amour divin et exploitation humaine
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: amour divin et exploitation humaine
Bonjour indian,
je respecte tes croyances, merci pour cette discussion.
quant à moi, j'ai passé 10 ans sur une autre terre loin de 3000kms de la mienne en raison d'études supérieurs, mais de culture très proche de la mienne, pourquoi cette question?
je respecte tes croyances, merci pour cette discussion.
quant à moi, j'ai passé 10 ans sur une autre terre loin de 3000kms de la mienne en raison d'études supérieurs, mais de culture très proche de la mienne, pourquoi cette question?
ketabd- Messages : 715
ketabd a écrit:
Merci de partager cet info..., ca c'est cool, les études.
je posais cette question, car de toutes mes expériences , celle qui me mirent en contact avec d'autres cultures furent les plus importantes de ma vie. Les plus formatrices, ce, bien plus que mes études supérieurs.
mais vous dites ''autre terre loi de 3000km...''... parlez vous d'une autre pays, territoire? ou planete?
Bonne journée à vous.
indian- Messages : 2844
indian a écrit:ketabd a écrit:
Merci de partager cet info..., ca c'est cool, les études.
je posais cette question, car de toutes mes expériences , celle qui me mirent en contact avec d'autres cultures furent les plus importantes de ma vie. Les plus formatrices, ce, bien plus que mes études supérieurs.
mais vous dites ''autre terre loi de 3000km...''... parlez vous d'une autre pays, territoire? ou planete?
Bonne journée à vous.
certes le voyage ouvre l'esprit, mais je pense que nul voyage n'égale un voyage interne et une pensée profonde sérieuse et objective.
quel genre d'expériences peut tu partager avec nous?
ketabd- Messages : 715
ketabd a écrit:[certes le voyage ouvre l'esprit, mais je pense que nul voyage n'égale un voyage interne et une pensée profonde sérieuse et objective.
quel genre d'expériences peut tu partager avec nous?
En effet, la méditation, la pensée critique, la remise en question, la réflexion, l'étude scientifique...ou comme vous dites....
Je pourrais partager des expériences en lien avec des peuplades autochtones d'Amériques du nord ou du sud ouest américain, de la culture au costa rica, cuba, république dominicaine et Antilles... ou même des terres de patagonie... sans oublier plusieurs cultures ''européennes''.. sans oublier bien sur la grande diversité d'Israel.
quant à l'expérience profonde, séries, intérieure... mes expéditions en pleine nature, sont chaque fois des immersions de qualité.
C'est le genre de djhiad que je préfère le plus.
indian- Messages : 2844
Page 2 sur 2 • 1, 2