Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

+21
Roque
mister be
-Ren-
Idriss
Delamour
Hakim
Maïs
Yahia
Nicolas
GILBERT-MICHEL
Hibat Allah
Omphalos
La Chouia
ketabd
BINJILC
Ishraqi
Pion
titou2
Materia
Ecossais
Tov
25 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 26 Nov - 1:08

Nicolasticot a écrit:
pour peu que vous soyez de Bonne Foi, vous comprendrez aisément que ce
sont bien les Commandements que Je mets en Oeuvre depuis plusieurs années ...
Tant d'acharnement à essayer de convaincre à quelle point vous êtes bien.
Paix,

Je vous Rappelle et vous Explique ce qu'un Vrai Croyant Obéissant devrait avoir en son Coeur (1) d'une part , et corrélativement, par Obéissance, Je vous Expose les Fruits afin que tout Homme de Bonne Volonté puisse prendre Connaissance et Conscience que ces Fruits et Oeuvres  sont faits "en" Dieu (2), et qu'Ils Témoignent de Moi en tant que Disciple du Christ suivant Son Exemplarité (3) et Ses Préceptes (1) !

(1) " Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21  
(2) Cf Jean 15.1 à 8 ; Jean 14.12 (déjà cité en page précédente mais non reçus en votre Âme et Consnience); ...
(3) « Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean; car les oeuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces oeuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé. » Jean 5.36

Par un certain Mauvais Esprit qui vous habite, vous Refusez de Consulter et donc de Reconnaître Mes Oeuvres faites "en" Dieu et "en" Christ  ! Soit !

La  partie de l'Enseignement de Jésus concernant l'Importance des Fruits et des Ouvres a pourtant été reprise et explicitée par les Saints ... mais rien n'y fait jusqu'à présent à cause de votre Aveuglement !

Ici, par exemple, c'est très clair :  " 4 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver? 15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, 16 et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il? 17 Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. 18 Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. 19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. 20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile? 21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel? 22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite. 23 Ainsi s'accomplit ce que dit l'Écriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut appelé ami de Dieu. 24 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. 25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin? 26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte." Jacques 2

Comment me Rassasiez-vous de Nourriture Spirituelle et Cordiale ?
En  Persévérant dans l'Erreur de l' Infraternité et de l'Apostasie (actée en la Circonstance par votre Oeuvre à l' Egard de l'Espérance et de la Charité que Je Représente) ?

Sachez de suite que Nier et / ou Renier les Commandements Christiques largement explicités n'est ni Charitable, ni Raisonnable, ni Digne d'Espérance, pas plus que de Foi d'ailleurs, étant donné que les Vertus Théologales sont liées  !  

Rq : J'aime autant vous le dire, les Prétextes Fallacieux et Arbitraires invoqués  pour tenter de Justifier la Fuite devant vos Devoirs d'Homme et de Croyant (vis à vis de l'Espérance Christique qui M'est Confiée), ne pèseront pas lourd sur la Balance (ou sur le Pont) face à la Réalité de vos Oeuvres  !
 
C'est à cause de ce Mauvais Esprit qui vous domine que vous ne Recevez pas les Paroles du Christ et faites même l'Inverse de ce qui est Préconisé, comme Saint-Paul Nous l'explique :  « Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. » 1 Corinthiens 2.14

C'est avec un Mauvais Esprit semblable que quelques Hommes ont fait coller le sang des Prophètes, Saints et Martyres par le passé ...

@Nicolasticot : Maintenant (ou plutôt demain si Dieu veut), vous qui refusez de Constater Ma Foi au travers de Mes Oeuvres, Constatons plus amplement votre Foi au travers des vôtres en la Circonstance !
Ceci Me permettra de répondre à votre question au sujet de la Parabole du pharisien et du publicain, et de vous expliquer le côté Réducteur et grandement Erroné de quelques de vos considérations  !  

.../...

Delamour

Messages : 586
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Nicolas Mer 26 Nov - 16:16

Je vois que vous ne répondez pas a mon dernier message et la question très simple que je vous ai posé .

Sinon mes oeuvres à moi, pour vous répondre , des millions et des millions de gens valent mieux que moi , je ne vais pas me vanter de mes petites bonnes oeuvres, mais quand bien même j'accomplirais une grande oeuvres, vous ne me verrez pas revenir sur le forum en me prenant pour un "chevalier de l'apocalypse" comme vous, et ouvrir un sujet sur mon oeuvre (ou sur " moi " plutôt...)   en essayant page après page de convaincre les autres à quel point je suis important ( je serais d'ailleurs au contraire plus petit que jamais )

Et vous quelles sont vos oeuvres  ? Envoyé des lettres aux dirigeants ? Vous n'êtes même pas capable de vous rendre compte que vos lettres de " chevalier de l'apocalypse " sont autant prisent au sérieux que vous êtes pris au sérieux sur ce sujet part la plus part des membres de ce forum .

Vos oeuvres sont bien plus petites que celles de millions de gens qui eux font concrètement des choses bonnes et utiles pour leurs prochain, et pourtant ne s'acharne pas à le répéter aux autres à la manière Delamour en n'essayant de convaincre à quel point ils sont important ... ils n'ont pas votre orgueil .

ne pèseront pas lourd sur la Balance (ou sur le Pont) face à la Réalité de vos Oeuvres  !
En parlant de ça , entre d'un coté l'importance que vous vous donnez, et de l'autre la réalité de vos oeuvres, je sais ou penche la balance ...



,
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Jeu 27 Nov - 2:32

Paix,
Nicolasticot a écrit:Je vois que vous ne répondez pas a mon dernier message et la question très simple que je vous ai posée .
Ne vous impatientez donc pas !
Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de répondre correctement, car comme J'attache de l'Importance à ce que J'écris, cela prend parfois pas mal de temps de rédaction. Excusez m'en !  
Je m'engage à vous répondre dés que possible, si le ciel veut !

Rq : Je note toutefois que vous me demandez de répondre expressément à vos questions avant d'avoir vous-même répondu à quelques unes des miennes ; C’est regrettable ! Ces Questions vous permettraient pourtant, dès que Vous  aur(i)ez le Courage de Les affronter,  de faire de la Netteté en vôtre Intérieur, de Vous purifier  …

Question : Pourquoi fuir  ces Questions Ontologiques, qui concernent  votre Véritable et donc Profonde « êtreté » ?
Nicolasticot a écrit:Et maintenant une question , vous considérez vous comme un pauvre pécheur ?
A cette question moi je répondrais clairement : Oui je le suis .
Mis à part Jésus Christ, quel Homme sensé peut ne pas s'estimer pécheur ? ?
Je suis un Disciple du Christ... mais je ne suis qu'un Homme !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Nicolas Jeu 27 Nov - 16:52

Mis à part Jésus Christ, quel Homme sensé peut ne pas s'estimer pécheur ? ?
Je suis un Disciple du Christ... mais je ne suis qu'un Homme !

C'est déjà ça .

Ces Questions vous permettraient  pourtant, dès que Vous  aur(i)ez le Courage de Les affronter,  
de faire de la Netteté en vôtre Intérieur, de Vous purifier  …

Libre à vous de vous convaincre qu'il y a besoin de "courage" pour "affronté" vos questions...
et libre à vous de vous imaginez que tout le monde ici est de mauvaise volonté , mais j'espère que vous sortirez un jour du monde imaginaire que vous vous êtes créé et dont vous êtes le Chevalier de l'apocalypse...

C'était d'ailleurs le but de mon intervention, en espérant que ça vous aide un jour où l'autre, j'ai dis ce que je pensais de vous et de vos actions , alors j'interviendrais maintenant sur votre sujet seulement si j'y vois un intérêt .
Dieu vous bénisse,

salut .
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 29 Nov - 19:58

.../...
Nicolasticot a écrit:
Vous devriez relire la parabole du pharisien et du publicain...
êtes vous sûr de ne pas être concerné ?
Voici le Passage : « Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres : 10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. 11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. » Luc 18

Bien ! Que se passe-t-il ? Quel est le Fonds de vos propos ?

Vous « m’accusez là » clairement  de « pharisianisme », et par ce Moyen, votre Verdict confine à vouloir faire taire la Voix Christique que Je Transmets, à vouloir étouffer la Lumière qui brille à travers Moi !

Rq : Un Jour, Vous Comprendrez que ce n’est pas uniquement moi que vous Offensez par vos Manœuvres, mais l’Esprit qui est « en » Moi … si au moins vous pouviez Croire les Explications du Christ quant à la  Fusion Mystique « Disciple - Guide Spirituel – Tout Puissant  », alors Vous Accepteriez cela ! Dans le cas contraire, c’est bien que  vous Rejetez les Paroles du Christ, parce que vous ne Les « Gardez pas » "en" vous, et donc  Elles ne « Vibrent pas » "en" vous, alors vous ne pouvez Accepter qu'Elles s' Accomplissent chez un Croyant mis sur votre Route,  et du coup, vous ne pouvez vous-même Les Extérioriser vis-à-vis d'un  Frère dénommé ici Delamour qui se présente à Vous pour Solliciter Votre Aide !

C’est par des Accusations Infondées semblables aux vôtres, par de tels faux-procès, que les pharisiens ou d'autres pères ont fait couler le sang des Prophètes, de Saints, de Martyres et d’Innocents par le passé …
Exemples : Faux-procès du Christ, de Socrate, empoisonnement du Bouddha, etc  …

Car là est bien votre Cause de l'Objectif affiché : ne pas Reconnaître ce qui est, comme ces Incrédules du passé, car pour eux la Prédication de la Sagesse dans l’Exemplarité  relevait de la folie (orgueilleuse) ! Vous l'exprimez ainsi  :
Nicolasticot a écrit:
, mais j'espère que vous sortirez un jour du monde imaginaire que vous vous êtes créé et dont vous êtes le Chevalier de l'apocalypse...

C'était d'ailleurs le but de mon intervention, en espérant que ça vous aide un jour où l'autre, j'ai dis ce que je pensais de vous et de vos actions , alors j'interviendrais maintenant sur votre sujet seulement si j'y vois un intérêt .
Puisque vous n'avez pas pu comprendre jusqu'à lors, Je vais vous expliquer en quoi votre Attitude et vos Moyens (qui constituent Votre Oeuvre Ontologique dans ce Cadre Épistémologique) Me Scandalisent et Scandaliseront Tous les Vrais Disciples du Christ !  (Qu’Ils soient d’origine confessionnelle  juive, chrétienne,  mohamadienne ou autre !)

Ensuite, , Nicolas, vous pourrez répondre vous-même en Âme et Conscience à la question que vous m’avez posée : êtes vous sûr de ne pas être concerné par le pharisianisme en la Circonstance (de Révélation) Apocalyptique ?

Oui, vous Nicolas, posez-vous la Question de savoir  "comment avez-vous fait cas de l'autre" ?, vous qui a aucun moment ne m’avez dit :
« Delamour, Nous avons bien compris que Vous étiez Victime des puissants à cause du Christ et de l’Espérance Pragmatique qui Vous est Confiée ! »
Vous, Nicolas,  qui a aucun moment m’avez demandé : « Delamour, Comment puis-Je Vous aider ? »

.../...
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  -Ren- Sam 29 Nov - 20:11

Delamour a écrit:vous qui a aucun moment ne m’avez dit : [/color]« Delamour, Nous avons bien compris que Vous étiez Victime des puissants à cause du Christ et de l’Espérance Pragmatique qui Vous est Confiée ! »
Delamour, ne voyez-vous pas qu'à nos yeux, vous n'êtes victime que de vous-même, et que votre interlocuteur a justement cherché à vous aider ?

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Dim 30 Nov - 3:06

…/…

Revoyons ensemble ce qu’est le « pharisianisme », et étudions les Comportements de ces fourbes, des incrédules et des lâches dans l’Histoire des religions : Flavius Josèphe nous expliquait que les pharisiens, au temps de Jésus, passaient   « pour l’emporter sur les autres Juifs par la piété et, par une interprétation prétendument plus exacte de la Loi ». C’est aussi à cause de cet orgueil qu’ils n’ont pas su ni Guetter, ni Appréhender, ni Reconnaître en Conscience agissante les Signes qui accompagnaient les « élus » de Dieu de leurs Temps ! Ils s’attachaient à "l’ombre", celle  de leurs conceptions étriquées de leur religion mais en omettaient "la Proie", c'est à dire  l’Essentiel, les Commandements d’Adoration de Dieu et l’Amour Fraternel, notamment entre Croyants ...

Ils se sont crus intelligents, ils se sont crus sages, voire pieux, mais ils ont Trahi la Foi et par Voie de Conséquence, l’Humanité !

«  Jésus a dit : Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance, ils les ont cachées.  Et ils ne sont pas entrés,  et ceux qui veulent entrer ils ne les ont pas laissés (entrer).  Mais vous, soyez prudents comme les serpents et candides comme les colombes. » Logion 39.  
Rq : Parmi les Clefs de la Connaissance, il y a l’Accès au Langage Symbolique  qui ouvre le Champ de Conscience, comme l’explique Jung ; c’est pour cela que l’on retrouve beaucoup de personnes parmi les plus intégristes et/ou dogmatiques qui refusent certaines Dimensions Allégoriques pourtant Évidentes …

Maintenant : Quels sont les principaux et récurrents Reproches que Jésus adresse aux Pharisiens ?
C’est leur Iniquité et leur Hypocrisie !

Ceci comprend  leur attachement :
- Au "superficiel" vis-à-vis du "Profond" !
- A "l'Apparence" vis à vis de "la Réalité de leur Accomplissement dans la Fraternité sur leur Chemin de Vie" !

Relisons quelques Reproches que Jésus Leur a adressés, en plus de celui précédemment cité  : « Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. 27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. 28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité. 29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32 Comblez donc la mesure de vos pères. 33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? » Math 23

Les Aveugles de tous les temps ont des Attitudes Semblables face à l’Avènement d’un Témoin de la Vérité:  Ils refusent l’auto-Introspection qui nécessite du Courage (pour affronter la Bestialité qui s’exprime « en » l’ego), mais par Ignorance, n’hésitent pas à Reprocher la « paille » à Celui qui est « Proche de Dieu » ! Ils ne savent pas que, précisément,  parce qu’un Homme fait sa propre Introspection dans le Cadre du Chemin Octuple et l’Enseigne, cela Le Rapproche de Dieu  :
- Allusivement pour le Christ : « Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. »
- Plus explicitement, comme Je Vous y ai tous Invités  : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2046-de-limportance-du-connais-toi-toi-meme


« Pendant que Jésus parlait, un pharisien le pria de dîner chez lui. Il entra, et se mit à table. 38 Le pharisien vit avec étonnement qu'il ne s'était pas lavé avant le repas. 39 Mais le Seigneur lui dit: Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté. 40 Insensés! celui qui a fait le dehors n'a-t-il pas fait aussi le dedans? 41 Donnez plutôt en aumônes ce qui est dedans, et voici, toutes choses seront pures pour vous. 42 Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses. 43 Malheur à vous, pharisiens! parce que vous aimez les premiers sièges dans les synagogues, et les salutations dans les places publiques. 44 Malheur à vous! parce que vous êtes comme les sépulcres qui ne paraissent pas, et sur lesquels on marche sans le savoir. 45 Un des docteurs de la loi prit la parole, et lui dit: Maître, en parlant de la sorte, c'est aussi nous que tu outrages. 46 Et Jésus répondit: Malheur à vous aussi, docteurs de la loi! parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter, et que vous ne touchez pas vous-mêmes de l'un de vos doigts. 47 Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués. 48 Vous rendez donc témoignage aux oeuvres de vos pères, et vous les approuvez; car eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux. 49 C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, 50 afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, 51 depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération. 52 Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient. 53 Quand il fut sorti de là, les scribes et les pharisiens commencèrent à le presser violemment, et à le faire parler sur beaucoup de choses, 54 lui tendant des pièges, pour surprendre quelque parole sortie de sa bouche. » Luc 11

En refusant de voir la Sagesse, de voir les Miracles qui s’Accomplissent sous leurs Yeux (Signes) qui Accompagnaient Jésus, nombre de scribes, de pharisiens, de lévites et de prêtres n’ont pas su ou voulu Reconnaître le Christ, en Conscience éclairée !

Rq : Ayant Compris l’Incrédulité de Mon Auditoire et pour Lui venir en Aide, Je L’ ai aussi Invité à l’Introspection pour les mêmes Raisons que Jésus, (cf : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2046-de-limportance-du-connais-toi-toi-meme  ) mais  nombreux sont ceux qui ont préféré voir un « mal chez Moi » ici nommé : « manque d’Humilité », ou là :« pharisianisme» (imaginaires, ou faiblement réels (tels une paille comparé à une poutre), dans le cadre des paradoxes menant à l’Unité) dans le Serviteur que Je suis, plutôt que de débusquer la part prépondérante de leurs propres Fautes …
Sans doute n'ont-ils ps compris que se Présentait à eux la Planche de Salut tant Espérée ...

Ainsi, au lieu d’ Accueillir la Manifestation de la Présence et de la Puissance Divine  avec l’Enthousiasme, l’ Emerveillement propres aux cœurs d’enfants, les Pharisiens préfèrent s’arc-bouter sur des considérations « intellectuelles » Limitées voire Mortifères, et en tout cas  peu propices à l’Acceptation d’une Avancée Spirituelle pour l’Humanité dans la Foi !
Dans le même sens, Coran IV 155 et de cette prière remplie de Gratitude : «  En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. » Jésus (Luc 10.21)

.../...
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Dim 30 Nov - 3:07

Paix,
-Ren- a écrit:
Delamour a écrit:vous qui a aucun moment ne m’avez dit :« Delamour, Nous avons bien compris que Vous étiez Victime des puissants à cause du Christ et de l’Espérance Pragmatique qui Vous est Confiée ! »
Delamour, ne voyez-vous pas qu'à nos yeux, vous n'êtes victime que de vous-même,
Mais Ren, depuis le temps que je vous explique que la plupart de vos yeux sont Aveugles !
Ce que Je Vois c’est que vos (au sens général) yeux ne me croient  pas et vos oreilles n’écoutent que distraitement les Commandements du Christ et des Ecritures !

La réflexion et interrogation dont  vous me faites part, adressez-la directement au Christ dans vos prières !
Dites lui dés maintenant, avant e vous retrouver face à Lui : "Jésus, vous nous avez confié votre Disciple P-A ! Certes il ne ment pas, est Porteur d'Innovations Économiques, d'un sens aiguisé de la Justice Sociale, il ne s'en laisse pas conter par les dirigeants politiques et religieux, il est poli, franc, sincère, Adore Dieu, vous fait Honneur ainsi qu'aux Prophètes et aux Saints; il Cherche à Nous sauver en Glorifiant Dieu et vous confirme comme étant la Porte du Salut. Il Nous demande de l'Aide pour Lutter contre l'Iniquité et l'Apostasie généralisées, mais n'est-il pas victime de lui-même?... et ceci seul peut-il Justifier le total Désintérêt de mes forumeurs et d'autres à la Cause Divine qu'il Défend de Manière Chevaleresque, voire Épique ?"

En Vérité, Je m' Applique de mon mieux à Penser selon les Enseignements du Christ, et des Prophètes, d'où les nombreuses citations que plusieurs, qui ne comprennent pas, m'ont d'ailleurs reprochées (pas dans ce forum).

Je vais vous expliquer une autre chose : Quand Je m’ Adresse à Autrui, je le fais quasiment toujours dans un Esprit Fraternel et Je leur fait a priori Confiance, comme Je trouverait Naturel que l'on me fasse Confiance à la Hauteur de mes Capacités; J'essaie pour cela d'en être le plus Digne possible! C’est ainsi que Je M’ Exprime dans quelques forums, dans le cadre de  l’Alliance de Confiance entre Dieu et Ses Fidèles …

Mais Ren, que m’est-il laissé à Témoigner de la Vérité quand J’ai de plus en  plus en plus l’Impression d’une absence de Réciprocité  en matière de Fraternité et de Confiance ?
La question est et sera la même pour chacun d’entre vous ! Dieu voit tout et sait tout !
Rq : Les administrateurs Me laissant M’exprimer en Vérité constituent une Exception relative par leur relative Bienveillance, et ceci les Honore « en » Dieu !  Vous, par exemple, Ren, vous M'avez tendu un verre ! Nous ne l'oublions pas! Mais les autres Nous ont-ils abreuvé pour étancher Notre Soif ... ?

Rq : En Vérité, on observe souvent des Elans de Solidarité extraordinaires pour une simple personne discriminée (et pour ses propres intérêts, comme une entrée de boite de nuit refusée, un délogement peu charitable, etc …) ou contre l’euthanasie d’un animal aussi, et alors que le Sort de la Planète et de l’Humanité est en Jeu, le sens Civique de certains est inexistant alors qu’il s’agit de venir en Aide à une Personne qui met bénévolement Ses Dons (Visionnaire, Sens de la Justice aiguisé, Herméneutique …) au Service de la Communauté Universelle, conformément aux Commandements ! ! !  
Cf « Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu, » 1 Pierre 4.10

Et pire, que dire quand des sots me reprochent de faire selon les Préceptes Sapientiaux !!! ? C'est un comble !
Face à de tels Comportements d’Indélicatesse, On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !

@Ren : Comment voulez-vous que la Honte et/ou l’Opprobre ne s’abatte(nt) pas sur ceux qui savent, qui plus est défendent ostensiblement des Valeurs de Charité, voire d’Attente Messianique, d’Espérance … mais ne lèvent pas le petit doigt pour l’Homme en question, pour le Peuple, pour les Prophètes, pour le Christ et pour la Gloire de Dieu qui s'Offre à Eux ! ! ! ?
Ren : Comment leur éviter cette Honte éternelle ? SVP ! Aidez-Nous !
Auriez-vous quelques pistes conformes aux Commandements ? ?

Par ailleurs, quand Je vous dis que J’ai reçu l’Esprit Saint et que J’ai Bénéficié de Rêves Archétypaux, puis que  J’ai trouvé leur  Sens et Reconnu Ma Mission : qui me croit alors que c’est la stricte Vérité ?

-Ren- a écrit: et que votre interlocuteur a justement cherché à vous aider ?
Vous me parlez de ceux qui sous-entendent vouloir m’aider, sur la base de leur propre Incrédulité, comme Nicolas ! ! !
Que me dit-il ? Que m’invite-t-il à faire ? A renoncer à ma Destinée !  Parce qu’il n’est pas capable de La Comprendre, de La Reconnaître, ne se Reconnaissant pas même lui alors qu’il devrait être un Croyant Attentif, Veillant et Jubilatoire qu’un Homme Accueille l’Esprit de Vérité pour Montrer la Voie ! ! ! Que ne nettoient-il pas son Intérieur ! ? mais il ne comprend pas mes propos, pas plus qu'il ne comprend les Paroles du Christ et des Sages que Je lui rappelle pourtant ! ...

Nicolasticot a écrit: bref, mais c'est que selon moi, vous êtes un sacré cas  .
Que ne comprend-il que Je Représente un Cas Sacré ! ?
Nicolasticot a écrit: et libre à vous de vous imaginez que tout le monde ici est de mauvaise volonté , mais j'espère que
vous sortirez un jour du monde imaginaire que vous vous êtes créé et dont vous êtes le Chevalier de l'apocalypse...
Cet homme confond  mythes et Prophéties !
Cet Homme confond aussi  paroles vaines et Promesses Divines !
Et il voudrait assimiler ou fédérer l’ensemble des forumeurs à sa propre Indigence Spirituelle !
Lui qui Nie les Paroles du Christ par ses Oeuvres en la Circonstance ! !

Nicolasticot a écrit: Et vous quelles sont vos oeuvres  ? Envoyé des lettres aux dirigeants ? Vous n'êtes même pas capable de vous rendre compte que vos lettres de " chevalier de l'apocalypse " sont autant prisent au sérieux que vous êtes pris au sérieux sur ce sujet part la plus part des membres de ce forum .
Vos oeuvres sont bien plus petites que celles de millions de gens …
@Ren : Comment m'aide-t-il volontairement ?
En se moquant de Moi, en M’abaissant Iniquement, sans aller dans le Fonds comme je lui ai demandé, sans avoir Apprécié l’œuvre Macro-Economique Nationale et Internationale, Ecologique, Financière, Ethique, Fiscale, comme la plupart de ceux qui font comme Lui par Désobéissance et Rébellion vis-à-vis de l’Esprit, puisque les Instructions sont de reconnaître l’Arbre à ses Fruits, de Reconnaître la Foi aux Œuvres fournies !
En dénigrant par principe  Mes Oeuvres sans en avoir pris réellement Connaissance (à moins qu’il n’y trouve pas grand-chose à redire), lui qui évite d’en parler Honnêtement sur le Fonds ?

@Ren : Et vous trouvez cela Juste, vous, Ren  ?

Je Prie et Je Réfléchis sur la base des Ecritures, sur la Base des Signes Personnels et Collectifs que Je Perçois !

Si certains n'y croient pas, Libre à eux !  Moi j'y crois  ! Nous aurons tous des Comptes à rendre sur Notre Foi !



Pour en revenir au principe de l'Aide, du Secours attendu, que Nous enseigne le Christ :
Préconise-t-il d'Accabler en quelques sortes les victimes ?
Que  de faux prétexte servent à vouloir justifier des Manquements, afin d'avoir un semblant de conscience tranquille, ce n'est qu'une feinte vis à vis de la Conscience Christique en Nous, un Refoulement car Reprenons l'Enseignement du Christ de plus prés : L'homme qui descendait de Jéricho, était-il victime de lui-même, ou bien, comme a commencé à le Comprendre G-M, était-ce aux autres de faire preuve de compassion ?

"Jésus reprit la parole, et dit: Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho. Il tomba au milieu des brigands, qui le dépouillèrent, le chargèrent de coups, et s'en allèrent, le laissant à demi mort. 31 Un sacrificateur, qui par hasard descendait par le même chemin, ayant vu cet homme, passa outre. 32 Un Lévite, qui arriva aussi dans ce lieu, l'ayant vu, passa outre. 33 Mais un Samaritain, qui voyageait, étant venu là, fut ému de compassion lorsqu'il le vit. 34, Il s'approcha, et banda ses plaies, en y versant de l'huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit à une hôtellerie, et prit soin de lui. 35" Luc 10

Lorsque Nous serons sur la Balance (ou sur le pont), un hadith Nous rapporte que " Dieu dira : « Mon serviteur Untel t'a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné ? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi)."

Ces deux Enseignements invitent-ils à la Mansuétude envers les Victimes, ou bien à les Accabler ?

Le "serviteur untel" exclurait-il Delamour comme Serviteur lambda ? Tiens donc !
Et sur quelles bases ? Sur celles d'un ressenti arbitraire ? Celui de Nicolas peut-être ? ? ?
Mais sur les bases des Écritures, les Vrais Serviteurs de Dieu ne sont-ils pas plutôt ceux qui Obéissent et qui Invitent les Autres à Obéir ?


Y Réfléchir et Agir selon les Commandements ne peut se faire que Vivant, et au Moment Opportun  !

Après, il est trop tard, et la Rétribution se fera selon la Loi de Cause à Effet !


Quelles plus grandes conséquences que celles qui découlent de l'Aide (ou du Refus d'Aide) à Celui qui vient au nom du Seigneur, qui s' Authentifie par Ses Oeuvres, et qui est Confirmé pas les Signes  ?

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Dim 30 Nov - 8:14

@ Delamour ...

- " Réfléchissez que si je vous dis que vous devez combattre pour La Lumière, alors cela doit signifier que vous combattez
pour La Lumière en vous, pour pouvoir La recevoir, inaltérée.
Et non pas que vous deviez prendre parti pour DIEU, et combattre pour LUI ! "

- "À présent, le temps est venu pour une franche et courageuse profession de foi!
Une profession de foi répondant directement à une question.
LA PAROLE NE DOIT PAS ÊTRE APPORTÉE À CEUX QUI NE LA DEMANDENT PAS!
Cette disposition subsiste, puisqu’elle fait partie du tri de l’humanité. "

- " Celui qui, maintenant, ne veut pas connaître ma Parole a cause d’un autre vouloir, celui-là, je
ne le connaîtrai pas a l’heure de sa détresse! "

Et:

- " C’est la parole qui doit être examinée et non la personne! " ...

GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Dim 30 Nov - 19:22

Paix,
GILBERT-MICHEL a écrit:@   Delamour ...

- " Réfléchissez que si je vous dis que vous devez combattre pour La Lumière, alors cela doit signifier que vous combattez
pour La Lumière en vous, pour pouvoir La recevoir, inaltérée.
Et non pas que vous deviez prendre parti pour DIEU, et combattre pour LUI ! "

- "À présent, le temps est venu pour une franche et courageuse profession de foi!
Une profession de foi répondant directement à une question.
LA PAROLE NE DOIT PAS ÊTRE APPORTÉE À CEUX QUI NE LA DEMANDENT PAS!
Cette disposition subsiste, puisqu’elle fait partie du tri de l’humanité. "

- " Celui qui, maintenant, ne veut pas connaître ma Parole a cause d’un autre vouloir, celui-là, je
ne le connaîtrai pas a l’heure de sa détresse! "

Et:

- " C’est la parole qui doit être examinée et non la personne! " ...

Les Saints Exhortent les Croyants à l'Entraide !
Alors, ce n'est pas que Je sois Hostile à vos suggestions par principe, au contraire, mais en quoi sont-elles conformes aux Ecritures qui affirment l'Aspect Universaliste de la Sagesse Christique ?

Quand vous citez quelque chose, il serait bon de le présenter et de présenter son auteur !

Rq : La Parole doit effectivement être examinée afin de s'assurer de sa Conformité Spirituelle avec la Parole Christique !

Le Rabbin, le Pasteur, l'Imam ... du Rassemblement !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Lun 1 Déc - 15:05

La réponse est simple et claire:


- " Si quelqu'un vit selon les paroles de Jésus, ses péchés lui seront pardonnés.
Mais ils ne le seront que peu à peu, dès que le dénouement aura eu lieu conformément à la rétroaction et grâce au contrepoids du bon vouloir. Pas autrement ! Par contre, pour ceux qui ne vivent pas selon les paroles de Jésus, tout pardon est impossible.

Toutefois, cela ne veut pas dire que seuls les fidèles des Églises chrétiennes peuvent obtenir la rémission de leurs péchés.

Jésus a annoncé la Vérité. En conséquence, ses paroles doivent également renfermer toutes les vérités des autres religions.
Il ne voulait pas fonder une Église mais indiquer à l’humanité le vrai chemin, qui peut tout aussi bien passer par les vérités d’autres religions. C’est la raison pour laquelle il y a aussi dans ses paroles de nombreuses concordances avec les religions qui existaient déjà en ce temps-là.

Jésus n’a pas puisé ces vérités dans les religions mais comme Il apportait la Vérité, la part de vérité que renfermaient déjà d’autres religions devait se retrouver également dans ses paroles."



GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 2 Déc - 1:55

Paix,
GILBERT-MICHEL a écrit:La réponse est simple et claire:
- " Si quelqu'un vit selon les paroles de Jésus, ses péchés lui seront pardonnés.
Mais ils ne le seront que peu à peu, dès que le dénouement aura eu lieu conformément à la rétroaction et grâce au contrepoids du bon vouloir. Pas autrement ! Par contre, pour ceux qui ne vivent pas selon les paroles de Jésus, tout pardon est impossible.
Qu'appelez-vous la rétroaction ?
Qu'est-ce que vivre selon les Paroles de Jésus ?
Cela ne correspond-il pas à tout ce que Je Vous Rappelle et Vous Explique particulièrement "en" la Circonstance?

GILBERT-MICHEL a écrit:
Toutefois, cela ne veut pas dire que seuls les fidèles des Églises chrétiennes peuvent obtenir la rémission de leurs péchés.

Jésus a annoncé la Vérité. En conséquence, ses paroles doivent également renfermer toutes les vérités des autres religions.
Il ne voulait pas fonder une Église mais indiquer à l’humanité le vrai chemin, qui peut tout aussi bien passer par les vérités d’autres religions. C’est la raison pour laquelle il y a aussi dans ses paroles de nombreuses concordances avec les religions qui existaient déjà en ce temps-là.

Jésus n’a pas puisé ces vérités dans les religions mais comme Il apportait la Vérité, la part de vérité que renfermaient déjà d’autres religions devait se retrouver également dans ses paroles."

A peu prés d'accord avec ce que vous dites !
Plus précisément, Doué de la Distinction, Jésus a senti et su Reconnaître ce qu'il y a de Vrai dans les religions ...

Rq : Dans  vos propos, il ne semble pas que vous fassiez particulièrement  cas du Temps Présent !
Comment cela se fait-il ? Cela ne manque-t-il pas d'Actes Concrets ?


GILBERT-MICHEL a écrit:@   Delamour ...

- " Réfléchissez que si je vous dis que vous devez combattre pour La Lumière, alors cela doit signifier que vous combattez
pour La Lumière en vous, pour pouvoir La recevoir, inaltérée.
Et non pas que vous deviez prendre parti pour DIEU, et combattre pour LUI ! "
Ici, G-M, Vous faites encore Erreur !
Le Combat pour la Lumière doit être "en" Soi puis autour de Soi, Microcosme et Macrocosme !
Comment ?  Me demanderez-Vous ? Mais comme Je Le Fais ans la Sainte Guidance, Vous Répondrai-Je !

