Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coming out politique (sic)

2 participants

Aller en bas

Coming out politique (sic) Empty Coming out politique (sic)

Message  Cenuij Mer 5 Fév - 13:09

Ren a écrit:Depuis la révolution industrielle, les identités complexes sont de plus en plus l'apanage de tous, c'est juste le niveau de complexité qui varie... Elles ne se voient pas à la couleur de la peau.
Elles ne sont pas uniquement héréditaires.
Elles vous concernent aussi.
NB: puisque vous sombrez dans l'insulte, ne vous étonnez pas de recevoir un avertissement. Quant à ce sujet, dont le sujet initial a depuis longtemps été perdu de vue après votre petit coming out politique, il est grand temps de le fermer

1) Vous n'avez aucune espèce d'argument pour étayer votre pétition de principe  Depuis la révolution industrielle, les identités complexes sont de plus en plus l'apanage de tous, c'est juste le niveau de complexité qui varie... C'est de la bouillie pour chat.

2) Vous qualifier d'idiot utile du marché est logique puisque que vous êtes un partisan de l'immigration et que celle-ci, je l'ai montré sert le marché  au même titre que les délocalisations que vous contestez, au détriment des locaux (quels qu'il soient, Français et étrangers).

Wikionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    La définition donnée ne donne aucune notion à caractère insultant dans cette expression : je vous demande de retirer cet avertissement.

Dans le cas contraire, c'est le règne de l'arbitraire qui serait établi dans notre forum Dialogue Abraham.

D'autre part, la notion de "coming out" dont je serais l'acteur, signifie que j'aurais "caché" quoi que ce soit de mes opinions qui seraient "mauvaises" et que je les aurais "avouées".

Je n'ai rien "caché" ni "avoué", parce que nous ne sommes plus au temps de l'Inquisition.

Que vous ne soyez pas d'accord avec ce que j'ai exposé, et si cela vous ennuie, c'est votre problème, pas le mien : dans ce cas il faut AVERTIR les candidats à l'inscription de ce forum en leur disant qu'il y a une LIGNE POLITIQUE et qu'exprimer d'autres idées ou des expressions dont vous décidez soudain qu'elles sont "insultantes", alors que c'est un mensonge, vaut avertissement, puis bannissement.
Et puisque je n'ai rien vu de tel en m'inscrivant sur le forum, je vous demande de vous y conformer ou de mettre un avertissement sur la ligne politique et les "expressions" insultantes ; ainsi, vous serez dans un entre-soi, qui semble-t-il, vous va très bien et qui vous épargnera l'exposition d'idées "mauvaises"  qui ne sont pas les vôtres.

Cenuij
Membre banni
Membre banni

Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming out politique (sic) Empty Re: Coming out politique (sic)

Message  -Ren- Mer 5 Fév - 13:42

Cenuij a écrit:il faut AVERTIR les candidats à l'inscription de ce forum en leur disant qu'il y a une LIGNE POLITIQUE et qu'exprimer d'autres idées ou des expressions dont vous décidez soudain qu'elles sont "insultantes", alors que c'est un mensonge, vaut avertissement, puis bannissement
Sans entrer dans un débat (inutile avec vous), sachez en tout cas que la réflexion sur un Disclaimer précisant ce que je vous ai dit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est lancée.
A votre façon, vous aurez donc contribué à l'amélioration de ce forum.

Pour le reste, je vous laisse vous interroger sur l'importance que vous semblez donner à ce qui se passe ici : ce forum n'est rien en terme d'audience (ce qui est voulu, d'ailleurs, puisque nous nous soucions plus de la qualité des échanges que de leur quantité) ; votre désaccord avec son fonctionnement ne devrait pas vous traumatiser autant...  :a: 

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum