Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hamouri persiste et signe

+4
Enutrof
Mamun
kahwa
HANNAT
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  HANNAT Jeu 22 Déc - 19:42

Mamun

moi je ne vis pas là-bas, je ne vote pas là-bas et je pense que chaque mort dans ce conflit, de quelque côté qu'il soit tombé est un mort de trop. Je pense que jusque-là on est d'accord. Après si tu t'attends à ce que je casse du sucre sur le dos des Israéliens, ne compte pas sur moi, ils ont déjà tout le monde à dos.

HANNAT

Messages : 1103
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Mamun Jeu 22 Déc - 19:49

Ils récoltent ce qu'ils sèment. Même toi tu le reconnais indirectement. Je t'ai demandé d'être objectif, et tu l'a bien compris. Or si tu l'étais réellement, tu "casserais du sucre" sur le dos des israéliens. Donc, tu n'es pas objectif, sciemment. CQFD
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Enutrof Ven 23 Déc - 0:54

Mamun a écrit:Franchement Enutrof, je suis désolé, mais tes propos sont incohérents, tu parles d'amin al husseini, Yamgnane, et que sais-je, ta cousine voilée et je sais pas quoi...pfff bon procédé pour égarer les gens; la confusion de tes messages, la bouillabaisse que ça donne...comprends rien. J'aime les pensées organisées, et claires un minimum. Sur le volet politique, je ne partage pas grand chose avec Hannat, mais au moins, elle est claire dans son propos. Toi non.

Mon cher ne cherche pas de suite logique car il n'y en a pas :)

j'appelle ça la conversation évolutive. Quelqu'un parle, je lui donne un exemple.
Tu commences par parler du coq et tu finis avec un âne. Le lien ? Aucun. C'est pour ça qu'une conversation évolue mon ami. raison pour laquelle HANNAT a bien fait de recentrer le débat.

moi je suis très clair au contraire. le monde n'est pas que blanc ou noir, je suis gris, c'est mon droit c'est comme ça.
Par exemple, je considère que le Maghreb n'appartient pas aux arabes mais aux berbères (et ce même si ma femme est arabe et travaillant à Oran car ça ne change rien à l'histoire du monde), je considère que immigration de masse et colonisation n'ont aucune différence, je considère que les palestiniens se battent pour récupérer leur terre, je considère que les israéliens ont gagné leur guerre comme n'importe quelle nation du monde, je considère que ma culture de base est arabo-musulmane sans faire celui qui ne voit pas l'idiocratie gagner du terrain, Que j'adore l'histoire chrétienne, que les juifs ne m'ont jamais posé de souci ni en délinquance ni en manque de respect, que je ne craindrai jamais Dieu le miséricordieux (qui ici craint son meilleur ami toi ?) que Dieu s'en fou du shétan, en un coup de claquette il le balaye, et que les athées sont de gros hypocrites avec leur horoscope (dsl je déteste l'horoscope). Donc du blanc ou du noir sur beaucoup de sujets. Bref je suis gris.

De toute façon honnêtement je considère le monothéisme du passé comme une œillère qui limite l'humain. Pire je considère que l'humain a toutes les caractéristiques d'un parasite (puisqu'il ne créé aucun équilibre, il ne fait que détruire). N'étant pas suicidaire de base, je suis encore là pour le dire. Ca n'empêche pas de respecter une foi, je n'ai aucune colère pour autrui. Si je ne suis pas assez clair, on peut en parler en message privé. Je sais par expérience que les agnostiques ne sont pas très aimés des gens qui ne fondent que l'existence par une intime conviction. Car l'agnosticisme est souvent trop gênant, mais c'est ce qui me fait preuve de raison.

Dieu est tellement puissant qu'il ne peut créer aucune confusion et son langage est intemporel par sa logique et ses lois intemporelles
Aucun livre n'aura la perfection et la durée d'un atome.
Lakum dinukum wa liya din. Tu connais ça ^^
Voila ça plait ça plait pas, c'est compréhensible ou ça ne l'est pas c'est du pareil au même parce que je m'en pète royalement :fff:
en attendant le sujet c'est "Hamouri persiste et signe" c'est pas "procès-d’Israël-votez-pour-votez-contre" :m:
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  HANNAT Lun 26 Déc - 14:37

polémique autour de son interview et de ce qu'il a vraiment dit ou pas
http://jssnews.com/2011/12/26/salah-hamouri-a-t-il-vraiment-ou-non-souhaite-la-mort-dovadia-yossef-apres-sa-liberation/
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  kahwa Lun 26 Déc - 18:58

Il y a une grande différence entre dire une chose et passer à l'action.
Je sais pas ce qu'a fait ou dit ce rabbin, mais je pense qu'il est injuste d'incarcérer 7 ans quelqu'un pour un "délit d'opinion".

kahwa

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  HANNAT Lun 26 Déc - 19:05

Kahwa : il a préparé l'attentat, les caméras de surveillance ont enregistré ses allées et venues devant le domicile du rabbin, il est membre du FPLP et non un simple étudiant en sociologie comme il se présentait, et en plus il a plaidé coupable : je n'appelle pas ça un délit d'opinion.
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  kahwa Lun 26 Déc - 19:28

De ce que j'avais entendu à l'époque il disait juste s'être trouvé là (passant devant chez le rabbin) par hasard, et qu'il a plaidé coupable pour éviter de faire beaucoup d'années de prison. Ayant au début nié son implication.

Le rabbin Ovadia Yossef avait fait à plusieurs reprises des déclarations anti-palestiniennes et souhaité la mort des Palestiniens.
http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/libre-le-franco-palestinien-salah-hamouri-reste-inflexible_1063756.html

En même temps en faisant une petite recherche sur ce rabbin (dont je me rappelle maintenant avoir entendu parlé), c'est pas joli-joli non plus.
Son sermon sur Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, et ses amis s’inscrit donc dans une suite logique : “Puissent-ils disparaître de la Terre. Puisse Dieu envoyer un fléau aux Palestiniens, ces enfants d’Ismaël, ces vils ennemis d’Israël.”
http://www.courrierinternational.com/article/2010/09/09/les-derapages-incontroles-du-rabbin-ovadia-yossef

Le rabbin souhaite la mort des palestiniens, Hamouri lui a souhaité la même chose.
Mais pourquoi autant de soutien à Hamouri (et jusqu'à maintenant) si il était coupable ? Il y a quand même de quoi se poser des questions non ?
Lui, parle de complot. Et pleins de gens le soutiennent.

kahwa

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  HANNAT Lun 26 Déc - 19:47

mes élèves aussi quand ils sont pris la main dans le sac crient "c'est pas moi !"
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Enutrof Lun 26 Déc - 21:28

le souci je pense est dans le fond
souhaiter une mort et préparer une mort, c'est relativement différent sur la finalité :oops:
Enutrof
Enutrof

Messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : https://www.youtube.com/user/enutrof2008?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty avis

Message  brutus Mar 27 Déc - 8:59

Mamun a écrit:
HANNAT a écrit:
Pour le terme "terroriste", comment tu appelles quelqu'un qui prépare l'assassinat d'une personnalité de premier plan ?

Donc on est d'accord, Israël est, au moins, dirigé par des terroristes, donc un Etat terroriste...Combien de personnalité palestinienne de premier plan Israël a tué ou a voulu faire tuer ??

Je te retourne la question et toi que penses-tu des terrorismes musulmans ?
Font-ils mieux que les israéliens?

Je me pause la question de savoir si vous connaissez la signification du mot dialogue entre juifs et arabes.
Il semble que non !

Chaque fois que l'un d'entre vous est pour le dialogue chaque camp s’empresse de tuer celui qui dialogue.
Allez vous vous cognez entre vous encore longtemps?
Cela devient très lassant.

Le monde vous regarde et quel spectacle vous donnez?

Soyez des Hommes des vrais !

brutus

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 80
Localisation : France Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Mamun Mar 27 Déc - 14:54

brutus a écrit:
Mamun a écrit:
HANNAT a écrit:
Pour le terme "terroriste", comment tu appelles quelqu'un qui prépare l'assassinat d'une personnalité de premier plan ?

Donc on est d'accord, Israël est, au moins, dirigé par des terroristes, donc un Etat terroriste...Combien de personnalité palestinienne de premier plan Israël a tué ou a voulu faire tuer ??

Je te retourne la question et toi que penses-tu des terrorismes musulmans ?
Font-ils mieux que les israéliens?

Je me pause la question de savoir si vous connaissez la signification du mot dialogue entre juifs et arabes.
Il semble que non !

Chaque fois que l'un d'entre vous est pour le dialogue chaque camp s’empresse de tuer celui qui dialogue.
Allez vous vous cognez entre vous encore longtemps?
Cela devient très lassant.

Le monde vous regarde et quel spectacle vous donnez?

Soyez des Hommes des vrais !

Bon sang, mais c'est bien sûr, que sommes-nous bêtes, juifs et musulmans, cessons tout et embrassons-nous, jetons les armes au loin, peu importe les morts, les vols, les expropriations, le non respect de la dignité humaine...faisons fi de tout cela !!!

Vraiment Brutus, merci pour ce message au combien éclairant, d'un courage et d'une pertinence incroyables et sans quoi nous serions restés perdus dans la mauvaise voie !!! Peut-être devrions-nous rajouter une prière à Jésus ??
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty avis

Message  brutus Mar 27 Déc - 15:06

Mamun a écrit:
brutus a écrit:
Mamun a écrit:

Donc on est d'accord, Israël est, au moins, dirigé par des terroristes, donc un Etat terroriste...Combien de personnalité palestinienne de premier plan Israël a tué ou a voulu faire tuer ??

Je te retourne la question et toi que penses-tu des terrorismes musulmans ?
Font-ils mieux que les israéliens?

Je me pause la question de savoir si vous connaissez la signification du mot dialogue entre juifs et arabes.
Il semble que non !

Chaque fois que l'un d'entre vous est pour le dialogue chaque camp s’empresse de tuer celui qui dialogue.
Allez vous vous cognez entre vous encore longtemps?
Cela devient très lassant.

Le monde vous regarde et quel spectacle vous donnez?

Soyez des Hommes des vrais !

Bon sang, mais c'est bien sûr, que sommes-nous bêtes, juifs et musulmans, cessons tout et embrassons-nous, jetons les armes au loin, peu importe les morts, les vols, les expropriations, le non respect de la dignité humaine...faisons fi de tout cela !!!

Vraiment Brutus, merci pour ce message au combien éclairant, d'un courage et d'une pertinence incroyables et sans quoi nous serions restés perdus dans la mauvaise voie !!! Peut-être devrions-nous rajouter une prière à Jésus ??

Priére au nom de Jésus à Dieu..

On ne fait pas fi de tout cela on agit pour que cela ne ce passe pas et LÀ! Juifs, Musulmans, Chrétiens on a le devoir de changer notre comportement de trouillards, de loi du talion mal appliquée, et surtout de confondre justice et vengeance.

Qui entretient la haine ? si ce n'est l'homme lui même .

Dieu ne nous demande pas de nous battre éternellement , Alors on exécute cet ordre de Dieu sans râler qui est de vivre ensemble en s'aimant les uns les autres.
C'est une LOI DIVINE qu'aucun être humain ne devrait transgresser.

On est loin du compte.

Les mauvais exemples du passé ou du présent devraient nous contraindre à aller vers les bons exemples.
Ce n'est qu'une question de volonté personnelle et collective.

La vengeance n'est pas la justice.
C'est pourquoi la Loi du talion est fausse voir très mauvaise conseillère car mal appliquée par les hommes vengeurs avides de pouvoirs.

brutus

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 80
Localisation : France Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Mamun Mar 27 Déc - 15:23

On ne parle pas de Talion, ici. Je ne suis pas pour qu'on exécute tous les soldats israéliens qui ont tué un moment ou un autre, un(e) palestinen(ne). Ce n'est pas le Talion que je demande, c'est la justice, il ne peut y avoir de paix, et encore moins d'amour, sans un minimum de justice. Sans quoi, aimer autrui ne veut rien dire. On aime pas celui qu'on ne respecte pas, et on ne respecte pas celui à qui on ne rend pas justice (de tous les côtés possibles et imaginables), quant au fameux "aimer les uns les autres", faut garder ça pour le catéchisme ou la messe, dans le monde réel, on parle de respect des uns des autres, et de dignité. C'est avec ça qu'on règle les conflits, pas avec de jolis sentiments...Je ne veux offenser personne, ni insulter personne, mais certains mots ont tellement été détournés et vidés de leur sens, qu'ils ne veulent plus rien dire. Alors les belles déclarations me laissent souvent, au mieux, "perplexe" !
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty avis

Message  brutus Mar 27 Déc - 17:56

Mamun a écrit:On ne parle pas de Talion, ici. Je ne suis pas pour qu'on exécute tous les soldats israéliens qui ont tué un moment ou un autre, un(e) palestinen(ne). Ce n'est pas le Talion que je demande, c'est la justice, il ne peut y avoir de paix, et encore moins d'amour, sans un minimum de justice. Sans quoi, aimer autrui ne veut rien dire. On aime pas celui qu'on ne respecte pas, et on ne respecte pas celui à qui on ne rend pas justice (de tous les côtés possibles et imaginables), quant au fameux "aimer les uns les autres", faut garder ça pour le catéchisme ou la messe, dans le monde réel, on parle de respect des uns des autres, et de dignité. C'est avec ça qu'on règle les conflits, pas avec de jolis sentiments...Je ne veux offenser personne, ni insulter personne, mais certains mots ont tellement été détournés et vidés de leur sens, qu'ils ne veulent plus rien dire. Alors les belles déclarations me laissent souvent, au mieux, "perplexe" !

La justice n'a de sens que si elle est réciproque.
La justice réciproque c'est les respect de sois même et des autres.
La justice sans la solidarité ne va pas bien loin.
De plus la justice , si elle s'apprend au Katé ou a l'église elle se vie et doit de vivre dans le monde.
Et comme tu dis très bien, le monde est ce que nous en faisons nous même.
Si tu le trouves injuste, mauvais, c'est que nous ne sommes pas assez juste et assez bon.

Si tu vie dans la mouise ..... assure toi que tu n'en pas une part de responsabilité avant d'accuser ton voisin .
Moi je me dois d'en faire autant.
Mais vivre la justice , cela ne se fait entre quatre murs d'une église ou d'une mosquée mais dans la vie de tous les jours.

On a tous du pain sur la planche et Dieu embauche à plein temps pour cela.

brutus

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 80
Localisation : France Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  -Ren- Mar 27 Déc - 20:16

Mamun a écrit:Bon sang, mais c'est bien sûr, que sommes-nous bêtes, juifs et musulmans
Et chrétiens...

Mamun a écrit:Ce n'est pas le Talion que je demande, c'est la justice, il ne peut y avoir de paix, et encore moins d'amour, sans un minimum de justice
Benoît XVI n'a rien dit d'autre lors de son voyage là-bas :
Aucune personne, famille, communauté ou nation n’est exemptée du devoir de vivre selon la justice et de travailler à la paix. Il va de soi que l’on attend des dirigeants civils et politiques qu’ils assurent une sécurité juste et convenable aux personnes qu’ils ont mission de servir (...) Le véritable intérêt d’une nation est toujours servi par la recherche de la justice pour tous.

Mesdames et Messieurs, la question de la sécurité durable repose sur la confiance, elle s’alimente aux sources de la justice et de la probité, et elle est scellée par la conversion des cœurs qui nous pousse à regarder l’autre dans les yeux et à reconnaître le « Toi » comme mon égal, mon frère, ma sœur.
:arrow: http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2009/may/documents/hf_ben-xvi_spe_20090511_presidente-israele_fr.html
Bien que le nom de Jérusalem signifie « ville de la paix », il est trop évident que, depuis des décennies, la paix a tragiquement fait défaut aux habitants de cette Terre Sainte. Les yeux du monde sont tournés vers les peuples de cette région alors qu’ils s’efforcent de trouver une solution juste et durable aux conflits qui ont causé tant de souffrances. Les espoirs d’innombrables hommes, femmes et enfants de connaître un avenir plus stable et plus sûr dépend de l’issue des négociations pour la paix entre Israéliens et Palestiniens. Avec les hommes de bonne volonté, où qu’ils soient, je plaide pour qu’avec tous les responsables soient explorées toutes les possibilités afin d’aboutir à une solution juste aux difficultés persistantes, de telle sorte que les deux peuples puissent vivre en paix dans leur propre pays, à l’intérieur de frontières sûres et internationalement reconnues.
:arrow: http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2009/may/documents/hf_ben-xvi_spe_20090511_welcome-tel-aviv_fr.html

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17451
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Mamun Mar 27 Déc - 20:29

brutus a écrit:
Mamun a écrit:On ne parle pas de Talion, ici. Je ne suis pas pour qu'on exécute tous les soldats israéliens qui ont tué un moment ou un autre, un(e) palestinen(ne). Ce n'est pas le Talion que je demande, c'est la justice, il ne peut y avoir de paix, et encore moins d'amour, sans un minimum de justice. Sans quoi, aimer autrui ne veut rien dire. On aime pas celui qu'on ne respecte pas, et on ne respecte pas celui à qui on ne rend pas justice (de tous les côtés possibles et imaginables), quant au fameux "aimer les uns les autres", faut garder ça pour le catéchisme ou la messe, dans le monde réel, on parle de respect des uns des autres, et de dignité. C'est avec ça qu'on règle les conflits, pas avec de jolis sentiments...Je ne veux offenser personne, ni insulter personne, mais certains mots ont tellement été détournés et vidés de leur sens, qu'ils ne veulent plus rien dire. Alors les belles déclarations me laissent souvent, au mieux, "perplexe" !

La justice n'a de sens que si elle est réciproque.
La justice réciproque c'est les respect de sois même et des autres.
La justice sans la solidarité ne va pas bien loin.
De plus la justice , si elle s'apprend au Katé ou a l'église elle se vie et doit de vivre dans le monde.
Et comme tu dis très bien, le monde est ce que nous en faisons nous même.
Si tu le trouves injuste, mauvais, c'est que nous ne sommes pas assez juste et assez bon.

Si tu vie dans la mouise ..... assure toi que tu n'en pas une part de responsabilité avant d'accuser ton voisin .
Moi je me dois d'en faire autant.
Mais vivre la justice , cela ne se fait entre quatre murs d'une église ou d'une mosquée mais dans la vie de tous les jours.

On a tous du pain sur la planche et Dieu embauche à plein temps pour cela.

Eh bah voilà ! On est d'accord. Un vrai message sérieux, pas les déclarations à la "belles âmes". Là dessus, j'adhère.

Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  EXLIBRIS Mar 27 Déc - 22:05

kahwa a écrit:Oui enfin l'article dit :
Voici ce qu’a déclaré Salah Hamouri, terroriste franco-palestinien à peine sorti des prisons israéliennes dans le cadre de l’échange Shalit.

De ce que je sais, il n'était pas un terroriste mais a été emprisonné quand même.

Le rabbin Ovadia Yossef, c'est qui ?
c'est un juif d'irak
il fait souvent des declarations anti-goyites:
" les arabes sont des serpents " , " dieu a regrété d'avoir crée ismael "

EXLIBRIS
Membre banni
Membre banni

Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  HANNAT Mar 27 Déc - 22:45

Ce n'est pas tout, il a fait des déclarations offensantes pour les survivants de la Shoah, après l'ouragan Katrina aux Etats-Unis, après le Tsunami en Thaïlande et après l'incendie du Carmel : tout cela pour lui ce sont des "punitions divines" et je vous passe les détails, beaucoup s'insurgent contre ses déclarations à l'emporte pièce dans le monde Juif, ce n'est pas une raison pour le tuer.
HANNAT
HANNAT

Messages : 1103
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Tsiyon Mar 27 Déc - 23:14

[quote="Enutrof"][quote="Mamun"]
Enutrof a écrit:
Seconde chose. Je ne suis pas sioniste du tout, je suis d'accord avec tout ceux qui trouvent qu’Israël n'aurait pas du naitre (Juifs non sioniste avec)
C'est incroyable.Qui es-tu pour t'arroger qu'un pays a le droit ou pas d'exister?

Tsiyon

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hamouri persiste et signe - Page 2 Empty Re: Hamouri persiste et signe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum