Spirituellement correcte
+4
Idriss
-Ren-
Materia
Coeur de Loi
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Spirituellement correcte
Et toi tu présumes que c'est toujours de ma faute, c'est pour ça que j'ai créé mon forum sans modérateur.
Afin que je sois libre de parler et que les gens soient libres de me répondre sans crainte de censure pour n'importe qu'elle prétexte.
Afin que je sois libre de parler et que les gens soient libres de me répondre sans crainte de censure pour n'importe qu'elle prétexte.
C'est expliqué là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coeur de Loi a écrit:pourquoi 1 carton rouge ?
Ce ne sera pas faute d'avoir encore une fois essayé ici...Shinran a écrit:Ce qui est surtout assez surprenant, c'est qu'il y a jamais une remise en question chez toi, partout où tu passes; les gens prennent le temps de t'expliquer calmement pourquoi ça dérape et ça fait jamais tilt
Statistiquement, c'est plus crédible que l'inverse.Coeur de Loi a écrit:Et toi tu présumes que c'est toujours de ma faute
Tu fais ce que tu veux ; tu as même le droit de poster le lien de ton forum ici, ce genre de chose ne nous dérange pas ici.Coeur de Loi a écrit:j'ai créé mon forum sans modérateur
Pense quand même que le créateur d'un forum a une responsabilité légale quant à ce qui s'y dit.
Salut Coeur de Loi, qui est est le personnage de ton avatar ?
Civis Pacem- Membre banni
Salut, tu es hors sujet.
J'ai déjà un carton rouge, un mot de trop, une critique mal vue et je saute. Je ne peux rien me permettre, un bannissement est si vite arrivé.
Tu connais la musique : "le modérateur qui a toujours raison."
(la raison du plus fort est toujours la meilleur)
J'ai déjà un carton rouge, un mot de trop, une critique mal vue et je saute. Je ne peux rien me permettre, un bannissement est si vite arrivé.
Tu connais la musique : "le modérateur qui a toujours raison."
(la raison du plus fort est toujours la meilleur)
Détends toi.
Civis Pacem- Membre banni
Coeur de Loi a écrit:Et toi tu présumes que c'est toujours de ma faute, c'est pour ça que j'ai créé mon forum sans modérateur.
Grandiose !
C'est vrai que c'était la seule solution : que n'y a-t-il pensé plus tôt ?
Et il a de la chance, sur ce site il continuera à être toujours d'accord avec lui-même ' Moi cela ne m'arrive jamais
Dernière édition par Yahia le Mar 21 Mai - 15:56, édité 1 fois (Raison : At...)
Mais le mot "censure" sur un forum est souvent synonyme de "cri-poussé-par-une-personne-qui-veut-rejeter-sur-la-modération-ses-propres-torts-en-matière-de-non-respect-des-règles-pourtant-acceptées-en-s'inscrivant"Coeur de Loi a écrit:Le spirituellement correcte c'est de la censure qui cache son nom.
Suite aux énièmes dérapages de ce week-end, l'équipe a décidé d'un commun accord le bannissement de Coeur de Loi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3