Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Aller en bas

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre Empty L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Message  Invité Sam 26 Aoû - 15:28

Mes amis,

J'aborde un sujet des plus difficiles et délicats sur l'antechrist (Dajjal chez les musulmans) et la fin des temps.

Dans mon etude de recherche personnelle en eschatologie, j'ai déterminé le lieu de naissance physique de l'antechrist à notre époque.
J'ai déterminé qu'il est probablement né dans notre monde en 1988.

Mes éléments de recherche concordent vers l'Autriche.

Certains affirment que Hitler aurait été l'Antechrist mais je ne partage pas cette vision car en Islam, l'Antechrist qui se fera passer pour un faux-dieu sera defait et vaincu par Jesus, fils de Marie, à son retour sur terre.
Hitler a fini par se suicider donc ça ne correspond pas.

Il y a des zones d'ombres sur l'histoire de l'Autriche et j'ai besoin d'une personne pour m'aider à resoudre un mystère qui a eu lieu entre l'an 450 et 777 dans la ville de lacacium sur le bord du lac traunsee.....

Merci pour vos aides precieuses, pour plaire à Dieu ☺

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre Empty Re: L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Message  Nicolas Dim 27 Aoû - 16:52

Bonjour
Musulman79 a écrit:Dans mon etude de recherche personnelle en eschatologie, j'ai déterminé le lieu de naissance physique de l'antechrist à notre époque.
J'ai déterminé qu'il est probablement né dans notre monde en 1988.
Mes éléments de recherche concordent vers l'Autriche.

Curieux de savoir quelle méthode vous avez utilisé pour faire votre recherche ?
Et comment êtes vous arrivez à cette conclusion ?


Il y a des zones d'ombres sur l'histoire de l'Autriche et j'ai besoin d'une personne pour m'aider à resoudre un mystère qui a eu lieu entre l'an 450 et 777 dans la ville de lacacium sur le bord du lac traunsee.....

Il c'est passé quoi à cette date au bord du lac traunsee ?

Ps: sinon le bébé antéchrist qui naît quelque part pour moi c'est surtout bon pour Hollywood, mais ce n'est que mon avis...
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre Empty Re: L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Message  Invité Dim 27 Aoû - 20:16

Nicolasticot a écrit:Bonjour
Musulman79 a écrit:Dans mon etude de recherche personnelle en eschatologie, j'ai déterminé le lieu de naissance physique de l'antechrist à notre époque.
J'ai déterminé qu'il est probablement né dans notre monde en 1988.
Mes éléments de recherche concordent vers l'Autriche.

Curieux de savoir quelle méthode vous avez utilisé pour faire votre recherche ?
Et comment êtes vous arrivez à cette conclusion ?


Il y a des zones d'ombres sur l'histoire de l'Autriche et j'ai besoin d'une personne pour m'aider à resoudre un mystère qui a eu lieu entre l'an 450 et 777 dans la ville de lacacium sur le bord du lac traunsee.....

Il c'est passé quoi à cette date au bord du lac traunsee ?

Ps: sinon le bébé antéchrist qui naît quelque part pour moi c'est surtout bon pour Hollywood, mais ce n'est que mon avis...

Ahhh si Hollywood pondait un scénario de mes découvertes, le film cartonnerait au box office, mon ami ;-)

Ma recherche eschatologique des textes de la fin des temps a débuté quand j'ai déterminé un point de départ des événements majeurs de la fin des temps.
Par l'étude des textes coraniques et des ahadiths annonciateurs des signes avant-coureurs de la fin de l'ère humaine, en remarquant le déroulement des faits historiques du dernier siècle écoulé, et la précision des chiffres dans le temps, j'ai tracé un schéma des évènements confirmant les prophéties de l'Islam sur la fin des temps.

Mon point de départ est l'année 1898 ; La date de mon étude est 1898 car c'est à partir de cette date que des évènements majeurs ont eu lieu au dernier siècle.
Cette date correspond à l'année de la découverte du corps de Pharaon noyé dans les eaux à l'époque de Moise et relaté par le Coran ainsi que dans la Bible. Dans le Coran, il est prophétisé que la découverte de son corps préservé serait un signe avertisseur de grands changements et que le cycle de l'histoire va se répéter comme à l'époque de Pharaon qui se prenait pour l'Unique dieu des hommes, à l'image de l'antéchrist à la fin des temps.

J'ai résumé brièvement les raisons de cette date de 1898.

Concernant l'événement du lac traunsee en Autriche, je n'ai pas réussi à trouver des traces historiques, juste quelque indications sur des carnets de voyage, de ce qui s'est passé entre l'an 400 et l'an 777. Le problème est que je ne parle pas l'allemand ni l'autrichien, ce qui réduit considérablement mes recherches.
D'après une histoire chez les arabes, un équipage aurait échoué mystérieusement dans un endroit dans les années 600 et aurait rencontré un homme étrange se dénommant l'antéchrist.
Je cherche à savoir si une histoire d'un équipage arabe aurait existé dans cette période à cet endroit en Autriche mais pour l'instant, ma recherche reste infructueuse....

Au plaisir, mon ami :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre Empty Re: L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Message  Nicolas Dim 27 Aoû - 22:53

Mon point de départ est l'année 1898 ; La date de mon étude est 1898 car c'est à partir de cette date que des évènements majeurs ont eu lieu au dernier siècle.
Cette date correspond à l'année de la découverte du corps de Pharaon noyé dans les eaux à l'époque de Moise et relaté par le Coran ainsi que dans la Bible. Dans le Coran, il est prophétisé que la découverte de son corps préservé serait un signe avertisseur de grands changements et que le cycle de l'histoire va se répéter comme à l'époque de Pharaon qui se prenait pour l'Unique dieu des hommes, à l'image de l'antéchrist à la fin des temps.

J'ai jeté un oeil, et il n'y a aucune preuve que le corps du Pharaon noyé de la Bible à été trouvé, tout ce que j'ai trouvé derrière ça c'est le très douteux Maurice Bucaille, des sujets sur Maurice Bucaille avaient déjà été ouvert sur ce forum.
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre Empty Re: L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Message  Invité Mer 30 Aoû - 19:49

Nicolasticot a écrit:
Mon point de départ est l'année 1898 ; La date de mon étude est 1898 car c'est à partir de cette date que des évènements majeurs ont eu lieu au dernier siècle.
Cette date correspond à l'année de la découverte du corps de Pharaon noyé dans les eaux à l'époque de Moise et relaté par le Coran ainsi que dans la Bible. Dans le Coran, il est prophétisé que la découverte de son corps préservé serait un signe avertisseur de grands changements et que le cycle de l'histoire va se répéter comme à l'époque de Pharaon qui se prenait pour l'Unique dieu des hommes, à l'image de l'antéchrist à la fin des temps.

J'ai jeté un oeil, et il n'y a aucune preuve que le corps du Pharaon noyé de la Bible à été trouvé, tout ce que j'ai trouvé derrière ça c'est le très douteux Maurice Bucaille, des sujets sur Maurice Bucaille avaient déjà été ouvert sur ce forum.

C'est parceque je pars du principe que la Bible et le Coran sont des vérités de Dieu que j'affirme certaines choses.

La date de 1898 correspond au point de départ de mes recherches coraniques et aux faits historiques qui ont eu lieu au dernier siècle.

Quand je trouve une coincidence, je doute. Quand je trouve deux coincidences, je réfléchis. Quand je trouve trois coincidences, j'admets la certitude de ma date.

1ère coincidence : 1898, découverte du corps de Pharaon trouvé, prophétisé par le Coran comme annonciateur de grand événement ( 2 guerres mondiales dans le dernier siècle, création d'armes de destruction massive, abolition en 1924 du califat de l'Islam depuis la révélation du Coran il y a 14 siècles, apostasie d'Etat des sociétes laicisé avec la France en 1905,....)

2ème coincidence : 1898 par correspondance au Coran parle des Gog et des Magog, événement majeur de la fin des temps (sourate 18 versets 98)

3ème coincidence : un cycle temporel qui se répète dans l'assemblage des chiffres des années et de la correspondance des faits historiques.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre Empty Re: L'Autriche et l'Antechrist : pays de mystère et de zone d'ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum