Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!!

4 participants

Aller en bas

Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!! Empty Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!!

Message  vero Mer 25 Avr - 10:41

UN COEUR QUI éCOUTE
Pierre-Yves Gomez
Diffusé le 23/04/2012 / Durée 26 mn

Pierre-Yves Gomez est économiste et docteur en gestion. Professeur de management stratégique à l'École de Management de Lyon, il est également Directeur de l'Institut Français de Gouvernement des Entreprises. Très sollicité pour ses compétences sur la gouvernance des entreprises et sur la gestion de la crise financière, il intervient dans de nombreux colloques et écrit des chroniques au Monde. Ça c'est le côté pile. Côté face, Pierre-Yves Gomez est engagé dans la Communauté de l'Emmanuel, et consacré dans le célibat. Il est d'ailleurs fondateur des Parcours Zachée qui sont des parcours de formation spirituelle et pratique pour mettre en oeuvre au quotidien la doctrine sociale de l'Église. Il est d'ailleurs partie prenante du Forum de la Vie active qui se rassemblera du 28 avril au 1er mai prochain à Paray-le-Monial.

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/un-coeur-qui-ecoute-pierre-yves-gomez/00066869

J'ai trouvé la 2ème partie de l'entretien très intéressant pour nous les amis! Un type qui pète le feu! Qui j'espère vous redonnera du punch!!! Je crois même qu'on lui en donne aussi, car il a signé notre manifeste!!!

http://www.emmanuel.info/en-bref/parcours-zachee


Bienheureux les sobres! En Christ, ils révolutionneront le monde.
Cet été , on fait la fête tous ensemble les amis!!!!
Allez courage dans ce désert nécessaire!



vero

Messages : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!! Empty Re: Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!!

Message  serge lellouche Mer 25 Avr - 14:56

Merci chère Véro, je regarde tout ça dès mon retour ! :)
serge lellouche
serge lellouche

Messages : 1538
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!! Empty Re: Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!!

Message  sinou Jeu 26 Avr - 2:19

Et moi demain matin !

sinou

Messages : 393
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 75
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!! Empty Re: Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!!

Message  Arnaud LB Ven 27 Avr - 11:31

Pourquoi ne pas le solliciter pour une interview?

Arnaud LB

Messages : 743
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!! Empty Re: Pour mes frères fatigués...Pierre-Yves Gomez; un type qui pète le feu!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum