Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gilets Jaunes

+3
Idriss
gfalco
-Ren-
7 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Spin Lun 14 Jan - 14:32

philouie a écrit:Enfin sur le terrain. non.
Il y a par exemple eu une réunion à l'Elysée l'automne précédant cette sinistre affaire avec le Qatar.
La Qatar a obtenu le PSG et l'organisation de la coupe du monde et comme ils ont participé à la guerre de l'Otan contre la Libye, on sait se qu'ils ont donné en échange.
Par ailleurs, ce Belhadj en question, qui fut reçu au quai d'orsay avait pour lieutenant un certain Boubaker Al-Hakim, franco tunisien qui a revendiqué l'assassinat d'opposant politique en Tunisie. Et bien ce Boubakeur a été condamnée dans la même affaire, dite de la "fillière des Butes Chaumont" avec un dénommé Chérif Kouachi.
Ils ont de drôles de fréquentation le petit monde que vous défendez.
Je ne défends personne en particulier. Tant qu'Hitler n'a pas été ouvertement en guerre contre nous il a bien fallu le fréquenter. Induire de telles fréquentations une connivence totale ou une instrumentalisation totale est pour moi un délire pur et simple.

Cela posé, je veux bien admettre que la complaisance apparente des Occidentaux pour les Frères Musulmans (en Irak, en Libye, en Syrie, ce sont leurs ennemis qu'on attaque) pose problème, mais je ne sais pas ce qu'il peut y avoir derrière (prix du pétrole ? pour Israël, alliance de fait avec les monarchies sunnites ?). Et donc votre vision manichéenne complotiste ne peut que me hérisser.

Et si on revenait au gilets jaunes ?

Spin

Messages : 4550
Date d'inscription : 07/05/2013

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Nicolas Lun 14 Jan - 18:40

Spin a écrit:
Les GJ en tant que tels n'ont pas à se mêler de religion.

Peu importe ce qu'ils ont à faire ou pas, je parlais de ce qu'ils font, pour dire que ça ne colle franchement pas bien avec le plan diabolique imaginé par Philouie pour l'instant : la "guerre inter-communautaire", celle-ci étant effectivement un moyen possible pour dévier les colères mais pas un but premier rechercher comme une fin en soi.
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Lun 14 Jan - 18:52

La politique devrait être ''religieuse''.

Car elle l'a toujours été.

À cet égard, la laïcité devrait être réaffirmée.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Spin Lun 14 Jan - 20:24

indian a écrit:La politique devrait être ''religieuse''.
Car elle l'a toujours été.
À cet égard, la laïcité devrait être réaffirmée.
Ce qui implique non seulement la neutralité de l'état et de ses représentants dans les questions religieuses, mais aussi de veiller à ce que les relations entre les diverses religions soient régies par la règle d'or (le principe de réciprocité) et non par la loi de la jungle. Enfin, je le vois ainsi, ça demanderait peut-être un autre fil...
Spin
Spin

Messages : 4550
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Lun 14 Jan - 20:39

Spin a écrit:
indian a écrit:La politique devrait être ''religieuse''.
Car elle l'a toujours été.
À cet égard, la laïcité devrait être réaffirmée.
Ce qui implique non seulement la neutralité de l'état et de ses représentants dans les questions religieuses, mais aussi de veiller à ce que les relations entre les diverses religions soient régies par la règle d'or (le principe de réciprocité) et non par la loi de la jungle. Enfin, je le vois ainsi, ça demanderait peut-être un autre fil...

:poucevert:

La neutralité  de l'état face aux ''confessions dites religieuses'' signifie que l'État ne privilégie pas une ou des religions.. et que l'État et ses organismes ne basent pas leurs décisions et réflexions sur des livres, dogmes doctrines, proclamations issues de ces dites religions...mais plutôt sur les codes, lois, valeurs, règles propres à chacun de ces États...charias et constitutions (ex.: chartes tel que la CUDH ou la CCDL) qui se devraient d'être avant tout démocratiques.

la laicité c'est facile à comprendre :
https://www.gouvernement.fr/qu-est-ce-que-la-laicite

La loi de la jungle??? vous parlez de  ''société sans loi''???
:poucevert: Oui la Laicité de part sa nature divine devrait faire l'objet d'un fil particulier.

De retour au sujet:  GJ

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Lun 14 Jan - 20:56

Nicolasticot a écrit:Ce qui est dommage, à mes yeux,  c'est qu'il y avait dans ce que vous avez dit Philouie des points pas beaucoup soulevé dans ce topic, je parle de la récupération d'extrême droite, et la guerre inter-communautaire.

Mais la différence avec ce que vous pensez, c'est que c'est une solution de secours, qui ne peut pas être programmé et voulu comme si c'était un premier choix (un macron pro-banque il n'y a pas mieux) la guerre inter-communautaire n'est pas une fin en soit pour les bankster, mais juste un moyen de dévier une colère qui se dirigeraient un peu trop vers le bonne endroit, ce qui est le cas des Gilets-Jaunes !
Car pour l'instant les discours anti-islam sont hyper rare chez les GJ, et c'est plutôt une fraternité inter-communautaire qui en est sorti,
et hormis chez les noyaux dur de l'extrême droite islamophobe, les autres gens qui penchent habituellement vers l'extrême droite par opposition aux élites actuelles semblent avoir montrer leur capacité à être conscient que ce n'est pas les sujets les plus essentielles, il suffit de regarder les revendications des GJ...

Raison pour laquelle il faut appuyer le mouvement dans ce qu'il a de bon dont cette fraternité, car la question d'une extrême droite qui viendrait récupérer le mouvement, faisant pendant une courte période croire à une résistance contre la banque, tout en "endormissant" la population à coup de grand discours anti-immigration/islam
me semble imaginable oui... mais ça reste un moyen de secours, pas un premier choix.
(ou alors faudrait me montrer en quoi ça en serait un, et comment les GJ répondent à cet appel )

Dans ce que vous dites il y a du vrai : aujourd'hui rien ne montre que les GJ conduiront à des affrontement inter-communautaire. Pour ma part c'est qu'une hypothèse. Nous ne connaissons de toute façon pas les plans de ces gens (les manipulateurs d'opinion) si je pense que c'est vers cela que ça nous conduit, c'est que je le déduit de l'observation des années passés.

De même effectivement on ne comprend pas trop pourquoi ils veulent que Macron dégage. ET c'est ce que je croyais aussi, sauf que l'observation m'a conduit à conlure qu'ils faisaient, et macron le premier, tout pour. Ce sont leurs médias qui font monter la sauce et ils font tout pour se rendre détestable.

L'hypothèse que j'ai formulé est la suivante (c'est une hypothèse)
1- Ils savent qu'une crise de grande ampleur se profile. Ils le savent parce qu'ils en ont l'habitude et que la crise est inéluctable dans un système fondé sur l'usure. Ils savent. 3000 ans que ça dure.
2- Ils voient la montée des populismes partout en Europe et ils en ont peur.
3- Donc ils devancent la crise pour contrôler la façon dont ça s'écroule.
4- Surgira du chapeau un populiste à leur solde qui raflera la mise, comme au Brésil.

Donc pour moi, le pouvoir est en train d'accomplir une mue, il va se transformer de social-démocrate il va passer à extrême-droite nationaliste. Un changement qui s'opérera sans changer de marionnettiste. Dans cette hypothèse, Macron est grillé et servira de bouc-émissaire pour épancher la colère du peuple.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Lun 14 Jan - 21:02

Spin a écrit:
Je ne défends personne en particulier. Tant qu'Hitler n'a pas été ouvertement en guerre contre nous il a bien fallu le fréquenter. Induire de telles fréquentations une connivence totale ou une instrumentalisation totale est pour moi un délire pur et simple.

Cela posé, je veux bien admettre que la complaisance apparente des Occidentaux pour les Frères Musulmans (en Irak, en Libye, en Syrie, ce sont leurs ennemis qu'on attaque) pose problème, mais je ne sais pas ce qu'il peut y avoir derrière

Des attentats commis en France par l'Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord (Otan)
et nos gouvernants serviles.
Nous vivons sous le régime de la terreur.


philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Lun 14 Jan - 21:10

philouie a écrit:Donc pour moi, le pouvoir est en train d'accomplir une mue, il va se transformer de social-démocrate il va passer à extrême-droite nationaliste. Un changement qui s'opérera sans changer de marionnettiste.

