Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs

2 participants

Aller en bas

Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs Empty Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs

Message  Roque Sam 24 Fév - 12:21

Ceci se passe à 2,0 Km de chez moi à Paris. Métro : Arts et Métiers.


Tiré du site de la Paroisse Saint Nicolas des Champs : https://asaintnicolas.com/guerison/

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs Empty Re: Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs

Message  Nicolas Lun 26 Fév - 17:06

Salut,

merci
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs Empty Re: Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs

Message  Roque Dim 25 Mar - 14:08

Il y a quinze jours .... :


Après la guérison, les médecins prescrivent des antidépresseurs ... A vous de voir qui est " malade " dans cette affaire !

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs Empty Re: Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs

Message  Nicolas Ven 18 Mai - 23:55

Je me demandais pourquoi lors des "paroles de connaissances" les prêtres disaient toujours "une personne qui à un problème de douleur au coeur..." "une personne qui fait des épilepsies" etc...
toujours "une personne" , sans dire le nom , Dieu ne connait pas le nom de la personne ?
Ca me faisait penser à ce genre de truc "vague" qu'on trouve chez tout les charlatant, même si au fond je ne doute pas tant que ça, mais ça m'interrogeait.

Mais pour y avoir été (pas pour moi) à un moment un prêtre à dit (à peu près) : << une personne qui à certaines obessessions sexuelle est guérri >>
Maintenant j'ai ma réponse...(et il peut y avoir bien d'autres raisons de pas donner les noms..)
En fait le prêtre dit ce qu'il sait seulement, c'est à dire "qu'une personne est guerri de..." le nom ne sert à rien, voir au contraire.

Le prêtre dit que c'est surtout des pauvres et des immigrés qui venaient au début, et ont amener les autres à la foi, et à remplir l'église lors de la prière des malades, des esprits simple quoi, qui croient sans le moindre doute que le Christ fait des miracle aujourd'hui comme il y a 2000 ans (et même plus aujourd'hui d'après le prêtre vue que l'église et les fidèles sont partout dans le monde)
Alors que c'est souvent des chrétiens plus intellectuel qui doutent et donc empêche ce genre de chose d'avoir lieux.
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs Empty Re: Prière de Guérison à Saint Nicolas des Champs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum