Judas, traître en "service commandé" ?
+2
Roque
tonio
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Judas, traître en "service commandé" ?
-Ren- a écrit:La neutralité est une position dont vous ne savez rien, Si Mansour, vous qui pliez tout au gré de vos passions...Si Mansour a écrit:Si on continue a lire les Bibles en toute neutralité on ne saura plus a quel saint se vouer
"Neutralité" n'est justement pas synonyme d'incertitude....Attention de faire l'amalgame comme a votre habitude..
Si Mansour- Membre banni
Ici, vous êtes notre seul expert en amalgamesSi Mansour a écrit:Attention de faire l'amalgame comme a votre habitude..
Si Mansour : SI JUSTEMENT on peut dissocier la question de la crucifixion de Jésus, de la question de Judas.
L'hypothèse que je présentais est que Jésus ait été réellement crucifié, et que Judas ait trahi en service commandé. Mais que Jésus ait été finalement crucifié ou que cela ait été une illusion ne change pas le problème par rapport à Judas.
L'hypothèse que je présentais est que Jésus ait été réellement crucifié, et que Judas ait trahi en service commandé. Mais que Jésus ait été finalement crucifié ou que cela ait été une illusion ne change pas le problème par rapport à Judas.
tonio- Messages : 339
tonio a écrit:Si Mansour : SI JUSTEMENT on peut dissocier la question de la crucifixion de Jésus, de la question de Judas.
Justement c’est pour cette hypothèse qu'on ne peut les dissocier...De toute façon Judas a donné le baiser mortel a Jésus c'est là ou s’arrête son oeuvre la suite ne le concerne en aucune façon c'est l'oeuvre de Satan pour les chrétiens comme le dit expressément Jésus lui-même ou l'oeuvre de Dieu en le sauvant comme le confesse les musulmans..
C'est bien Jésus qui a dit que dans JEAN 8.42
"Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé". ..Ce qui nous ramene à ce que Dit Jesus (qui est Dieu pour nos amis): "Vous avez POUR PERE LE DIABLE, et vous voulez ACCOMPLIR LES DESIRS DE VOTRE PERE"...Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui."...
Je n'ai jamais rien vu de ma vie aussi clair mais vous allez voir la combine chrétienne de détourner les dires de leurs dieu..
Si Mansour- Membre banni
Page 2 sur 2 • 1, 2