Mariage en Tunisie pour certains qui se sont mariés là-bas
Page 1 sur 1
Mariage en Tunisie pour certains qui se sont mariés là-bas
Salam, est-ce que le son comme le Tabal, Zokra, Darbouka et le son à fond avec Haut-Parleur ainsi que les gros pétards et coups de fusil ne vous a pas trop tué les oreilles voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que je m'en souviens que quand nous étions partis en vacances durant l'été 2016 pour le mariage de mon oncle maternel, lorsque les chefs d'orchestre commençaient à faire du bruit avec leur tabal accompagné de leurs bâtons et leur Zokra en plein air, je me mettais à dandiner comme quoi je voulais me boucher les oreilles et mon père m'envoyait isolé dans ma chambre étrangère alors que je devais aller avec eux chez sa femme en tant qu'assistant bref merci encore si jamais un jour je me marierai aussi là-bas peut-être inchallah bref bonne journée et dsl salam alikoum.
Momo- Messages : 9
Momo aime ce message
Re: Mariage en Tunisie pour certains qui se sont mariés là-bas
Alors pour ceux qui s'y sont mariés, est-ce que le tabal avec le zokra ainsi que les énormes pétards et coups de fusil ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée et je m'excuse encore salam alaykoum.
Momo- Messages : 9
Momo aime ce message