IMG France 2020
Dialogue-Abraham :: Général :: Actualité
Page 1 sur 1
IMG France 2020
Bonjour à toutes et à tous,
Une info troublante selon laquelle l'Interruption Médicale de Grossesse, qui n'a pas de contrainte de temps, peut-être pratiquée pour cause de "détresse psychosociale".
https://fr.aleteia.org/2020/08/03/avortement-pour-detresse-psychosociale-le-cavalier-legislatif-du-projet-de-loi-bioethique/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
Je peine à y voir un réel progrès.
À mes yeux, au fur et à mesure des informations qui filtrent, cette Loi de Bioéthique ressemble à une bombe.
Très cordialement,
votre soeur
pauline
Une info troublante selon laquelle l'Interruption Médicale de Grossesse, qui n'a pas de contrainte de temps, peut-être pratiquée pour cause de "détresse psychosociale".
https://fr.aleteia.org/2020/08/03/avortement-pour-detresse-psychosociale-le-cavalier-legislatif-du-projet-de-loi-bioethique/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
Je peine à y voir un réel progrès.
À mes yeux, au fur et à mesure des informations qui filtrent, cette Loi de Bioéthique ressemble à une bombe.
Très cordialement,
votre soeur
pauline
Invité- Invité
Re: IMG France 2020
En effet. Et c'est tombé d'un seul coup, sans qu'il y ait eu explication ou débat public autant que je sache (c'est d'ailleurs de plus en plus le cas, un truc bizarre, qui prend les gens à contre-pied, déboule de nulle part sans qu'on sache ni pourquoi ni comment, voir théorie du genre et autres).pauline.px a écrit:Je peine à y voir un réel progrès.
Cela dit, ça doit encore passer par le Sénat et la Cour Constitutionnelle, non ?