Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

+4
Chaël
-Ren-
HANNAT
al-amir
8 participants

Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  al-amir Lun 7 Nov - 1:05

|Sujet Divisé : ce message répond à https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t474p30-pourquoi-les-juifs-ne-croient-pas-en-mohammad#12177 ]
HANNAT a écrit:1 : quels que soient les motifs des mariages, ne pas appliquer ses propres règles donne un peu "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

2 : c'est plutôt Josué, le successeur de Moïse qui a mené les batailles, mais si je compare Muhammad à Jésus, là il n'y a pas photo eu égard à la non-violence. On nous cite Moïse gardant les bras levés vers le ciel pendant toute une bataille pour aider son camp, manifestement, il ne prenait pas part aux combats.

3 : j'ai lu un article sur la bataille du fossé qui nous occupe : Saâd aurait été un Juif converti, c'était une façon habile de s'assurer de sa loyauté, mais ça le plaçait dans une position telle qu'évidemment il allait y avoir de la surenchère. Apparemment il y avait deux tribus Juives, l'une alliée aux Qurayshites qui fut bannie, l'autre alliée au Prophète qui fut exécutée. Pourquoi les ennemis furent-ils mieux traités que les amis accusés de trahison ? cherchez l'erreur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_foss%C3%A9


(1): "c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux" Coran, Surat Al Ahzab,Verset 50.

(2): Que le commandant de l'armée ne prenne pas part à un combat ne veut dire qu'il ne prenait pas les armes ni combattait il ---> puisque c'est bien le commandant de l'armé. D'ailleur,comme Moise :saws: ,notre Prophète :saws: a Badr avait passait toute la nuit jusqu'à l'aube à prier et pleurer implorant le secours de son Seigneur.

Pour Issa fils de Marie paix sur lui (Jésus),voila ce qu'on rapporte de ses paroles: " Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée". Et dans "l'ancien testament": "Il n’y a point de paix pour les méchants (Ésaïe 48.22)" (ceci juste pour expliquer de quel paix s'agissait il).

Pour notre Prophète :saws:,

voici ce qu'il a dit:“J’ai été envoyé avec l’épée avant l’Heure, jusqu’à ce qu’Allah soit adoré Seul et sans associé; Et ma subsistance a été placée à l’ombre de ma lance et l’humiliation et la honte ont été préparé pour ceux qui rejettent mes commandements, et quiconque imite un peuple, il en fait parti”.

(3): Saâd Ibn Muâd n'était point un juif avant l'Islam mais bien un chef de la tribu "Al Awss" et était allié de Banu Kurayda...ton dire d'une hypothèse de "test de loyauté" ne tient pas ainsi pour ces raisons:

§ il n'était point un juif avant.Ni eux étaient de sa famille.

§ Ce n'est pas le Prophète :saws: qui l'a choisi pour se prononcer sur eux mais bien les chefs de cette tribu*, promettant même de se soumettre à son jugement.

§Saâd,c'est Saâd...connaitre le récit de sa vie** t'épargnera toutes ces arrières pensées...l'article de wikipedia n'est pas fiable,rien que pour te dire:dans sa dernière partie,on voit bien que son auteur n'a rien compris à ce hadith,car c'est à oumaya et à abou jahl que Saâd s'est adressé en lui annonçant qu'il a entendu le Prophète :saws: dire qu'on te tuera (comme affirmation et non menace)...ce qui est arrivé le jour de Badr.

(4): voici la liste des tribus juives et le motif de leur bannissement ou autre.

Sachant d'abord qu'elles avaient toutes conclu avec le prophète :saws: à sa venu à Médine un pacte de vie commune et de défense mutuelle et toute lui montraient leur alliance --> il n y avait pas que deux tribu ni que l'une était de ce camp et l'autre de l'autre...

Banu Kaynkaâ بنو قينقاع :

hormis qu'il complotait discretment avec Quraych...leur agression d'une musulmane qui a refusé d'ôter son voile dans leur marché suivi du meurtre d'un musulman venu à son secours .Ils ont été libéré après leur capture et banni.

Banu Nadir بنو نضير :

Ils ont essayer de tuer directement le prophète :saws: lorsque il est venu leur demander de participer au paiement d'une Diyya ("prix de sang") comme le souligner le pacte.(on essayant de jeter sur lui une roche du toit d'une maison,mais la révélation a déjoué leur plan).Après un blocus de 15 jours,ils se sont soumis au jugement du Prophète :saws: qui était de sortir et quitter Médine en leur permettant de sortir avec leur argents et biens sauf les armes,est ce sans faire couler une goute de leur sang...ils ont même détruit leur maisons pour ne pas les laisser aux musulmans...

Banu Kurayda بنو قريظة:

ceux dont on a parlé,une trahison de dos lors du blocus de Médine par plus de dix mille hommes.

Khaybar خيبر :

Khaybar est une ville de forteresses ou les Banu Nadir en grande parti se sont réfugié après leur sortie de Médine et qui ont de nouveau établie des alliances avec Quraych marquant la reprise de leur guerre contre les msulmans. Après encore un blocus un accord a été conclu leur permettant de garder la moitié du revenu de leur terres tout en restant à khaybar tant que les musulmans l'autorisent.
___________________
*:l'article de wikipedia ne le mentionne pas.
**: en voici un,authentique:récit de saad ibn mouadh

al-amir

Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  HANNAT Lun 7 Nov - 10:56

Merci d'avoir rectifié mes erreurs sur Saâd.

La Sourate Al Ahzab est édifiante vraiment
33.50. Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t'a accordées au titre de butin de guerre, comme nous te permettons d'épouser les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, les filles de tes tantes maternelles qui ont émigré avec toi, ainsi que toute croyante qui aura offert sa main au Prophète, pourvu que tu donnes ton consentement. C'est là un privilège qui t'est accordé, à l'exclusion des autres croyants. Certes, Nous connaissons les règles que Nous leur avons prescrites au sujet de leurs épouses et de leurs esclaves, et ce afin qu'aucun grief ne te soit fait. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.


Apparemment, le mariage entre cousins germains est légitimé, est-ce le cas pour le croyant ordinaire ?

La phrase de Jésus sur l'épée ne reste qu'au niveau des mots et détonne tellement avec l'exemple donné par sa propre vie que l'on peut douter de son authenticité. Rien dans sa vie ne corrobore le fait qu'il ait pu exercer de la violence au contraire, quand on vient l'arrêter ses disciples blessent un homme qu'il guérit aussitôt.

HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  -Ren- Lun 7 Nov - 13:39

al-amir a écrit:Pour Issa fils de Marie paix sur lui (Jésus),voila ce qu'on rapporte de ses paroles: " Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée"
Sauf qu'il ne s'agit en aucun cas dans cette phrase d'une épée véritable, mais de la Parole agissante de Dieu, qui tranche en obligeant à choisir ; le fil pour en débattre est ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t240-que-celui-qui-n-a-point-d-epee-vende-son-vetement-et-achete-une-epee

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  al-amir Lun 7 Nov - 22:10

je continue les réponses se rapportant directement à l'Islam dans l'autre post ici.

david semana a écrit:
Dans le talmud , il ya une loi qui s'appelle DINA DEMALKHOUDA DINA. Cette loi veut dire que les lois de l'autorite politique centrale ,meme si elle est non-juive, fait force de loi pour les concitoyens juifs et celui qui se revolte contre l'autorite est passible de la peine de mort . la question est est-ce que telle etait la situation qui residait lors du siege de Medine? Est-ce que Mohamed , a ce point la de l'histoire , representait l'autorite politique centrale dans cette region de la peninsule arabique? La reponse est sans aucun doute negative (1).

Deux villes se disputaient l'hegemonie de la region: la Mecque et Medine .Medine dirigee par Mohamed et la coalition mecquoise dirigee par la tribu de quraych (d'ou venait Mohamed). La tribu juive des banu quraysa, malgre son alliance avec Mohamed , decida sous la pesee de considerations de sauvegarde , de briser cette alliance ce qui fut considere par Mohamed comme une trahison (2).



(1) En fait personne n'a dit que le Prophète :saws: représentait une autorité centrale gouvernant les tribus juives...mais il s'agissait d'un pacte entre deux nations différentes réglant une vie commune et engageant la défense mutuelle

(2) ceci ne tient pas,car ils n'ont pas seulement de terminer le pacte et sec retirer du clan du Prophète :saws: pour sauvegarde et paix...mais ils ont trahi par participation à la guerre et au blocus,est ce par derrière,est ce sans alerte,est ce dans une zone sans défense ou femmes et enfant y étaient seuls.

al-amir

Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  Chaël Ven 11 Nov - 7:51

-Ren- a écrit:
al-amir a écrit:Pour Issa fils de Marie paix sur lui (Jésus),voila ce qu'on rapporte de ses paroles: " Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée"
Sauf qu'il ne s'agit en aucun cas dans cette phrase d'une épée véritable, mais de la Parole agissante de Dieu, qui tranche en obligeant à choisir ; le fil pour en débattre est ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t240-que-celui-qui-n-a-point-d-epee-vende-son-vetement-et-achete-une-epee

Je pense que Jésus a voulu également dire que "la paix universelle et éternelle" promise par les prophètes (Isaïe 2,4 ; Zacharie 9,10)n'était pas pour tout de suite. La raison que l'on peut en donner est justement la division à son sujet. Accueillir Jésus, c'est accueillir son message et recevoir son Esprit : voici le fruit de l'Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, douceur, maîtrise de soi ; contre de telles choses, il n'y a pas de loi. Ceux qui sont au Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi sous l'impulsion de l'Esprit.(Galates 5,22-25)
Tant que nous ne serons pas unanimes pour proclamer que c'est cet Esprit que nous devons rechercher car assurément c'est là que se trouve l'Esprit de Dieu, les engins de destruction ne se tairont pas, ni la division, ni la haine, ni la guerre...
Chaël
Chaël

Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  french fantasy Lun 19 Déc - 18:29

J'aimerais donner une réponse un peu personnelle, mais toutefois j'aurais aimé premièrement que quelqu'un réponde à cette question:

je ne suis pas sur de m'exprimer correctement quand au degré d'importance d'un prophète par rapport à un autre, mais, les "grands" prophètes du judaisme ont ils pu être des non-juifs?

merci pour votre réponse!
french fantasy
french fantasy

Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  HANNAT Lun 19 Déc - 18:43

Lol j'ai posé la même question il y a quelque temps.

https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t732-des-prophetes-non-juifs
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:58

HANNAT a écrit:Lol j'ai posé la même question il y a quelque temps.

https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t732-des-prophetes-non-juifs

Je suis HS mais que vous inspire le système mathématique surhumain du Coran ? Les "pro-khalifas" affirment effectivement qu'en langue arabe, c'est irreproductible. Et effectivement, le défi n'a pas été gagné depuis 40 ans (depuis le début de l'ère informatique). Moi, ça me laisse méditatif....:refl:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  HANNAT Lun 19 Déc - 19:13

jamais entendu parler.
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  french fantasy Lun 19 Déc - 19:21

HANNAT a écrit:Lol j'ai posé la même question il y a quelque temps.

https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t732-des-prophetes-non-juifs

Non pa'ce que moi, j'aurais répondu à la question posée:

"Parce qu'il n'est pas juif!''

Je précisais que ça relèverait sans doute du point de vue personnel, mais c'est ce que je pense. Si un prophète suédois, grec ou chinois se manifestait demain, quand bien même il brandirait la Bible ou y ferais référence, s'il n'est pas juif, je ne pense pas qu'il va m'intéresse.
''Je salut vient des Juifs".
french fantasy
french fantasy

Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  HANNAT Lun 19 Déc - 19:25

French Fantasy : détrompe-toi et va lire le sujet en question, les juifs eux-mêmes reconnaissent des prophètes "des nations".
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  french fantasy Lun 19 Déc - 19:29

HANNAT a écrit:French Fantasy : détrompe-toi et va lire le sujet en question, les juifs eux-mêmes reconnaissent des prophètes "des nations".

Ok j'y vais. merci


EDIT
Oui j'ai lu en diagonale.
ça ne me fait pas changer d'avis. Surtout que je voulais dire, un prophète non juif qui voudrait que TOUS le suivent, y compris les juifs.
En tant que juif je le suivrais pas s'il était corse, turc ou anglais et j'en passe.
En tant que non juif j'éclairerais ma décision selon: ISRAEL OR LAGOYIM! :study:
french fantasy
french fantasy

Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  -Aâya- Lun 19 Déc - 20:40

Cebrâîl a écrit:
Je suis HS mais que vous inspire le système mathématique surhumain du Coran ? Les "pro-khalifas" affirment effectivement qu'en langue arabe, c'est irreproductible. Et effectivement, le défi n'a pas été gagné depuis 40 ans (depuis le début de l'ère informatique). Moi, ça me laisse méditatif....:refl:

Rappel de l'existence de ces deux fils en relation avec le sujet :

https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t111-le-coran-et-le-chiffre-19

https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t281-miracles-scientifiques-du-coran
-Aâya-
-Aâya-

Messages : 1418
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  HANNAT Mar 20 Déc - 10:29

French Fantasy,

en tordant un peu le truc on peut quand même dire que Muhammad est descendant d'Ismaël donc d'Abraham, il n'est donc pas totalement déconnecté du peuple Juif. (je peux être de mauvaise foi quand je veux :lol: )
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  kahwa Mar 20 Déc - 12:47

En tant que juif je le suivrais pas s'il était corse, turc ou anglais et j'en passe.

Et pourquoi pas ? Si Dieu envoie un Messager tu es sencé le suivre et pas refuser en fonction de tes goûts : celui là oui, celui là non

De plus comme Hannat l'a déjà dit certains prophètes n'étaient pas juifs : Henoch, Noé, et je crois Jonas aussi
Il me semble que les juifs disent aussi qu'il y a eu des milliers de prophètes. Mais ne précisent pas qu'ils étaient tous spécifiquement juifs

Et egalement point important : Abraham avait pas qu'un fils mais 2.

Un fils serait-il guidé et un autre (du moins sa nation) égarée ? Où est la logique dans tout ça ?
Pourquoi Dieu aurait promis à Abraham une grande nation d'égarés ? Comme si ça pourrait faire plaisir à Abraham de soivoir qu'ils seront nombreux mais pas sur le bon chemin.
Du point de vue religieux, ça ne tiendrait pas

kahwa

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  Isabelle Mar 20 Déc - 13:55

kahwa a écrit:
En tant que juif je le suivrais pas s'il était corse, turc ou anglais et j'en passe.

Et pourquoi pas ? Si Dieu envoie un Messager tu es sencé le suivre et pas refuser en fonction de tes goûts : celui là oui, celui là non

De plus comme Hannat l'a déjà dit certains prophètes n'étaient pas juifs : Henoch, Noé, et je crois Jonas aussi
Il me semble que les juifs disent aussi qu'il y a eu des milliers de prophètes. Mais ne précisent pas qu'ils étaient tous spécifiquement juifs

Et egalement point important : Abraham avait pas qu'un fils mais 2.

Un fils serait-il guidé et un autre (du moins sa nation) égarée ? Où est la logique dans tout ça ?
Pourquoi Dieu aurait promis à Abraham une grande nation d'égarés ? Comme si ça pourrait faire plaisir à Abraham de soivoir qu'ils seront nombreux mais pas sur le bon chemin.
Du point de vue religieux, ça ne tiendrait pas

Oui et précisons que les Juifs croient en la bénédiction d'Abraham pour son fils Ismaël, et qu'il possède pour cela un droit en Terre sainte. Pour 13 ans de circoncision, Dieu lui donne 1300 ans en terre sainte, et d'après les Juifs ça s'est accompli de 648 (prise de Jérusalem par le Calife Omar) à 1948 (fondation de l'Etat d'Israël).
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  -Ren- Mar 20 Déc - 17:01

Isabelle a écrit:d'après les Juifs
Merci d'éviter de telles généralisations

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  Isabelle Jeu 22 Déc - 6:21

-Ren- a écrit:
Isabelle a écrit:d'après les Juifs
Merci d'éviter de telles généralisations

Oui, je précise que c'est d'après les Juifs qui ont fait une série vidéo sur Youtube : "Israël à la lumière des prophéties bibliques"
Isabelle
Isabelle

Messages : 948
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2011

https://fr-fr.facebook.com/pages/Complot-Mondial-Contre-La-Sant%C

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?" Empty Re: [SD] Réponse à "Pourquoi les Juifs ne croient pas en Mohammad ?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum