezbollah/
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Lun 13 Aoû - 13:11

-Ren- a écrit:
mister be a écrit:Essayez de voir les faits qui se déroulent aujourd'hui à la lumière des prophéties bibliques...
C'est à mon sens un jeu diabolique à éviter absolument !
...S'en remettre au Seigneur, et prier pour la paix : oui !
Mais prétendre "voir les faits qui se déroulent aujourd'hui à la lumière des prophéties"... C'est à mon sens une autoroute vers un enfermement dans le péché d'orgueil.

je ne pense pas qu'assister en tant que témoin à ce qui se passe en israël soit un péché d'orgueil puisque la prophétie est une décision divine… Si ça venait des hommes uniquement vous auriez raison mais là, j'ai la conviction que tout est dans la main de D.ieu...que nous faisions ou non, que l'on soit croyants ou non...le plan divin se réalise sous nos yeux!

mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  -Ren- Lun 13 Aoû - 16:06

mister be a écrit:le plan divin se réalise sous nos yeux!
Depuis toujours.
Mais prétendre en détenir la juste compréhension n'est qu'orgueil.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Lun 13 Aoû - 18:17

Oui et si vous avez cette impression, veuillez m'en excuser… La compréhension vient toujours après coup chez moi…
Lorsqu'elle se réalise, je suis le premier étonné...je souffre du syndrome de cassandre ?
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Coemgen Lun 13 Aoû - 22:33

Ezechiel a écrit:« Ils sauront que je suis Hachem leur Dieu quand, après les avoir exilés parmi les nations, je les ramènerai dans leur pays et n’en laisserai aucun derrière moi » ( Ézéchiel 39:28).

Bonsoir,

Il faut aussi tenir compte des points faibles de l'interprétation des pré-millénaristes.
J'y vois un encouragement pendant l'époque de la menace Babylonienne.

Et le besoin de considérer les versets de Jésus que j'ai noté dans mon précédent message.

Cordialement


ps : J'ajoute aussi que l'idée de récupérer la terre est constamment présente chez le pouvoir sioniste. La prophétie peut se réaliser par faux miracle "qui séduit même les élus" si le cœur n'est pas tourné, en réalité, vers Yéshoua.

Que l'Eternel nous guide.
Coemgen
Coemgen

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Desert

http://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  -Ren- Mar 14 Aoû - 0:07

mister be a écrit:La compréhension vient toujours après coup chez moi…
La compréhension réelle ne viendra qu'après notre mort, auprès du Seigneur.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Mar 14 Aoû - 0:38

ou quand il reviendra:

Contexte
1 Corinthiens 13
…8La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. 9Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, 10mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.…
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Idriss Mer 15 Aoû - 14:17

mister be a écrit:
Faut arrêter de faire de l'angélisme...et je sais que je vais choquer mais il faut tuer le serpent dans l'œuf!
.

Il me semblait bien que cela me disait quelque chose cette allusion au serpent et à l’œuf

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Serpen10
Idriss
Idriss

Messages : 6739
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Mer 15 Aoû - 20:32

Faut pas quand même mettre tout le monde dans le même sac et je ne partage absolument pas ce que dit cette imbécile de député!
Vous savez bien que ce n'est pas ma vision des choses!
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Jeu 16 Aoû - 14:21

Accord de trêve entre Israël et le Hamas: le Qatar financerai l’électricité nécessaire à Gaza
Dans le cadre d’un accord de trêve entre Israël et le Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza, le Qatar paiera l’électricité nécessaire à l’enclave et financera le versement des salaires de tous les employés administratifs au service du groupe islamiste, a rapporté jeudi la chaîne de télévision Al Mayadeen.

https://www.europe-israel.org/2018/08/accord-de-treve-entre-israel-et-le-hamas-le-qatar-financerai-lelectricite-necessaire-a-gaza/
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Idriss Sam 18 Aoû - 14:34

KHALIDA JARRAR. DÉPUTÉE PALESTINIENNE EN RÉTENTION
Mercredi, 20 Juin, 2018
Pierre Barbancey Elle vient d’apprendre que la « justice » israélienne a décidé de la maintenir en prison pour trois mois encore.

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Khalid10

On appelle cela de l’acharnement. La députée du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), Khalida Jarrar, est dans le collimateur de l’occupant israélien. Incarcérée pendant quatorze mois en 2015 et 2016, elle avait de nouveau été arrêtée en juillet 2017 et placée en détention administrative. On sait que ce type de détention, d’abord mis en place sous le mandat britannique et poursuivi par Israël, se caractérise par un déni de droit pour le prisonnier, puisque les charges retenues sont secrètes, qu’il n’y a pas de procès et que l’incarcération peut être prononcée pour six mois et est renouvelable en permanence. Une véritable torture psychologique. Impossible pour le ou la prisonnière d’attendre sa sortie. On imagine le choc lorsque la détention est prolongée. C’est ce qui arrive à Khalida Jarrar, qui devait être libérée dans deux semaines. Elle vient d’apprendre que la « justice » israélienne a décidé de la maintenir en prison pour trois mois encore. Preuve sans doute que l’action politique de cette Palestinienne gêne l’occupant.
Pierre Barbancey

https://www.humanite.fr/khalida-jarrar-deputee-palestinienne-en-retention-657071
Idriss
Idriss

Messages : 6739
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Idriss Sam 18 Aoû - 14:38

mister be a écrit:Faut pas quand même mettre tout le monde dans le même sac et je ne partage absolument pas ce que dit cette imbécile de député!
Vous savez bien que ce n'est pas ma vision des choses!

Cette dame (qui est loin sans doute de manquer d'intelligence)  est devenue  en 2015 ministre de la Justice au sein du quatrième gouvernement Netanyahou. Bien qu'appartenant à un parti religieux, Ayelet Shaked se dit laïque (au sens israélien du terme)
Idriss
Idriss

Messages : 6739
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Dim 19 Aoû - 22:49

Vous savez comme moi que la politique permet à certains de faire l'étalage de leur nullité et c'est valable dans tous les paus même chez nous!...sinon ils ne seraient pas politiciens!


Dernière édition par mister be le Dim 19 Aoû - 22:59, édité 1 fois
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Dim 19 Aoû - 22:57

Souvenez-vous,
Israël menait un raid sur des positions du Hamas suite à l'envoi d'une pluie de missiles (+ de 180) en l'espace de quelques heures sur des cibles civiles qui ont fait de nombreux blessés.
Un journaliste palestinien, Abdullah Alsaafin, prétendait qu'une mère enceinte et son enfant (Bayan abu khamash) de deux ans avaient été tués.
Voici l'enfant de deux ans en question :
"Prétendument assassinée par Israël, "Bayan" n'est pas une enfant palestinienne.
Non, pas du tout. En fait, elle vit à Los Angeles. Elle s'appelle Elle. Ils ont utilisé une photo trouvée sur Instagram " et pris son identité (elle venait de fêter ses deux ans).

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 38820810
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Dim 19 Aoû - 23:08

Idriss a écrit:
KHALIDA JARRAR. DÉPUTÉE PALESTINIENNE EN RÉTENTION
Mercredi, 20 Juin, 2018
Pierre Barbancey Elle vient d’apprendre que la « justice » israélienne a décidé de la maintenir en prison pour trois mois encore.

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Khalid10

On appelle cela de l’acharnement. La députée du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), Khalida Jarrar, est dans le collimateur de l’occupant israélien. Incarcérée pendant quatorze mois en 2015 et 2016, elle avait de nouveau été arrêtée en juillet 2017 et placée en détention administrative. On sait que ce type de détention, d’abord mis en place sous le mandat britannique et poursuivi par Israël, se caractérise par un déni de droit pour le prisonnier, puisque les charges retenues sont secrètes, qu’il n’y a pas de procès et que l’incarcération peut être prononcée pour six mois et est renouvelable en permanence. Une véritable torture psychologique. Impossible pour le ou la prisonnière d’attendre sa sortie. On imagine le choc lorsque la détention est prolongée. C’est ce qui arrive à Khalida Jarrar, qui devait être libérée dans deux semaines. Elle vient d’apprendre que la « justice » israélienne a décidé de la maintenir en prison pour trois mois encore. Preuve sans doute que l’action politique de cette Palestinienne gêne l’occupant.
Pierre Barbancey

https://www.humanite.fr/khalida-jarrar-deputee-palestinienne-en-retention-657071

Les motifs de son interpellation sont d'avoir incité « à la violence et au terrorisme au cours des derniers mois » ; le FPLP, dont elle est membre, est en effet considéré comme terroriste par Israël.

Quel sort la république réserve-t-il à Ses terroristes?
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Idriss Lun 20 Aoû - 21:53

mister be a écrit:

Les motifs de son interpellation sont d'avoir incité « à la violence et au terrorisme au cours des derniers mois » ; le FPLP, dont elle est membre, est en effet considéré comme terroriste par Israël.

Quel sort la république réserve-t-il à Ses terroristes?

En Israël quand ils sont juif on peut en faire un ministre de de la justice par exemple!
Idriss
Idriss

Messages : 6739
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Idriss Lun 20 Aoû - 21:53

Mort à 94 ans d’Uri Avnery, inlassable militant pacifiste israélien
Journaliste, homme politique et militant, Uri Avnery avait provoqué une tempête en 1982 en devenant l’un des premiers Israéliens à rencontrer Yasser Arafat.

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Bd172710

Journaliste et figure tutélaire du pacifisme israélien, Uri Avnery est mort lundi 20 août à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv, où il avait été admis quelques jours plus tôt à la suite d’un accident vasculaire cérébral.
Uri Avnery, né Helmut Ostermann en Allemagne, était âgé de 94 ans. Il avait émigré vers la Palestine mandataire après l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933. Brièvement membre de l’Irgoun, le groupe clandestin armé de droite qui combat alors le mandat britannique, il s’était engagé dans l’armée israélienne après la création de l’Etat d’Israël en 1948. Il avait été blessé lors de la guerre israélo-arabe.

https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/08/20/mort-a-94-ans-d-uri-avnery-inlassable-militant-pacifiste-israelien_5344172_3218.html
Idriss
Idriss

Messages : 6739
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Mer 22 Aoû - 19:47

Un grand homme qui disparaît!
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Mer 22 Aoû - 19:57

Idriss a écrit:
mister be a écrit:

Les motifs de son interpellation sont d'avoir incité « à la violence et au terrorisme au cours des derniers mois » ; le FPLP, dont elle est membre, est en effet considéré comme terroriste par Israël.

Quel sort la république réserve-t-il à Ses terroristes?

En Israël quand ils sont juif on peut en faire un ministre de de la justice par exemple!

C'est claire qu'on ne mettra jamais un arabe israélien comme ministre de la Justice ni chef de l'armée...un peu de bon sens quand même!

Tu crois qu'on mettrait en Belgique Dutroux comme ministre de la jeunesse?
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  -Ren- Mer 22 Aoû - 20:15

mister be a écrit:C'est claire qu'on ne mettra jamais un arabe israélien comme ministre de la Justice ni chef de l'armée...un peu de bon sens quand même!

Tu crois qu'on mettrait en Belgique Dutroux comme ministre de la jeunesse?
Cette comparaison est profondément insultante.
Mettre sur le même plan un individu dont on sait la culpabilité et un peuple tout entier, c'est du racisme, et rien d'autre :8x:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Jeu 23 Aoû - 9:02

Non ce n'est pas du racisme mais du réalisme...je ne vais pas quand même confier à mon pire ennemi un post pour qu'il m'anéantisse… Faut arrêter l'angélisme occidental qui contribuera à sa destruction!
On n'invite pas satan à sa table pour conjurer le sort!
J'assume pleinement ce que j'écris!

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 20883010


Dernière édition par -Ren- le Jeu 23 Aoû - 10:26, édité 1 fois (Raison : taille des images)
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  -Ren- Jeu 23 Aoû - 10:31

mister be a écrit:Non ce n'est pas du racisme mais du réalisme...
Tous les racistes s'expriment ainsi.

mister be a écrit:Faut arrêter l'angélisme occidental qui contribuera à sa destruction!
Ne venez pas me parler d'angélisme, je suis un chrétien marié avec une musulmane, ce qui implique que je vis avec une menace de mort au-dessus de ma tête (car il suffit d'un islamiste acharné), quand bien même cette menace, là où je réside, est lointaine (mais elle l'est beaucoup moins là où je travaille).

mister be a écrit:On n'invite pas satan à sa table pour conjurer le sort!
Là encore, vous comparez un peuple entier à Satan : c'est du racisme.

mister be a écrit:J'assume pleinement ce que j'écris!
Non, puisque vous n'assumez pas votre racisme pour ce qu'il est.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  mister be Jeu 23 Aoû - 11:26

Et bien dans ce cas, je suis raciste…

Il y a une différence entre un Etat hébreu viscéralement détesté parce que le musulman est élevé dans la haine du Juif et un Chrétien marié à une Musulmanne…
Il suffit de voir en Europe la recrudescence de l'antisémitisme pour s'en convaincre.
Alors au Moyen Orient, vous pensez bien… et oui, c'est le propre de l'Occident de faire de l'angélisme… faites le bilan de mai 68:il est interdit d'interdire, faites l'amour pas la guerre et la 2è baffe sur l'autre joue…etc
Je ne compare pas satan aux palestiniens ni à Dutroux ni aux pédophiles si je prends comme exemple qu'on ne mettrait pas un curé pédophile comme directeur dans un internat pour garçon… et pour cause! Quoi vous oui?
Je n'armerais pas mon ennemi pour qu'il m'anéantisse mieux!

Si c'est du racisme et bien je l'assume pleinement!
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Palestine et d'Israël - Page 4 Empty Re: Nouvelles de Palestine et d'Israël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum