Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

+3
Roque
Idriss
rimus
7 participants

Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  rimus Jeu 9 Avr - 18:48



Bonjour,

Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu la grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS


rimus

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Idriss Jeu 9 Avr - 19:58

Bonjour  rimus
Vous avez sans doute manqué de discernement!

Si  Frère Elyôn était le vrai Prophéte, le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants qui est parmi nous en aurait été informé...ET si le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants qui est parmi nous  avait été informé de la mission Prophétique de Frère Elyôn , il n'aurait pas manqué de nous en faire part,  car il transmet tous ce qu'il est en devoir de transmettre.
Hors , sauf omission de ma part , il ne nous a rien communiqué au sujet de  Frère Elyôn . Donc je doute fort que  Frère Elyôn  soit le vrai Prophète .

Pour votre information: https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Idriss Jeu 9 Avr - 20:10

Frére Elyôn un Prophète dans l'air du temps: réactionnaire nostalgique de Pétain ! A droite droite, en avant marche ( au pas de l'oie!) ...Décidément la facho-sphére est un créneau très porteur...
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Idriss Jeu 9 Avr - 20:30

L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué,


Et moi qui croyait Dieu omnipotent! Dieu a échoué!!!! Il c'est laissé débordé par la gauche?
Mais c'est la thèse des sataniste cela :
" Vu que de toute évidence le mal règne en maitre sur la terre...etc c'est donc que Satan l' a emporté sur Dieu et que le vrai maitre de cette terre c'est Satan . Donc je me range du coté du vainqueur et je me met à son service...etc ( Un peu comme Pétain avec le IIIéme Reich qui devait durer combien de temps déjà? Bon d'accord  les nostalgiques n'ont pas dit leur dernier mot...)

"à cause du diable qui a tout mis en œuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

En même temps c'est son Job au diable! Être machiavélique quand on est le diable c'est le minimum syndical !   Quand au zèle outrancier ! Vous espériez quoi ? Qu'il s'en tienne à tenter mollement vos ouailles,  35 heures par semaines et respecte la trêve dominicale?


Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué
Pour ce qui est du monde je ne sais pas , mais pour votre soit disant "Prophète " là aucun doute,  l'échec semble complet ...
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Delamour Ven 10 Avr - 1:36

Paix,
Idriss a écrit:Bonjour  rimus
Vous avez sans doute manqué de discernement!

Si  Frère Elyôn était le vrai Prophéte, le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants qui est parmi nous en aurait été informé...ET si le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants qui est parmi nous  avait été informé de la mission Prophétique de Frère Elyôn , il n'aurait pas manqué de nous en faire part,  car il transmet tous ce qu'il est en devoir de transmettre.
Hors , sauf omission de ma part , il ne nous a rien communiqué au sujet de  Frère Elyôn . Donc je doute fort que  Frère Elyôn  soit le vrai Prophète .

Pour votre information: https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous
Effectivement !
rimus a écrit:

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :

AMOR PAX LUX VERITAS

Cependant, sans pouvoir Prétendre au Statut de Prophète Agréé par Dieu, il se peut que  cette personne soit Inspirée ...
Si sa Foi est  Sincère en Christ, elle sera Capable de Répondre à l'Appel de Rassemblement des Croyants que Je Lance pour le christianisme et bien au delà autour du Christ et des Prophètes !

Dites-lui donc, s'il vous plait, de lire le Déroulement de l'Accomplissement des Prophéties qui est en cours !
Il sera plus rapide de Commencer par la Lettre située dans ce post : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2642-le-scandale-de-la-faussete#55260

Dans l'Attente de Son Fraternel Soutien !

Fraternellement

Pierre II
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Idriss Ven 10 Avr - 19:32

Malheur à qui a les yeux fixés sur deux chemins.
Qui chasse deux lièvres n'en prend pas un.
Qui est propre à tout n'est propre à rien.
Qui partout sème ne récolte nulle part.
Al Amthâl

Delamour a écrit:
Cependant, sans pouvoir Prétendre au Statut de Prophète Agréé par Dieu, il se peut que  cette personne soit Inspirée ...
Si sa Foi est  Sincère en Christ, elle sera Capable de Répondre à l'Appel de Rassemblement des Croyants que Je Lance pour le christianisme et bien au delà autour du Christ et des Prophètes !

Dites-lui donc, s'il vous plait, de lire le Déroulement de l'Accomplissement des Prophéties qui est en cours !
Il sera plus rapide de Commencer par la Lettre située dans ce post : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2642-le-scandale-de-la-faussete#55260

Dans l'Attente de Son Fraternel Soutien !

Fraternellement

Pierre II

Delamour vous êtes aussi Pierre II?!!!

Spoiler:
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Roque Ven 10 Avr - 21:12

Delamour vous êtes aussi Pierre II?!!!

Spoiler:

Toujours aussi perspicace Idriss !  :D moi ça fait longtemps que j'y ai perdu mon latin !

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Delamour Sam 11 Avr - 1:12

Paix,

Idriss : Quelque chose Vous a-t-il  échappé à la Lecture de la Lettre Adressée à quelques Évêques d'il y a quelques jours ?
Cf lien précédemment cité ! Relisez donc la fin de la Lettre ! Vous y Trouverez la Concordance entre les quelques prophéties rapportées par Rimus, mais aussi d'autres comme celle de Saint Malachie qui évoque Pierre le Romain !
Idriss a écrit:Citation : "La venue de ce Grand Roi a été annoncée maintes fois par Frère Elyôn, mais aussi par d'autres prophéties, dont la plus ancienne date de l'Évêque Saint Rémy en 496 ! Effectivement, ce Roi d'exception doit venir et sa venue est très proche. Pas seulement un Roi exceptionnel qui doit diriger la France et le monde, mais aussi un Saint Pontife : Pierre II. Ces deux Personnages sont les Élus de Dieu qui viendront gouverner le monde quelques années, avant la Parousie du Sauveur et la fin des Temps…"

Delamour vous êtes aussi Pierre II?!!!
Qui d'Autre ?
Comprenez :
L'Inspiration semble-t-il Confiée à  Elyon annonce la Venue d'un Grand Gouverneur et d'un Grand Pontife !

Pierre II  Correspond à l’Aspect Théologique et au Sens Originel du mot Religion, puisqu’il s’agit du Rassemblement des Croyants autour des Valeurs originelles de la Religion d’Abraham le Patriarche, avec Jésus Christ comme Archétype de Justice, et Moi comme Archétype de Disciple du Christ, Serviteur, Adorateur et Sacrificateur Universel de Dieu !
Un Grand Gouverneur correspond  l’Aspect Politique au sens Noble du Terme,  dans des prophéties Confiées à d’autres Êtres Inspirés comme Léon Bloy, Padre Pio ; etc .. qui font état de l’Émergence en France d’un Grand Monarque Universel. C’est là l’autre Face d’un Seul et même Personnage Attendu ! ! !

C’est Moi, et Je Le Démontre par Les Fruits et par Les Œuvres Livrés qui sont à portée de clic !

Remarque  (adressée aussi particulièrement à Rimus et à Elyon) : Ces deux Aspects, Politique et Religieux, se Rejoignent dans la Réalité Expérimentée dont Vous témoignez comme dans d'autres  Traditions Prophétiques qui Appellent le Témoin de Dieu Mahdi pour les Uns, Maitreya pour les autres, etc …
Ce qui est Inspiré à Elyon en bas de cette page http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html  (message du 11 09 2013) est Explicité Circonstantiellement par Mes Soins dans Mes posts, comme dans ce Sujet à (re)Lire  :
dialogueabraham.forum-pro.fr/t2462-et-voici-le-second-qui-lui-est-semblable-mt-2239

@Idriss : Puisqu’il Vous a échappé que  Pierre II est un Élément de Ma Signature Livré afin de Vous Faciliter la Reconnaissance de l’Accomplissement des Prophéties Apocalyptiques Convergentes, Vous a-t-il aussi échappé que la Réalité de Mes Approches Salvatrices Confiées sont tant Politico-Economiques que Théologiques ! ?

Afin de Vous Rafraîchir la mémoire, à moins que ce ne soit de Vous Sortir de l’Ignorance, veuillez (re)Consulter la Réalité du  Double Aspect Politique et Religieux de Ma Mission :


Révélations Politiques Nationales (France) :  http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que   http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/     et  
http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/

Révélations Politiques Internationales :  http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/  puis  http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations Religio-Spirituelles :
Vous pouvez retrouver témoignage d’une partie de la correspondance envoyée au Vatican ou à quelques membres de son Eglise, ainsi que d’autres documents adressés ultérieurement à d’autres hauts dignitaires religieux à l’adresse :  http://derevelationpriveeapublique.blogspot.com/
Ainsi que : http://2012-labonneversion.blogspot.fr/  pour quelques explications complémentaires.

Commentaire :  A ce jour encore, bien qu’ayant mis en place des moyens de communication avec le(s) Clergé(s), J’attends encore un Signe de Bonne Volonté de Leur Part à Mon égard ...

L'Armageddon  commence aussi "en" soi http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Ainsi, Idriss et les autres forumeurs : D’un Côté, Vous avez des Prophéties Convergentes qui Reposent sur la Foi !
De l’Autre, Vous avez Leur Accomplissement qui s’Opèrent dans la Foi !

Le Lien Commun Reliant l’Aspect Présent et l'Aspect Éternel Repose sur la Foi, sur l’Accomplissement dans la Foi (Obéissance), et Exclut de ce Champ d’Action Ceux qui s’en Excluent Eux-Mêmes par Désobéissance à cause du Reniement des Paroles du Christ (au travers de leurs actes, paroles et pensées en La Circonstance face à l'Avènement d'un "Juste"), c’est-à-dire les Prisonniers de l’Apostasie qui s’Opposent à la Volonté Christique (esprits Soumis à Satan, à l’Antichrist) !

Comprenez-Vous mieux ?

G à D

Fraternellement

Pierre II
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Delamour Mer 22 Avr - 1:30

Paix,

@Rimus : Il est à noter que Vous ne Nous avez pas fait part de l'Appréciation des Fruit Portés à Votre Connaissance ...
Pourtant, Vous avez eu du temps  !


Ceci semble s' Opposer à l'Esprit Christique qui Recommande d' Apprécier les Fruits afin d' Authentifier l'Arbre !
Ne Pensez-Vous pas ?
Rejetez-Vous Ses Enseignements en Conscience, ou bien les Méconnaissez-Vous ?


Par ailleurs, Vous ne Nous avez pas Précisé Vos Perceptives en Matière d'Espérance, afin que Ceux qui Obéissent Réellement à l'Esprit Puissent  mieux  Apprécier Vos Fruits ...

Fraternellement

Pierre II
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Delamour Mer 6 Mai - 1:17

Paix,

Il ne Vous aura pas Échappé à la Lecture des Informations Vérifiables que J'ai transmises, qu'un Homme s'est Levé devant le Ban(c) des Nations lors du Premier G 20, Porteur d'une Vision Salvatrice pour l'Humanité, avec des Arguments Justes, avec une Créativité Permettent une Évolution vers un Monde d’Équité avec des Moyens Nouveaux !

Contrairement à d'autres qui ne Voient pas (encore ! ?) la Singularité des Fruits et d'un Homme Providentiel, Je Vous Invite à Réfléchir :

Combien d'Hommes se sont ainsi dressés avec des Compétences en Macro-Economie pour Aider puis en quelques sortes " Tenir Tête" aux Puissants (Rois) de ce Monde ?
-->Peut-être quelques hommes, admettons !

Combien d'Hommes ont Appelé les Principales Églises à s' Unir pour en Finir avec la Pouvoir de la Finance, pour Lutter contre le parasitisme des Paradis Fiscaux, pour Promouvoir des Solutions Pragmatiques en Matière Économique, Fiscale, Sociale, etc  ? ? ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !

Rq : Question Publique 2 : A ce sujet là, Trouvez Vous Juste qu'un Tel Citoyen soit Considéré par le Mépris, par l'Indifférence, en Lui Refusant toute Dignité Humaine par des représentants religieux censés être particulièrement  Exemplaires en terme d' Agapè, d'Espérance et de Partage de la Foi ?

Rq : Question Publique 3 Quels Justes sont  Scandalisés comme Moi par une Telle Attitude ?  
Quels Justes Pèsent les Conséquences de la Forfaiture Éthique, Morale, Religieuse des dits-responsables des cultes qui n'ont pas Souhaité Défendre des Valeurs Saines et Divines dans un Élan de Rassemblement Christique au Service du Peuple ?


Combien d'Hommes portant l'ensemble des Bouddhas, Prophètes, Théosophes, Saints et autres Martyres dans leur Coeur ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !

Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante de la Bible ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !
Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante du Coran et hadiths ?  
--> Peut-être quelques hommes, admettons !
Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante des Soutras   ?
--> Peut-être quelques hommes, admettons !
Combien d'Hommes ont apporté une Exégèse Eschatologique Juste et Réjouissante des Écrits Théosophiques Hellénistiques?  
--> Peut-être quelques hommes, admettons !

Mais Combien ont pu Livrer (grâce à Dieu) l'ensemble d'une Telle Lumière pour Établir la Paix Christique sur le Monde ?


--> Cherchez bien  ! ...Et quand l’Évidence (Partie de la Science) Vous Éclairera, Vous Pourrez alors Connaître l’Enthousiasme Suprême et Avoir Ardeur à Participer au Rassemblement autour du Christ, Vous aussi  !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty AMOR PAX LUX VERITAS

Message  Michelcroix Mar 9 Juin - 20:06

Effectivement, connaissant personnellement Frère Elyôn, je peux vous confirmer qu'il est bien l'un des deux témoins annoncés par l'apocalypse de St Jean.

Je vous invite donc à visiter le site sacré voulu par Dieu http://www.prophete-du-sacre-coeur.com et à le contacter au plus vite.

Que Dieu vous bénisse!

Michelcroix

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Message  Idriss Mar 9 Juin - 20:22

Michelcroa a écrit:Effectivement, connaissant personnellement Frère Elyôn, je peux vous confirmer qu'il est bien l'un des deux témoins annoncés par l'apocalypse de St Jean.

Je vous invite donc à visiter le site sacré voulu par Dieu http://www.prophete-du-sacre-coeur.com et à le contacter au plus vite.

Que Dieu vous bénisse!


Tu le dis.

Matthieu 27:11
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  lily6259 Mar 21 Juil - 13:23

Bonjour,

Vous vous permettez d'insulter et de juger même Frère Elyôn, alors que vous ne le connaissez pas !? Croyez-vous vraiment qu'avec de telles diffamations infâmantes, de telles médisances calomnieuses, comme j'ai pu lire ici, votre âme sera sauvée ? Si c'est ce que vous pensez, vous avez beaucoup de soucis à vous faire, car Dieu ne vous ratera pas et l'enfer est incontestablement au bout de votre chemin ! Ce triste constat est une évidence car, comment pouvez-vous croire que vous irez au Ciel, alors que vous noircissez délibérément votre âme, en tenant des propos aussi abjectes, tels du venin de serpent que vous répandez avec agressivité à l'encontre d'un Religieux d'une droiture et d'une probité absolue ! Comment pouvez-vous encore vous regardez dans un miroir, après avoir diffamé publiquement un homme que vous ne connaissez même pas ? Vraiment, j'ai honte pour vous !!! Moi, je peux me permettre de parler de Frère Elyôn, car je le connais bien depuis pas mal de temps et je prie même avec lui régulièrement à l'Ermitage en Vendée ! Aussi je vous dis ici, haut et fort, afin de faire taire les mauvaises langues ou les colporteurs de ragots insanes, que :

- Frère Elyôn n'est : ni un escroc, ni un affabulateur, ni quoi que ce soit d'autre qui dénoterait en lui la moindre malhonnêteté ou la moindre tromperie !

- Frère Elyôn ne reçoit qu'une maigre retraite et ne perçoit absolument pas la moindre obole des Ouvrages Sacrés que la Sainte Trinité lui a faite écrire, car il a tout donné à l'O.C.S.C, y compris d'autres choses diverses de sa création !

- Frère Elyôn exècre l'argent et toute forme de valeurs qu'il considère comme illusoire, mais aussi comme étant le plus grand fléau entraînant irrémédiablement les âmes à leur perte !

- Frère Elyôn est un être au coeur pur, très pieux, scrupuleux et d'une droiture absolue, vivant dans la crainte constante de toujours garder le cap de la Vérité et de la Volonté de Dieu.

- Frère Elyôn n'oblige personne à le suivre, ni même à le croire, car ce n'est par un gourou, ni un manipulateur et il ne désire aucunement construire une secte de plus, ce n'est pas son but !

- Frère Elyôn est un Religieux ermite et catholique traditionaliste, respectueux des âmes et des hommes.

- Frère Elyôn est un être de Paix et d'Amour, et ses pensées sont à l'opposés des hommes en général qui, eux, trop souvent ne préméditent que le mal ou agissent par pur égoïsme !

- Frère Elyôn ne recherche pas la gloire, le pouvoir ou autres éléments fondés sur l'orgueil mais, au contraire, il souhaite rester le plus possible discret, d'autant qu'il se considère "petit" et "serviteur de tous" !

- Frère Elyôn ne se sent pas supérieur vis-à-vis de quiconque, mais son délicat devoir est de prophétiser par obéissance, parce qu'il en a reçu l'Ordre directement de Dieu !

- Frère Elyôn prie quotidiennement, en toute humilité, avec Ferveur et Foi, non pour lui-même, mais pour toutes les âmes !

- Frère Elyôn est aussi un ascète qui se prive de tout : il vit dans la pauvreté, les sacrifices, les jeûnes et autres mortifications !

- Frère Elyôn, qui signifie : " Le Porteur de la Lumière Divine", est un nom qui lui a été donné directement par Notre Seigneur Jésus-Christ et, à ce titre, ce nom de Religieux ne peut-être discutable par aucun homme, quel que soit son statut, sous peine d'offenser outrageusement la Sainte Trinité ! (Lire "L'Appel de Dieu..." ou encore l'auto-biographie de F.E.)

- Frère Elyôn apporte un enseignement spirituel très important et... GRATUITEMENT pour nous tous, pauvres créatures, d'autant que cet Enseignement majeur est en parfaite corrélation avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier !

- Frère Elyôn a d'autres Dons spirituels importants qui ne seront pas révélés ici, par discrétion, afin justement de respecter la nature modeste de ce Religieux d'exception !

Pour toutes ces raisons, j'affirme, avec grande conviction et vigoureusement, que Frère Elyôn n'est pas un imposteur, ni un gourou, ni un manipulateur, ni un charlatan, ni un escroc, ni un malade mental ! J'insiste même vivement pour affirmer que c'est vraiment l'un des "deux Témoins" écrits dans l'Apocalypse de Saint Jean, à savoir : Elie réincarné, comme déjà prophétisé dans la Bible, mais aussi par la Sainte Vierge à la Salette ! Moi, qui le côtoie souvent, j'en ai eu des preuves au quotidien ! D'où mon assurance à vouloir défendre cet homme au coeur pur, contre la violence verbale abjecte et odieuse de certaines personnes mal intentionnées, (généralement anonymes), se délectant de tirer à boulet rouge dans le dos d'un innocent ! Justement, réfléchissez un peu : si Frère Elyôn engendre une telle réaction de haine, de la part de quelques âmes enténébrées, c'est donc que les Propos tenus par l'Envoyé de Dieu dérangent ! Et si les Propos du dernier des Prophètes dérangent c'est, par voie de conséquence, que Frère Elyôn dit : LA VÉRITÉ !!!
Aussi, tous ceux et celles qui osent se permettre d'accuser injustement Frère Elyôn, sans même le connaître, que ces personnes "bien pensantes" sachent qu'elles mettent leur âme en danger de mort ! N'oubliez pas que : "ce qu'on sème c'est aussi ce qu'on récolte" ! Souvenez-vous aussi de la Parabole de la poutre et de la paille ! De même que de violer le 8ème Commandement est un crime aux yeux du Créateur, car il est écrit : "Tu ne mentiras pas et tu ne témoigneras pas faussement" ! On ne se moque pas de Dieu, et le Tout-Puissant ne permet pas qu'on insulte Son Envoyé !

Alors qu'on se le dise, et que chacun se remette en question, car le moment arrive où le courroux du Père va s'abattre sur notre planète et nous verrons, à ce moment-là, si tous ces orgueilleux garderont leur superbe face à l'horreur qui vient ! Avant qu'il ne soit trop tard pour vous, je vous demande instamment de faire acte sincère de contrition et de lire avec le coeur le Site Sacré suivant...

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit Saint vous éclaire.

lily6259

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Xavier Mar 21 Juil - 13:37

Jésus nous a prévenu : des faux prophètes viendront après lui. Il n'y a pas à nous en étonner. Saint Paul nous prévient même que Satan peut se déguiser en ange de Lumière, signe qu'un discernement est nécessaire pour ne pas être trompé.

Or la seule autorité que le Christ ait laissé à son Église, ce sont les apôtres (n'oublions pas que la promesse d'une foi qui ne défaille pas n'a été faite qu'à saint Pierre). Et par nécessité, à leurs successeurs. Ils sont donc, de mon point de vue, la seule autorité légitime pour reconnaître une apparition.

Il est bien trop dangereux de se fier à des prophètes auto-proclamés sans le discernement de ceux que le Christ a appelés. C'est le meilleur moyen d'être trompé.
Xavier
Xavier

Messages : 371
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Idriss Mar 21 Juil - 19:40

lily6259 a écrit:Frère Elyôn est un Religieux ermite

Qui a internet au fond de son ermitage?
Je me permet de vous recommander chaudement :
Vie de Charles de Foucauld de Jean-François Six...là oui il y a de l'ermite !

lily6259 a écrit: et catholique traditionaliste,

Effectivement c'est un salafiste version catholique...Les traditionalistes sont les pires ennemi de la Tradition...C'est pourquoi il faut les combattre.
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum