L'équipe se présente
+6
Materia
Maimon2
red1
-Ahouva-
-Aâya-
-Ren-
10 participants
Page 1 sur 1
-Aâya-- Messages : 1418
Re: L'équipe se présente
Bonjour,
Je suis une ancienne modératrice de Forum-Religion.org et une co-fondatrice de Dialogue-Abraham.
Je suis une ancienne modératrice de Forum-Religion.org et une co-fondatrice de Dialogue-Abraham.
-Ahouva-- Messages : 881
Bonjour ,
Je suis un nouveau modérateur sur ce site , et j'espère que je n'aurais pas autant de travail que dans l'ancien forum forumreligion.org. ; c'est d'ailleurs sur cet ancien forum que j'ai rencontré Ahouva et ren' .
Je suis un nouveau modérateur sur ce site , et j'espère que je n'aurais pas autant de travail que dans l'ancien forum forumreligion.org. ; c'est d'ailleurs sur cet ancien forum que j'ai rencontré Ahouva et ren' .
red1- Messages : 831
red1 a écrit:Bonjour ,
Ce que j'espère est que vous ne verrez pas rouge trop souvent
Bonne chance
Maimon2- Messages : 34
Bonjour
Je suis apparemment un nouveau modérateur.
Et je ne suis que ce que je suis
Je suis apparemment un nouveau modérateur.
Et je ne suis que ce que je suis
Materia- Messages : 1206
Bonjour, et bien faisant partie de "l'équipe" je me re-présente : Nicolas, ça fait plusieurs années que je vais sur des forums inter-religieux, par ce que quelque soit les périodes de ma vie, j'ai toujours été attiré pour les discutions inter-religieuse entre personnes qui s'intéressent à la spiritualité et la religion. Au départ il n'y a pas d'explication particulière, je suis attiré point. (même des périodes où je participe pas, je viens quand même lire de temps à autre)
Pour ce forum Dialogue-Abraham par-contre (sur le quel je suis depuis plusieurs années aussi) il me tient particulièrement à coeur, avant tout à cause des membres de qualité qui sont passés par là ou qui sont encore là (ou qui repasseront) auprès des quelles j'ai beaucoup appris au file des années, que ce soit sur les écritures mais aussi sur la spiritualité de manière plus globale, et le dialogue constructif et intelligent ( mais j'ai encore beaucoup à m'améliorer et de sagesse à acquérir dans ce domaine qu'est le dialogue).
L'esprit du forum voulu dès le départ par les fondateurs repose justement sur la volonté d'un dialogue plus intelligent, constructif et respectueux
que ce qu'on pouvait trouver ailleurs à l'époque dans l'inter-religieux, quelque chose qui ne serait pas que confrontation, prosélytisme stérile
et dialogue de sourd .
Pour ce forum Dialogue-Abraham par-contre (sur le quel je suis depuis plusieurs années aussi) il me tient particulièrement à coeur, avant tout à cause des membres de qualité qui sont passés par là ou qui sont encore là (ou qui repasseront) auprès des quelles j'ai beaucoup appris au file des années, que ce soit sur les écritures mais aussi sur la spiritualité de manière plus globale, et le dialogue constructif et intelligent ( mais j'ai encore beaucoup à m'améliorer et de sagesse à acquérir dans ce domaine qu'est le dialogue).
L'esprit du forum voulu dès le départ par les fondateurs repose justement sur la volonté d'un dialogue plus intelligent, constructif et respectueux
que ce qu'on pouvait trouver ailleurs à l'époque dans l'inter-religieux, quelque chose qui ne serait pas que confrontation, prosélytisme stérile
et dialogue de sourd .
Nicolas- Messages : 1701
Nicolas,
Je te souhaite bon courage dans ta fonction de moderateur et sois juste envers les autres comme tu le serais envers toi-même car Dieu aime les justes
Paix sur toi
Je te souhaite bon courage dans ta fonction de moderateur et sois juste envers les autres comme tu le serais envers toi-même car Dieu aime les justes
Paix sur toi
Suleyman- Messages : 1441
Nicolas- Messages : 1701
Bonjour à tous,
Après avoir fréquenté ce forum pendant des années avec un plaisir non dissimulé et après y avoir tant appris (et compris), c'est avec joie que je rejoins l'équipe de modérateur.
Cordialement.
Après avoir fréquenté ce forum pendant des années avec un plaisir non dissimulé et après y avoir tant appris (et compris), c'est avec joie que je rejoins l'équipe de modérateur.
Cordialement.
gfalco a écrit:Bonjour à tous,
Cordialement.
Assalam alaykoum wa rahamatoullah
Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle fonction de moderateur et comme je l'ai dis à notre frere Nicolas, sois juste et aime le juste car Dieu est Justice.
Bon ramadan, bsahha ftor, Allah y hhafdik o y takabal lsyam ramadan. amin ya rrabi.
Suleyman, ton frere en Allah
Suleyman- Messages : 1441