Coming out politique (sic)
2 participants
Page 1 sur 1
Coming out politique (sic)
Ren a écrit:Depuis la révolution industrielle, les identités complexes sont de plus en plus l'apanage de tous, c'est juste le niveau de complexité qui varie... Elles ne se voient pas à la couleur de la peau.
Elles ne sont pas uniquement héréditaires.
Elles vous concernent aussi.
NB: puisque vous sombrez dans l'insulte, ne vous étonnez pas de recevoir un avertissement. Quant à ce sujet, dont le sujet initial a depuis longtemps été perdu de vue après votre petit coming out politique, il est grand temps de le fermer
1) Vous n'avez aucune espèce d'argument pour étayer votre pétition de principe Depuis la révolution industrielle, les identités complexes sont de plus en plus l'apanage de tous, c'est juste le niveau de complexité qui varie... C'est de la bouillie pour chat.
2) Vous qualifier d'idiot utile du marché est logique puisque que vous êtes un partisan de l'immigration et que celle-ci, je l'ai montré sert le marché au même titre que les délocalisations que vous contestez, au détriment des locaux (quels qu'il soient, Français et étrangers).
Wikionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La définition donnée ne donne aucune notion à caractère insultant dans cette expression : je vous demande de retirer cet avertissement.
Dans le cas contraire, c'est le règne de l'arbitraire qui serait établi dans notre forum Dialogue Abraham.
D'autre part, la notion de "coming out" dont je serais l'acteur, signifie que j'aurais "caché" quoi que ce soit de mes opinions qui seraient "mauvaises" et que je les aurais "avouées".
Je n'ai rien "caché" ni "avoué", parce que nous ne sommes plus au temps de l'Inquisition.
Que vous ne soyez pas d'accord avec ce que j'ai exposé, et si cela vous ennuie, c'est votre problème, pas le mien : dans ce cas il faut AVERTIR les candidats à l'inscription de ce forum en leur disant qu'il y a une LIGNE POLITIQUE et qu'exprimer d'autres idées ou des expressions dont vous décidez soudain qu'elles sont "insultantes", alors que c'est un mensonge, vaut avertissement, puis bannissement.
Et puisque je n'ai rien vu de tel en m'inscrivant sur le forum, je vous demande de vous y conformer ou de mettre un avertissement sur la ligne politique et les "expressions" insultantes ; ainsi, vous serez dans un entre-soi, qui semble-t-il, vous va très bien et qui vous épargnera l'exposition d'idées "mauvaises" qui ne sont pas les vôtres.
Cenuij- Membre banni
- Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013
Re: Coming out politique (sic)
Sans entrer dans un débat (inutile avec vous), sachez en tout cas que la réflexion sur un Disclaimer précisant ce que je vous ai dit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est lancée.Cenuij a écrit:il faut AVERTIR les candidats à l'inscription de ce forum en leur disant qu'il y a une LIGNE POLITIQUE et qu'exprimer d'autres idées ou des expressions dont vous décidez soudain qu'elles sont "insultantes", alors que c'est un mensonge, vaut avertissement, puis bannissement
A votre façon, vous aurez donc contribué à l'amélioration de ce forum.
Pour le reste, je vous laisse vous interroger sur l'importance que vous semblez donner à ce qui se passe ici : ce forum n'est rien en terme d'audience (ce qui est voulu, d'ailleurs, puisque nous nous soucions plus de la qualité des échanges que de leur quantité) ; votre désaccord avec son fonctionnement ne devrait pas vous traumatiser autant...
Sujets similaires
» "Coming out" du P.Charamsa
» politique partisane
» Religion et Politique
» politique partisane et religion
» Les Arabes et le pouvoir politique
» politique partisane
» Religion et Politique
» politique partisane et religion
» Les Arabes et le pouvoir politique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum