Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Accès impossible à mes mes messages postés.

2 participants

Aller en bas

Accès impossible à mes mes messages postés. Empty Accès impossible à mes mes messages postés.

Message  kaboo Lun 25 Sep - 1:50

Bonjour.

Comme indiqué dans le sujet, quand je clique sur kaboo et que je veux consulter mes messages, la réponse est grossomodo :
kaboo ==> Statistiques ==> Sujets ==> Trouver tous les messages postés par kaboo ==> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page. :D
kaboo ==> Statistiques ==> Messages ==> Trouver tous les messages postés par kaboo ==> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page. :D

C'est Koi Ke Kesse ???

Je tiens à préciser que je suis bel et bien connecté quand je reçois cette réponse.
Par ailleurs, je n'ai accès à ce menu que quand je cliques sur mon pseudo.
Quand je vais dans mon profil, le menu Statistiques n'existe pas. :jap:

Il y a juste :
- Informations
- Préférences
- Signature
- Fichiers joints
- Avatar
- Amis et ignorés
- Notifications
- Sujets surveillés
- Favoris

Cordialement.
kaboo
kaboo

Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accès impossible à mes mes messages postés. Empty Re: Accès impossible à mes mes messages postés.

Message  -Ren- Lun 25 Sep - 6:43

Demat !

Le problème est lié à notre hébergeur gratuit, qui ne permet pas de paramétrer assez finement les permissions du forum.
Nous avons des Salons Privés où les échanges sont confidentiels.
Mais lorsque l'on permet d'accéder aux statistiques des membres, TOUS les messages peuvent être lus par n'importe qui.
Et comme il n'y a pas moyen de réserver l'accès aux statistiques à la seule consultation de ses propres messages, nous avons dû retirer l'accès pour tout le monde... même aux modérateurs !
Désolé pour la gêne occasionnée :heu:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17443
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accès impossible à mes mes messages postés. Empty Re: Accès impossible à mes mes messages postés.

Message  kaboo Mer 27 Sep - 0:41

Bonjour Ren.

Je comprends.
En ce qui me concerne ce n'est pas un soucis.

Cordialement. :)
kaboo
kaboo

Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accès impossible à mes mes messages postés. Empty Re: Accès impossible à mes mes messages postés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum