Ramadan 2011
+7
brutus
goldenlegend
tonio
-Aâya-
Roque
Si Mansour
-Ren-
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ramadan 2011
brutus a écrit:Moïse à reçu 10 commandments, n'est ce pas!
Parmi les dix, y-en-a-t-il un qui stipule de s'entretuer?
A ma connaissance je n'en vois pas , ou alors je suis miron et je ne sais pas lire.
Et si il y en a un qu'on me le cite .
Je ne pense pas que ce sont les hommes de religions qui s’entre-tuent..Aucune religion révélée ne permet a quiconque de contraindre ou de tuer son voisin..Mais malheureusement les religions sont manipulées par des gens qui n'ont absolument rien a voir avec la révélation..Avides de pouvoir et de cupidité ils sont prêts a tout utiliser pour exploiter le monde...
Les religions paient gratuitement ou indirectement le prix des dérapages de ceux qui ne sont que de vains politiciens..
Si Mansour- Membre banni
avis
Si Mansour a écrit:brutus a écrit:Moïse à reçu 10 commandments, n'est ce pas!
Parmi les dix, y-en-a-t-il un qui stipule de s'entretuer?
A ma connaissance je n'en vois pas , ou alors je suis miron et je ne sais pas lire.
Et si il y en a un qu'on me le cite .
Je ne pense pas que ce sont les hommes de religions qui s’entre-tuent..Aucune religion révélée ne permet a quiconque de contraindre ou de tuer son voisin..Mais malheureusement les religions sont manipulées par des gens qui n'ont absolument rien a voir avec la révélation..Avides de pouvoir et de cupidité ils sont prêts a tout utiliser pour exploiter le monde...
Les religions paient gratuitement ou indirectement le prix des dérapages de ceux qui ne sont que de vains politiciens..
Bonsoir,
Bien entendu je partage ce point de vue.
Ce n'est pas le message de Dieu qui cause les conflits mais l'emploi que certains être dit humain en font.
Là je met tout le monde dans le même panier acr nous avons tous nos tords respectifs.
N'oublions pas que Satan adore cette situation, c'est son arme fatale mais ceux qui ont Foi en Dieu n'abandonne pas comme Dieu n'abandonne pas.
Quant-on lit la Bible on prend trés vite consience que Dieu reléve toujours l'homme, alors que celui ci le trhis bien souvent.
Ce qui prouve que Dieu à foi en 'lhomme et que l'homme a bien souvent peu de Foi en Dieu.
Une chose dont il faut être abolument SURE, Dieu n'abandonne jamais.
Car s'Il abandonnait Il ne serait plus Dieu.
Dieu nous fait confiance et cette confiance don de la Foi doit s'en retourner vers lui en passant par L"Amour du Prochain car dans notre prochains il y la vie de Dieu en lui .
"Dieu créa l'homme à son image" pas pour que l'homme se preine pour un dieu mais pour que nous nous repections entre nous.
Comme nous sommes tous le prochain de notre prochain repecter Dieu c'est nous repecter entre nous. C Q F D
On met en application et comme par miracle tout beigne.
J'ai fait un réve.....M L K
brutus- Messages : 549
brutus a écrit:Une chose dont il faut être abolument SURE, Dieu n'abandonne jamais.
Car s'Il abandonnait Il ne serait plus Dieu................................................
........................................................................................................
..........................................................................................................
J'ai fait un réve.....M L K
« Quiconque cherche refuge auprès de Dieu est d’ores et déjà guidé sur une voie droite et Dieu suffit à quiconque place sa confiance en Lui » (Coran 3, 101 et 65, 3)
Si Mansour- Membre banni
Je souhaite un Bon Aîd a tout les musulmans
goldenlegend- Messages : 221
Tu me prends de vitessegoldenlegend a écrit:Je souhaite un Bon Aîd a tout les musulmans
...Bon Aïd El Fitr !
avis
-Ren- a écrit:Tu me prends de vitessegoldenlegend a écrit:Je souhaite un Bon Aîd a tout les musulmans
...Bon Aïd El Fitr !
Mais qu'est-ce que la vitesse pour Dieu puisqu'il est le temps.
Je partage ces voeux de bonnes fêtes en ce jour pour les musulmans.
brutus- Messages : 549
Eïd mabrouk à tous les musulmans !brutus a écrit:-Ren- a écrit:Tu me prends de vitessegoldenlegend a écrit:Je souhaite un Bon Aîd a tout les musulmans
...Bon Aïd El Fitr !
Mais qu'est-ce que la vitesse pour Dieu puisqu'il est le temps.
Roque- Messages : 5064
aid mubarak
salam alaykom
Que Dieu accepte ce mois de jeune et de prière , en espérant que les jeuneurs ont pu se ressourcer spirituellement ...
bonne fête à tous !
Que Dieu accepte ce mois de jeune et de prière , en espérant que les jeuneurs ont pu se ressourcer spirituellement ...
bonne fête à tous !
red1- Messages : 831
-Ren- a écrit:Tu me prends de vitessegoldenlegend a écrit:Je souhaite un Bon Aîd a tout les musulmans
...Bon Aïd El Fitr !
Et ça ne sera pas la dernière fois
goldenlegend- Messages : 221
goldenlegend a écrit:Je souhaite un Bon Aîd a tout les musulmans
3id moubarak Goldenlegend
brutus a écrit:
Merci
Roque a écrit:
Eïd mabrouk à tous les musulmans !
Merci
red1 a écrit:salam alaykom
bonne fête à tous !
Bonne fête Red1
Bonne fête à tous les musulmans
-Aâya-- Messages : 1418
brutus a écrit:Mais qu'est-ce que la vitesse pour Dieu puisqu'il est le temps.
C'est encourageant pour les pécheurs comme moi pour revenir a Dieu serait-ce au dernier moment..Bonne fête a tout le monde et merci pour vos voeux..
Si Mansour- Membre banni
Page 2 sur 2 • 1, 2