Zemmour : la responsabilité des médias
4 participants
Dialogue-Abraham :: Général :: Actualité
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zemmour : la responsabilité des médias
Sur forum Abraham Zemmour aurait été banni définitivement depuis longtemps pour apologie du terrorisme
Pour mémoire:
https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1928p50-anders-behring-breivik-terroriste-chretien#40633
Pour mémoire:
https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1928p50-anders-behring-breivik-terroriste-chretien#40633
Idriss- Messages : 7075
Roque a écrit:
Je n'avais pas suivi ... mais Zemmour pousse un peu loin le bouchon. Il n'est pas exclu qu'il courre après la notoriété comme le dit Idriss.
Encore une fois, on s'ennuie un peu (et je pressens que beaucoup le sentent comme ça) : mettez Zemmour au piquet et qu'on passe à d'autres choses plus fondamentales, plus près du concret au quotidien!
Si à un moment j'ai laissé entendre que Zemmour était motivé par la notoriété je pense avoir été en dessous de la vérité .Il devient carrément impossible de ne pas atteindre le point Godwin tant ses références sont de plus en plus explicites:
Réhabilitation de la dictature
Délire type récupération Nietzschéenne du surhomme : apologie des forts qui s'impose sur les faibles...
conspirationnisme avec la théorie du grand remplacement :
- Grand remplacement:
- Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste, selon laquelle il existerait un processus de substitution de population sur le territoire français métropolitain, dans lequel le peuplement européen serait remplacé par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Zemmour a écrit:Je ne pense pas que les jihadistes soient des abrutis ou des fous. (…) Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient, ce dont nous ne sommes plus capables ».
Zemmour respecte les abrutis de djihadistes et pour cause il vise avec les mêmes méthode de propagande le même type de publique , pour les faire basculer dans son camp
Et les politiques , ainsi que les média dans un silence complice espèrent récupérer à court terme des clients de ce mouvement d'opinion .
Comme dans les années 30, n'en déplaise à Rosarum, j'ai la sensation que les apprentis sorciers jouent avec le feu.
Tous le monde se souvient du film de 1972 Cabaret , film aux 8 oscars....le film se passe justement en Allemagne dans les années 30...Il y a un petit français du milieu cosmopolite Berlinois qui s’inquiète auprès d'un riche aristocrate de la grande bourgeoisie de la monté du Nazisme :
" Ne vous inquiétés pas " lui dit-il , ils vont nous débarrasser des communistes, mais nous les contrôlons, nous auront vite fait de les remettre au pas "
Puis il s’arrête dans une kermesse à la campagne où il assistent à cette scène:
- extrait du film Cabaret:
Et à la fin de la scène ce que l'on entend pas ici , le jeune français lui demande: "Et vous pensez toujours que vous pourrez les arrêter? " et l'aristo se tait et s’engouffre dans la voiture la mine un peu assombrie.
Nous sommes peut-être à un moment comme cela ! Vous remarquerez que le seul qui semble avoir du recule c'est le vieux .
Il y a des démons qu'il vaut mieux ne pas réveillez ...le camp du monde soit disant libre a joué avec le feu en activant le wahabbo-djihadisme pour combattre le communisme et l'islam tiers-mondiste...il joue encore avec le feu en réactivant le nationalisme pour distraire le peuple des impasses du capitalisme.
Zemmour est un idiot utile qui a l'ambition d'échapper à ceux qui se servent de lui .
Idriss a écrit: " Ne vous inquiétés pas " lui dit-il , ils vont nous débarrasser des communistes, mais nous les contrôlons, nous auront vite fait de les remettre au pas "
En Ukraine, on y est déjà : utilisation des nazis par l'OTAN pour renverser le gouvernement et rechercher la confrontation armée avec la Russie afin de la détourner de la Syrie... on voit ce que ça a donné : un pays totalement détruit, avec un tigre qu'il n'est plus possible de remettre dans sa cage.Idriss a écrit: Nous sommes peut-être à un moment comme cela !
Idriss a écrit:
conspirationnisme avec la théorie du grand remplacement :
- Grand remplacement:
Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste, selon laquelle il existerait un processus de substitution de population sur le territoire français métropolitain, dans lequel le peuplement européen serait remplacé par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
- le grand remplacement n'est plus une théorie dans certaines portions du territoire, c'est un fait établi.
- la différence de niveau de vie entre tiers monde et pays développés crée un appel d'air qu'il est impossible d'endiguer sauf à utiliser des méthodes radicales comme l'a fait l'URSS autrefois. Le but était inverse mais les barbelés et les miradors marchent das les deux sens
- la natalité est en baisse dans les pays développés et reste forte dans le tiers monde.
ces 3 facteurs font que le grand remplacement fait partie des futurs possibles même si on sait bien que "l'histoire est le cimetière de la prospective".
rosarum- Messages : 1021
L.F Céline a écrit: " Distinction entre les bons Juifs et le mauvais Juifs ? Ça rime à rien. Les Juifs possibles, patriotes, et les Juifs impossibles, pas patriotes ? Rigolade ! Séparer l'ivraie du bon grain. [...] Le chirurgien fait-il la distinction entre les bons et les mauvais microbes ?"
L'École des cadavres, 1938
E. Zemmour a écrit:
"Il n’y a pas de musulmans modérés", selon lui, "il y a ceux qui appliquent à lettres et ceux qui n’appliquent pas, il y a des bons et des mauvais musulmans".
LCI 2016
L.F Céline a écrit: " Nous nous débarrasserons des Juifs, ou bien nous crèverons des juifs, par guerres, hybridations burlesques, négrifications mortelles. Le problème racial domine, efface et oblitère tous les autres."
L'École des cadavres, 1938
E.Zemmour a écrit:
Le sujet est global. Nous vivons depuis trente ans une invasion, une colonisation qui entraîne une conflagration. C’est à dire que dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées, c’est également l’Islam, c’est également du djihad, c’est une lutte pour islamiser une terre qui n’est pas islamisée, une terre de mécréants, c’est l’occupation de territoires.
C à Vous 2016
L.F Céline a écrit:
"Personnellement je trouve Hitler, Franco, Mussolini fabuleusement débonnaires, admirablement magnanimes, infiniment trop à mon sens, pacifistes bêlants pour tout dire, à 250 prix Nobel, hors concours, par acclamations ! Ça durera peut-être pas toujours. Les glaives ça retombe quelquefois."
L'École des cadavres, 1938,
E.Zemmour a écrit: Ça m’amuse parce que l’apaisement, ça a une connotation historique assez forte, c’est la politique de Chamberlain face à Hitler. Tous les pacifistes en France qui disent “il n’y a pas d’amalgame”, c’est l’héritage d’un grand parti collabo qui existe depuis mille ans en France.
C à Vous 2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3