Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coin séries

+7
kahwa
lodace
Dalriada
tonio
goldenlegend
-Ren-
-Aâya-
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  kahwa Lun 5 Mar - 22:18

-Aâya- a écrit:

Si tu aimes les séries avec des avocats, il y a The good wife qui n'est pas mal du tout ! :top:

Je l'ai déjà vu :lol:
Effectivement, pas mal du tout

kahwa

Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Mamun Mar 6 Mar - 0:07

Game Of Throne, The Big Bang Theory, Community, Battlestar Galactica, Fringe, Dexter, Dr House... Magnifiques !!!
Mamun
Mamun

Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Doute-Pieux Lun 14 Mai - 10:40

Séries terminées: Oz, The Wire, The Soprano, Friends, Seinfeld, The Shield, Weeds...
Séries en cours: Game of throne, big bang theory, how i met your mother, alcatraz, californication, sons of anarchy.
Doute-Pieux
Doute-Pieux

Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Invité Jeu 6 Sep - 16:44

Moi je suis abonné à la série "Aux frontières du réel" avec David Duchovny et Gillian Anderson. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Idriss Jeu 6 Sep - 19:03

Doute-Pieux a écrit:Séries terminées: Oz, The Wire, The Soprano, Friends, Seinfeld, The Shield, Weeds...
Séries en cours: Game of throne, big bang theory, how i met your mother, alcatraz, californication, sons of anarchy.


The Wire excellent , élue meilleures série dans le dictionnaire des series ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Je partage cet avis !

C'est à voir je pense!

Barak Obama est sensé l'avoir vu et avoir beaucoup apprécié! Donc il sait! Et n' a pu rien faire! C'est à désespérer de la politique !

Sur écoute (The Wire) est une série télévisée américaine, créée par David Simon et coécrite avec Ed Burns, diffusée sur HBO du 2 juin 2002 au 9 mars 2008.

Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiques, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc.

Avec un aspect de quasi-documentaire par son réalisme et son non-manichéisme, la série est acclamée par la critique, bien qu'elle n'ait pas connu un succès commercial important. Elle est souvent considérée comme la meilleure série télévisée jamais diffusée à la télévision, et l'une des fictions les plus abouties dans les années 2000, notamment pour sa représentation réaliste quasi littéraire de la vie urbaine, et son exploration profonde des thèmes socio-politiques de l'Amérique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idriss
Idriss

Messages : 6698
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Doute-Pieux Mer 23 Jan - 10:55

Tout à fait Idriss, The Wire est vraiment une fresque qui nous permet d'apprécier Baltimore sous différents aspects à chaque saison (syndicats, police, politique, médias et éducation). Un ancien policier et un ancien journaliste de la ville ont réalisé et scénarisé cette série, ce qui est directement une cause d'une telle plus-value !

Je suis tombé sur Community qui est une série loufoque et gorgée de références populaires assez rafraichissante.
American Horror Story m'a séduit également bien que je ne sois pas un grand amateur de films d'horreur.
Doute-Pieux
Doute-Pieux

Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Myriam61 Mar 26 Fév - 20:34

Je suis une fan de l'Inspecteur Barnaby, série anglaise qui passait sur FR3.
L'Inspecteur Morse, Columbo. Bref les séries policières.
Myriam61
Myriam61

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 74
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Doute-Pieux Sam 21 Déc - 23:08

Une mini-série intitulé The Bible diffusé sur la chaîne History retrace l'histoire de la Genèse jusqu'à Jésus. Elle est sympathique bien que les puristes remarqueront ses manquements.
Elle est diffusée en ce moment sur Paris Première.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doute-Pieux
Doute-Pieux

Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Doute-Pieux Sam 21 Déc - 23:40

Cela me fait penser qu'il y a eu une série basée sur Omar retraçant sa jeunesse, sa conversion et son règne (tout en évoquant les grandes lignes de la tradition musulmane).
Il y a trente épisodes et j'ai trouvé l'acteur jouant Omar très convainquant. (la vostfr se trouve facilement sur Google, si ce n'est pas le cas contactez-moi en mp pour le lien)
À voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais)
Doute-Pieux
Doute-Pieux

Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le coin séries - Page 2 Empty Re: Le coin séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum