Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question à Prisca : votre Révélation

Aller en bas

Question à Prisca : votre Révélation Empty Question à Prisca : votre Révélation

Message  Invité Dim 10 Mar - 13:07

Bonjour :)


Faisant l'effort de prendre au sérieux, vraiment au sérieux (puisque vous même êtes convaincue de ce que vous dites semble t-il, cela personne ne peut en douter je pense), ce que vous dites même si je n'en partage pas du tout le fond (je ne partage pas du tout vos interprétations), intéressons nous à la forme ou plutôt aux circonstances, voulez vous  :?: Merci  ^^



Ce que vous nous affirmez au fond c'est que vous avez eu (et/ou avez encore) une ou des révélations divines non  :?:  Avons nous bien compris  :?: Vous êtes extrêmement affirmative dans vos déclarations.  


"Dieu" vous a dit à vous personnellement comment il faut comprendre tout ou partie de passages de la Bible c'est cela  :?:  


Pouvez-vous donc nous expliquer, nous décrire, quand, comment, la forme, le ressenti, les sens mis en jeu chez vous, lorsque cette ou ces révélations ont lieu  :?:  Comment, quand, ou cela se passe t-il  :?:  


Et qu'est ce que vous fait être certaine que c'est bel et bien "Dieu" qui s'adresse à vous  :?:  


Si nous comprenons quel forme cela prend, comment cela se passe, nous aurons peut être davantage de chance de comprendre ce que vous dites. Comprendre ne signifiant pas adhérer, mais comprendre, tout court.


Merci  :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à Prisca : votre Révélation Empty Re: Question à Prisca : votre Révélation

Message  prisca* Dim 10 Mar - 13:30

Bonjour


Dieu me parle en langues.

C'est un parler exempté de mots, c'est comme pour vous, lorsque vous vous rappelez soudainement que vous avez une tâche à faire, et dans votre tête, vous n'avez pas "les mots" mais l'idée de la tâche à accomplir, comme par exemple "je dois aller aux impôts faire ma réclamation car ils ont débité mon compte du chèque que j'ai émis mais lorsque je regarde internet mes documents, et mes paiements, je vois que cette somme n'y est pas etc etc …. donc un discours de 8 pages presque, pour ainsi dire,  pour exprimer votre problème avec les impôts, vous l'avez en un éclair de seconde dans la tête, pas par les "mots" mais par l'information en un éclair.

Pour l'interprétation des versets, cela se passe "en un éclair pour moi"

Pour communication du Saint Esprit avec moi dans le dialogue, c'est avec des "mots" comme "attention ne fais pas ceci tu vas avoir ce problème là" et les mots sont "en moi" comme une résonnance, et les mots sont "par moi" car mes lèvres bougent et s'expriment, et les mots sont "en dehors de moi aussi" par la Parole de Dieu dans mon oreille comme si Dieu me parle de l'extérieur, tout comme j'ai, pour me porter la preuve que je ne rêve pas, des sensations du toucher sur moi, mon corps, ou comme il m'est arrivé de faire du vélo en montagne et le vélo gravit la pente sans que je pédale.

C'est dans la Bible ce qui m'arrive, je ne fais pas exception, Jésus envoie le Consolateur qui nous dit en esprit ce que nous devons savoir, et en ce qui me concerne, j'ai des informations sur moi même, aussi, et je sais que mes œuvres sont derrière moi, car dans cette vie somme toute banale je ne me suis jamais distinguée, mari, enfants, travail etc...

Mais pour avoir eu l'immense Grâce que le Saint Esprit se révèle je suis passée par des phases de persuasion cognitive car il faut pouvoir se dire que ses propres pensées doivent être pures afin d'être digne de Dieu, et se fuir à soi même ce n'est pas possible, donc il a fallu que j'apprenne en amont à chasser tous mes démons, je les ai combattus, je les ai vaincus, j'ai été terriblement éprouvée, mais je n'ai jamais mis un genou à terre.

Pour cela le bouddhisme a du bon, j'ai senti tous mes chakras ouverts, j'ai toujours fait des sorties hors du corps durant mon existence, donc je fus un terrain propice, parce que c'était écrit.

J'ai atteint l'éveil de Bodhisattva , et je suis un peu Shadki aussi, ^^  car Dieu est Shiva.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Messages : 1973
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question à Prisca : votre Révélation Empty Re: Question à Prisca : votre Révélation

Message  Invité Dim 10 Mar - 13:34

Bien bien... des précisions intéressantes... ^^


Pour information :


Wikipédia a écrit:
Bodhisattva (devanāgarī : बोधिसत्त्व ; pâli : bodhisatta1 ; chinois traditionnel : 菩薩 et simplifié : 菩萨 (púsà) ; japonais : 菩薩 (bosatsu) ; thaï : พระโพธิสัตว์ ; coréen : 보살 (bosal) ; tibétain : changchub sempa tibétain : བྱང་ཆུབ་སེམས་དཔའ།, Wylie : byang-chub sems-dpa' ; vietnamien: Bồ Tát ; sattva être, bodhi éveil, vocabulaire du bouddhisme) est un terme sanskrit qui désigne dans le bouddhisme hinayana un bouddha avant que celui-ci n'ait atteint l'éveil. Dans le bouddhisme mahayana, il désigne celui qui a formé le vœu de suivre le chemin indiqué par le Bouddha Shakyamuni, a pris le refuge auprès des trois joyaux (Bouddha, dharma et sangha) et respecte strictement les disciplines destinées aux Bodhisattvas, pour aider d'abord les autres êtres sensibles à s'éveiller tout en progressant lui-même vers son propre éveil définitif, qui est celui d'un bouddha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à Prisca : votre Révélation Empty Re: Question à Prisca : votre Révélation

Message  prisca* Mar 11 Juin - 13:22

Puisqu'il est question de moi dans ce sujet, un sujet dédié "à moi" beaucoup d'honneur que de mettre au coeur d'un débat, je dirais que si j'étais orgueilleuse, je me ferais aimer par tous moyens, parce que l'orgueil passe par la flatterie, et de la flatterie moi je n'en ai pas, au contraire, je suis redoutée, donc si j'aimais que l'on flatte mon égo, je m'y serais prise autrement.

Je profite aussi pour dire qu'il n'y a que DIEU DE SAINT donc tout le monde doit attendre la sentence pour lui, personne ne connait à l'avance son sort, nous sommes tous DES MORTS EN SURSIS et lorsque des gens sont proclamés saints, c'est dire à quel point ils portent l'offense, puisqu'ils se substituent à Dieu pour juger.

Par conséquent, il ne faut pas craindre l'homme mais c'est Dieu qu'il faut craindre, dans le sens "aimer" car la crainte ce n'est pas d'avoir peur, c'est d'avoir peur de ne pas être aimé.

Si des hommes sont mis en scène dans nos échanges, je pense notamment aux 318 évêques du 1er concile, ils ne sont pas des saints car seul DIEU est Saint et seul Dieu peut dire qui est saint ou pas, donc il ne faut pas avoir peur des hommes, c'est Dieu qu'il faut craindre.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Messages : 1973
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question à Prisca : votre Révélation Empty Re: Question à Prisca : votre Révélation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum