Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jésus est béni dans le Coran

+2
-Ren-
Al-Tabari
6 participants

Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Sam 10 Mar - 19:13

Le Coran dit : " Dieu m'a fait prophète et m'a béni où que je sois" sourate Myriam.

dans la lettre aux Galates 3/13 :" Jésus est maudit"

Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  -Ren- Dim 11 Mar - 9:01

Et... ?
Pour une fois, développez donc un peu, pour entrer en discussion, au lieu de vous contenter de posts lapidaires à la manière d'un troll... :fff:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 11 Mar - 19:18

9a est une réalité

les chrétiens maudissent leur dieu.

les musulmans bénissent Jésus.

" Je bénirai ceux qui te bénissent et je maudirai ceux qui te maudissent". c'est incomparable cher Ren

Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Invité Dim 11 Mar - 19:38

Al-Tabari a écrit:9a est une réalité

les chrétiens maudissent leur dieu.

les musulmans bénissent Jésus.

" Je bénirai ceux qui te bénissent et je maudirai ceux qui te maudissent". c'est incomparable cher Ren

Bonjour Al-Tabari,

Ne seriez-vous pas dans la provocation et l'attaque gratuite ? Cherchez-vous à provoquer un conflit entre chrétiens et musulmans sur le forum ?

Paix sur vous :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 11 Mar - 21:23

Phoenix a écrit:
Al-Tabari a écrit:9a est une réalité

les chrétiens maudissent leur dieu.

les musulmans bénissent Jésus.

" Je bénirai ceux qui te bénissent et je maudirai ceux qui te maudissent". c'est incomparable cher Ren

Bonjour Al-Tabari,

Ne seriez-vous pas dans la provocation et l'attaque gratuite ? Cherchez-vous à provoquer un conflit entre chrétiens et musulmans sur le forum ?

Paix sur vous :jap:

certainement non



Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Idriss Dim 11 Mar - 22:03

Pour le verset dans son contexte :

Galates 3
…12 Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. 13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, - 14 afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.

Références Croisées

Deutéronome 21:23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Actes 5:30
Le Dieu de nos pères a ressuscité Jésus, que vous avez tué, en le pendant au bois.

2 Corinthiens 5:21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Galates 4:5
afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption.
source: http://saintebible.com/galatians/3-13.htm


Pour le Coran  il s'agit du verset 31: https://coran.oumma.com/sourate/19

قَالَ إِنِّي عَبْدُ اللَّهِ آتَانِيَ الْكِتَابَ وَجَعَلَنِي نَبِيًّا

Mais (le bébé) dit: «Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31 وَجَعَلَنِي مُبَارَكًا أَيْنَ مَا كُنتُ وَأَوْصَانِي بِالصَّلَاةِ وَالزَّكَاةِ مَا دُمْتُ حَيًّا

Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakât;

32 وَبَرًّا بِوَالِدَتِي وَلَمْ يَجْعَلْنِي جَبَّارًا شَقِيًّا

et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.


Dernière édition par Idriss le Dim 11 Mar - 22:11, édité 1 fois
Idriss
Idriss

Messages : 6727
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Invité Dim 11 Mar - 22:07

Al-Tabari a écrit:
Phoenix a écrit:
Al-Tabari a écrit:9a est une réalité

les chrétiens maudissent leur dieu.

les musulmans bénissent Jésus.

" Je bénirai ceux qui te bénissent et je maudirai ceux qui te maudissent". c'est incomparable cher Ren

Bonjour Al-Tabari,

Ne seriez-vous pas dans la provocation et l'attaque gratuite ? Cherchez-vous à provoquer un conflit entre chrétiens et musulmans sur le forum ?

Paix sur vous :jap:

certainement  non



Merci pour votre réponse :poucevert:

Que Le Majestueux vous accorde ce que vous désirez dans le bien. Amin, amen :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Nicolas Dim 11 Mar - 23:14

Al-Tabari a écrit:Jésus est maudit

Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire... Matt25.31

Il a l'air de bien se porter.

Les chrétiens maudissent leur Dieu

"Maudire c'est prier le diable" ai-je entendu quelque-part,

On est appelé à bénir seulement dans les Evangiles, même les ennemis... alors maudire Dieu...
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 18 Mar - 10:37

Nicolasticot a écrit:
On est appelé à bénir seulement dans les Evangiles, même les ennemis... alors maudire Dieu...


c'est à vous de vous expliquez .

Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  mister be Dim 18 Mar - 11:53

Al-Tabari a écrit:9a est une réalité

les chrétiens maudissent leur dieu.

les musulmans bénissent Jésus.

" Je bénirai ceux qui te bénissent et je maudirai ceux qui te maudissent". c'est incomparable cher Ren

Merci Idriss!

Les Chrétiens ne maudissent pas plus D.ieu que les Musulmans...ou allez vous chercher ça?
Ils ne peuvent pas maudire D.ieu puisque'ils reconnaissent en Yéshoua, leur messie!

Galates 3 sert aux Chrétiens pour abolir la loi mais c'est un autre débat
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  -Ren- Dim 18 Mar - 13:36

Al-Tabari a écrit:c'est à vous de vous expliquez .
:troll:

...Plus sérieusement, si vous souhaitez réellement gagner quelque hassanate ici, faites donc l'effort d'entrer réellement en dialogue, Al-Tabari

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 18 Mar - 18:04

-Ren- a écrit:
Al-Tabari a écrit:c'est à vous de vous expliquez .
:troll:

...Plus sérieusement, si vous souhaitez réellement gagner quelque hassanate ici, faites donc l'effort d'entrer réellement en dialogue, Al-Tabari

Il n'est pas concevable qu'un croyant maudisse son dieu. meme les adorateurs de vaches ne maudissent leurs vaches.

Paul en enseignant que Jésus avait été crucifié; était coincé dans une mauvaise posture. il n'avait qu'à faire face à la réalité selon laquelle tout pendu à un bois est maudit. ce qui signifie que Jsus ne pourrait etre l'objet de cette machination





Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  mister be Dim 18 Mar - 18:27

Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
D'une certaine façon, c'est vrai...vous avez raison, Jésus est maudit et il a même été abandonné de son Père Céleste...Essayez de comprendre le pourquoi...
Oui il a été crucifié commee un bandit, un moins que rien...ça prouve qu'il était le messie selon les prophètes...
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  -Ren- Dim 18 Mar - 18:42

mister be a écrit:Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
Il est évident qu'il n'y a ici nulle volonté de comprendre l'autre, hélas... :w:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 18 Mar - 18:45

mister be a écrit:Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
D'une certaine façon, c'est vrai...vous avez raison, Jésus est maudit et il a même été abandonné de son Père Céleste...Essayez de comprendre le pourquoi...
Oui il a été crucifié commee un bandit, un moins que rien...ça prouve qu'il était le messie selon les prophètes...


Mister tu es juif . tu es plus apte que quiconque de comprendre la machination contre Jésus


se dire " Fils de Dieu" au sens propre est blasphématoire meme aux yeux des juifs contemporains de Jésus

relis avec moi ceci :" es tu le fils de Dieu béni" et le pretre Caiphe criait : il a blasphémé.......il a blasphémé....il mérite d'etre mis à mort"

ce qui signifie que le prisonnier n'était pas Jésus et que ce titre est un titre blasphématoire collé à Jésus pour le faire périr





Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 18 Mar - 18:52

-Ren- a écrit:
mister be a écrit:Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
Il est évident qu'il n'y a ici nulle volonté de comprendre l'autre, hélas... :w:


Ici Ren on discute.

on est différend. on a droit à la différence.


on n'est pas obligé d'etre convaincu de l'autre point de vue




Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Al-Tabari Dim 18 Mar - 18:54

mister be a écrit:Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
D'une certaine façon, c'est vrai...vous avez raison, Jésus est maudit et il a même été abandonné de son Père Céleste...Essayez de comprendre le pourquoi...
Oui il a été crucifié commee un bandit, un moins que rien...ça prouve qu'il était le messie selon les prophètes...


je ne comprend pas qu'est ce que signifie juif messianique.

serait-tu aimable de m'expliquer .

si tu crois que Jésus est le Messie crucifié pour nous tu n'es plus juif , tu es chrétien






Al-Tabari

Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  -Ren- Dim 18 Mar - 19:39

Al-Tabari a écrit:Ici Ren on discute
Pas de discussion réelle sans ouverture à l'autre.
Mais je doute que vous puissiez le comprendre... :w:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17453
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  mister be Dim 18 Mar - 19:55

Al-Tabari a écrit:
mister be a écrit:Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
D'une certaine façon, c'est vrai...vous avez raison, Jésus est maudit et il a même été abandonné de son Père Céleste...Essayez de comprendre le pourquoi...
Oui il a été crucifié commee un bandit, un moins que rien...ça prouve qu'il était le messie selon les prophètes...


je ne comprend pas qu'est ce que signifie juif messianique.

serait-tu aimable de m'expliquer .

si tu crois que Jésus est le Messie crucifié pour nous tu n'es plus juif , tu es chrétien




Les disciples de Yéshoua étaient...juifs

Trop long à expliquer:

http://bethyeshoua.over-blog.com/pages/JUIFS_MESSIANIQUES_questce_que_cest_-1650585.html




mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  mister be Dim 18 Mar - 19:58

Al-Tabari a écrit:
mister be a écrit:Sincèreement je pense que vous n'avez pas compris le message christique...
D'une certaine façon, c'est vrai...vous avez raison, Jésus est maudit et il a même été abandonné de son Père Céleste...Essayez de comprendre le pourquoi...
Oui il a été crucifié commee un bandit, un moins que rien...ça prouve qu'il était le messie selon les prophètes...


Mister tu es juif . tu es plus apte que quiconque de comprendre la machination contre Jésus


se dire " Fils de Dieu" au sens propre est blasphématoire meme aux yeux des juifs contemporains de Jésus

relis avec moi ceci :" es tu le fils de Dieu béni" et le pretre Caiphe criait : il a blasphémé.......il a blasphémé....il mérite d'etre mis à mort"

ce qui signifie que le prisonnier n'était pas Jésus et que ce titre est un titre blasphématoire collé à Jésus pour le faire périr





Faut ouvrir un topic sur le blasphème...
mister be
mister be

Messages : 868
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 65
Localisation : Belgique Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  prisca* Lun 15 Juil - 14:43

Le titre est : "Jésus est béni dans le Coran"

Oui tous les égards se portent sur Jésus de la part des Musulmans.

Mais vraiment je pense que vous ne connaissez pas Jésus vous Musulmans.

Car vous pensez que les Chrétiens disent que Jésus est un autre Dieu à part Dieu.

Mais vous avez raison !!

Les Chrétiens disent que Jésus est un autre Dieu à part Dieu et c'est pour cela que le Coran dit : 



22." C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)."

Parce que les Chrétiens eux disent :

 

245[……..] L’Esprit Saint qui est la Troisième Personne de la Trinité, est Dieu,(1) un et égale au Père et au Fils, de même substance et aussi de même nature. (...) Cependant, on ne dit pas qu’il est seulement l’Esprit du Père, (2) mais à la  fois l’Esprit du Père et du Fils [……..]

 




Il y a tout et son contraire dans cet extrait du catéchisme. 


(1) ici l'Esprit Saint est une personne qui est "un" et "égale" au Père et au Fils. Or ce qui est égal est équivalent et se distingue donc l'Esprit Saint n'est pas le Père ni le Fils, d'après le catéchisme, mais est comparable (synonyme de = égal, équivalent) dont distinct car on ne compare que 2 choses donc l'Esprit Saint est 1 ; Dieu est 1 ; Jésus est 1 pour les Chrétiens mais......




(2) Mais.... et là c'est l'inverse car le catéchisme dit non le Saint Esprit est l'Esprit du Père et est l'Esprit du Fils donc il n'y a plus de correspondance  là mais d'une unité qui ne distingue plus l'Esprit Saint, de Dieu, de Jésus.




Sauf que ce qu'il faut retenir ce n'est pas le point (2) car la manoeuvre de tout dire, le vrai et le faux, dans une phrase permet de trouver une propension  à l'approbation chez quiconque car il y a les partisans du (1) et il y a les partisans du (2) et chacun y trouve son compte sans faire de parallèle entre les deux, mais le (2) dans l'esprit du cathéchisme est un faux fuyant car le catéchisme dit sporadiquement que Jésus a un Esprit à lui, et non pas que Jésus a l'Esprit Saint seulement en lui par cet extrait :





467 A la suite des saints Pères, nous enseignons unanimement à confesser un seul et même Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, le même parfait en divinité et parfait en humanité, le même vraiment Dieu et vraiment homme, composé d’une âme rationnelle et d’un corps, consubstantiel au Père selon la divinité, consubstantiel à nous selon l’humanité, " semblable à nous en tout, à l’exception du péché " (He 4, 15) ; engendré du Père avant tout les siècles selon la divinité, et en ces derniers jours, pour nous et pour notre salut, de la Vierge Marie, Mère de Dieu, selon l’humanité.




Parce que si les catholiques disent que Jésus a en lui un Esprit identique à celui du Père et identique à celui du Saint Esprit mais  que Jésus n'a pas un Esprit identique à celui du Père et identique à celui du Saint Esprit mais que Jésus est mû par seulement l'Esprit Saint mais  que Jésus a son Esprit propre puisque l'âme et l'Esprit c'est identique donc conclusion : d'après les catholiques, nous serions plus enclin à croire qu'ils disent que Jésus est distinct de Dieu donc en aimant Jésus ils aiment un autre Dieu, et le Coran a raison.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Messages : 1973
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  prisca* Dim 28 Juil - 16:26

Voilà pourquoi Jésus est le Chemin, la Vérité, nul ne va au Père sans passer par Jésus.

Pour quiconque, Chrétiens Musulmans Juifs athées

Jésus est la Parole de Dieu qui est venue sur terre en prenant chair par le Christ.

Dieu veut parler aux hommes et c'est par Jésus, sans intermédiaire, que Dieu le fait.

Mais pour parler aux hommes alors que seulement quelques uns sont réunis autour de Jésus, en Galilée, en Judée, à un moment et dans un espace donc, il faut que l'ensemble de la planète sache ce que Dieu veut dire aux hommes, et Jésus se sacrifie sur la Croix afin qu'un homme, l'empereur Constantin, profite de l'opportunité qui lui est offerte, se hisser en prétextant que Dieu le Père lui accorde son attention, par une vision dans le Ciel, et il crée Constantin le Catholicisme et établit le Canon Catholique. 


Nous y sommes, la Bible va voir le jour et ainsi la Parole de Dieu dépasse les frontières du TEMPS et de l'ESPACE.




C'est Jésus qui est AMBASSADEUR donc quiconque veut AIMER DIEU doit donner toute sa reconnaissance à JESUS puisque ce n'est que GRACE à sa Crucifixion qui a servi de RANCON payée aux Romains que la PAROLE DE DIEU NOUS PARVIENT.


Les Musulmans n'auraient rien su sur rien si JESUS NE S'ETAIT PAS SACRIFIE AFIN QUE LES ROMAINS UTILISENT LA CROIX pour penser à eux mais en pensant à eux, ils ont monté la grande machine RELIGIEUSE et ainsi la Parole de Dieu nous parvient.

Les Musulmans n'auraient eu accès à RIEN si Jésus ne s'était pas offert en Sacrifice afin que la BIBLE NOUS PARVIENNE.

LE CORAN ne relate que la Bible et si la Bible n'était pas apparue grâce à Jésus l'ISLAM n'aurait pas existé purement et simplement.

Donc rendez grâce à Jésus de son Sacrifice sur la Croix.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Messages : 1973
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est béni dans le Coran Empty Re: Jésus est béni dans le Coran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum