Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est quoi dialoguer!!!?

5 participants

Aller en bas

C'est quoi dialoguer!!!? Empty C'est quoi dialoguer!!!?

Message  3arabion ana Lun 29 Oct - 21:17

kekeke vous avez banni tout le monde.......mais vraiment!!!! :no: :grt:

3arabion ana

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi dialoguer!!!? Empty Re: C'est quoi dialoguer!!!?

Message  Materia Lun 29 Oct - 21:18

De quoi parles tu ?
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi dialoguer!!!? Empty Re: C'est quoi dialoguer!!!?

Message  Admin Lun 29 Oct - 22:10

3arabion ana a écrit:vous avez banni tout le monde
Depuis 1an 1/2 que ce forum existe, nous avons banni 7 comptes :
- 1 robot
- 3 comptes créés par la même personne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- et enfin 3 personnes n'ayant pas tenu compte des avertissements reçus (rappel de règles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Etant donné que nous avons à ce jour 266 inscriptions, nous doutons fortement de la pertinence de votre accusation.

L'équipe de Dialogue-Abraham
Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

http://dialogueabraham.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi dialoguer!!!? Empty Re: C'est quoi dialoguer!!!?

Message  Tov Mer 31 Oct - 8:52

Je pense que vous devriez comprendre qu'un forum a une vie, un esprit ou une ligne "éditorialiste". Il faut intégrer tous ces points avant de poster et de contribuer au débat. Certains forums sont plus polémiques que d'autres. Dialogue Abraham privilégie le respect mutuel et le débat serein. Aux membres aussi de s'y adapter et de faire attention à ce qu'il écrivent (et je sais que ce n'est évident notamment pour moi dont le français n'est pas la langue maternelle).

Pour ma part je remercie les administrateurs pour ce forum qui est le PREMIER de toute la toile francophone ou on ne me rappelle de manière désobligeante mes origines, ma croyance et ou chaque débat inter-religieux ne vire pas à la pugilat.

Toutes mes félicitations !
Tov
Tov

Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi dialoguer!!!? Empty Re: C'est quoi dialoguer!!!?

Message  -Ren- Mer 31 Oct - 12:51

Tov a écrit:Pour ma part je remercie les administrateurs pour ce forum qui est le PREMIER de toute la toile francophone ou on ne me rappelle de manière désobligeante mes origines, ma croyance et ou chaque débat inter-religieux ne vire pas à la pugilat.

Toutes mes félicitations !
Merci, ça fait toujours plaisir de constater que nous réussissons pour l'instant à garder le cap que nous avons choisi ! ^^

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17456
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi dialoguer!!!? Empty Re: C'est quoi dialoguer!!!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum