Ouverture très prochaine d'un tribunal islamique en France pour appliquer des jugements conformes à la Charia
+2
-Ren-
Isabelle
6 participants
Dialogue-Abraham :: Général :: Actualité
Page 1 sur 1
Ouverture très prochaine d'un tribunal islamique en France pour appliquer des jugements conformes à la Charia
Le tribunal islamique est mis en place par Sharia4France et l'organisation Forsane Alizza qui a beaucoup fait parler d'elles ces derniers jours :
L'ouverture est prévue pour le 1er février 2012.
Voici un descriptif écrit par Sharia4France :
"C’est en somme un “Centre de Services et de Conseils Islamiques” qui traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire. Nous avons conscience que les tribunaux mécréants ne seront pas forcément d’accord avec cette idée cependant nous estimons que l’initiative est profitable même pour eux puisqu’elle se limitera à de la médiation et que cela permettra de désengorger peut-être leur tribunaux qui prononcent et exécutent des peines sur des musulmans parfois alors que cela contredit le kitab et la sounna."
De son coté, l'organisation met en garde contre les personnes qui s'opposent à ses projets :
"Nous mettons en garde nos détracteurs et les jaloux du web qui passent leur temps à nous dénigrer et calomnier notre groupe de surveiller leur propos. Nous sommes en période de fin des temps et le jour des comptes est proche. Il existe malheureusement dans cette communauté des gens qui n’épargnent pas les musulmans de leur bouche mais laissent tranquille les kouffars. Que ceux-ci prennent garde de ne pas être les responsables de la fitna."
Qu'en pensez-vous ?
L'ouverture est prévue pour le 1er février 2012.
Voici un descriptif écrit par Sharia4France :
"C’est en somme un “Centre de Services et de Conseils Islamiques” qui traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire. Nous avons conscience que les tribunaux mécréants ne seront pas forcément d’accord avec cette idée cependant nous estimons que l’initiative est profitable même pour eux puisqu’elle se limitera à de la médiation et que cela permettra de désengorger peut-être leur tribunaux qui prononcent et exécutent des peines sur des musulmans parfois alors que cela contredit le kitab et la sounna."
De son coté, l'organisation met en garde contre les personnes qui s'opposent à ses projets :
"Nous mettons en garde nos détracteurs et les jaloux du web qui passent leur temps à nous dénigrer et calomnier notre groupe de surveiller leur propos. Nous sommes en période de fin des temps et le jour des comptes est proche. Il existe malheureusement dans cette communauté des gens qui n’épargnent pas les musulmans de leur bouche mais laissent tranquille les kouffars. Que ceux-ci prennent garde de ne pas être les responsables de la fitna."
Qu'en pensez-vous ?
Re: Ouverture très prochaine d'un tribunal islamique en France pour appliquer des jugements conformes à la Charia
Isabelle a écrit:Qu'en pensez-vous ?
c'est un résumé de ma pensée
1° Je suis mort de peur ''
2° Je suis mort de rire ''
3° Les phobiques en feront une fois encore leur miel. ''
4° Et vous avez vraiment du temps à perdre pour çà ? ''
2° Je suis mort de rire ''
3° Les phobiques en feront une fois encore leur miel. ''
4° Et vous avez vraiment du temps à perdre pour çà ? ''
Re: Ouverture très prochaine d'un tribunal islamique en France pour appliquer des jugements conformes à la Charia
La ila ill'Allah c'est pas possiiiiiiiiiible, c'est VRAIMENT " la fin des temps", tout au moins la fin des haricots
HANNAT- Messages : 1103
Rappel de l'existence de ce fil : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t775p15-islamistes-en-france-du-groupe-forsane-alizza-les-refutez-vous-ou-les-soutenez-vous#16791
-Aâya-- Messages : 1418
Dans le sens de mon post sur le lien que tu indiques, ils agissent sous la surveillance constante de la police et je crois qu'ils le savent. Peut-être essaient-ils d'occuper l'espace médiatique avant d'être sanctionnés. J'ai cru comprendre que c'est imminent. Il me semble qu'avec laïcité à la française (refus de tout communautarisme) cette idée de juridiction parallèle est un peu un crime de lèse-République et que ça ne peut absolument pas passer ! On peut le faire, mais pas le dire : " Don't ask, don't tell "-Aâya- a écrit:Rappel de l'existence de ce fil : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t775p15-islamistes-en-france-du-groupe-forsane-alizza-les-refutez-vous-ou-les-soutenez-vous#16791
Roque- Messages : 5064