Nous n'avons pas la même lecture de l'histoire récente sociologique de notre civilisation. (dernier 200-300 ans)

L'extreme-droite, le nazionalisme, le populisme (la hiérarchisation du pouvoir) ... vivent ses derniers soubresauts.

La Civilisation divine est démocratique, juste, égalitaire, pacifique, de droit, laïque...tel est l'ISLAM.

La sociale-démocratie est bien implantée et ses fruits sont mures... Suffit de les partager.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Spin Lun 14 Jan - 21:21

philouie a écrit:Des attentats commis en France par l'Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord (Otan)
et nos gouvernants serviles.
?????
Spin
Spin

Messages : 4550
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Lun 14 Jan - 21:28

indian a écrit:
philouie a écrit:Donc pour moi, le pouvoir est en train d'accomplir une mue, il va se transformer de social-démocrate il va passer à extrême-droite nationaliste. Un changement qui s'opérera sans changer de marionnettiste.

Nous n'avons pas la même lecture de l'histoire récente sociologique de notre civilisation. (dernier 200-300 ans)

L'extreme-droite, le nazionalisme, le populisme (la hiérarchisation du pouvoir) ... vivent ses derniers soubresauts.

La Civilisation divine est démocratique, juste, égalitaire, pacifique, de droit, laïque...tel est l'ISLAM.

La sociale-démocratie  est bien implantée et ses fruits sont mures... Suffit de les partager.

L'actualité est en train de vous donner tort.
Trump, Bolsonaro, Brexit, Salvini, Orban.
Et bientôt en France grace au GJ.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Lun 14 Jan - 21:30

Spin a écrit:
philouie a écrit:Des attentats commis en France par l'Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord (Otan)
et nos gouvernants serviles.
?????

Comme je l'ai écrit.
Des attentats commis en France (Paris, Nice, Bataclan, etc etc etc) par l'Otan (ceux qui pactisent avec le diable et que vous défendez) pour maintenir sous la terreur les populations (nous, donc)

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Lun 14 Jan - 21:33

philouie a écrit:
Comme je l'ai écrit.
Des attentats commis en France (Paris, Nice, Bataclan, etc etc etc) par l'Otan (ceux qui pactisent avec le diable et que vous défendez) pour maintenir sous la terreur les populations (nous, donc)

''les théories du complot'' est le sujet le plus populaire sur le web.
Ca forge et ancre des paradigmes.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Violences policières.

Message  philouie Lun 14 Jan - 21:37

L'expérience a montré, (Ukraine, Syrie,...) que les répressions policières dont jamais fait régresser les protestations mais ont toujours conduit à davantage de sympathie des populations et davantage de détermination de la part des manifestants.
Vous croyez que nos dirigeants sont trop bêtes pour le savoir ?
Non, ils jettent de l'huile sur le feu parce qu'ils veulent voir s'élever des flammes.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Lun 14 Jan - 21:39

indian a écrit:

''les théories du complot'' est le sujet le plus populaire sur le web.
Ca forge  et ancre des paradigmes.

Qu'ils cessent leur complots et nous cesserons d'être complotistes.
On ne va se laisser tuer sans rien dire, non plus.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Lun 14 Jan - 21:39

philouie a écrit:
L'actualité est en train de vous donner tort.
Trump, Bolsonaro, Brexit, Salvini, Orban.
Et bientôt en France grace au GJ.

Le GJ ne sont pas nationaliste, populistes ou d'extreme-droite.

Les Gilets jaunes en ont justement contre le capitalisme et les mauvaises répartitions des richesses et du bien-commun, contre les décideurs politiques contrôlés par les riches, souvent eux même aux pouvoir de nos institutions et organes politiques.

Trump en est le meilleur exemple.
Mais tous ces noms donc vous parler on le même slogant:: MAking it Great Again'' ...et vous oubliez Putin.

L'actualité médiatisé?
ca rien à voir avec la sociologie ni même avec la politique. :jap:

L'actualité prône et vend la vision des proprios de ces médias : un outils de propagande pour ces même riches au pouvoir . (Anti démocratique)

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Lun 14 Jan - 21:41

philouie a écrit:
indian a écrit:

''les théories du complot'' est le sujet le plus populaire sur le web.
Ca forge  et ancre des paradigmes.

Qu'ils cessent leur complots et nous cesserons d'être complotistes.
On ne va se laisser tuer sans rien dire, non plus.

Vous parliez du complot de l'OTAN et de ses attentats commis en France.
Ca c'est votre théorie.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Mar 15 Jan - 13:08

indian a écrit:
philouie a écrit:
indian a écrit:

''les théories du complot'' est le sujet le plus populaire sur le web.
Ca forge  et ancre des paradigmes.

Qu'ils cessent leur complots et nous cesserons d'être complotistes.
On ne va se laisser tuer sans rien dire, non plus.

Vous parliez du complot de l'OTAN et de ses attentats commis en France.
Ca c'est votre théorie.

Tout à fait.
Otan ou axe américano-sionistes.
Qui a pris le contrôle de l'état et de médias pour perpétrer ses crimes.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Mar 15 Jan - 14:50

philouie a écrit:
Tout à fait.
Otan ou axe américano-sionistes.
Qui a pris le contrôle de l'état et de médias pour perpétrer ses crimes.

théorie du complot.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Spin Mar 15 Jan - 17:42

indian a écrit:théorie du complot.
Du genre de celles qui ont fondé le nazisme.
Spin
Spin

Messages : 4550
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Mar 15 Jan - 17:47

Spin a écrit:
indian a écrit:théorie du complot.
Du genre de celles qui ont fondé le nazisme.

Parallèle intéressant.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Mar 15 Jan - 20:43

indian a écrit:
philouie a écrit:
Tout à fait.
Otan ou axe américano-sionistes.
Qui a pris le contrôle de l'état et de médias pour perpétrer ses crimes.

théorie du complot.

théorie du complot, gna gna gna, gna gna gna
sérieux ça veut dire quoi ?
à part théorie du complot, j'arrête de penser.
C'est nul de chez nul.

Si je dit l'écroulement des twin tower est contraire au loi de la physique , c'est une théorie ou c'est un fait ?
Si je dis, Sarko, la France et l'Otan se sont allier avec la Qatar et les terroristes d'Al quaida pour combattre Khadafi, c'est une théorie ou c'est un fait ?
En fait vous vous en tamponnez de la vérité. Vous voulez juste que votre petit confort intellectuel de nantis ne soit pas bousculer.
Les morts vous vous en foutez, les guerres vous vous en foutez.
les attentats vous vous en foutez.
vous voulez juste pas être dérangés.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Spin Mar 15 Jan - 21:02

[quote="philouie"][quote="indian"]
philouie a écrit:Si je dit l'écroulement des twin tower est contraire au loi de la physique , c'est une théorie ou c'est un fait ?
C'est une contre-vérité grossière. Je me suis donné la peine de faire le calcul (c'est du niveau du bac), il n'y a aucune difficulté surtout si on veut bien déduire de la hauteur de chute celle du tas de déblais. En bref, la durée de chute est plus du double de celle d'une chute libre de même hauteur.

Ca ne suffirait même pas pour prouver un "complot" d'ailleurs. Une stratégie terroriste suppose un dosage délicat, faire mal n'est pas une fin en soi, il ne faut surtout pas trop en faire. Il arrive donc qu'on la contre efficacement en surajoutant des attentats sous son nom, ça s'appelle provoc. Mais une provoc, ça se fait à l'économie, c'est déjà bien assez casse-gueule. Et supposer des explosifs ad hoc nécessitant des dizaines d'heures de travail par des spécialistes hautement qualifiés, plus quand même des avions, et cetera, ça devient grotesque.

Bref, un délire, terriblement dangereux.
Spin
Spin

Messages : 4550
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Mar 15 Jan - 21:06

Spin a écrit:
philouie a écrit:
indian a écrit:
C'est une contre-vérité grossière. Je me suis donné la peine de faire le calcul (c'est du niveau du bac), il n'y a aucune difficulté surtout si on veut bien déduire de la hauteur de chute celle du tas de déblais. En bref, la durée de chute est plus du double de celle d'une chute libre de même hauteur.

Ca ne suffirait même pas pour prouver un "complot" d'ailleurs. Une stratégie terroriste suppose un dosage délicat, faire mal n'est pas une fin en soi, il ne faut surtout pas trop en faire. Il arrive donc qu'on la contre efficacement en surajoutant des attentats sous son nom, ça s'appelle provoc. Mais une provoc, ça se fait à l'économie, c'est déjà bien assez casse-gueule. Et supposer des explosifs ad hoc nécessitant des dizaines d'heures de travail par des spécialistes hautement qualifiés, plus quand même des avions, et cetera, ça devient grotesque.

Bref, un délire, terriblement dangereux.

un délire dangereux ? Vous blaguer.
L'afghanistan : détruit.
l'Irak, Détruit
La Libye, détruit.
La syrie, ouf echappe de peu à la destruction.
C'est quoi qui est dangereux ?
C'est de gober sans penser la propagande de guerre.
Ne pas penser la propagande de guerre, c'est cautionner la guerre. et c'est ce que vous faite.
Par votre passivité vous vous rendez complice de criminels.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Mar 15 Jan - 21:10

je n'ai pas écrit

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  indian Mar 15 Jan - 21:14

philouie a écrit:théorie du complot, gna gna gna, gna gna gna
sérieux ça veut dire quoi ?
à part théorie du complot, j'arrête de penser.
C'est nul de chez nul.

Si je dit l'écroulement des twin tower est contraire au loi de la physique , c'est une théorie ou c'est un fait ?
Si je dis, Sarko, la France et l'Otan se sont allier avec la Qatar et les terroristes d'Al quaida pour combattre Khadafi, c'est une théorie ou c'est un fait ?
En fait vous vous en tamponnez de la vérité. Vous voulez juste que votre petit confort intellectuel de nantis ne soit pas bousculer.
Les morts vous vous en foutez, les guerres vous vous en foutez.
les attentats vous vous en foutez.
vous voulez juste pas être dérangés.

La chute des twin towers ==> tout à fait conforme aux lois de la physique. Un fait.
Combattre Kadhafi, c'est comme combattre Saddam et tous les autres ''couvercles de marmitte''.Un fait.
Les morts, je ne m'en fous pas. Les guerres je ne m'en fous pas.
Les attentats, je ne m'en fous pas.
Ceux qui dérangent ne sont pas les dérangés, mais les dérangeants.

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  philouie Mar 15 Jan - 21:25

indian a écrit:
philouie a écrit:théorie du complot, gna gna gna, gna gna gna
sérieux ça veut dire quoi ?
à part théorie du complot, j'arrête de penser.
C'est nul de chez nul.

Si je dit l'écroulement des twin tower est contraire au loi de la physique , c'est une théorie ou c'est un fait ?
Si je dis, Sarko, la France et l'Otan se sont allier avec la Qatar et les terroristes d'Al quaida pour combattre Khadafi, c'est une théorie ou c'est un fait ?
En fait vous vous en tamponnez de la vérité. Vous voulez juste que votre petit confort intellectuel de nantis ne soit pas bousculer.
Les morts vous vous en foutez, les guerres vous vous en foutez.
les attentats vous vous en foutez.
vous voulez juste pas être dérangés.

La chute des twin towers ==> tout à fait conforme aux lois de la physique. Un fait.
Combattre Kadhafi, c'est comme combattre Saddam et tous les autres ''couvercles de marmitte''.Un fait.
Les morts, je ne m'en fous pas. Les guerres je ne m'en fous pas.
Les attentats, je ne m'en fous pas.
Ceux qui dérangent ne sont pas les dérangés, mais les dérangeants.

pfff. un avion ne peut même pas pénétrer dans les tours.
ça se démontre scientifiquement.
mais je sais bien que les preuves vous vous en foutez.
la vérité vous vous en foutez.
vous préférez le mensonge.
C'est plus confortable.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets Jaunes - Page 12 Empty Re: Gilets Jaunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum