Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

+3
-Aâya-
-Ahouva-
Roque
7 participants

Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Invité Lun 2 Mai - 9:02

WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que le chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden avait été tué dimanche au Pakistan lors d'une opération commando américaine, une nouvelle qui a provoqué une vague de jubilation et d'émotion aux Etats-Unis près de dix ans après le 11-Septembre.

http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary/thematic/actuality

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re : Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Roque Lun 2 Mai - 10:56

La photo publiée dans la presse et vu à la TV m'a fait penser à la photo de Che Guévara mort. Quel besoin de montrer un homme mort et humilié ? La présentation est la même : au lieu d'un cavadre lavé et apaisé on tient à nous présenter un visage sanglant, les cheveux et désordre portant les marques immédiates de la fureur du combat. Le masque de Ben Laden parait même souffrant. Avec ces yeux dévastés cela fait pitié. Que Dieu ait son âme.

Et puis, je me dis c'est un peu le risque dans ce genre de "métier" : " Et voici, un [Pierre] de ceux qui étaient avec Jésus portant la main à son épée, la tira, frappa le serviteur du grand prêtre et lui emporta l'oreille. Alors Jésus lui dit: " Remets ton épée à sa place,car tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée ." (Mt 26,51-52)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  -Ahouva- Lun 2 Mai - 12:20

Roque a écrit:La photo publiée dans la presse et vu à la TV m'a fait penser à la photo de Che Guévara mort. Quel besoin de montrer un homme mort et humilié ? La présentation est la même : au lieu d'un cavadre lavé et apaisé on tient à nous présenter un visage sanglant, les cheveux et désordre portant les marques immédiates de la fureur du combat. Le masque de Ben Laden parait même souffrant. Avec ces yeux dévastés cela fait pitié.
Rien de plus qu'une photo truquée...
:arrow: http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-02/la-photo-de-ben-laden-etait-truquee-837686.php
-Ahouva-
-Ahouva-

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  -Aâya- Lun 2 Mai - 13:09

En attendant que le mystère soit levé sur cette traque (?) qui a duré 10 ans, on pourra patienter avec des longs métrages :

Après les déclarations du Président Barack Obama, le site américain Deadline a annoncé que la réalisatrice Kathryn Bigelow (Démineurs), planche depuis quelques temps sur un long-métrage sur la chasse d'Oussama Ben Laden. Initialement intitulé Kill Bin Laden, le film suivrait les opérations menées par le gouvernement américain pour capturer et tuer le responsable des attentats à New York du 11 septembre 2011.

Le site américain rappelle que le projet de Kathryn Bigelow n'est pas le seul à être en court. En effet, la Paramount prépare une adaptation du livre Jawbreaker, de Gary Bernsten, ancien agent de la CIA, sur la chasse de Ben Laden par les services américains.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-traque-d-oussama-ben-laden-bientot-au-cinema_988313.html
-Aâya-
-Aâya-

Messages : 1418
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Invité Lun 2 Mai - 18:46

Ahouva a écrit:
Roque a écrit:La photo publiée dans la presse et vu à la TV m'a fait penser à la photo de Che Guévara mort. Quel besoin de montrer un homme mort et humilié ? La présentation est la même : au lieu d'un cavadre lavé et apaisé on tient à nous présenter un visage sanglant, les cheveux et désordre portant les marques immédiates de la fureur du combat. Le masque de Ben Laden parait même souffrant. Avec ces yeux dévastés cela fait pitié.
Rien de plus qu'une photo truquée...
:arrow: http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-02/la-photo-de-ben-laden-etait-truquee-837686.php

Ça se voyait que c'était photoshopé :o

-Aâya- a écrit:En attendant que le mystère soit levé sur cette traque (?) qui a duré 10 ans, on pourra patienter avec des longs métrages :

Après les déclarations du Président Barack Obama, le site américain Deadline a annoncé que la réalisatrice Kathryn Bigelow (Démineurs), planche depuis quelques temps sur un long-métrage sur la chasse d'Oussama Ben Laden. Initialement intitulé Kill Bin Laden, le film suivrait les opérations menées par le gouvernement américain pour capturer et tuer le responsable des attentats à New York du 11 septembre 2011.

Mdr, j'ai hâte de voir ça :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  GILBERT-MICHEL Lun 2 Mai - 19:11

Ahouva a écrit:
Roque a écrit:La photo publiée dans la presse et vu à la TV m'a fait penser à la photo de Che Guévara mort. Quel besoin de montrer un homme mort et humilié ? La présentation est la même : au lieu d'un cavadre lavé et apaisé on tient à nous présenter un visage sanglant, les cheveux et désordre portant les marques immédiates de la fureur du combat. Le masque de Ben Laden parait même souffrant. Avec ces yeux dévastés cela fait pitié.
Rien de plus qu'une photo truquée...
:arrow: http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-05-02/la-photo-de-ben-laden-etait-truquee-837686.php


Je pense comme vous ... ce n'est pas que la photo qui est truquée... ! Mais on n'en dit pas plus pour le moment !


.
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  -Ren- Lun 2 Mai - 19:16

Déclaration du P. Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Vatican :
Osama Bin Laden -comme nous le savons tous- a eu la très grave responsabilité de répandre la division et la haine entre les peuples, provoquant la mort d'un nombre incalculable de personnes, et d'instrumentaliser les religions à cette fin.

Face à la mort d'un homme, un chrétien ne se réjouit jamais mais réfléchit sur les graves responsabilités de chacun devant Dieu et devant les hommes, espère, et s'engage afin que chaque événement soit, non pas une occasion pour une nouvelle montée de haine, mais une occasion pour favoriser la paix

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  -Ahouva- Lun 2 Mai - 19:33

Un verset biblique qui nous encourage à ne pas nous réjouir de la mort d'un ennemi : Lorsque ton ennemi tombe, ne te réjouis point ; s'il succombe, que ton cœur ne jubile pas ! L’Éternel verrait cela de mauvais œil, et il détournerait de lui sa colère. [Pv XIV:17-18]
-Ahouva-
-Ahouva-

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  GILBERT-MICHEL Lun 2 Mai - 19:39

Ahouva a écrit:
Un verset biblique qui nous encourage à ne pas nous réjouir de la mort d'un ennemi : Lorsque ton ennemi tombe, ne te réjouis point ; s'il succombe, que ton cœur ne jubile pas ! L’Éternel verrait cela de mauvais œil, et il détournerait de lui sa colère. [Pv XIV-18]

Bien sûr, mais la question n'est pas là, au contraire même !

La question est de savoir jusqu'où son capables d'aller les américains pour justifier de leurs agissements les plus inavouables !?

.Des élections se profilent aussi aux USA...
Un "petit" succès, même s'il n'est que " Hollywoodien ", c'est toujours ça de pris !
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  -Ren- Lun 2 Mai - 19:59

GILBERT-MICHEL a écrit:Des élections se profilent aussi aux USA...
En France, c'est cette logique qui a amené à bombarder la Lybie...

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  GILBERT-MICHEL Lun 2 Mai - 20:08

-Ren- a écrit:
GILBERT-MICHEL a écrit:Des élections se profilent aussi aux USA...
En France, c'est cette logique qui a amené à bombarder la Lybie...

Et...depuis quand fait-on disparaître une "pièce à conviction": le corps de Ben Laden !?

Et encore...pourquoi avoir fait disparaître cette "pièce à conviction" ...!?
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  GILBERT-MICHEL Lun 2 Mai - 20:14

Ce ne serait pas une première du genre:

Selon un ouvrage sur le fondateur de la Scientologie, il est établi que, lorsque la mort de Hubbard fût déclarée, il était mort depuis longtemps et qu'un autre cadavre a servi à la certification de sa mort !

Alors, ce qui est possible aux scientologues aux USA, passe pour un jeu d'enfant pour ce qui est du Gouvernement !

.
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Chaël Jeu 5 Mai - 8:29

Ahouva a écrit:
Un verset biblique qui nous encourage à ne pas nous réjouir de la mort d'un ennemi : Lorsque ton ennemi tombe, ne te réjouis point ; s'il succombe, que ton cœur ne jubile pas ! L’Éternel verrait cela de mauvais œil, et il détournerait de lui sa colère. [Pv XIV-18]

Et Dieu nous a créé pour être à son image :
[23] Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
[11] Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive
. (Ezéchiel 18,23 ; 33,11)

Comment changer et donc vivre puisque le péché est inscrit en nous depuis les origines ?

Paix à tous les peuples!

Chaël
Chaël

Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  GILBERT-MICHEL Jeu 5 Mai - 8:58

Chaël a écrit:
Ahouva a écrit:
Un verset biblique qui nous encourage à ne pas nous réjouir de la mort d'un ennemi : Lorsque ton ennemi tombe, ne te réjouis point ; s'il succombe, que ton cœur ne jubile pas ! L’Éternel verrait cela de mauvais œil, et il détournerait de lui sa colère. [Pv XIV-18]

Et Dieu nous a créé pour être à son image :
[23] Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
[11] Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive
. (Ezéchiel 18,23 ; 33,11)

Comment changer et donc vivre puisque le péché est inscrit en nous depuis les origines ?

Paix à tous les peuples!


Le péché n'est pas "inscrit en nous depuis les origines" ...!
C'est encore une des innovations des Eglises... Une pure invention pour assujettir les hommes !

Dire cela n'est-ce pas un peu comme dire que le péché est inscrit en ...Dieu !!!

Vous semblez oublier que "Dieu a fait l'Homme à Son Image" .

Que nous sommes tous porteur d'une "étincelle divine" .

.
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Chaël Jeu 5 Mai - 13:40

"GILBERT-MICHEL"

Le péché n'est pas "inscrit en nous depuis les origines" ...!
C'est encore une des innovations des Eglises... Une pure invention pour assujettir les hommes !

Dire cela n'est-ce pas un peu comme dire que le péché est inscrit en ...Dieu !!!

Vous semblez oublier que "Dieu a fait l'Homme à Son Image" .

Que nous sommes tous porteur d'une "étincelle divine" .

Paix à tous!

J'ai employé "les origines" au pluriel car à l'Origine, selon la tradition judéo-chrétienne, il n'en était pas ainsi en effet.
Mais en accorder la paternité "aux Eglises" c'est-à-dire aux chrétiens si je comprend bien, est à mon sens une erreur puisque ce texte de la Genèse est d'abord issu de la tradition juive.

Ce texte dit :
"[27] Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.[31] Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour
"(Genèse 1;27,31)

Au chapitre 1 de la Genèse Dieu crée l'homme à son image et cela est très bon, puis au chapitre 3 l'homme désobéit et le mal entre en lui. Le premier péché de l'homme s'est traduit par une désobéissance à quelqu'un de bon qui l'avait comblé de biens et de bénédictions. Mais le serpent fait douter l'homme de Dieu en lui faisant croire que le mal est en Dieu : "Dieu sait que le jour où vous en mangerez vos yeux s'ouvriront"(Gn 3,5).
Dieu a créé l'homme à son image et il est écrit que : "[25] L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte." (Gn 2,25) après la désobéissance "les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures."(Gn 3,7). Or l'image de Dieu semble brisée apparait donc le besoin de la cacher et de nous cacher de Dieu "J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché"(Gn 3,10) et le signe pourrait en être que nous ne supportons plus (pour la plupart ?) la nudité sans qu'un incontrôlable esprit de convoitise ne s'empare de nous, et c'est là à mon sens la véritable tyrannie.
Que vous n'y croyiez pas c'est là vôtre droit et je le respecte.
Pour ma part je pense que le but des religions ( et non pas des religieux qui peuvent eux-aussi être soumis à la tyrannie du péché qui crée en eux la volonté de dominer) est d'aider l'homme à retrouver une harmonie se rapprochant le plus possible de cet état premier où il était heureux, paisible, rempli de joie et d'amour. Y arrivent-elles plus ou moins ? A chacun de s'en faire sa propre opinion. Pour ma part si elles tendent vers je trouve que c'est déjà très beau!

Bonheur, paix, joie et amour c'est tout ce que je nous souhaite de trouver ! Amen!
Chaël
Chaël

Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  GILBERT-MICHEL Jeu 5 Mai - 14:13

Chaël a écrit:
"GILBERT-MICHEL"

Le péché n'est pas "inscrit en nous depuis les origines" ...!
C'est encore une des innovations des Eglises... Une pure invention pour assujettir les hommes !

Dire cela n'est-ce pas un peu comme dire que le péché est inscrit en ...Dieu !!!

Vous semblez oublier que "Dieu a fait l'Homme à Son Image" .

Que nous sommes tous porteur d'une "étincelle divine" .

Paix à tous!

J'ai employé "les origines" au pluriel car à l'Origine, selon la tradition judéo-chrétienne, il n'en était pas ainsi en effet.
Mais en accorder la paternité "aux Eglises" c'est-à-dire aux chrétiens si je comprend bien, est à mon sens une erreur puisque ce texte de la Genèse est d'abord issu de la tradition juive.

Ce texte dit :
"[27] Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.[31] Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour
"(Genèse 1;27,31)

Au chapitre 1 de la Genèse Dieu crée l'homme à son image et cela est très bon, puis au chapitre 3 l'homme désobéit et le mal entre en lui. Le premier péché de l'homme s'est traduit par une désobéissance à quelqu'un de bon qui l'avait comblé de biens et de bénédictions. Mais le serpent fait douter l'homme de Dieu en lui faisant croire que le mal est en Dieu : "Dieu sait que le jour où vous en mangerez vos yeux s'ouvriront"(Gn 3,5).
Dieu a créé l'homme à son image et il est écrit que : "[25] L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte." (Gn 2,25) après la désobéissance "les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures."(Gn 3,7). Or l'image de Dieu semble brisée apparait donc le besoin de la cacher et de nous cacher de Dieu "J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché"(Gn 3,10) et le signe pourrait en être que nous ne supportons plus (pour la plupart ?) la nudité sans qu'un incontrôlable esprit de convoitise ne s'empare de nous, et c'est là à mon sens la véritable tyrannie.
Que vous n'y croyiez pas c'est là vôtre droit et je le respecte.
Pour ma part je pense que le but des religions ( et non pas des religieux qui peuvent eux-aussi être soumis à la tyrannie du péché qui crée en eux la volonté de dominer) est d'aider l'homme à retrouver une harmonie se rapprochant le plus possible de cet état premier où il était heureux, paisible, rempli de joie et d'amour. Y arrivent-elles plus ou moins ? A chacun de s'en faire sa propre opinion. Pour ma part si elles tendent vers je trouve que c'est déjà très beau!

Bonheur, paix, joie et amour c'est tout ce que je nous souhaite de trouver ! Amen!

Non quand je dis "Eglises" je pouvais tout aussi bien dire "Chapelles" ou autres.

En effet, je suis d'accord sur un principe: une religion n'a de valeur - non pas en elle-même - mais pour celui qui grâce à elle a trouvé un chemin de transformation, d'évolution positive personnelle.



.
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty avis

Message  brutus Mar 10 Mai - 12:42

Ahmadinejad a écrit:WASHINGTON (AFP) - Le président Barack Obama a annoncé que le chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden avait été tué dimanche au Pakistan lors d'une opération commando américaine, une nouvelle qui a provoqué une vague de jubilation et d'émotion aux Etats-Unis près de dix ans après le 11-Septembre.

http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary/thematic/actuality


Ce fameux 11 septembre des musulmans dans leurs pays respectifs descendaient dans la rue pour manifester leur joie eux aussi.
Certains trouvent cela normal mais quand c'est les USA c'est de l’islam-phobie.

Aucun Croyant ne doit se réjouir de la mort de son semblable et surtout si il n'est pas de sa religion.

Celui qui se réjouit de la mort de son voisin pas croyant comme lui a une cervelle de porc.

Les américains sont descendus dans les rues pas spécialement pour la mort de Ben Laden mais surtout pour montrer comme à la fin de la guerre qu'il était contant qu'on avait coupé les actions et les propos d'un hommes qui ne parlais que de haine et de vengeance.

Le jour de la mort de Den laden on béatifié à Rome Jean-Paul II un homme de paix et d'ouverture.
Cela est passé presque sous silence dans les média.

Personne , ou peu de personnes sont descendus dans les rues des capitales pour montrer leur Joie.


brutus

Messages : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 80
Localisation : France Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Roque Mar 10 Mai - 14:00

brutus a écrit: Ce fameux 11 septembre des musulmans dans leurs pays respectifs descendaient dans la rue pour manifester leur joie eux aussi.
Certains trouvent cela normal mais quand c'est les USA c'est de l’islam-phobie.
Oui c'est vil, moche et inutile, mais beaucoup d'hommes sont comme ça : religieux ou non.

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain Empty Re: Ben Laden tué au Pakistan par un commando américain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum