Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

+6
-Ahouva-
kahwa
-Aâya-
french fantasy
Yanis
Isabelle
10 participants

Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  Isabelle Dim 18 Déc - 16:51

Voici un lien vers l'article complet : http://www.truthorfiction.com/rumors/d/drilltohellfacts.htm

Ces détails viennent de la traduction d'un article dans un journal finlandais appelé 'Ammennusatia'.
Un groupe de géologues après avoir foré un trou d'environ 14.4 kilomètres de profondeur dirent qu'ils ont entendu des cris humains. Les cris perçants des âmes condamnées de l'enfer. Les scientifiques terrifiés ont
eu peur d'avoir lâché les forces maléfiques de l'enfer jusqu'à la surface de la terre. Cette rumeur a circulé sur Internet, preuves sonores à l'appui...
"Les informations que nous recelons sont tellement surprenantes, que nous avons sincèrement peur de ce que l'on pourrait trouver en bas," a dit le Dr Azzacov, le responsable en chef du projet dans la Sibérie déserte.

Nous avons essayé d'écouter les mouvements de la terre à certains intervalles de temps avec des microphones ultra-sensitifs qui ont été déposés dans des trous. Ce que nous avons entendu a fait de ces scientifiques rationnels des hommes complètement épouvantés qui tremblaient de peur. C'était un son très aigu que nous pensions venait de notre équipement."

Les géologues ont entendu des cris humains venant de la Terre.


Y croyez-vous ?
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  Yanis Dim 18 Déc - 17:08

Il me semble que c'était sur cette "étude" que cheikh Zendani s'était appuyé pour soutenir que l'enfer se trouvait sous terre?

Yanis

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  french fantasy Dim 18 Déc - 17:09

Mon Dieu! :8o ça fait trop peur!
Mon ami musulman me l'avait montré cette vidéo. J'avoue que ça laisse pas indifférent, un peu comme devant un bon film d'épouvante, mais pas plus car je ne crois pas à l'enfer.
M'enfin si j'y croyais je verrais ça comme ça oui! un lieu de tourmente spirituelle terrible.
french fantasy
french fantasy

Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  -Aâya- Dim 18 Déc - 17:18

ça me dit quelque chose cette histoire ... elle ne date pas un peu déjà ? J'ai l'impression qu'une explication avait été donnée et que ça ne relevait de rien de l'autre monde (si ce n'est que c'est un fake) mais je ne m'en souviens plus :refl:
-Aâya-
-Aâya-

Messages : 1418
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  kahwa Dim 18 Déc - 18:06

Perso j'y crois pas

Tout simplement parce que le Jugement dernier n'ayant pas eu lieu encore, personne n'est en enfer.
Je dis pas qu'il existe pas , mais que personne n'y est

kahwa

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  -Aâya- Dim 18 Déc - 18:10

kahwa a écrit:Perso j'y crois pas

Tout simplement parce que le Jugement dernier n'ayant pas eu lieu encore, personne n'est en enfer.
Je dis pas qu'il existe pas , mais que personne n'y est

Et puis l'enfer sous terre ... franchement ! :o Si au moins ils avaient supposé qu'il était sur terre ... :refl:
-Aâya-
-Aâya-

Messages : 1418
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  -Ahouva- Dim 18 Déc - 21:08

"L'enregistrement" est en réalité un mixage d'une partie de la bande sonore de Baron vampire, un film italien des années 1970.



C'est regrettable qu'aujourd'hui encore, de nombreux crédules croient toujours à ce canular.
-Ahouva-
-Ahouva-

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  Yanis Dim 18 Déc - 21:27

Encore un des nombreux hoax du net...

Yanis

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  french fantasy Dim 18 Déc - 21:50

-Ahouva- a écrit:"L'enregistrement" est en réalité un mixage d'une partie de la bande sonore de Baron vampire, un film italien des années 1970.



C'est regrettable qu'aujourd'hui encore, de nombreux crédules croient toujours à ce canular.

Quelle honte de faire tourner une telle vidéo! ça rend pas service à l'Islam je crois.
french fantasy
french fantasy

Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  -Ahouva- Dim 18 Déc - 22:04

french fantasy a écrit:Ça rend pas service à l'Islam je crois.
Comme beaucoup de canulars religieux, celui-ci est chrétien à l'origine.
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_vers_l%27Enfer
-Ahouva-
-Ahouva-

Messages : 881
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  Roque Dim 18 Déc - 23:07

Apres 6 mois de presence sur ce forum, tout intervenant incapable de debusquer un canular aura droit a un diplome decerne par vote a l'unanimite de moderateurs !

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  HANNAT Lun 19 Déc - 11:00

Bénie soit Ahouva, qui distingue le canular de la vérité.
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  -Ren- Lun 19 Déc - 13:00

Yanis a écrit:Encore un des nombreux hoax du net...
Mais notre forum aime jouer à hoax-buster ^^

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  Enutrof Sam 24 Déc - 23:45

Isabelle a écrit:Voici un lien vers l'article complet : http://www.truthorfiction.com/rumors/d/drilltohellfacts.htm

Ces détails viennent de la traduction d'un article dans un journal finlandais appelé 'Ammennusatia'.
Un groupe de géologues après avoir foré un trou d'environ 14.4 kilomètres de profondeur dirent qu'ils ont entendu des cris humains. Les cris perçants des âmes condamnées de l'enfer. Les scientifiques terrifiés ont
eu peur d'avoir lâché les forces maléfiques de l'enfer jusqu'à la surface de la terre. Cette rumeur a circulé sur Internet, preuves sonores à l'appui...
"Les informations que nous recelons sont tellement surprenantes, que nous avons sincèrement peur de ce que l'on pourrait trouver en bas," a dit le Dr Azzacov, le responsable en chef du projet dans la Sibérie déserte.

Nous avons essayé d'écouter les mouvements de la terre à certains intervalles de temps avec des microphones ultra-sensitifs qui ont été déposés dans des trous. Ce que nous avons entendu a fait de ces scientifiques rationnels des hommes complètement épouvantés qui tremblaient de peur. C'était un son très aigu que nous pensions venait de notre équipement."

Les géologues ont entendu des cris humains venant de la Terre.


Y croyez-vous ?

ça va j'habite pas à côté ^^" j'ai le temps de voir la menace arriver et de prier toutes les religions du monde =)
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ? Empty Re: Des géologues découvrent les portes de l'Enfer en Sibérie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum