Codes-barres 666 et marque de la bête ?
3 participants
Page 1 sur 1
Codes-barres 666 et marque de la bête ?
Une vidéo de LLP : https://www.youtube.com/watch?v=3Q8U6SnwJYw
Absolument tous les codes-barres du monde renferment trois chiffres qui ne servent à rien pour le scann du prix : 666.
Deux-barres au début, deux barres au milieu, deux barres à la fin.
L'Apocalypse de Jean évoque 666 :
13:15-18 :
"« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »"
Bientôt ce seront les êtres humains qui seront marqués par un code barres : la puce RFID, qui est déjà en application aux Etats-Unis.
Y voyez-vous une réalisation de prophétie sur la bête ?
Absolument tous les codes-barres du monde renferment trois chiffres qui ne servent à rien pour le scann du prix : 666.
Deux-barres au début, deux barres au milieu, deux barres à la fin.
L'Apocalypse de Jean évoque 666 :
13:15-18 :
"« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »"
Bientôt ce seront les êtres humains qui seront marqués par un code barres : la puce RFID, qui est déjà en application aux Etats-Unis.
Y voyez-vous une réalisation de prophétie sur la bête ?
Re: Codes-barres 666 et marque de la bête ?
( 666 est la valeur numérique du nom de Néron, paraît-il, comptée sur son écriture Babylonienne ).
Libremax- Messages : 1367
Libremax a écrit:( 666 est la valeur numérique du nom de Néron, paraît-il, comptée sur son écriture Babylonienne ).
Je crois comme Libremax qu'il ne faut pas chercher plus loin..... toutes les extrapolations faites sur ce fameux chiffre ont engendré la terreur chez certains, or pour nous chrétiens notre Paix intérieure repose dans l'Amour de Jésus... Jésus qui est notre Bon Pasteur , quoique subissent les "brebis" elles n'ont rien à craindre... il faut craindre ceux qui tuent l'âme et non le corps !
Fraternellement.
rosedumatin a écrit:Je crois comme Libremax qu'il ne faut pas chercher plus loin..... toutes les extrapolations faites sur ce fameux chiffre ont engendré la terreur chez certains, or pour nous chrétiens notre Paix intérieure repose dans l'Amour de Jésus... Jésus qui est notre Bon Pasteur , quoique subissent les "brebis" elles n'ont rien à craindre... il faut craindre ceux qui tuent l'âme et non le corps !
Fraternellement.
Je dirais tout de même que l'Apocalypse est une occasion de méditer sur les dominations et les calamités de toutes les époques, pour tenter de les reconnaître (c'est pas toujours facile) et d'y résister.
La dominations des grandes entreprises économiques sur le monde a quand même de quoi faire réfléchir.
Libremax- Messages : 1367
Libremax a écrit:rosedumatin a écrit:Je crois comme Libremax qu'il ne faut pas chercher plus loin..... toutes les extrapolations faites sur ce fameux chiffre ont engendré la terreur chez certains, or pour nous chrétiens notre Paix intérieure repose dans l'Amour de Jésus... Jésus qui est notre Bon Pasteur , quoique subissent les "brebis" elles n'ont rien à craindre... il faut craindre ceux qui tuent l'âme et non le corps !
Fraternellement.
Je dirais tout de même que l'Apocalypse est une occasion de méditer sur les dominations et les calamités de toutes les époques, pour tenter de les reconnaître (c'est pas toujours facile) et d'y résister.
La dominations des grandes entreprises économiques sur le monde a quand même de quoi faire réfléchir.
Je suis d'accord avec cela , Libremax, d'autant plus que Apocalypse = Revélation......
Et je pense qu'il utile de méditer sur les signes des temps......
En ces temps, beaucoup de choses donnent à réfléchir sans certes vouloir être alarmiste !!!