Fonction intégration sur dialogue Abraham
2 participants
Page 1 sur 1
Sur D-A la fonction intégration est limité à Youtube , Dailyimotion et Google vidéo . C'est certainement un choix dans les paramètres du Forum pour limiter la taille des lecteurs et exercer une "présélection" simplifiant la gestion pour les modérateur ,les risques d'images non conforme ...etc
Par contre il n'est pas possible d'intégrer d'autre lecteurs comme ceux d'Arte ou de France Culture dont la qualité des contenus ne trouvent pas , souvent, d'équivalent sur Youtube ...etc
C'est dommage parfois! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Sur D-A la fonction intégration est limité à Youtube , Dailyimotion et Google vidéo . C'est certainement un choix dans les paramètres du Forum pour limiter la taille des lecteurs et exercer une "présélection" simplifiant la gestion pour les modérateur ,les risques d'images non conforme ...etc
Par contre il n'est pas possible d'intégrer d'autre lecteurs comme ceux d'Arte ou de France Culture dont la qualité des contenus ne trouvent pas , souvent, d'équivalent sur Youtube ...etc
C'est dommage parfois! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Idriss- Messages : 7075
Re: Fonction intégration sur dialogue Abraham
C'est une limite qui vient de notre hébergeur, je ne crois pas pouvoir y faire quelque-choseIdriss a écrit:Sur D-A la fonction intégration est limité à Youtube , Dailyimotion et Google vidéo . C'est certainement un choix dans les paramètres du Forum
...Je suis le premier à le regretter
-Ren- a écrit:C'est une limite qui vient de notre hébergeur, je ne crois pas pouvoir y faire quelque-choseIdriss a écrit:Sur D-A la fonction intégration est limité à Youtube , Dailyimotion et Google vidéo . C'est certainement un choix dans les paramètres du Forum
...Je suis le premier à le regretter
A bon! Je vais sur d'autres forums hébergés par forum actif où j'arrive très bien à intégrer le lecteur de France Culture.
Bon il est toujours possible de cliquer sur un lien et d'écouter sur place ....Mais l'intégration est un petit plus ....
Au passage You tube est souvent encombré et à tendance à ramer , alors que Dailymotion moins fréquenté ...et Dailymotion est français et Youtube hégémonique...Donc quand on a le choix préférez Dailymotion pour participer au patriotisme économique
Alors ça doit être possible, va falloir que je chercheIdriss a écrit:Je vais sur d'autres forums hébergés par forum actif où j'arrive très bien à intégrer le lecteur de France Culture.
Tu pourrais me donner des liens ?
Bonne questionIdriss a écrit:Je viens de faire l'expérience chez nos amis de D.I-S juste pour voir et çà marche là-bas, mais pas ici ! Pourquoi?
De fait, ici, je n'obtiens que ton code
<iframe src="http://www.franceculture.fr/player/export-reecouter?content=4570605" width="481" frameborder="0" scrolling="no" height="139"></iframe>
Comment l'avais-tu posté ?
Comme toi un copié collé de l'adresse copié sur le lecteur:
<iframe src="http://www.franceculture.fr/player/export-reecouter?content=4570605" width="481" frameborder="0" scrolling="no" height="139"></iframe>
Autre exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
<div class="containerKplayer" style="position: relative;"><div id="kwg_iLyROoaftHtm" class="kwg_pr" name="kwg_iLyROoaftHtm" ></div><div id="flash_kplayer_iLyROoaftHtm" class="flash_kplayer" name="flash_kplayer" data-sig="iLyROoaftHtm" data-playerkey="55911ece5f50" style="width:400px; height:300px;"><object width="100%" height="100%" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/kp.swf" name="kplayer_iLyROoaftHtm" id="kplayer_iLyROoaftHtm"><param name="bgcolor" value="0x000000" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
<param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=55911ece5f50&configKey=&suffix=&sig=iLyROoaftHtm&autostart=false" />
<param name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/kp.swf" /><param name="wmode" value="opaque" /><param name="SeamlessTabbing" value="false" /><video poster="http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=55911ece5f50&sig=iLyROoaftHtm" height="100%" width="100%" preload="none" controls="controls"></video><script src="http://sa.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script defer="defer">kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaftHtm");</script></object></div></div>
Par contre je n'ai jamais réussit à intégrer ARTE sur aucun forum , là sans aucun doute l'origine de cette limitation doit être la divine providence qui par miséricorde pour les autres m'empêche d'inonder les forums de sujets scientifiques, politiques , culturels soporifiques .
Il faudra donc que je fouille dans les paramètres pour voir s'il y en a un que j'aurais négligé...Idriss a écrit:Comme toi un copié collé de l'adresse copié sur le lecteur
A y est
..."Autoriser le html" était décoché, je l'ai activé. Par contre, il te faudra peut-être également l'activer dans ton profil (onglet "préférences")
..."Autoriser le html" était décoché, je l'ai activé. Par contre, il te faudra peut-être également l'activer dans ton profil (onglet "préférences")
-Ren- a écrit:A y est
C'est fait et oh miracle le lecteur s'affiche!
Cela veut-il dire que chaque membre de D-A doit faire la même opération si il veut bénéficier de cette fonctionnalité ?
Peut-être.Idriss a écrit:Cela veut-il dire que chaque membre de D-A doit faire la même opération si il veut bénéficier de cette fonctionnalité ?
Autre possibilité : les nouveaux membres auront peut-être cette possibilité "en natif" alors que les anciens devront faire un effort ?