Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

+21
Roque
mister be
-Ren-
Idriss
Delamour
Hakim
Maïs
Yahia
Nicolas
GILBERT-MICHEL
Hibat Allah
Omphalos
La Chouia
ketabd
BINJILC
Ishraqi
Pion
titou2
Materia
Ecossais
Tov
25 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hibat Allah Mer 25 Juin - 14:38

[EDIT]


Dernière édition par -Ren- le Jeu 26 Juin - 13:08, édité 1 fois (Raison : Point 13 de notre charte : LES MEMBRES NE SONT PAS LE SUJET !)

Hibat Allah

Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Mer 25 Juin - 16:45

Un rassembleur :



Rudolf von Sebottendorf

Établi en Turquie en 1908, et naturalisé Turc en 1911, il fut initié au sein d'une confrérie musulmane soufie des Bektashi. Il avait l'ambition de concilier la franc-maçonnerie et le Coran .

Voilà qui va plaire !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty prosélytisme delamour

Message  Delamour Jeu 26 Juin - 19:51

Hibat Allah a écrit:Un tafsir "coraniste" :

Commentaire IV, 159 : "Tous ceux qui font partie des gens du Livre, apprendront sûrement avant leur mort quelle est la vraie nature de Jésus et sauront qu'il est le serviteur d'Allah et Son messager. Ils croiront en lui, mais leur foi ne leur sera d'aucune utilité, car elle viendra trop tard. Le Jour du Jugement Dernier, Jésus témoignera contre eux en disant qu'il a transmis le message de son Seigneur et qu'il est le serviteur d'Allah et Son messager."

http://www.iid-alraid.de/EnOfQuran/Tafseer/francis/fr103.htm

Paix,

J'invite tous les mohamadiens (eux qui devraient savoir que la Descente d'Issa " correspond à celle de son Esprit) qui pensent croire au Jour Dernier, à prendre Connaissance des Enseignements du Christ qui s'adressent communément à tous les Croyants (juifs, chrétiens, mohamadiens) en leur niveau supérieur, d'une manière telle qu'on ne vous Les a jamais délivrés !

Commencez donc à partir de là pour l'approfondissement de l'étude eschatologique de l’Evangile --->  http://www.forumreligion.com/t2532p120-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#141158

Si vous vous dites : A quoi bon lire cela ! Je suis musulman, pas chrétien ! L’Enseignement du Christ ne me concerne pas ou que vaguement, etc..., prenez  de suite Conscience que vous transgressez les Commandements du Coran ! En effet, plusieurs passages de ce Saint Livre nous rappellent que la Vérité a aussi été délivrée à Jésus avant Mohamad (psl), et qu'en dehors de quelques passages (souvent prosélytes) dont Dieu a la Connaissance, l' Evangile est digne de Confiance en son  Entéléchie !

Rappel utile, pour ceux d'entre vous qui sont mohamadiens mais qui ne s'intéresseraient pas aux Enseignements Christiques (notamment tels que spécifiquement présentés), mais qui se croiraient cependant musulmans (croyants) :" Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Dieu et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux" Coran 4.150.152

Rq : Comme je vous l'ai déjà expliqué depuis plusieurs mois, quand on croit en Dieu, on ne "trie" pas, mais du haut de votre manque d'humilité, nombreux ont préféré me mépriser, m'ignorer, alors que je suis aussi un Disciple de Mohamad (psl), conformément à l' Evangile et au Coran !

La Lumière Divine a été livrée par étapes  à l'Humanité, et comme le Coran nous l'apprend, tout converge vers les Temps Présents dans un Esprit Bienveillant de Complémentarité des Ecritures, Système qui peut être appelé syncrétique, et contre lequel s'érigent les plus  Ignorants !


Ceux qui n'auront pas répondu à l'Invitation sont ceux dont Dieu connait le coeur !


« 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière  et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : " Nous croyons en Dieu  et au Jour dernier ! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte (inconscience).
»  Coran 2

En cette approche du Ramadan, des mohamadiens Hypocrites vont placer les apparences au dessus de la Vérité !

Un jour ils comprendront que le Jeûne est comme un entrainement de la Volonté face aux exigences physiologiques du moi, afin de pouvoir être capable de réaliser le but de toute Vie, être Bon et Pieux pour le Salut de l'Âme.

Or, ne pas répondre aux Sollicitations d'un Saint, Disciple des Prophètes, alors qu'il est Victime d'une Inique Oppression, c'est cautionner le Mensonge et l'Hypocrisie de ce monde, c'est  devenir Complice de l'Iniquité, et c'est acter une Apostasie (inconsciente).

" Quiconque porte en lui les trois défauts suivants est un Hypocrite, quand bien même il prie, fait le jeûne, accomplit le Pèlerinage majeur (le Hajj) et le Pèlerinage mineur (la 'Umrah), et se dit Musulman: il ment, lorsqu'il parle, il manque à sa parole, lorsqu'il promet, il trahit la confiance, quand on lui confie quelque chose." Mohamad (psl)

Continuer les entrainements alors que l' Équipe est attendue pour le match, telle est l'Image d’une Maladresse Confondante !

Les répercutions en sont innombrables !
Peu vous importe de maintenir dans un Silence Coupable l' Héritier  du Prince  de la Paix, seul capable au monde d'enseigner que chiites et sunnites sont frères et n'ont pas à s'entretuer comme en Syrie, en Irak ou ailleurs, pas plus que protestants et catholiques n'ont à le faire !

Vous rendrez tous compte à Dieu de votre passivité face l' Avènement dont Il  vous avait demandé la plus grande Attention, et vis à vis d' un Frère qui vous a été confié  !  

Regardez-vous et reprenez-vous dans le Repentir sans délais !

L'Imam du Rassemblement, le  Fidèle, le Vrai !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Dim 13 Juil - 2:10

Paix,

Veuillez prendre connaissance dans le prochain post, d'un mail fraîchement adressé à divers responsables politiques, religieux et médias...

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty delamour

Message  Delamour Dim 13 Juil - 2:18

Bonjour,

A bien y réfléchir, votre Attitude à mon égard ne signe-t-elle pas simplement la Révélation de votre Misologie ?
Si pour vous ce terme n’évoque rien ou pas grand-chose, je vous invite à prendre connaissance des quelques explications théosophiques suivantes :
Sujet abordé par Platon comme assez correctement expliqué ici : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/reg_0035-2039_1993_num_106_506_2598

Sujet abordé par Jésus Christ : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. 34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. 35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. 36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37 Car par tes paroles (ou silences) tu seras justifié, et par tes paroles (ou silences) tu seras condamné. » Mat 12

Rq : Vous pouvez vous acharner contre moi tant que vous voudrez, mais n’oubliez plus que c’est devant l’Esprit que vous en répondrez ! En effet, celui qui écoute ces Paroles de l’Evangile explicitées écoute le Christ, et celui qui me rejette parce que je vous livre ces Paroles, rejette le Christ; et celui qui  rejette le Christ,  rejette Celui qui l'a envoyé ! (Source Luc 10.16 par exemple …)

Sujet abordé dans le Coran : exemple : Coran 2.2-9 …

Sujet abordé par le Bouddha aussi …  

Aussi, quand vous vous déciderez d’abandonner votre bestialité pour la jeter dans l’abîme comme je le fais (cf Apo 20.1-6), peut-être songerez-vous à vous comporter en « Être humain » conformément à votre vocation primordiale …
Abandonnez donc convenablement cet ego si nuisible et rejoignez enfin l’Espérance dans la Lumière, pour le Peuple et la Gloire de Dieu !

« En plus de ce qui meut chacun à son bien propre, il faudrait quelque chose qui assure le bien de tous. » Saint-Thomas d’Aquin
Nous y voici !

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - G.Orwell
 
Pour le Salut de tous !

Fraternellement

P-A
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Lun 4 Aoû - 15:05

Celui qui vérifie tes dires ne trouvera, à la lumière des écritures, rien de faux.
C'est donc que tu dis la vérité.

"Mes brebis reconnaissent ma voix et elles me suivent".

J'ai reconnu ta voix, je te suis.

Un juif aurait dû reconnaître le Messie car tout était écrit d'avance.
De nos jour, un chrétien ainsi qu'un musulman devrait reconnaître ta voix, car tout est déjà écrit sur ton retour.

Mais les hommes attendent un événement extraordinaire dans le ciel, ils espèrent en un surhomme.
Pas en la vérité révélée.

Jésus n'était qu'un homme et pourtant il fit des miracles pour convaincre.
Le miracle aujourd'hui c'est son retour, comme promis.

Le dieu de ce siècle a aveuglé les hommes a tel point que lorsque la prophétie s'accomplit ils se disent :
Ce n'est pas possible, ce n'est qu'un homme comme nous !

Mais sa parole, elle, nous révèle sa vrai nature.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Mar 5 Aoû - 11:45

La volonté de convaincre est peut-être louable, mais justifie-t-elle d'utiliser des stratagèmes ou des subterfuges !?
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Ven 8 Aoû - 23:37

L'accomplissement de la parole du Seigneur se réalise comme elle fut écrite dès les temps anciens.
Il n' y a donc aucun subterfuge.

Le système diabolique s'est implanté par nombre de subterfuges, et nous sommes tous tombé dans la séduction de la modernité.

Tout le plan était caché (par ceux qui l'exécutaient), mais Dieu nous avait mis en garde depuis très très longtemps.
Le subterfuge de la république démocratique.
Le subterfuge de la liberté.
Le subterfuge de l'europe puissante.
Le subterfuge de l'euro.
Et je préfère m'arrêter là !

Citez moi donc un seul subterfuge malsain orchestré par Dieu, si vous en trouvez un !

Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Sam 9 Aoû - 7:47

Personne n'attribue de "subterfuge" à Dieu; pas moi en tout cas !
Il est question de "ceux" qui prétendent LE servir et LE représenter.
Comprend qui veut ou comprend qui peut ...
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Jeu 14 Aoû - 20:21

Présentez alors une fourberie de celui qui est sensé le représenter.
Car moi, je n'ai décelé aucun mensonge de sa part !
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  -Ren- Jeu 14 Aoû - 20:30

Hakim a écrit:Présentez alors une fourberie
Première ligne du premier message de ce fil de discussion (je souligne) : "Il a écrit de nombreux courriers aux dirigeants politiques français, puis aux responsables du G 20 (ce qui a mis en route la taxe Tobin entre autres choses)"

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Jeu 14 Aoû - 20:40

Et donc ? Quelle est la supercherie ?
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  -Ren- Jeu 14 Aoû - 21:42

Hakim a écrit:Et donc ? Quelle est la supercherie ?
La prétention d'avoir "mis en route la taxe Tobin" (dispositif toujours inexistant... et totalement illusoire dans un monde interconnecté comme le nôtre : tant qu'il y aura des paradis fiscaux, les "taxes Tobin locales" ne font que ponctionner les petits)

On peut s'en faire une 2e, toujours dès la première page : "Sachez d’abord que la date du 28 octobre 2011 est un point important sur le plan individuel et collectif"... Désolé, mais le calendrier maya ne pointait pas plus le 28 octobre 2011 que le 21 décembre 2012. A la limite, si on veut fantasmer sur leur calendrier, fantasmons sur 2116...  :fff: 

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Jeu 14 Aoû - 22:10

La taxe Tobin est prévue pour 2016 :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/05/07/20002-20140507ARTFIG00050-la-taxe-tobin-verra-le-jour-mais-tres-allegee.php


Le 28/10/2011 et sa signification réelle :
http://www.wikistrike.com/article-le-point-zero-maya-28-octobre-2011-67450063.html
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  -Ren- Jeu 14 Aoû - 23:10

Hakim a écrit:La taxe Tobin est prévue pour 2016
Non, ce qui est prévu N'EST PAS cette fameuse taxe.

Hakim a écrit:Le 28/10/2011 et sa signification réelle
Le 28 octobre 2011 n'est qu'une date fumeuse sans le moindre rapport avec les Mayas.

...On pourrait continuer ainsi tout le long de ce sujet ; mais je n'en vois pas l'intérêt. Kenavo !

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Jeu 14 Aoû - 23:20

Tu nie sans donner d'arguments, aucun lien !
Moi je t'ai prouvé l'existence de la taxe Tobin par un lien.

Pareil pour le 28/10/2011.


Quand à toi, tu accuses sans preuves et il faudrait t'écouter ?
J'espère que les lecteurs prendront le temps de vérifier qui est crédible et qui ne l'est pas.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Ishraqi Ven 15 Aoû - 0:08

Un "représentant de Dieu" qui ne parle que d'économie européenne ou presque, c'est quand même bien triste...
Ishraqi
Ishraqi

Messages : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Ven 15 Aoû - 0:22

N'as tu pas lu ses lettres adressées aux évêques, au pape, aux cardinaux ?
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Ishraqi Ven 15 Aoû - 0:36

Ça : http://lettrepubliqueauclerge.blogspot.ca/ ?

Non je n'ai pas lu, personne ne l'a fait j'imagine. C'est beaucoup trop long.

En revanche, pour rester dans un thème prophétique, je peux vous prédire qu'en continuant sur la lancée de ce dernier blog, vous allez vous manger un procès pour harcèlement de façon imminente.
Ishraqi
Ishraqi

Messages : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Roque Ven 15 Aoû - 6:18

C'est un illuminé qui passe son temps à temoigner de lui-même comme il y en a toujours eu au long de l'histoire des hommes.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Ven 15 Aoû - 9:17

Un procès !
Suivit d'une crucifixion ?

Je n'oblige personne à lire mes messages, messieurs.
Le harcèlement va être difficile à établir.

Et ce forum se revendique d'Abraham.... [EDIT] eut été plus approprié.


Dernière édition par -Ren- le Ven 15 Aoû - 10:58, édité 1 fois (Raison : les insultes n'ont pas leur place ici)
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Lun 25 Aoû - 23:13

Paix,
Ishraqi a écrit:Un "représentant de Dieu" qui ne parle que d'économie européenne ou presque, c'est quand même bien triste...
N'est-ce pas  parce que vous ne vous êtes pas donné la peine de consulter les Fruits présentés que vous dites cela ?

L'Obéissance à Dieu voudrait que vous consultiez les Fruits afin d'en juger !

« Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. »  Jean 15.8

Ne souhaiteriez-vous pas glorifier Dieu, puisque vous ne souhaitez pas reconnaître les Fruits car n'en prenant pas ou mal connaissance, et donc pas reconnaître le Disciple du Christ mais juger sur la base de choses que vous ignorez ?

" Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit." Mat 12.30-37

Les Commandements sont clairs ! Ne trouvez-vous pas ?

Une question : Pensez-vous qu'il aurait été juste d'accuser Jésus ou Mohamad (psl) de diffamation quand ceux-ci tançaient quelques de leurs contemporains d'hypocrites par exemple ?

Et, vous Roque, ne comprenez-vous pas que je mets l' Evangile en Pratique à ce niveau là aussi, puisque que vous n'appréciez pas que présente les Fruits faits "en" Dieu au vu de votre post peu charitable ?
Roque a écrit:C'est un illuminé qui passe son temps à temoigner de lui-même comme il y en a toujours eu au long de l'histoire des hommes.

Ne trouvez-vous donc aucune grâce dans les Fruits présentés, ni au niveau des Perspectives Economiques, Ecologiques ... ni au niveau de l' Exègèse Eschatologique ?

" 3 Nous rendons grâces à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, et nous ne cessons de prier pour vous, 4 ayant été informés de votre foi en Jésus Christ et de votre charité pour tous les saints, 5 à cause de l'espérance qui vous est réservée dans les cieux, et que la parole de la vérité, la parole de l'Évangile vous a précédemment fait connaître. 6 Il est au milieu de vous, et dans le monde entier; il porte des fruits, et il va grandissant, comme c'est aussi le cas parmi vous, depuis le jour où vous avez entendu et connu la grâce de Dieu conformément à la vérité, 7 d'après les instructions que vous avez reçues d'Épaphras, notre bien-aimé compagnon de service, qui est pour vous un fidèle ministre de Christ, 8 et qui nous a appris de quelle charité l'Esprit vous anime." Colossiens 1.3-8

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 26 Aoû - 22:48

Paix,

Dans ce monde moderne, l'esprit de Séduction ne manque pas, que ce soit au niveau du consumérisme, du pouvoir politique ou ailleurs ...

Rq : Article intéressant de Natacha Poloni concernant les "postures-impostures"  devenant maintenant de plus en plus évidentes pour qui possède un minimum de bon sens : http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/08/08/31008-20140808ARTFIG00314-natacha-polony-france-royaume-des-imposteurs.php

Ne vous ai-je pas avertis de ce jeu de dupes qui abuse du Peuple ?
N'ai-je pas à plusieurs occasions démasqué cet esprit de séduction ?
Quelques lectures chiites ne vous ont-elles pas prévenus que les Grands Imams peuvent déchiffrer certaines choses derrière les apparences des gens, comme la Sincérité d'une personne ...  ?
Pourquoi rester dans le superficiel, dans l'apparence, victimes de  la manipulation quand l'Occasion vous est prêtée de Savoir et d' Agir en conformité avec la Loi Divine ?


C'est sans trop de peine qu'ils parviennent à imposer aux Peuples des visions Libéro-Libertaires Déstructurantes et Nocives, des Lois Illégitimes au Sens Divin ! Ne le font-ils ps avec arrière pensée la disparition des religions, et en vue  l'abolition de la  Vénération de Dieu ? ? ?

Pourquoi ceux-là ne Nous trouvent-ils pas unis sous l'Egide de la Justice et de la Vérité ? Nous qui aimons Dieu !
Posez-vous la Question à vous, pas à moi, moi qui cherche à vous Rassembler "en" Dieu depuis tant de temps, dans l'Indifférence, la Moquerie ou l'Agressivité (aux Avertissements Prophétisés et à mes Exhortations) rencontrées chez de nombreuses personnes croisées au cours de mes Tribulations ! ... Pourquoi !


Instruisez-vous et "imprégnez-vous" des paroles des Saints, suivez leurs conseils avisés, et mettez à travers cela les Ecritures en Pratique comme je m’évertue à le faire. Ainsi, devenant "en" Dieu de par votre esprit assaini, vous serez plus à même de Reconnaître ce qui est Sain(t) de ce qui ne l'est pas !

" Puisque nous travaillons avec Dieu, nous vous exhortons à ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain. 2 Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. 3 Nous ne donnons aucun sujet de scandale en quoi que ce soit, afin que le ministère ne soit pas un objet de blâme. 4 Mais nous nous rendons à tous égards recommandables, comme serviteurs de Dieu, par beaucoup de patience dans les tribulations, dans les calamités, dans les détresses, 5 sous les coups, dans les prisons, dans les troubles, dans les travaux, dans les veilles, dans les jeûnes; 6 par la pureté, par la connaissance, par la longanimité, par la bonté, par un esprit saint, par une charité sincère, 7 par la parole de vérité, par la puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice; 8 au milieu de la gloire et de l'ignominie, au milieu de la mauvaise et de la bonne réputation; étant regardés comme imposteurs, quoique véridiques; 9 comme inconnus, quoique bien connus; comme mourants, et voici nous vivons; comme châtiés, quoique non mis à mort; 10 comme attristés, et nous sommes toujours joyeux; comme pauvres, et nous en enrichissons plusieurs; comme n'ayant rien, et nous possédons toutes choses." 2 Corinthiens 6.1-10

Prenez le temps qu'il faut pour lire puis méditez et réfléchissez !

"en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité, 3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4 Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; 5 il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. 7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ. 8 C'est pourquoi il est dit: Étant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes. 9 Or, que signifie: Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre? 10 Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. 16 C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité." Ephésiens 4.2-16

Priez aussi pour être éclairés dans la Vraie Foi, et vous reconnaîtrez Le Disciple du Christ qui se présente humblement à vous pour vous inviter à exulter ensemble d'Allégresse dans la Reconnaissance de la Gloire Indicible de Dieu !


L'Espérance est en route, et Elle compte sur ceux qui L'ont en leur Coeur !

Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !


Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Ven 29 Aoû - 0:35

Paix,

Ren, Roque, ou Ishraqi ou autres !

Comprenez-bien qu'avec mes propos, je préviens, j’alerte, je suscite une Prise de Conscience des Actes de mes frères dans une Situation Historique Réelle donnée, comme je l'explique à un Témoin de Jéhovah avec qui j'échange dans ce lien :
http://www.forumreligion.com/t2532p225-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#146518

Vous pourriez nous lire, et peut-être, j'espère, ceci vous éclairera ...
C'est pour  éclairer votre foi, parce que que je sais que vous l'avez (vous trois du moins), mais que celle-ci ne vous permet pas d'aborder correctement l' Événement Béni Prédestiné qui se présente à vous ......  par manque de Foi dans les Promesses Divines et dans les Commandements qui y sont rattachés, l'un allant avec l'autre du fait du Discernement acordé dans la Foi Véridique !

C'est Dieu qui a établi la Règle! Moi je me soumets à la Guidance !
Comme le Christ, qui est mon Modèle et Guide Principal, mes oeuvres sont délaissées soit par mécréance consciente (ceux qui s'opposent au retour de l'Esprit Saint carrément), ou par incompréhension de la foi dans l'épreuve de ceux qui sont sensés être le Peuple de Dieu ! Leur refus (plus inconscient que méchant, peut-être) de Reconnaître les Fruits, l 'Oeuvre, sont semblables qu'à l'époque des pharisiens! Constatez, et sachant cela, réveillez-vous!  vous m'êtes chers !

Ne croyez-vous pas qu'il soit possible d'atteindre les Voeux d'Unité enseignés par Jésus ?
Moi j'y suis parvenu ! Je suis dans le Christ, le Christ est en Moi; daignez au moins constater l'Irénisme Politique et Religieux que j'incarne ! Voyez-vous des Solutions autres que Celle promise pour venir en aide aux Peuple Opprimé d'Irak, de Palestine, du Tibet et d'ailleurs ?  
Qu'attendez-vous ? ?


« Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. 5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. 8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. » Jean 14

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Ven 29 Aoû - 19:29

Ne faudrait-il pas organiser une action de rassemblement des adorateurs de Dieu pour le retour du Messie Jésus ?

Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 30 Aoû - 0:40

Hakim a écrit:Ne faudrait-il pas organiser une action de rassemblement des adorateurs de Dieu pour le retour du Messie Jésus ?

Paix,

C'est une idée !

Tôt ou tard, Nos Coeurs Unis vibreront à l'Unisson "en" Dieu !
Telle est le Meilleur de Notre Destinée ! C'est écrit pour qui croit !


Ouvrir une pétition afin que les élites concernées livrent la Vérité au Peuple est une autre idée !


Rq : En effet, n'est-ce pas la moindre des choses, pour des représentants du Peuple, que de Livrer  la Vérité, que la Vérité mais toute la Vérité concernant leurs agissements scandaleux, qui, par relation de cause à effet, impactent sur  l'Avenir même de l'Humanité ! ? !

Ayez Foi (ou revenez dans la Foi)! Dieu est Grand et Sa Gloire au Vu et au Su  de tous les Hommes est imminente !

Soyez dans la Joie du Christ Ressuscité !!!

Bénissez-vous par votre Action de grâce, par votre Participation à la Première Résurrection, Celle qui se fait "en" l'Esprit Christique ici-bas  !

Haut les Coeurs ! Alléluia !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 19 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum