Problème d'affichage du forum ...
2 participants
Page 1 sur 1
Problème d'affichage du forum ...
Je ne sais si d'autres subissent ce même désagrément : de temps à autre (ce n'est pas à chaque fois donc) au lieu de s'afficher normalement , le forum se présente en "double-affichage" avec en arrière plan la même page qui "scintille" ou "clignote" en reprenant (semble-t-il) la page affichée "par dessus" et qui elle est visible et sans problèmes !?
Merci !
Merci !
GILBERT-MICHEL- Messages : 1088
Re: Problème d'affichage du forum ...
Désolé, je n'ai jamais vu ce problème ; quel navigateur utilisez-vous ?GILBERT-MICHEL a écrit:Je ne sais si d'autres subissent ce même désagrément : de temps à autre (ce n'est pas à chaque fois donc) au lieu de s'afficher normalement , le forum se présente en "double-affichage" avec en arrière plan la même page qui "scintille" ou "clignote" en reprenant (semble-t-il) la page affichée "par dessus" et qui elle est visible et sans problèmes !?
Merci !
-Ren- a écrit:Désolé, je n'ai jamais vu ce problème ; quel navigateur utilisez-vous ?GILBERT-MICHEL a écrit:Je ne sais si d'autres subissent ce même désagrément : de temps à autre (ce n'est pas à chaque fois donc) au lieu de s'afficher normalement , le forum se présente en "double-affichage" avec en arrière plan la même page qui "scintille" ou "clignote" en reprenant (semble-t-il) la page affichée "par dessus" et qui elle est visible et sans problèmes !?
Merci !
Google Chrome ....
Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas systématique .
GILBERT-MICHEL- Messages : 1088
Je n'utilise jamais ce navigateur, le souci est peut-être là.GILBERT-MICHEL a écrit:Google Chrome