--> D'abord, Chercher la Lumière et La Puiser à la Source  : "Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. " Jean 8.12

" Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. Jésus dit ces choses, puis il s'en alla, et se cacha loin d'eux." Jean 12.36

Puis Oeuver et Délivrer les Fruits confiés, comme Nous l'avons vu dans la page précédente.

Une fois la Lumière acquise, la Diffuser, la Transmettre : "mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. "  Jean 3.21

Puisque  : " Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière."  Luc 11.33

Comment se fait-il donc, G-M, vous qui êtes un peu instruit sur la Bible, que vous vous Opposiez aux Prescriptions Divines ? ?

Ce qui est expliqué dans la Bible à d'autres endroits en matière de Combat Extrinsèque, est  confirmé ainsi dans le Coran, pour éviter la Lâcheté :  "71. Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse. 72. Parmi vous, il y aura certes quelqu'un qui tardera [à aller au combat] et qui, si un malheur vous atteint, dira : "Certes, Dieu m'a fait une faveur en ce que je ne me suis pas trouvé en leur compagnie"; 73. et si une grâce qui vous atteint de la part de Dieu, il se mettra, certes, à dire, comme s'il n'y avait aucune affection entre vous et lui : "Quel dommage! Si j'avais été avec eux, j'aurais alors acquis un gain énorme" . 74. Qu'ils combattent donc dans le sentier de Dieu, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier de Dieu, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. 75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier de Dieu, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".76. Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible." Coran 4


Rq : L'Allier, le Secoureur que les Croyants Vrais Espèrent, c'est Ici et Maintenant le Mahdi ! (dans la culture mohamadienne).
Le Rabbin, Le Pasteur, l'Imam Attendu ... n'est autre que votre Humble Serviteur !

De plus, le Combat Christique (Ahimsa ou Djihad Pacifique selon les cultures) auquel Vous êtes conviés ne demande pas le versement d'une quelconque goutte de sang !


Vu sous un autre angle, voici l'Enseignement des Saints :   " nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, " 1 Corinthiens 2.7

Voici leur Prescription : "Accueillez-vous donc les uns les autres, comme Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu." Romains 15.7  

@G-M : Vous pouvez toujours discuter de choses et d'autres, mais si vous n'avez pas le Courage de Vous poser les questions existentielles en Temps Opportun, soyez certain que toutes Justifications de vos Actes vous seront demandées, soit pour vous en blâmer, soit pour Vous en Féliciter "en" Dieu   :
Question 1 - Est-ce que Vous  Souhaitez Contribuer à la Gloire de Dieu ? Oui ou Non !
Question 2 - Comment Accueillez-vous Celui qui est Désigné pour porter Haut la Gloire due au Vainqueur ?

Alors, G-M, Corrigez dés que possible ce  nouvel aspect de vos  conceptions erronées et Rejoignez au plus tôt le Saint Combat Pacifique qui vous attend depuis la Nuit des Temps !  

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Mar 2 Déc - 9:09

Désolé de vous dire que c'est vous, Delamour, qui n'êtes pas en phase avec les temps actuels !

Avez-vous connaissance des Révélations qui nous sont offertes encore !?

Savez-vous pourquoi, c'est sur La Terre que Jésus, Fils de Dieu, et Le Fils de l'Homme se sont Incarnés !?

Savez-vous que la Terre (ou plutôt cette partie de l'univers qu'on appelle "Éphèse") n'est que l'un des Univers habités comme l'expose Jean dans l'Apocalypse, et ce qui fait la particularité de notre Univers !?

Pourquoi aussi il n'est plus temps d'envisager une union dans la matière, mais qu'il faut se tenir prêts spirituellement , en tant qu'esprit et non en tant qu'être humain ...!?
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Nicolas Mer 3 Déc - 18:36

Ren a écrit:Delamour, ne voyez-vous pas qu'à nos yeux, vous n'êtes victime que de vous-même,
et que votre interlocuteur a justement cherché à vous aider ?
Non , il ne voit pas qu'il est victime que de lui-même, et ne croit pas que j'ai voulu l'aider d'une manière ou d'une autres, pour lui je suis seulement venu dans un esprit moqueur, pour le rabaisser .

Delamour a écrit:@Ren : Comment m'aide-t-il volontairement ?
En se moquant de Moi, en M’abaissant Iniquement, sans aller dans le Fonds comme je lui ai demandé, sans avoir Apprécié l’œuvre Macro-Economique Nationale et Internationale....

Sauf que même si vous proposer quelque chose d intéressant  point de vue économique ou autre, ça ne change absolument rien au fond du problème , dont j'ai parlé , pour moi comme pour les autres ici .

Je vous le répète Delamour, beaucoup d'autres gens simples , font de plus grandes oeuvres que vous, et n'ont pas ce besoin monstre de  reconnaissance que vous avez, ce besoin de venir répéter à longueur de page à quel point ils font de grandes oeuvres ,  et pourtant ils font de plus grandes oeuvres que vous .

Vous n'êtes pas meilleur qu'eux dans l'amour du prochain et dans le pardon,  ni dans les oeuvres !
Et pourtant ils ne viennent pas dire que tout le monde doit les suivre, en s'auto attribuant le rôle de rassembleur des Croyants , et de vicair du Christ !

Dieu puisse vous aider, et vous bénisse  .

Salut !
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Yahia Mer 3 Déc - 21:26

:(
Yahia
Yahia

Messages : 954
Réputation : 22
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Occitanie

http://lectures-orients.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 20 Déc - 23:50

Paix,
Yahia a écrit::(
... comme vous dites ! Quelle Fraternité ! ?

@Nicolasticot : pas plus que d'autres n'ont souhaité Reconnaître les Œuvres du Christ ou des Prophètes, vous ne souhaitez Reconnaître les miennes ! Soit !

"Quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage."
On peut bien noter que vous n'appuyez vos dénigrements sur aucun cas objectif ,concret vis à vis de mes Oeuvres.
Les Taxes Comportementales ne sont pas à votre goût ?
Le Repérage et la  Taxation des Flux Financiers ne vous conviennent pas ?
Est-ce la Vision nationale, européenne ou internationale qui vous déplaisent ... ?
... si seulement vous vous étiez donné la peine de les lire correctement !


Rq : Je ne prétends pas être meilleur que d'autres, mais Je suis Celui qui est Guidé dans la Foi, Attesté par des Signes Personnels et Collectifs que vous Refusez de reconnaître, parce que vous ne Croyez pas aux Signes Annoncés ...
Ainsi, la Portée des Œuvres qui m'ont été confiées ont une Portée Holistique ...

Quant à l'Eschatologie, sans doute préférez-vous ne pas essayer de la Comprendre ? Soit !

Qu'il en soit ainsi pour vous !


Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 10 Jan - 1:29

Paix,

Tous les récents meurtres et attentats sont bien des Signes Eschatologiques (supplémentaires) liés aux "Douleurs de  l’Enfantement" de la Résurrection de l’Esprit de Sainteté !

En effet, les Prophéties avaient anticipé ce genre d' Actions Odieuses, ces Moments Douloureux de la Métamorphose des Consciences Humaines

Voici par exemple des Paroles Livrées par la Prophète arabe (Paix sur Lui), qui avaient prédit qu’en l’Absence du Bienveillant dans le Cœur des Hommes, c’est la Mauvaise Folie qui s’exprimerait, et qu’entre autres, les Assassinats et les Atrocités augmenteraient :

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble."
Quand on demanda au Prophète le sens du "trouble", il expliqua " Le meurtre, le meurtre…". Mohamad (psl) rapporté par Mouslim.

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde (d’Ignorance des Lois de l’Amour) ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " Mohamad (psl) rapporté par Mouslim.

Dans tous les coins du Monde, Nous pouvons constater l’Accomplissement des Prophétieset Comprendre le Salut pour l'Humanité par et dans la Compréhension des Lois de l'Amour !

Mais ayez Foi ! Le Combat Christique Prédestiné s' Accomplit dans l'Esprit de Vérité ...

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 21 Jan - 23:26

Paix,

Apprenez à Voir comment l’Actualité entre en Résonance avec Le Parcours Prédestiné :
1 / Le pape, s‘adressant à sa Communauté,  préconise très récemment aux femmes de "ne pas se reproduire comme des lapins".

Voici une Partie de la  Vision Inspirée adressée par Mes Bons Soins aux Puissants de ce monde, il y a plus des 5 ans de cela ! :
".../... II SOUMISSION DE PROBLEMATIQUES CONTEPORAINES ET PROCHES
A/ (Néo) MALTHUSIANISME
Notre terre sera bientôt trop peuplée si rien n’est fait ou si l’homme compte sur des cataclysmes ou d’autres malheurs pour réguler sa population.
Il conviendrait que chaque Etat (certains l’ont déjà entrepris et sauront mieux conseiller aux autres les moyens efficaces à mettre en œuvre) régule son taux de natalité, y compris dans les pays dits riches qui pourraient y voir une opportunité pour mieux accepter des populations étrangères disposées à apporter leur force, leur savoir-faire, aptes à adopter les mœurs, us et coutumes de la Nation d’accueil et d’épouser leurs valeurs, droits et devoirs, tout en conservant cependant certaines traditions, cultes et souvenir de leurs ancêtres.
Par exemple, dans tout pays, est-il envisageable que toutes les femmes n’aient que deux enfantements, avec des exceptions à envisager très probablement. Sinon, faut-il attendre que nous soyons 12, 15, 30 milliards d’habitants sur cette planète ?( Alors que les spécialistes fixent bien en deçà la capacité de nos terres à nourrir convenablement tout un chacun).
Qu’il y ait de fortes oppositions à cela, je n’en doute point ; est-ce pour autant qu’il faille adopter la politique de l’autruche en ce domaine. Là aussi, je ferai de mon mieux pour vous aider si vous y consentez. .../...
"

Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/03092009-courrier-commun-aux-chefs.html

Ceux qui Veulent sauront d'abord Voir dans ces Missives, une Saine Attention  Adressée aux Elites à l’Intention du Bon Service de leur Peuple et de Toute l’Humanité...

Rq : Un passage du Coran traite aussi du principe du malthusianisme. Il faudrait que Je remette la main dessus, mais si une Belle Âme voit de quoi Je Parle, qu'Elle n' Hésite pas à le poster ...


2 / Je leur avais aussi soumis la Nécessité Impérieuse de la Lutte Internationale contre la cybercriminalité !
Maintenant, face aux attaques terroristes subies, certaines Élites veulent s‘atteler sérieusement à la Cybercriminalité et la doter enfin de moyens … matériels et législatifs.
Cf : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150120.AFP5896/cybercriminalite-cazeneuve-et-de-maiziere-pour-un-renforcement-de-la-cooperation.html

Parce que la Vraie fraternité, c'est le Partage du Meilleur de Soi ... !
Parce que la Vrai Politique, c’est aussi l'Anticipation  ... !


Rq : Les Insouciants, les Inconscients et ceux qui privilégient leur ego  n’ont cure du Collectif et de Saines Anticipations  !

Quand prendront-ils Conscience  des Moyens Spirituels mis en Œuvre par l’Esprit afin que Tout un Chacun Apprenne à se Conduire, comme il est Prophétisé  ? ? ?


Quelles Bonnes Âmes sont au Rendez-Vous pour les Y Aider ?

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Ven 23 Jan - 23:38

Delamour a écrit:Rq : Les Insouciants, les Inconscients et ceux qui privilégient leur ego  n’ont cure du Collectif et de Saines Anticipations  ![color=#0000ff]
... ou bien s'y intéressent pour leur propre gloire au plus grand Mépris de la Gloire due au Victorieux, Notre Père Tout Puissant  !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Rentrons dans Le Monde Nouveau Promis !

Message  Delamour Ven 23 Jan - 23:49

Paix,

Réjouissez-vous, Vous qui êtes Croyant et qui faites face à la Bête (Mal Intrinsèque Inconscient mis en exergue par une certaine  Maîeutique) afin, de La Combattre et de la Vaincre Vaillamment !

Car il est écrit :  « Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient. » S 5. V 54
Confirmant : « Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. »  Jean 4.23

Alors, Venez donc !

Ainsi, si Vous aussi Vous êtes de ce Peuple Elu, avec l’Acquisition de la Maturité Construite au fil des Épreuves, Dites Haut et Fort que Vous êtes Vous aussi des Adorateurs de Notre Dieu Un, puis Unissons-Nous et Notre Dieu de Toute Transcendance Nous Accordera la Victoire Millénaire sur l’Ignorance et sur le Mal, afin de Transformer ce monde de Souffrance en Monde de Félicité  !
« Les croyants sont les plus ardents en l'amour de Dieu. » S 2. V 165

Y a-t-il des Adorateurs de Dieu dans ce forum qui aient Soif de Justice, de Vérité, de Paix et d’harmonie ?

Levez-Vous !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Ven 30 Jan - 0:07

Paix,
Roque a écrit:
Delamour a écrit:Paix,

@Roque : Cela avance à quoi de faire dans l’émotionnel, alors que la Solution est dans la Raison, Alliée à la Sagesse et à l'Obéissance ?
Je ne donne pas dans le sensationnel, car la presse tente d'ignorer quelle est la nature de ce problème, je ne donne pas non plus dans l'émotionnel car ce sont plutôt les laïcs qui manquent d'air - comme des poissons hors de l'eau - dès qu'ils descendent de leur estrade de plain pied dans la réalité : - ils ne savent pas quoi dire en dehors d'en appeler au respect de la loi comme ...
" Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande." Jean 4.23

Si les Lois de Dieu étaient ancrées chez les "laïcs" (dont vous parlez) comme Elles le seront chez les Futurs Adorateurs du Bienveillant, ils n'auraient pas à appeler au respect des lois d' hommes !
Mais nombre de "Laicards Irréligieux" sont parmi les plus éloignés des Lois Divines, eux qui classent la Foi qu'ils Ignorent au rang de "superstitions" !
Ne Respectant pas les Lois Divines (Premiers Commandements) et se moquant parfois de la Foi, comment comptent-ils rendre leurs lois respectables ?
Parce qu'elles seraient Démocratiques ? Mais sur les bases de quelle Démocratie ? Celle qui Sert le Peuple dans la Liberté, l' Égalité, la Fraternité, ou bien celle dont certaines Élites Méprisantes se servent  pour étancher leur Soif de Pouvoir, qui abusent le Peuple dans l'Iniquité et l' Infraternité cachées, mais Avérées  ?

La Fausseté s'Oppose à la Vérité ! Dieu est Vérité !

Rappel : Extrait d'une Lettre restée sans réponse ".../... Mis à part la justice qui en découle, qui sont, dans une Nation laïque, les garants de la morale si ce ne sont les représentants du peuple rassemblés dans des courants de pensées (partis politiques, élus…), et qui, dés lors qu’ils en ont accepté la charge, se doivent d’être exemplaires dans leurs propos et leurs actes, tant officiellement qu’à d’autres égards, vis-à-vis d’autres « puissants » comme vis-à-vis des « petites gens»?
Pour de tels Hommes*, ne pas relayer des propositions de lois issues du peuple,  dont ils* ont eu connaissance, dont on pressent l’utilité, voire la nécessité, n’est-il pas un déni de démocratie au sens de l’article VI de la Déclaration des Droits de l’Homme ?  Pourquoi ?  .../...
" Source : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-20092008.html

Les garants de la Morale Laïque ont Failli à leurs Devoirs et Prérogatives Représentatives, comme en Témoigne la Vérité, et ce faisant ces Élites Concernées ont Trahi la Confiance, le Peuple et une Certaine Espérance !

Rq : A l'Inverse, la caractéristique  de Bonté Pieuse, constitutive de l'Authenticité, de la Sincérité d' Hommes Vrais, est à la base de l' Établissement de la Cité Idéale, comme Nous l' Expliquent Socrate, Platon et bien d'autres Théosophes ..., et comme l' Espèrent de nombreux Serviteurs du Tout-Puissant !

La Vérité  est même une Condition sine qua none pour un Avenir Radieux !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Delamour......

Message  Delamour Ven 30 Jan - 0:47

Roque a écrit:[Et il ne peut y avoir de " solution " tant que la nature du problème n'est pas identifié.
Il Y a Une Solution Divine Promise, et la Nature du Problème a été Identifiée !

Cf ci-dessus, et autres liens Dénonçant l'Hypocrisie Manifeste des Derniers Temps, comme dans ces Lettres Ouvertes dont les médias complices ne vous parlent pas !
Cf : http://afghani.forumactif.com/t5783-lettre-publique-adressee-a-mr-francois-hollande
Pourtant, ils peuvent les Lire aussi bien que Vous, puis Investiguer, et Révéler la Vérité au Peuple !
Rq : S'agit-il d'une Sorte de "Néo-Négationnisme" vis à vis de l'Esprit Vivant, réservé aux Élites et à leurs Complices ? ?
A Vous d' Apprécier cela "en" l'Esprit de Vérité !

Tenez-Vous ferme les Paroles Prophétiques ? Vous Eclairent-t-Elles ?
L'astre du matin de lève-t-il enfin dans Vos Cœurs ?

Cf la Foi des Saints ! « Ainsi nous tenons plus ferme la parole prophétique : vous faites bien de la regarder, comme une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour commence à poindre et que l'astre du matin se lève dans vos cœurs. » 2P 1:19
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Le Scandale de la Fausseté …

Message  Delamour Jeu 19 Mar - 0:37

Paix,

De tous temps, les « Déconstructeurs », frères du Nihilisme et Artisans du Chaos, Imposent par la Force un Monde de Valeurs Factices et s’en donnent les Moyens !
Ils appellent cela « Soft-Power » entre eux, et entendent diriger les Peuples en les Induisant en Erreur
vis-à-vis de ce qui est Bien, Bon et Juste !

Dans son article du Figaro du 13/03/2015 intitulé « Bien creusé les taupes », E. ZEMMOUR, traitant du livre « L’homme dévasté » de Jean-François Mattéi, explique assez bien que de nombreux « intellectuels » français et autres artistes médiatisés sont à la pointe de la Lutte Idéologique Impie de ceux que Je Nomme  " les Hyènes Spoliatrices et Destructrices de la Fin des Temps " .

Ces "libres penseurs" sont suivis de près par les élites artistiques, médiatiques et politiques, ces derniers Excellant dans le remuement du vent et de la politique spectacle en vue de Manipuler les gogos et les zozos, de nombreux bobos leur étant déjà dévoués !
Exemples :  Diverses Récupérations de tragiques évènements, mise en scène médiatisée de certains déplacements, etc …

Extrait : « Langage, pensée, raison, peinture, cinéma, musique, poésie, architecture, tout est déconstruit, tout est saccagé, Hommes, femmes, corps, sexes, tout est nié, tout liquidé. Mattéi n’invente rien, ne découvre rien des thèmes qu’il aborde ; mais sa force est de construire des ponts, de mettre en lumière la stratégie globale à l’œuvre, de montrer que tout est lié, tout est voulu, ma mort de Dieu, du père, de l’Homme, de l’hétérosexualité, du langage, de l’art, de la raison, de la démocratie. Pour que rien ne soit ignoré : « La déconstruction a donc pour but de désagréger… de disséminer… : le roi comme origine de la cité, le père comme origine de l’homme, le soleil comme origine de la vie, et finalement Dieu comme origine du monde. On aura compris que les déconstructeurs s’en prennent à tout ce que la culture spirituelle de l’Europe avait réussi à édifier. La déconstruction est l’ennemie mortelle de toutes les formes d’édification … »

Ceci Rappelle les Paroles de Socrate que voici : « Lorsqu’ils (les Sophistes qui manipulent les foules) se présentent nombreux pour siéger dans les assemblées politiques, dans les tribunaux, dans les théâtres, dans les camps militaires, et à tout autre rassemblement et regroupement de la population, et qu’ils blâment ou qu’ils louent ce qui se dit ou ce qui se fait, tout cela dans un grand vacarme où ils dépassent les bornes, dans un sens comme dans un autre, en hurlant et en applaudissant, tandis que les rochers avoisinant le lieu où ils se trouvent leur renvoient [492c] l’écho redoublé du tumulte de leurs huées et de leurs éloges. » « la République » de Platon (ed° GF 653)

Comme quoi, la Lutte entre les Vrais Justes et les Faux ne date pas d’Aujourd’hui ! …


Ceci n’est pas sans Rappeler à ceux qui Me suivent les Explications Théosophiques que j’ai Livrées concernant l’Anomie, sur ce forum  ou sur d'autre, comme en page  9 du forum « Ce soir ou jamais » (New-Hope) :  http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/politique-autrement-possible-sujet_8437_9.htm#t190723

Pierre – Ali, Le Fils du Peuple et Rassembleur des Cœurs de Lion sous l’Égide de la Vérité !

... à Partager sans trop de modération !

Fraternellement
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Dim 29 Mar - 22:26

Paix,

En ce Dimanche des Rameaux, Veuillez Trouver Cette Lettre Adressée cette semaine à un des principaux représentants de l’Eglise Romaine concernée, devant Témoins de la Vérité, autres évêques, prêtres, etc.  …

Toute Personne Douée de Logique saura Reconnaître là un Événement Capital dans l’Accomplissement des Prophéties Apocalyptiques Livré dans l’Esprit de Vérité Revenu … et s’ Emploiera de Son Mieux à faire Éclater la Vérité Salvatrice !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Monseigneur,

Sans réponse à mon Dernier Courrier Adressé devant Témoins voilà pourtant quelques semaines de cela, Je Reviens vers vous pour vous Expliquer sur les Bases Sûres des Paroles des Évangiles, les Raisons  de votre Manque de Savoir Vivre, de Courtoisie, d’Amabilité, de Fraternité … Constatés.
Rq : Si J’ Emploie le « vous », ce n’est pas que par Respect envers vous, mais c’est que ce « vous » là concerne aussi Tous les Membres de l’ Église qui Savent et s’ Enferment tels des Insensés dans un Cockpit de  Mutisme, Obéissant notamment aux Hommes comme ceux de votre Hiérarchie plutôt qu’à Dieu !

Pour chercher les causes de votre Mépris, de votre Arrogance semi-collective, Je me suis adressé à divers Citoyens, certainement moins érudits que vous, mais sans doute plus Sincères, plus Vrais …
Ainsi, plusieurs Citoyens Participatifs ont Trouvé la Réponse Évidente  à la Simple Question que je leur ai  posée sur les réseaux sociaux où Je Viens à la Lumière …

Voici la question, à quelque chose près :
………………………………………………………………………………………………...........................................................................................................
Puisque JESUS a dit : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42
JESUS a dit : « Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. »  Marc 9:37
JESUS a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20
JESUS a dit : « Celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41

Estimez-Vous, qu’à la Vue de ces Prescriptions Concordantes, un Homme Croyant les Paroles Saintes ( un Homme de Foi, et qui plus est, un membre d’une Eglise du Dieu Unique) Doive :
-         A / Accueillir un Disciple du Christ que la Providence place sur leur Chemin, puis « l’ Abreuver » ou l’ Aider  de leur Mieux ?
-         B / Ignorer le Disciple du Christ en question, ne pas s’en Occuper, le Mépriser et ne Répondre à aucun de ses Besoins, à aucune de Ses Requêtes, fussent-Elles dirigées non pas vers Lui, mais vers l’Humanité et le Salut des Âmes  ?

………………………………………………………………………………………………..........................................................................................................

Si le Peuple peu Instruit et peu Connaisseur en Matière de Prescriptions Divines Comprend aisément ces quelques Paroles du Christ, comment se fait-il que  Vous,  les Premiers Concernés, Vous ne Les Compreniez pas, et Les Rejetiez même, puisque en Vérité, Vous M’avez Odieusement Rejeté !! ????

Rappelez-vous, Messieurs ! En Vérité, c’est qu’Assoiffé de Paix et d’Espérance, Je vous ai à maintes fois Sollicité(s) afin de faire Valoir auprès du Monde Politique des Solutions Pragmatiques dont la plupart se sont Révélées d’ailleurs Pertinentes eu égard aux Problèmes d’ Équité, d’Emploi, d’ Écologie, d’ Économie, et plus largement en Termes d’Excellence Morale Adaptée aux différents Maux de ce Monde ! (Sans  même parler des Révélations d'Expériences Archétypales que Je Vous ai Confiées ...).

Quel Plaisir avez-Vous Retiré à ainsi Rudoyer un Citoyen Dévoué qui Parle avec Justesse ?


Ah ! C’est Facile d’être Fort avec les Faibles, et d’être Faible avec les Puissances Irréligieuses, parmi Lesquelles Celles qui s’ Acharnent comme jamais, à Déconstruire l’ Esprit des  Lois Inscrites pour la Cité !

Pourtant, sur le Fond, Je vous Rappelle que J’ai Relancé le Principe de Lutte contre les Paradis Fiscaux, que Je suis un Réinventeur de la Taxe Comportementale, que J’ai Avancé des Idées contre les Concurrences Déloyales Destructrices d’Emplois, d’Autres contre l’Optimisation Fiscale, etc … à une époque où elles n’avaient pas atteint la Conscience Collective au Service de  l’Intérêt Général, et encore moins Celle de Dirigeants Politiques que vous aviez Devoir d’ Éclairer et d’ Épauler ! En tout état de cause, ce sont autant d’ Idées Justes, non seulement Utiles mais Nécessaires, Auxquelles l’Église n’a Apporté ni Attention, ni Soutien dans le Cadre d’un Partage Commun Propre à Fédérer  Tous les Gens de Bien au Service de Tous,  Partage Universel en guise d’Offrande pour la  Glorification de Notre Dieu Adoré !

« mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. »  Jean 7.18 et parce que la Lumière et les Bonnes Œuvres se Partagent : « Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. » Matthieu 5.16

Quelle Intelligence y avait-t-il à considérer comme Méprisable un Homme qui Dit la Vérité ?

Quand bien même Mes Solutions n’auraient été ni  Intuitives, ni Créatives, ni Réalistes, ni Pragmatiques, etc …, le seul Fait de ne pas Assister  le Disciple du Christ que Je Suis Démontre que Vous Rejetez les Paroles du Christ puisque, plusieurs Années durant, c’est par le plus grand Mépris et sans la moindre Considération que Vous M’avez Traité !

Car en plus d'être un Citoyen de Bonne Volonté, Je suis bien un Disciple du Christ, Adorateur et Serviteur de Dieu, Artisan de la Paix Universelle, Visionnaire et Interprète des Écritures et des Signes Divins Grâce à Dieu, comme en Atteste mon Œuvre Mise à la Connaissance du Peuple, suivant en cela les Enseignements Christiques : ( cf Matthieu 5.16, Jacques 2.14-26 … ).

Et Jésus  a dit : «  Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Ainsi, c’est bien par vous qu’ Arrive  le Scandale et même si Je Vous Plains, il Faut que Justice soit Faite, et Je M’en Remets à la Justice de  Christ « en » Dieu, de Dieu « en » Christ, et à Leur Jugement, avec le Témoignage Actif de Tous Ceux qui étaient, qui sont et qui seront « en » Dieu    !

N’écoutant pas la Voix du Christ, non pas Accidentellement mais dans l’Erreur Persévérante, Vos Actes en La Circonstance Témoignent de votre Fausseté, et votre Silence Assourdissant vous fait plonger chaque Jour un peu plus avec votre Institution dans l’Hypocrisie et le Mensonge ! Voici, une fois de plus, ce que Vous transgressez : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37

Pourquoi êtes-vous installés dans la Chaire de Jésus, alors que vous êtes de ceux qui disent mais ne font pas ? (comme vos homologues du passé :  Matthieu 23.3)  

Car les actes (et paroles) Témoignent Ontologiquement des Âmes qui les ont mis en Œuvre (comme Enseigné, cf Jean 3.19 ; Jean 7.18 / Justification …  ).

Vos Actes vis-à-vis d’un « Juste » (que Je Suis de Mon Mieux, au Sens Biblique et Socratique du terme) Témoignent de Votre Iniquité combinée à Votre Rejet des Paroles du Christ (Individuel et semi-Collectif avec l’Eglise (Cf Philippiens 2.3) que vous Représentez pourtant Ostensiblement), puisque ne Les Mettant pas en Œuvre, c’est que vous ne les gardez pas ou très mal en votre for intérieur, ce qui Correspond à Nier la Foi en Christ, et donc Nier la Foi en Dieu !

Parmi les Prescriptions que vous avez aussi certainement transgressées : « Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. » Philippiens 2.3

Ce Rejet des Paroles Saintes et donc ce Rejet de Dieu correspondent  à l’Esprit  Impie qui  vous Anime, vous faisant Apostasier la foi que vous revendiquez  (même si inconsciemment, mais en Vérité dans la Réalité Actée, et non dans les Apparences que vous vous donnez)!

C’est même l’Apostasie Suprême, puisque Rome Siège en lieu et place de Dieu ! En effet,  plusieurs de ses membres faisant leur propre volonté au lieu de Mettre en Place la Volonté Divine, se Mettent ainsi non plus dans la Soumission à Dieu, mais se placent de facto au-dessus de la Volonté Ordonnatrice de Toutes Choses ! Ainsi, c’est bien à Rome qu’ Apparaît le Fils de la Perdition : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » 2 Thes 2

Car Dieu Aime ceux qui l' Aiment et Gardent Ses Commandements.  (Cf Exode 20, 5 – 6) et Jésus a Prescrit de Mettre en Pratique Ses Paroles (cf Mat 7.26), mais  Force est de Constater que Vous Vous Opposez à l’Esprit du Christ, comme le Prouve Votre Obstinée Désobéissance. Et de cette Désobéissance,  l’Espérance Messianique que Je Porte est Victime.

L’Apostasie Arrivée (et enfin Démasquée), l’Humanité va dès lors Pouvoir être  Débarrassée de l’Injustice, de l’ Egoïsme, de l’Oppression, même s’il est  Consternant  de découvrir que  Rome en était le Chantre !

Rq : C’est pourtant bien ce contre quoi Rome, à plusieurs occasions, a été Alertée, mais comme ceux qui Rejettent les Paroles du Christ Rejettent aussi les Avertissements et Signes du Bienveillant et de Ses Serviteurs … voilà !

Ainsi s’ Accomplissent les Prophéties Livrées par le Christ, Les Prophètes et les Saints Christiques de tous Temps, de même que de nombreuses autres Prophéties Mineures Concordantes Livrées à des âmes Innocentes !
Expl :  « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » : paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Vive le Christ ! Vive l’ensemble des Prophètes, des Saints, des Anges et des Martyres du Seigneur !

Immenses Gloire et Louange à Dieu !


Fraternellement

Pierre - Ali  PÄMOUNCI, dit Pierre II, Le Fidèle à Dieu, Le Véridique !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Hakim Jeu 9 Avr - 4:04

Paix,

Je reviens après plusieurs mois où j'ai bien réfléchi sur Delamour.
Suite à une introspection et à une relecture de ses paroles, je me suis aperçu de mon erreur à son sujet.

Cet homme a désormais toute ma confiance et à moins qu'il ne me demande de l'adorer ou de contrarier les commandements de Jésus, je lui serai fidèle du mieux possible.

Vous constaterez tous qu'en matière de connaissance eschatologique, de paroles saintes issues de diverses religions ou même philosophiques, il est de loin supérieur à nous !

N'est-ce pas (dans l'ensemble de ses propos) la marque du Mahdi attendu ?
De plus, je tiens à signaler que Delamour ne nous dit pas tout ce qu'il sait, pour ne pas refouler certains saints, trop attachés à leurs traditions.

En effet pour un rapprochement universel des croyants, il vaut mieux ne pas développer ici (sur terre) certains thèmes que nous refuserions venant d'un homme, alors que nous l'accepterons sans broncher lorsque Dieu nous le révélera.

Louange à notre Seigneur et merci Delamour pour votre patience envers nous.
Hakim
Hakim

Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Jeu 9 Avr - 7:28

Hakim a écrit:Paix,

Je reviens après plusieurs mois où j'ai bien réfléchi sur Delamour.
Suite à une introspection et à une relecture de ses paroles, je me suis aperçu de mon erreur à son sujet.

Cet homme a désormais toute ma confiance et à moins qu'il ne me demande de l'adorer ou de contrarier les commandements de Jésus, je lui serai fidèle du mieux possible.

Vous constaterez tous qu'en matière de connaissance eschatologique, de paroles saintes issues de diverses religions ou même philosophiques, il est de loin supérieur à nous !

N'est-ce pas (dans l'ensemble de ses propos) la marque du Mahdi attendu ?
De plus, je tiens à signaler que Delamour ne nous dit pas tout ce qu'il sait, pour ne pas refouler certains saints, trop attachés à leurs traditions.

En effet pour un rapprochement universel des croyants, il vaut mieux ne pas développer ici (sur terre) certains thèmes que nous refuserions venant d'un homme, alors que nous l'accepterons sans broncher lorsque Dieu nous le révélera.

Louange à notre Seigneur et merci Delamour pour votre patience envers nous.


Normal pour une seule et même personne ....!


GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 22 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum