Départ
3 participants
Page 1 sur 1
Départ
Bonjour
Dans l’intérêt général (que l'on m'a rappelé en mp d'une certaine façon - pas inutile d'ailleurs) et pour le plus grand soulagement de certains (qui se reconnaîtrons) je vais vous laisser, sans ressentiment de ma part pour quiconque ici. Chacun fait ce qu'il croit devoir faire et dire de bon et correct selon son point de vue, la sincérité est importante. Chacun ici pourra "reprendre une activité normale" (pour ce forum) comme le disait le Guignol de PPDA dans les Guignols de l'Info sur Canal plus autrefois.
J'ai proposé de créer un fil Q&R avec un vote a bulletin secret pour voir si la tendance était à souhaiter mon départ ou pas mais la proposition fut déclinée.
Réjouissez vous L'initiative viendra donc uniquement de "moi".
Précisant toutefois, avant de partir, avoir laissé un mail en mp à deux ou trois personnes avec qui il m'est arrivé d'avoir des points d'accord. Au cas ou l'on voudrait me recontacter en privé. Juste pour la forme car je ne m'attend pas à ce que cela se produise.
J'ai appris un certain nombre de choses très intéressantes ici que je n'aurais pas connues si je n'étais pas venu, de cela je suis reconnaissant.
Sur ce bonne continuation à tous.
Creusez bien vos pratiques respectives, ne cessez jamais de creuser, d'approfondir, ne vous estimez jamais satisfait.
C'est tout le mal que je vous souhaites.
Bonne continuation à tous
PS : départ définitif.
Invité- Invité
Re: Départ
Ben non, reste Disciple Laïc.
Tu as oublié que tu dois être témoin pour savoir si oui ou non en mai 2021 tout est achevé ?
Il faut que nous vivions ces dernières heures ensemble, si du moins, internet fonctionne toujours.
Tu as oublié que tu dois être témoin pour savoir si oui ou non en mai 2021 tout est achevé ?
Il faut que nous vivions ces dernières heures ensemble, si du moins, internet fonctionne toujours.
prisca*- Membre banni
Je m'y suis engagé, désolé, je ne reviendrais pas dessus, j'attend de connaître la procédure de désinscription que j'ai demandé en mp, mais je n'ai pas oublié la date mentionnée, je verrais ce qui ce passe de là ou je serais à ce moment là.
Mais c'est gentil de demandé que je reste et surprenant venant de vous, comme quoi on peut toujours être surpris, y compris agréablement
Bon courage à vous dans la vie.
Invité- Invité
Au plaisir Ren au plaisir
Quand vous le pouvez envoyez moi un mp avec la procédure de désinscription. Plus vite je serais parti plus tôt certains seront soulagés.
Merci
Invité- Invité
prisca* a écrit:Ben non, reste Disciple Laïc.
ne vous inquiétez pas outre mesure . je devrais y être encore j'témoignerai...
indian- Messages : 2844
Page 1 sur 1