Accès impossible à mes mes messages postés.
2 participants
Page 1 sur 1
Accès impossible à mes mes messages postés.
Bonjour.
Comme indiqué dans le sujet, quand je clique sur kaboo et que je veux consulter mes messages, la réponse est grossomodo :
kaboo ==> Statistiques ==> Sujets ==> Trouver tous les messages postés par kaboo ==> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
kaboo ==> Statistiques ==> Messages ==> Trouver tous les messages postés par kaboo ==> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
C'est Koi Ke Kesse ???
Je tiens à préciser que je suis bel et bien connecté quand je reçois cette réponse.
Par ailleurs, je n'ai accès à ce menu que quand je cliques sur mon pseudo.
Quand je vais dans mon profil, le menu Statistiques n'existe pas.
Il y a juste :
- Informations
- Préférences
- Signature
- Fichiers joints
- Amis et ignorés
- Notifications
- Sujets surveillés
- Favoris
Cordialement.
Comme indiqué dans le sujet, quand je clique sur kaboo et que je veux consulter mes messages, la réponse est grossomodo :
kaboo ==> Statistiques ==> Sujets ==> Trouver tous les messages postés par kaboo ==> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
kaboo ==> Statistiques ==> Messages ==> Trouver tous les messages postés par kaboo ==> Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
C'est Koi Ke Kesse ???
Je tiens à préciser que je suis bel et bien connecté quand je reçois cette réponse.
Par ailleurs, je n'ai accès à ce menu que quand je cliques sur mon pseudo.
Quand je vais dans mon profil, le menu Statistiques n'existe pas.
Il y a juste :
- Informations
- Préférences
- Signature
- Fichiers joints
- Amis et ignorés
- Notifications
- Sujets surveillés
- Favoris
Cordialement.
kaboo- Messages : 82
Re: Accès impossible à mes mes messages postés.
Demat !
Le problème est lié à notre hébergeur gratuit, qui ne permet pas de paramétrer assez finement les permissions du forum.
Nous avons des Salons Privés où les échanges sont confidentiels.
Mais lorsque l'on permet d'accéder aux statistiques des membres, TOUS les messages peuvent être lus par n'importe qui.
Et comme il n'y a pas moyen de réserver l'accès aux statistiques à la seule consultation de ses propres messages, nous avons dû retirer l'accès pour tout le monde... même aux modérateurs !
Désolé pour la gêne occasionnée
Le problème est lié à notre hébergeur gratuit, qui ne permet pas de paramétrer assez finement les permissions du forum.
Nous avons des Salons Privés où les échanges sont confidentiels.
Mais lorsque l'on permet d'accéder aux statistiques des membres, TOUS les messages peuvent être lus par n'importe qui.
Et comme il n'y a pas moyen de réserver l'accès aux statistiques à la seule consultation de ses propres messages, nous avons dû retirer l'accès pour tout le monde... même aux modérateurs !
Désolé pour la gêne occasionnée
Bonjour Ren.
Je comprends.
En ce qui me concerne ce n'est pas un soucis.
Cordialement.
Je comprends.
En ce qui me concerne ce n'est pas un soucis.
Cordialement.
kaboo- Messages : 82