L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?
+4
Roque
-Ren-
franjuant
ASHTAR
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?
c'est un bon échappatoire ? car pour moi c'est le fait de lire constamment cette bible qu'on se trouve avec de telle suggestions perverses qui touchent l'église et les ne sont plus des-Ren- a écrit:Ce n'est pas le fil pour en débattre. Je vous rappelle que j'ai invité qui veut à discuter ce point ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t272-perversite-des-livres-saintsASHTAR a écrit:Cette peste vient malheureusement de la Bible
ASHTAR- Messages : 881
Re: L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?
Absolument pas. Vous me connaissez suffisament désormais pour savoir qu'aucun sujet de ce forum n'est une voie de garage, tous étant dans ma mémoire, et remontés par moi à chaque fois qu'une discussion le justifie (c'est d'ailleurs l'une des raisons de notre règle "anti-doublons" et de notre souci d'organisation stricte : permettre de retrouver plus facilement les sujets anciens quand l'utilité s'en fait sentir)ASHTAR a écrit:c'est un bon échappatoire ?
Je connais ce préjugé islamique ; mais du coup, il nous faut un sujet dédié pour en discuter. En parler ici serait perdre de vue le sujet initial.ASHTAR a écrit:car pour moi c'est le fait de lire constamment cette bible qu'on se trouve avec de telle suggestions perverses qui touchent l'église et les ne sont plus des